Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 2 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:01

Wahou émy c'est top !!!! Moi -6kg en 3 semaines ça fait plaisir ! J'ai vu qu'apparemment tu peux faire 1/1 ça revient au même que 5/5, du coup j'ai choisi 1/1 c'est plus simple... Bisous les filles et on s'accroche !!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:37

Coucou les filles,

 

3 ème jour de stagnation pour moi. Toujours 70 sur ginette, et je désespère de voir ce chiffre des dizaines changer, lol.

Mais je m'accroche, il va finir par arriver ce six.

Hier journée tendue à la maison, ma fille a des copains qui viennent manger alors je leur ai fait un "chti'ramisu", et comme je dois être un peu toquée, j'ai préparé un moelleux au chocolat pour mes collègues auj. Mdr.

Comme je ne voulais pas être en reste me suis préparé un blanc manger à la rhubarbe. ça m'a fait du bien au moral, mais c'est clair que ça n'arrive pas à la cheville des autres gateaux préparés. M'enfin !!!!!

Allez, je vous laisse, je dois aller couper les gâteau pour mes collègues.

Ahhhhhhhhhhhh, si mes yeux étaient des révolvers............................ LOL

Utilisateur119703

Posté le 24/04/2013 à 20:34

Allez courage ma choupette pense au petit 6 de cette Ginette et dis toi que tu es plus forte qu un moelleux on les auras je vous dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119703

Posté le 24/04/2013 à 20:35

Et bravo a toi petite pepeteee continues comme ça on est sur la bonne voie

Biz a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 05:46

Alléluilla, - 100 gr. Quelle performance ! 4 jours pour perdre si peu, c'est de la misère, lol, MAIS..... ça y est, j'ai enfin changé de chiffre de dizaine comme quoi tout arrive. Ne désespérez pas les minettes, il faut s'accrocher.

 

Ce matin footing et super mal de ventre, super la mauvaise période arrive, ça ne va pas arranger ginette !  :(((

 

Et toi Emy, comment ça se passe de ton côté ? Quelle alternance finalement ?

 

Bisous courage les dudunettes !!!!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:39

Coucou les poulettes !!!

 

Alors moi avec ce soleil j'ai trop la pêche !!!!

Choupette, enfin tu vois le 6 !!!! Yessssssss

Émy tu es motivée c'est cool !!

Ça me donne du courage de vous lire tous les matins pleins de bisous les filles...

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:04

Allez Pepetee, tu courage, j'en ai plein le coeur à t'offrir !!!!

 

Tu as remarqué, suis toujours là pour poster mes bêtises, lol.

Alors, je te résume mon début de matinée : comme tu l'as lu au dessus - 100 gr (qu'est-ce qu'elle est généreuse cette ginette tout de même !), je viens de courir 40 min sous le soleil avec zhom, et ohhh miracle de la création, mon transit a décidé de fonctionner ce matin. Excusez ce manque de délicatesse, mais si une de vous une solution, je suis preneuse, car depuis mon premier dukan, je n'ai que des problèmes avec ça ! Donc je lance un HELP !!!!

 

PP ou PL auj ? Qui mange quoi ???

 

Bisous courage les filles !!!!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 09:45

Moi pp !!! Et pour le transit achete hygiaflore en pharmacie c'est top !!

 

Bisous les filles

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 12:18

Bon ben vais aller faire un tout en pharmacie alors. Merci du tuyau  !!!!

 

Pepetee, - 600 gr ce matin, big YES !!!!! ça m'a boostée pour venir bosser. Ce midi blanc de volaille et foies de poulet, yaourt, et ce soir soupe proteinée et yaourt. Vivement demain, les petits légumes, j'arrive !!!!

 

Bisous courage les filles !!!!!!

Utilisateur119703

Posté le 27/04/2013 à 10:16

Salut les filles comment allez vous?

Aujourd hui moi c est moyen fatiguée et faim!!!!!

Il ne faut surtout pas craquer mais aujourd hui c dur c est mon dernier jour pl avant 5 j pp donc cet aprèm courses pour la semaine mais le moral n est pas la et vous ça va j espère

Biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:29

Salut Emy !!!!!

 

Allez, on se remotive miss. Je sais que le temps ne s'y prête pas, mais haut les coeurs, accroche toi.

Pourquoi tu ne veux pas changer ton alternance 5/5 en 1/1 ? C'est quand même moins contraignant, tout aussi efficace, et ça saborde moins le moral !!!!

Sors de chez toi, vas marcher avec de la bonne musique dans les oreilles, ou écoute le chant des oiseaux, mais surtout, ne craques pas !

 

Plein de bisous courage miss  

Utilisateur119703

Posté le 27/04/2013 à 23:13

Merci beaucoup choupette tu es adorable je n ai pas craquer et le moral va mieux je pense que la fatigue y joue beaucoup et je repars sur 5 j pp mais si trop dur je ferai 1/1 mais penses tu réellement que l on perde aussi vite en 1/1 qu en 5/5 ça me parait quand même plus radicale nôn?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 05:45

Coucou miss Emy, et bon dimanche à toi ainsi qu'à toutes les dudunettes !!!!

