Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 2 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119703

Posté le 15/04/2013 à 20:51

Allez courage les lolouttes on va y arriver le plus important et la plus grande motivation c est de penser à comment on sera après!!!!!!

Et rien que d y penser ça fait rêver non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 07:06

Comme tu dis Emy, j'en rêve, j'en rêve !!!!

 

Bon c'est le calme plat en ce moment. Rien, hier, et -100 gr ce matin, c'est pas le trip !!!! et pourtant, je n'arrête pas de bouger. Allez, je m'accroche car je rêve de voir le chiffre 6 des dizaines sur la balance. Encore 1 kg, et il sera là !!!!!

 

Bonne journée les filles.

 

Bious courage

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:54

Coucou a toutes,

 

Moi aussi j'en rêve !!!! Je stagne toujours... Je pense que ce sont les répercussions de mon week-end chargé !!! Vivement que ça redescende j'ai tellement hâte d'être a cet été...

Bisous et bon courages les filles

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:54

Allez les filles, on s'accroche.

 

Finalement zhom a encore eu pitié de moi ce matin et m'a fait grâce de la virée en motos (ça c'est dommage), mais surtout du resto qui devait aller avec !!!! A la place, 50 km de vélo de route, reste à savoir qui aura gagné demain entre la perte de gras et la prise de muscle !

Verdict sur ginette demain .....

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 06:38

Coucou les filles !!!

 

S..... de ginette va ! 3 me jour de stagnation !!!! Pas un gramme de perdu après 48 km de vélo, bonjour déception !

Là je rêve d'un plat croquant et savoureux, accompagné d'une première côte de bordeaux. Hummmmmmmm !

 

Bon allez je vous quitte, mon thé et ma super galette dudu m'attendent avant de démarrer ma journée.

 

Bisous courage les filles !!!!!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:35

Coucou les filles,

 

Pareil pour moi ce matin ça ne descend pas.... J'espère demain mais je ne me démotive pas 5,4kg en 2 semaines je n'ai pas a me plaindre ! Bisous les filles

Utilisateur119703

Posté le 17/04/2013 à 21:23

On ne baisse surtout pas les bras les filles quand ça stagne on pense à autre chose on se fait belle et hop regardez avec ce beau temps ça motive

Il faut se dire que l été arrivé alors motivation!!!

Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:07

Coucou les filles !!!

 

Allez, je croise les doigts pour que ginette m'annonce une bonne nouvelle demain car sinon je vais déprimer.

Déjà que je n'ai pas eu la foi de me préparer quoique ce soit, je pars demain au boulot avec une boite de thon, des oeufs de poisson et un yaourt. Waouhhhh, l'extase, lol

 

Allez les filles, on s'accroche !!!! Les bonnes nouvelles vont bien finir par tomber !!!

 

Bise à toutes !

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:17

Moi ce soir j'ai fait des yaourts maison verdict demain.... Bisous

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 05:39

Et allez, + 200 gr au réveil !!!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:58

Courage choupette !!! Moi pareil ça ne descend plus la !!! J'espère que ça va répartir demain...

Utilisateur119703

Posté le 18/04/2013 à 22:24

Dites moi vous faites qu'elle elternance pp pl???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:14

Moi c'est 1pp/1pl ! Et je ne perds plus !!!!! Argggg

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:55

Coucou les filles, dslée, je ne vous ai pas lâchées mais suis dans les travaux en ce moment et pas bcp le temps de poster.

 

Comme Pepetee, je fais l'alternance en 1/1, et comme Pepetee encore, je ne perds plus, et pourtant je n'avale quasiment rien et je n'arrête pas de faire du sport.

Comprends pas ! GRRRRRRR

 

Allez, on s'accroche !

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 19:12

Coucou les filles,

 

 

Ben alors tout le monde dort ou tout le monde a baissé les bras sur ce forum ????

 

Pepetee, ginette est enfin tombée de 400 gr ce matin. Ouf, je n'y croyais plus. Et toi, tu en es où ?

 

Bisous courage à toutes !!!

Utilisateur119703

Posté le 20/04/2013 à 20:05

Yes choupette c bien on continue cool motive a bloc toi? Ta perdu combien en combien de temps toi? Ta fais une phase d attaque de combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 22:20

Salut Emy

 

j'ai perdu 4,5 kg en 19 jours (j'actualise ma réglette tous les jours)

j'ai fait 5 jours de PP et maintenant je tourne en 1/1

Et toi ?

Utilisateur119703

Posté le 20/04/2013 à 22:30

Je fais un attaque de 10 j im ne me reste plud que 2 jours !!!!!! et j'me pèserai après et j hésite pour après faire 5:5 ou 1/1 mais j ai peur que ce soit moins efficace qu en penses tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:54

Allez, courage Emy, plus que 2 jours !!! Sois forte !

 

Pour l'alternance, je te conseille le 1/1 moins contraignant pour le corps à mon gout, et surtout pour l'esprit, lol.

 

Lors de mon premier dudu, c'est ce que j'ai fait et je fondais à vue d'oeil.

 

Je ne pense pas que l'un sois plus éfficace que l'autre en tout cas, mais en même temps, ne suis pas pro, lol

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 22:51

Coucou les filles,

Moi aussi enfin ce matin -200 !!!!! Ça fait du bien !! Moi aussi je fait 1/1 et c'est sur que c'est moins contraignant.

 

Courage les filles on va y arriver...

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:54

Coucou les filles !!!

 

Super motivée ce matin car - 500 sur ginette. Yes, j'en suis à la moitié de mon objectif. Et encore 100 gr et je change de dizaine, le pied !

Pour une fois que le sport ne m'aura pas fait prendre de poids, ça fait du bien. Je crains une remontée sur la balance demain qui me mettrait un coup au moral, car des fois le corps réagit bizarrement !!!!

Auj, PP, je vais même me motiver pour manger de la viande rouge, lol. Deux jours de suite, ça tient de l'exploit.

 

Bonne journée les filles !!!!

Utilisateur119703

Posté le 22/04/2013 à 22:06

Coucou a toutes allez ce soir je fini ma phase d attaque de 10j sans aucun ecart et bam voilà que les règles arrive je me pèse demain matin mais j ai peur que ces dernières jouent en ma défaveur! Mais bon on verra bien et surtout quel plaisir de savoir que demain je réintègre les légumes alors motivé a bloc ok les girls?

Bis a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:54

Coucou les filles,

 

Alors comment ça va aujourd'hui ?? -100gr pour moi ce matin ça descend doucement mais ça descend c'est l'essentiel !

Alors émy quel résultat après cette phase d'attaque ???

Et toi choupette ça donne quoi ce matin ?

 

Bisous les loulouttes

Utilisateur119703

Posté le 23/04/2013 à 18:28

Coucou les filles pour ma part -5kg en 10j d attaque c est génial je commence par 5/5 et si trop dur on verra pour 1/1

Et vous alors quelles sont les news biz a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:49

Bravo Emy !!!!!! C'est génial, accroche toi !!!

 

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.