Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui me suit ? Je commence demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:31

et ben cest un bon repas  tu est en phase croisière deja? jdemande sa aprce que tu a manger de la tomate ^^

oui moi aussi depuis hier j'étudi les recette moi je recherche du pas chère et surtout du rapide étan souven seule avec mes deux pepette en ba age avec pas toujours facile de prendre son temps pour bien cuisiner j'en ais deja repèré quelqu'une qui me tente bien a base de thon HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:37

pas bien pour la tomate, mais c'était vraiment qu'une fine rondelle !! la vilaine !!

c'est sur qu'avec les enfants c'est pas top, mais les papillottes c'est super vite fait et en plus, y a pas de vaisselles aprés ! j'ai un cuit-vapeur aussi alors je vais peut-etre faire pas mal de poissons (en surgelé c'est moins cher)

moi c'est pas pareil, petit budget donc je vais attention et surveillez les promos !

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:39

Bonsoir les filles ,je m'appelle Juliette

j'ai aussi une petite taille mais un poids énorme du à mes deux grossesses et c'est mon premier régime alors j'appréhende cela dit j'espère faire parti de votre groupe afin de s'entraider.

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:06

bonsoir juliette,

tu as déja fait la phase d'attaque, tu la fait combien de temps ?

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:10

cc juliette bienvenu parmi nou pareil que toi pour moi poids pris a la suite de mes 2grossess rapprocher et cest aussi mon 1er régime depuis sa  mais t'inquiète pas on est toute la pour s'aider pour te conseiller si besoin et te soutenir

chez nous le surgelé est pas donner :s je vais voir en magazin quoi prendre je sui une fana de thon de tranche de dinde de blan de poulet donc sur se coté la sa devré allé pour ma par hihiiii

moi je me sui acheter une poele en pierre la ou pa besoin de mettre de matière grasse etc cest super je regrette pa 

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:22

ha oui ca à l'air bien ces poeles, mais parcontre un peu cher je crois, il faut que j'investisse aussi parceque les miennes ont du vécu !! et si je veux éviter les matière grasses ca sera mieux !!

puis il y a beaucoup de façon de décliner les aliments, à nous de mijoter !!

moi j'avais essayer weigt weitchers en septembre, la 1ere semaine j'avais perdu presque 2 kg, mais tous repris aprés, je fesé pas assez attention, puis il faut calculer les points tous les jours, + les réunions c'était un peu contraignant. du coup j'ai tout arrété. je connais 2 personnes qui ont fait Dukan, et c'est vraiment impressionnant comment elles ont bien perdue ! du coup j'espère aussi effacer les derniers kilos de la grossesse et des grignotages...et ressortir les cartons de fringues trop petites !!! yesss ca motive aussi ca !!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:28

oui moi aussi je connai beaucoup de fille qui lon fait et qui on drolement bien perdu

et je suis aller faire un tour sur le forum ...AVANT/APRES cest impressionnan les fille comme elle perde,comme elle revi apres sur les photo a chaque fois que je pense craquer je les regarde ou je regarde les photo que jai prise de moi en maillot et l'envie part directe lol sa me donne envi de penser qu'un jour je pourré me sentir bien a une soiré,ou avec mon chéri ou me sentir bien dans ma tete et mon corp tous court !!!

Je suis motiver a fonc la a rien lacher

 

oui cest vrai qu'a lachats la poeles est pas donner je lais payer envrion 30euro la moyen mais je regrette pas cest super plus de matière grasse pour pas que sa accroche etc et moi aussi mes poeles avait du vécu lol jen avais bien besoin

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:39

oui oui j'ai été voir aussi c'est impressionnant !!! c'est clair que ca motive !! faut avoir la volonté !!!!

moi c'est pareil que toi, je suis pu à l'aise dans ma peau, limite je me trouvé plus jolie enceinte, au moins j'avais du ventre pour quelquechose ! puis tous le monde te dit que tu es jolie, par contre aprés l'accouchement on te demande combien il te reste à perdre ??

pouaaah la misère enfin bon j'avais surtout pris du poids avant la grossesse, puisque quand j'ai connu mon chéwi y a 11ans je faisais 50 kg ! et avant la grossesse 63kg, en moyennes + d' 1 kg par année !!

on se laisse vivre !!

