Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui me suit ? Je commence demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:12

a ben cest bien !!!!!!!!!bravo a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tinquiète pas tu va peu etre desendre dun coup va

fau penser positif surtout 

moi j'attaque lundi au final la phase croissière je conte faire un jour de plus en PP je verrai bien dici dimanche encore...mais au plutar lundi matin je passe en PL sur je ferai pa un jour de plus parcontre !!!!

 

nous aujourdhui cest gross course hihihii et pédiatre pour ma petite pupuce qui fète ces 5mois deja puff sa passe tro vite $

demain on va en france acheter des chaussure a ma grde louloute  et balader et dimanche EUROPA PARK en amoureu hummm le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journé a vous les filles et amuse toi bien Prisci 

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:37

Lucy, si tu vas en France demain, passe par un magasin Carrefour; il y a une promo sur l'hermesetas: 2 pour le prix d'1 (du coup, j'en ai prix 2 + 2gratuits). C'est tellement bon dans les gâteaux!

Bonne journée les filles!!!

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:21

merci lucy ! et joyeux moisiversaire à ptite puce. c'est trop mimi à cet age la !!

 

je connais pas europa park, c'est en allemagne ?? ca fait du bien de se retrouver un peu à 2 aussi !!

 

c'est quoi l'hermesetas ??

 

ce midi j'ai craqué et j'ai mangé un peu de salade !! hum ca fait du bien un peu de verdure !! et ce matin grande balade pendant 1 bonne heure !! ca fait du bien !

 

et la go pour la piscine !! youhhhhhhhhhouuu

bon aprém les filles ! a ce soir !

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:59

cacahuete merci pour linfo jirais alors a Crrefour hiihiii

 

oui cest un immanse parc datration en Allemange pas loin de strabourg en france (67)

 

ohhhh que oui sa va nous faire du bien depui le temps qu'on ented une occasse pareil hihihi

 

merci pour ma pupuce (sourie) oui a cette age la cest super craquant hihihhiii

 

arfffff ta craquer quelque part ...oui et non!!!ta craquer pour de la salade cest pas comme si tavais craquer pour une grosse barr de chocolat ou des chips ou autre ..... moi aussi la verdure me manque beaucoup hihii aller bonne journé a vous les filles 

profiter bien

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:24

Prisci, l'hermesetas est du sucre liquide pour la cuisson 0 calories; donc on peut faire des desserts, gâteaux... Il est aussi utilisé par les personnes souffrant de diabète.

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:27

ha ok merci cacahuete, je ne connaissait pas du tout !

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:08

ha et voila...............je me prend la tete avec mon copain et j'ai envie de manger plein de cochonneries !!!!!!!!!!!!!

nonnnnnnnnnn faut pas................

rrrrrrrr il a le dont pour m'énerver quand il faut pas celui la !! c'est pas le moment !!!!!!!!!

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:57

Coucou Prisci!

J'espère que tu n'as pas craqué et j'espère aussi que ça va mieux avec ton chéri;

Pas facile en cas de stress, énervement... Mais faut tenir!

Moi, je cumule, arrêt de la cigarette + régime; sur quoi vais-je passer mes nerfs en cas de surchauffe???

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:21

c'est vrai pas facile tout ca !!!

puis faut prendre les réfléxes !! cet aprém, avec ma fille on a été en ville faire un peu de shopping, et la comme avant je prend une glace à l'italienne !! mais sans réfléchir... je m'appercois de ma connerie qu'une fois la glace dans la bouche !!! bon ba tampis .....

pas facile tout ca !!

aujourhd'ui je suis passé en phase de croisière, une bonne salade verte avec tomates et blanc de poulet ce midi !! humm ca fait du bien de la verdure !!

bon wiken les filles !!

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:01

Aïe, zut!!!

Bon ben, petit accident, ça arrive! Une glace à l'italienne pendant un régime dukan, c'est la classe! Si seulement ça pouvait être autorisé...

Bonne soirée miss!

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:50

merci cacahuete, la soirée fut bonne, barbecue : cuisse de poulet à la moutarde, et papillotte de légumes !

j'ai jamais autant trrouvé des légumes si bon !!! hummmmmmmmmmm dommage que j'en avais pas fait assez! !!

 

aujourdhui PP, snif snif...