 

Quand j'ai fait mon premier dudu, je suis partie comme poids de départ de 90 kgj. J'ai fait en 1/1, et ma perte de poids a été fulgurante (25 kg en 1 moi et 1/2). Bcp trop rapide avec le recul. Je ne suis pas parole d'évangile et encore moins pro du dudu, mais je sais que si je fais les choses à contre-coeur dans ma tête ou par contrainte, mon corps ne suit pas. Tu dois suivre ce régime avec "zenitude" et pas en abordant tes 5 jours de PP avec angoisse et vague à l'âme sinon tu vas te "foirer" (excuse l'expression).

De toute façon, ton choix d'alternance n'est pas définitif, tu pourras changer ton rythme.

Allez, plein de monstrueux bisous courage minette, accroche toi  !!!!!!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 21:13

Coucou les filles,

Vous n'allez pas trop voir cette semaine car je suis en vacances mais je reviens jeudi plus en forme que jamais !!!

Émy visiblement le dr s'est rendu compte que ça revenait au même peu importé l'alternance que l'on choisit l'essentiel étant d'être bien !

Voilà pour aujourd'hui et pleins de bisous

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 23:25

Bonnes vacances Pepeteee !!!

Utilisateur119703

Posté le 29/04/2013 à 22:37

Bonnes vacances Pepeteee!!!!! Et toi choupette comment va tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:14

Coucou Emy, rien de spécial auj, la balance stagne, je n'ai pas fait de sport, et j'ai craqué sur une côte de boeuf au barbecue.

Je m'attends à un prise de poids demain, donc je me couche avec le moral ras les paquerettes. Allez, ça ira mieux demain.

Bonne nuit les filles, et bisous courage à toutes !!!!

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 09:28

Bon ben voilà, le verdict est tombé, + 200 gr au réveil, donc pas le choix, mes basketts m'attendaient après le petit dej !!!

 

Je me sens mieux, la tête est vidée et je suis d'attaque pour une bonne journée, et même le restant de côte de boeuf qui m'attend pour ce midi, lol !!!!

 

Etr vous les filles vous en êtes ou ???

 

Bisous à toutes

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 07:20

Coucou les filles et bon premier mai à toutes !!!!

 

Ginette sympa ce matin car malgré un passage par la foire de Paris où je me suis laissée tenter par les saveurs créoles (accompagnées d'un planteur tant qu'à faire, lol), eh bien le footing a quand même payé ainsi que toutes les heures de marche d'hier : -200 gr, c'est cool.

 

Auj journée zenitude avec ma fille, pour une fois que je ne travaille pas le 1er,

 

Bisous à toutes et allez, on s'accroche !!!!

Utilisateur119703

Posté le 01/05/2013 à 11:48

Salut les girls!!!

Super choupette c est bien tout ça moi aussi aujourd hui journée repos ça va faire du bien et le moral est au beau fix

Me suis pas encore pesée mais demain c est mon dernier jour pp avant 5pl et aucun écart Jsui super contente je me dis que les efforts ne pourront que payer'

 

Pleins de bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:10

hummmm..... Emy, tout ces petits légumes qui t'attendent dès demain, yes, yes, yes !!!!!

 

C'est cool, et je suis sûre que tous tes efforts vont payer, continue !!!!!!

Utilisateur119703

Posté le 01/05/2013 à 19:03

Merci ma choupette et toi tu en est ou dans ton alternance?

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 06:29

Coucou Emy, le 1er mai ne m'a pas porté bonheur, + 400 gr sur ginette ce matin. Je paye mon écart à retardement :((((

 

Je continue le 1/1 en alternance, et penserai fort à toi avec tes petits légumes auj, régale-toi !!!!!!

J'ai jusqu'au 22 pour perdre mes 4 kilos, il va falloir que je m'active, ça va être dur mais je m'accroche.

Il faut surtout que je repasse en dessous de 69 demain, car ça m'a mis un coup derrière les oreilles au réveil. PFFFFFF !!!! Ah ces femmes et leur obsession des chiffres !!!!

A demain pour de bonnes nouvelles j'espère.

Bisous la belle !!!!

Utilisateur119703

Posté le 03/05/2013 à 10:19

Alors ma choupette comment va t elle aujourd hui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:12

Coucou Emy, dslée, je ne t'avais pas abandonnée, mais ça fait deux jours que je cogne à la masse dans ma salle de bain pour tout casser, alors pas eu le temps de venir poster comme tu peux t'en douter !

Choupette "désespère", car je continue à stagner, alors que je me démène toute la journée et que je me cantonne au strict minimum.

J'attends la fin de la "zone rouge" avec espoir que ça redescende après, mais je me rends compte que le 22 va arriver très vite et que je n'aurai pas tout perdu, suis deg !!!

 

Et toi miss, quoi de neuf ????

 

Auj, PP pour moi au boulot, alors escalope de dinde, foie de volaille et yaourt, chouette !!!! Mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.