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:46

Prisci j'ai perdu 3.4 kg en phase d'attaque et je ne me suis pas encore repesée depuis je veux me peser une fois par semaine pour ne pas que cela me bouffe le moral qu'en pensez-vous les filles?

Merci Lucy je compte moi aussivous encourager car ils devront bien partir ces maudits kilos.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:50

oui ben je penser exactement comme toi quand je sui tomber enceinte de ma dernière petite puce franchemen (je lavait meme di a zhomme a la plage) javais moin de complexe enceinte que pas !!!Et je trouve que d'arriver a penser et dire ça a un momen faut dire STOP et se bouger se donner les moyens....

mon homme maime comme je lui mais moi pas!!Du coups je complexe tous le temps,j'ose pas etre nu devan lui etc etc je minterdit la mer,les vacance au soleil,aller a la pisine avec ma petite famille et je sais que mon homme sa le bouffe aussi au fond...je m'interdis de vivre et moi meme sa me bouffe est depuis trop lontemps il est temps que je me bouge les fesse pour de bon cette fois si 

 

je reve de remettre mes beau petite 38 hihihihi je suis au 44 la :s Sniffff

lucy78050

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:31

et dite les filles quand on va dans : Tous les aliments Dukan EXEMPLE on regarde les : Moule il dise : Protides(pour 100g) = 12 c'est un repère qu'ont doit prendre quand on fait nos achats cest ça?faut regarder l'étiquette au dos et faus pas que sa dépasse de nombre la???

désolé cest peu etre une question CON mais je préfère posé une question pour rien que pa en poser et faire du n'importe quoi de mon coté

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:43

ohh ben les filles hier vous parti sen prévenir hiihihii

commen sa va se matin?

prete pour une journé d'attaque???!!!

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:50

bonjour !! et oui parti brusquement se coucher !! fatiguée

et ce matin, je saute sur la balance et déja -400 g !!! hum j'adoreeeeeeeeeee ca me motive encore plus pour aujourdh'ui.

ce matin direction les courses faire le plein de bonne choses pas grasse !!

sinon pour les protides je sais pas du tout .

et juliette, bravo pour ta phase d'attaque c'est super, elle a durait combien de jours ???

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:55

coucou hihihi cest se que je me disé 

BRAVO !!!!!!cest super pour le commencement et sa motive encore plus !!!!!!

Moi déjà -800gr cest super franchement!!

moi jai fait séri de 30 abdo,séri de 20cuisses et séri de 30hanche et demain je me commande la balance board pour en faire tte la semaine et le week end jirai beaucoup marcher hhihii

moi vendredi midi gross course aussi pour me remplir le frigo de plein de bon produi qui von me faire perdre hhiiihiii

dite les filles pour le son d'avoine il dise qu'il fon manger une cuillière par jour ..mais sa peu se manger comme ça?ou peu ton le mettre ds vraimen nimporte quel alimen genre exemple : lomelette??ou autre....

je vais en france men acheter samedi du son davoine cest pour sa que je demande me renseigner un peu je commencer pas avan le régime

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:32

félicitation pour tes 800 g !! en 1 journée c'est super !

je rentre des courses, j'ai pris pas mal de truc je devrais pas craquer normalement !!! j'ai meme pris des aliments que je connais pas genre le tofu, et du ...cheval.. on verra bien, je vais gouter.

pour le son d'avoine, moi je l'ai mis dans le yaourt (ou fromage blanc) ou sinon en galette c'est meilleur je trouve, parceque c'est quand meme épais, ca colle au dents !! et c'est vrai que ca rassasie bien.

pour le moment je vais contenter à la marche (parceque je sais que quand on fait trop de sport, on prend du muscle, donc on perd pas) alors j'attend un ptit peu.

sinon je suis équipée à la maison, vélo ellyptique, appareil pour faire les abdos, dvd de fitness, altéres mais pas de motivation, seule c'est pas pareil. A une époque je faisais du sport en salle avec un ami, 2 fois par semaine. c'était bien. et quand j'ai arrété j'ai investit mais sans succès !!

alalalala

allez je file ranger un peu la maison, et faire à manger !! a+

Utilisateur56130

Posté le 04/05/2011 à 12:23

Coucou les filles !!!