 

mon balance déconne, je monte 3 fois dessus et 3 fois un poids différent avec de gros écart !! donc AUREVOIR BALANCE !!

va falloir en trouver une autre, je crois que je vais en prendre une avec la bonne vieille aiguille comme dans le temps !!

 

et puis je trouvé que j'avais pas perdu beaucoup, et en lisant quelques articles sur le forum, je m'apercois quand périodes de régles, on perd pas !! je suis en plein dedans !! la misère, je pense que ca peut etre fausser toute ma période d'attaque !! je suis dég !!

 

puis je vais me calmé aussi sur le sel, parceque ca provoque de la rétention d'eau !! donc stop le sel.

peut etre meme allez chercher un drainant... a voir...

 

bon ba sur ce, bon dimanche a toutes, moi le soleil est toujours la, va continuer le bronzage et le bricolage !!!

bizz

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:13

Moi aussi j'ai racheté une nouvelle balance parce que l'autre, elle faisait n'importe quoi!!!

Je vais me chercher une petite recette avec plein de légumes pour ce midi!

Bonne aprèm!!!

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:16

Je ne sais pas pourquoi la réglette indique toujours en 4 jours alors que j'ai commencé Mardi...

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:28

cc les filles commen sa va ?

moi super désoler je nest pa pu passé se week end hiiihii

je voi qu'il y a eu petit craquage hihii arff cest pas méchan encore

moi jai fait au finam quand meme 6jour dattaque aujourdhui je commence ma phase croissière se matin jai manger de la dinde avec tomate cerise et asperge hihihii a midi sa sera épinard et blan de poulet je pense je vais voir encore 

 

Sinn alors vous les filles ?quoi de beau?sa va le régime et tous?

bisou bisou

WISKA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:24

BONJOUR, moi c'est wiska.

J'ai commencé ce regime le 4 mai. je pense que ce forum va m'aider a me motiver. je debute la phase croisiere aujourdhui.

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:04

bienvenue wiska. c'est vrai que ca aide de venir parler, ca donne des idées, et surtout beaucoup d'infos pour faire le régime parfaitement .

 

alors lucy, ce ptit wiken en amoureux ?? et c'était quoi ce ptit écart ??

 

moi pareil la semaine c'est pas trop dur de faire comme il faut, par contre le wiken c'est plus compliqué !!! les tentations sont partout et meme chez nous !!

 

de mon coté la phase croisiére est commencé depuis samedi, probleme de balance alors du coup je me pése pas. je vais aller en chercher une neuve.

 

j'espère que ca va continuer à baisser quand meme, je le ressens un peu au niveau du ventre ! je me sens moins boudiner !! lol

 

allez bonne journée les filles !

Utilisateur56130

Posté le 09/05/2011 à 12:30

Coucou les filles !!

 

Désolé j'ai lacher le forum pendant le weekend : 50 ans de mon papa oblige !!

Par contre gros ecart se weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + 1,5 kg sur la balance !!

Donc PP sans tolérer !!!

 

J'éspére que vs allez toute trés bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:25

Forum Dukan : bonjour adeline ha oui pas facile avec des grosses occasions comme ca mais bon on a qu une vie aussi faut en profiter un ptit peu nouvelle balance com

bonjour adeline,

ha oui pas facile avec des grosses occasions comme ca, mais bon on a qu'une vie aussi ! faut en profiter un ptit peu !

 

nouvelle balance commandée, j'attend son arrivée pour me peser, comme ca on verra si y a du bien !! je compte bien faire attention cette semaine !! allez GOOOO !!

 

je viens de trouver une ptite robe trop mimi pour le mariage de ma meilleure ami en juillet ( je suis témoin) alors je mets le paquet !! lol c'est ma motivation pour ne pas craquer, je regarde cette photo. je voudrai perdre encore avant de la commander !!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:50

troo belle ta robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jadoreeeeeeeeeeeeeeee

 

a non moi pas fait décart lol ^^ jai du mal écrire je pense

mais javou que jai pri beaucoup sur moi on été dans un parc datraction donc ben plein de bonn chose a manger etc javou que la tentasion été super présente!!!mais malgrès sa jai réussi a résisté jusquau bou !!!!!!!

zhomme été tou fière de moi ^^ hihihiii il ma di chapeau ta bien de la volonté sa ma fait plaisir hihiiiii

 

moi jatten aussi ma nouvel balance pour me pessé ell donne plus ou moin sa dépends des jours et défois avec 2/3kilo décart donc bon ell en fait qu'a sa tete quoi quil arrive je sais que mon poids de départ et juste (je mété pesé chez une amie)

 

pour ma part mes 2kilo500 son parti (a mon impression) de mes poignet damour et jen sui plu contente bon jai du chemin encore mdr mai je suis contente !!!et je conte bien continuer de plus belle

 

moi a midi cété crevette sauce méditéranné + beignet au thon + asperge + tomate je me sui pété le ventre lol ^^

 

sinn sa va vous?

