Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui me suit depar lundi 21 octabre ... jai besoin de vous les filles moins 9 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ynosweet

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:09

Coucou, je suis contente de voir vos performances, bravo à toutes ^^

Moi, j'ai repris quelques grammes, j'ai été invitée hier et ce midi, dur dur de résister aux bons petits plats hihihi. allez, on se remotive !! On va y arriver !!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 21:08

ynosweet je suis sur que tu vas reprendre le rytme. je mange avant les invites pour être sur de ne pas me jeter sur le repas.

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 07:46

A BON ,,,??????? cerise les knaki JE SAVAIT ...... PAS MOI CE MATIN MOINS 500GM TROP CONTENTE YOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir manger une cuisse de poulet au echalotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!a demain byebye les fille on va reusir allez motiver les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 16:53

c'est dur de voir défiler les plats. bien sur je ne fais pas de repas complet avant mais je fais en sorte de ne pas trop avoir faim.

bravo pour ta descente

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 11:35

bonjour à toutes

 

encore une petite descente ce matin, -200 gr. heureusement car la pluie ne donne pas le moral.

midi, lapin et ce soir endives au jambon sauce allégée bien sur.

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 07:58

cc les fille je suis de retour avec un long week passer chez ma bellle famille jai pas craquer cettes dur de voir les plat defiller pfffffffffffffffff mes bon jai tenu le coup ben c ematin rien de perdu on vera ien demain bonne journee .......!!!!!!!!!!!!!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 18:31

coucou

 

je ne me suis pas pesée ce matin, hier journée pl.

 

aujourd'hui pas le moral du tout, en plus je me suis disputée avec mon fils.

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 07:55

CC CERISES SA VA SARANGER ave c ton fils GARDE LE MOD+RAL !!!!!!!!!!!!!!!moi ce matin moins 400kg bisosu a demain

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 16:07

coucou

 

j'espère bien! c'est compliqué.

 

moins 200 gr ce matin. j'ai testé les céréales dukan pour le petit déjeuné, je suis déçu

dans le sachet il y a des pépites et en les mettant dans le lait tout se dissous en flocon comme ceux que j'achète en grande surface.

pour le prix, je suis déçu!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 18:03

coucou les filles

 

plus personne ne passe ? je continu ma descente, moins 400 gr, je vais mettre ma réglette à jour.

 

comment ça va pour vous, vous arrivez à tenir?

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 22:56

cc cerise moi touj pas decendu en poid on va bien attendre sa va venir !!!!!!!!!!!!!!vivement demain et toi super ta perte allez on va les batre cest kilos

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 15:23

coucou gucci55

 

il n'y a plus que nous?il faut se serrer les coudes. c'est sur que la balance va bouger mais pour ma part je trouve que ça ne va pas assez vite. toujours pressée!

 

je viens de faire des meringues suivant la recette de l'utilisateur 73068, je ne sais pas s'il y a un nom? j'ai trouvé très bon et les meringues restent fermes toutefois je rajouterais un peu de sucre. ce midi j'ai mangé de l'escalope de poulet avec jambon, tomates et courgettes, tout mélangé, je suis rassasiée et j'ai continué sur les petits suisses 0/0.

tranquille jusqu'à ce soir. le poids n'a pas bougé et je doute que demain la balance me fasse un sourire.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 10:11

bonjour les filles

 

super déçu ce matin.

 

500 gr de plus en faisant journée pp. escalope de poulet, jambon dégraissé, suisses 0/0, meringues proteinées avec du protifar et konjac. je suis dégoûtée! je me demande si aujourd'hui je vais faire pl.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 09:22

coucou

 

ca y est, je refais une descente. c'est à n'y rien comprendre, le yoyo. je redoute les légumes qui me font remonter à chaque fois.

à ce stade je vais perdre dans 6 mois!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 11:29

coucou

 

plus personne ne passe?

 

c'est long sans vous!

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 22:46

CC CERISE OUI MOI AUSSI SA MAUN PEUX GAVER MES BON FO TENIR LE COUP MOI TOUJPAS BOUGER JE MONTE JE DECENT A SE STADE C SUR ON VA METTRE DES ANNES A šLE SPERDRE CEST MODIT KILOS !!!!!a bientot

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 20:07

tu as raison gucci55. j'ai craqué ce week-end, en plus j'avais des amis 4 jours. je m'en veux à mort et la balance m'en a parlé gentiment. j'ai du mal à m'y remettre.

je suis sur un autre post, parlotte assurée , la croisière...

à bientôt avec nous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 20:08

c'est croisière me voilà.

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 17:58

ALLEZ COURAGE MOI JAI ETE CE WEEKEN EN ITALIE REVU DES COUSIN ET COUSINE DONC MANGE PIZZA MES SA VA DEMAIN C REPARTI SANS FAIRE DE EXE BYE BYE ALLEZ COURAGE IL NOUS RESTE PAS BEAUCOUP !!!!!!!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 21:38

le poids sera ok en janvier normalement à condition de na pas faire de bêtises et vu les invitations qui arrivent, ça va faire mal.

aujourd'hui j'ai été sage pourvu que ça dur!

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 08:04

CC CERISE SURPER HEUREUSE MOIN 1KILOS 700 ALLEZ FAUT RESTER ON NA BIENTOT LE MEME OGJECTIF A 1 KILOS PRET IL FAUT ETRE SOUDER A BIENTOT

AgnesB95

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 12:31

Bonjour à toutes les courageuses !

Je suis nouvellement inscrite, même si cela fait longtemps que je erre sur le forum. Comme j'ai vu que nous avions commencé a deux jours près à la meme date et que nos objectifs sont également communs je me lance, je suis un peu timide donc ce n'est pas évident.

Je vous souhaite bon courage à toutes !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 20:37

ne t'inquiète pas AgnesB95. je suis timide aussi. bienvenue parmi nous. tu ne vas pas tarder à atteindre ton poids de croisière.

 

gucci55, i tu savais les excès que j'ai fais le week-end dernier, tu tomberais à la renverse. les invitations c'est mortelle.

je vais encore galérer pour reperdre. encore des invites demain et samedi. je craque!

AgnesB95

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 08:19

c'est clair que les week end il faut s'en remettre !! j'ai une raclette party a la maison dans deux semaines alors je vais faire super méga attention avant et le lendemain je vais être bonne pour aller faire un peu de marche (dans le froid ça va être sympa ....lol)

Est ce que vous faites du sport vous ? moi non j'attends d'être plus à l'aise avec mon corps....puis le régime + l'arrêt du tabac c'est déjà beaucoup.....au moins je ne verrais pas ces satanés kilos de l'arrêt du tabac !!

gucci55

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:05

CC MIN 200 G C DEJAS SA OUI CE WEEKEND MOI BATEMEDE ME FILLE FAUT RESTER DESONABLE BIENVENUE A TOI AGNESB95 COURAGE ON VA VITE LES PERDRE C MODI KILOS A BIENTOT LES FILLE ET POUR MOI NN PAS DE SPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.