- 1kg se matin sur la balance !!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd hui boulot .... sa j aime moins ! ^^

Se midi jambon surimi 1 carrés frais et un yaourt 0% !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:27

moi a midi cété 5oeuf dur jai preske plu rien lol fau que je cours au course moi

merci pour linfo sur le son davoine je vais en acheter samedi (en france) ici dur den trouver avec la langue lol

pour le sport moi je fait doucemen aussi juste histoire daidé un peu ! je sors jamais je travail pas donc un peu de sport a la maison je pense peu que me faire du bien

ADELON: BRAVO pouahhhhhh cest super bien !!!!!!!!!!!!1kilo le pied contente pour toi sa motive !!!!!!!!!!!!!!!jespere a la pesé de se soir avoir perdu un peu ou de demain matin hihihiii en tou ca on est bien parti les filles cest super

sylodi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:36

salut les filles,

je vais moi aussi tester le tofu, j'ai vu une recette de pancakes qui a l'air sympa.

ce midi j'ai juste fais une galette avec du jambon, ca va malgre que je vais passé mon apr'm a faire des gateaux pour mes filles

Par contre le sport, ca me tente pas des masses.

allez on tiens

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:47

cest tres bien si tu a réussi a tenir moi javou que cest qui pourrai éventuellemen me faire craqué hihihii mais je tien !!!!!et je le ferais de tte mes force !!!!!!!

ben moi jsui pa sport nn plus mais jai testé une fois la balance board sur la wii est cest nikel pour les gens come moi qui aime pa le sport hihiiihiii !! bon apres moi je fait parce que énormémen a perdre et que jaimerais rafermir tou sa

 

ta perdu 1.4 en 295 jours lol ???ta du te tromper ds ta courbe miss ....

Allez les filles on tien bon si une pense craker ou autre on est la vené nou voir et aller faire un tour ds : AVANT/APRES cest se que je fais depui hier lol jai pa craquer du coup lol

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:26

Les kilos descendent ! c'est bon ça ! félicitation !

 

Pour moi ce midi, sardine à la tomate, steack de cheval, yaourt 0%.

C'était la 1ere fois que je mangeais du cheval et mon ami aussi, il était pas trés content... hihihi mais on aura gouter au moins, et c'était bon.

 

Cet aprém, je finis mon ménage et ensuite c'est aprém bricolage, il fait trop beau je vais en profiter un peu.

En plus, j'ai eu une bonne nouvelle ce matin, je vais faire un essai la semaine prochaine pour du boulot ! donc cool, un CDD de 6 mois à plein temps, ca serait trop bien !! alors j'en profite pour m'occuper de ma maison pendant que j'ai le temps ! ma fille est chez la nounou donc la voie est libre !! lol

bonne aprém les filles et pas de craquage tantot !!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:29

a cest super pour toi un boulo !!le pied !!!!!sa va toccuper et te changer les idées  c génial

nous il pleut alors du cou moi je vais moccuper en surfan sur le net pendan que mes nenettes son la sieste hihihihiii

pour moi le craquage et pa pret darriver hhihii je me sen bien,je sen que jai manger a ma faim cest super

 

bonen apres midi a toi

Utilisateur56130

Posté le 04/05/2011 à 13:29

Merci lucy !!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi pas de sport ( j'en fais assez de choses physique au boulot ) mais par contre plus d'asenceur pour moi !!! escalier !!!!!!

Allez je repart !!! bon aprés midi les dukanettes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:33

a cest bien de tomber les escalier moi pa le choix pas dasecenseur du tou !!!jabite au 4ème étage lol avec deu nenette a chaque bras cest super hiiihiiii

bonne journé a toi

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:33

bon la je crois que ce je fais c'est pas bien... mais j'ai faim !! on a un amis qu'est pasé prendre un verre, j'ai mangé quelques saucisse apéro ..... je crois pas que c'est toléré !!!

bon pour la peine je ferais des abdos avant de me coucher tiens !!

l'aprém c'est bien passée, j'ai poncé mes volets et fini mon ménage. J'ai meme bronzer un peu. haaaa va ptétre pouvoir me racheter un joli maillot !!!!

et vous quoi de neuf ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.