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:56

oups j'avais mal lu, autant pour moi !! félicitation pour ne pas avoir craquer !! tu dois être une des seules qu'on pas craquer! ! lol

 

ça motive pour la robe !! je la trouve trop jolie aussi, le mariage est prévu mi juillet, alors je voudrais bien perdre d'ici le mois prochain !! si au moins j'arrivais à 60 kg !! ça serait super !!

 

mon 2 ème entretien est demain après-midi. c'est un test de 2 h. je croise les doigts !!

 

bon aprém

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:05

Coucou les filles!!

Pour moi c'était reprise du boulot aujourd'hui!

ça va, ça se passe bien sauf que je ne me suis pas pesée ce matin car je suis persuadée que je pesais plus qu'hier: l'eau des tomates, courgettes, épinards.... Je me sentais gonflée donc j'ai pas voulu savoir...

 

Prisci, la robe est super belle!!! C'est une robe qui m'a décidé à faire Dukan; je l'ai acheté pour le baptême de ma future filleule!

 

Lucy, contente que tu aies passé un bon week-end! Pas descrupules à avoir de ne pas être passée!!!

 

Bisous les filles!

Utilisateur56130

Posté le 09/05/2011 à 20:25

Prisci j'adore ta robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui comme tu dis on a qu'une vie !!!! Mais la c'est repartie !!!!!!!!!!

Lucy , beignet au thon ??????? tu as eu la recette sur se site ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WISKA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:52

coucou les filles, je voudrais savoir ou je peux trouver le gruyere alégé car j'en trouve pas ni le cacao dégraissé?

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 07:45

coucou les filles commen sa va aujourd'hui ???????moi super bien  encore une journé dudu qui commence hihihii aujourdhui je sui en PP

 

je me pese plus j'attends ma nouvel balance parce que hier soir je monte dessu elle me dit 79kilo SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors que pendan 3/4jours je voyais le poids désencre donc au final je sais meme pas quel poids eacte jai perdu depui le début :::Grrrrr le poids de départ je sais kil est juste mais jaimerais savoir si se que je fais cest bien quoi?enfin dici demain ou jeudi sa devrait etre bon hihiii ^^

 

Sinon les filles dite pour le son d'avoine et de blé cest 2cuillière par jours cest ça???je sui plus sur....

 

jai éssayer deja 2recette de gateau é BEURK !!!!!dégouter javé tro envi

 

ADELON: oui la recette je lai trouver sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:51

bonjour !!

tout comme toi Lucy je ne me pèse plus, j'attend ma nouvelle balance. Du coup, je commence à me dire que mon poids de départ était surement faux aussi !! pfff ca m'énerve je veux le faire bien et puis voila, du coup on sait pas trop où on en est !!!

Enfin la machine est lancée alors je ne m'arrête pas !! je veux du résultat, et vite en + !!

 

je pense avoir perdu un peu, je rentre dans un pantalon que je ne pouvais pu fermer ! héhéhé c'est un signe ça !!

 

en phase croisière je crois que c'est 2 cs de son d'avoine et 1 de blé. je vais reprendre du lait écrémé et je ferais des crèpes cet aprés-midi, comme ca pour les collations ca sera nikel ! au moins les doses seront la , parceque j'ai du mal avec l'avoine dans le yaourt !! burrkkkk

 

je m'aperçois que ce régime a pas mal de contraintes, mais l'efficacité sera la alors bon ! faut quand même cuisiner si on veut pas se lasser rapidement ! je vais surement prendre le livre des recettes à voir ....

 

j'ai testé les verrines de saumon et surimi, roulé de saumon, oeufs mimosa :: c'était trop bon !!! mon ami a adoré !! miam

 

a+tard les filles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.