Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui me suit ? Je commence demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:25

oui merci jai regardé du cou apres 

moi je pense avoir deja perdu un peu des cuisse et des poignet damour hiihiii meme zhomme ma fait la remarque je sui bien contente et meme moi je voi légèremen la différence javé un pantalon ke jai achetre il y a 3semaine jété un peu tro sérré et je nage dedan o nivo des cuisse sa se voi bien hiihii je sui bien contente

 

ben moi jai teste des recett de gateau mais beurkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!du cou je mange le son davoine et blé soi ds une omelette soi komme sa lol

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:20

Coucou les nenettes!

Aujourd'hui, une de mes élèves a apporté des bonbons pour son anniversaire... trop dur! mais j'ai tenu!!!

 

Moi je continue à mettre le son d'avoine dans la galette au son (pour petit sandwich) ou dans les muffins au thon que je trouvent très bons!!!

 

Le poids ne descend plus trop en ce moment (même un peu remonté donc on va faire une pause dans les tolérés!

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:57

j'ai du mal avec le son d'avoine et de blé !! burkkkk , je viens de faire des crépes et pas facile à retourner, et l'impression de manger du carton..... et dans le yaourt j'aime pas non plus ... pfffff

 

je m'en passerais bien, mais je crois que c'est primordial au régime...

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:34

oui il di sue cest obligatoire...mais cest bien vrai que je men passerais dite les filles ............. jai parlé trop vite !!!!

 

Hier zhomme a fété son anniv jai manger un mini bou de gateau et que une part !!mais jai bu au moin 3verre :( jai honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( et deçu de pa avoir tenu sincèremen !!!!!

 

je continu mon régime normalemen ou...??????

 

HEPL MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (rire)

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:43

roo c'est pas grave !!!

 

en même temps avec une occasion comme celle la, dur de ne pas trinquer !!!

 

allez continue, bois beaucoup, la marche quotidienne, et journée PP à fond !!! sans toléré bien sur !!

 

on commence à s'y faire avec le dialecte Dukan !! lol

 

pour ma part, j'ai acheté un drainant, je pense que ça va m'aider à évacuer un peu plus, la pharmacienne m'a assuré au moins 2/3 kilos en 15 jours !! on verra bien ...

 

ce matin je suis remonté sur ma vieille balance (pas encore reçu la nouvelle!) et j'avais perdu 400 g !!

en même temps je fais attention, et je commence à bien assimiler le fonctionnement, et le fait de se promener sur le forum aide beaucoup aussi, mais punaise, ça prend du temps !!!

 

Il me reste des crêpes d'hier, et bien c'est surement meilleur le lendemain on dirait !! peut être qu'avec le temps je vais m'y faire à cet avoine !!!

 

allez, de mon côté, aujourd'hui ma fille est chez la nounou, donc c'est ménage et repassage à fond !! gooooo

 

et vous comment ça va aujourd'hui, un bilan à faire ???

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:55

Prisci dit: "bois beaucoup" ... elle t'encourage à picoler!!! Bravo! Lol!!!

 

Moi je stagne... j'aimerai bien que ça bouge un peu; sinon, c'est décourageant!!!

 

Je pense qu'il faut que tu continues normalement Lucy! Et regarde les avant/après de nouveau... je sais que ça te motive!

(mais pas un dîner presque parfait, hein? hihi!)

 

Bisous les filles!!!

Utilisateur56130

Posté le 11/05/2011 à 12:08

Coucou les filles !!

 

Moi se matin - 2 kg !!!!! J'ai perdu se que j'avais pris pour les 50 ans de mon papa - 500 gr !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!

 

Lucy c'est pas grave !!! regarde moi j'ai fais un weekend avec beaucoup , beaucoup , beaucoup d'écart !!!! j'ai fais 2 jours de PP sans tolérer , j'ai bu beaucoup ( thé , tisane ect ... ) et regarde - 2 kg !!!!!

 

Prisci on a le droit au drainant ??? parce que j'ai hésiter en m'en acheter !!!!!!!

 

Cacahuete allez courage !!!!!!!!!!!!!!

 

Moi aujourd hui journée copinage et manucure !!!!!!!!!!

 

Se midi surimi , fromage blanc avec du son !!! Oui je sais c'est pas bocou mais y'a plus rien dans le frigo !!! Course se soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:10

bravo adeline !!

 

et oui buvons !!! buvons !!! tu sais je suis une bonne fêtarde et la d'être à la diète ça me manque un peu !!! hihihi

 

et pour les drainants, j'ai vu nul part que c'était contre indiqué, alors je me lance on verra bien !!

 

moi ce midi, tomate-concombre, steack haché frais, yaourt 0%.

 

mine de rien je mange carrément moins qu'avant !! mon estomac s'habitue à de moindre quantité !!! yessss c'est bon ça !!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:53

merci les filles 

oui je vais faire 2 jours PP et PL apres etc

Lol nn je risque plsu de regarder un diner presque parfait cest bon hiihiiii ^^

 

pareil ke toi prisci je mange moin qu'avant depui que jai commencer le régime cest bien sa

 

aller les filles motivation lol je conte plus faire décart la cest bon sa ma bien déçu de moi meme lol ^^ moi jesperé avoir ma nouvel bzlance aujourdhui é toujours pa Grrrrrr jsp avan fin de semaine quand meme 

 

puff nou il pleu a toran en Allemagne cest nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et javou que jai craqué aussi hier soir parce que zhomme ma apri que de juillet a decembre il sentraine avk larmé pour partir en janvier 6mois en afga............dur dur :(

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:44

arf c'est chaud !! j'imagine que tu dois être triste, ça va être long 6 mois !!

 

j'ai déja vécu 4 mois sans mon chéri, au tout début de notre relation, et c'était tréééés long ! mais on devient plus fort aprés.

 

Même tes puces vont trouvés le temps long sans leur papa ! pas évident cette situation, mais il aime sûrement son métier.

 

en tous cas essaye de garder la positive attitude !!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:15

oui cest se que je me force a faire....merci a toi

 

moi il été deja parti 4moi a ma 1ere grossesse apres mon accouchemen de ma 2eme il été parti 3mois il est rentré fin mars la ...et encore je compte pas tou les terrain kil fai de 4semaine par ci 3semaine par la...oui il aime son métier et je lai pri avec mais pa tjr facil surtou kan on é loin comme sa en allemagne que jai plu personn de mon coté etc .... mai je vé reprendre du poil de la bete....avk le temps parce qau final on va se voir le moi de juin 2011,fin décembre 2011 et apres rebolote pour 6mois en janvier sa fé beaucoup dun cou la...1ans quand meme au tou presque dafilé :(

 

enfin désolé de vou embèté avk sa ...

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:21

je pense que ça n'embête personne,

c'est notre quotidien qui joue sur le moral, et si moral pas bon, régime pas bon non plus !!!

 

en tout cas moi quand j'ai pas le moral, soit je mange, soit bas maintenant je viens sur le forum et ça me permet de penser à autre chose !! les journées sont même trop courte pour tout lire !!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:31

merci .... moi pareil kan sa aller pa je mangé ...et bcp...maintenan je vien la ou je cherche le moindre peti truc a moccupé...enfin bon !!! ^^

 

Sinn moi trankilou devan un film d'horreur...les filles dorme encore...hihiihi !!

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:54

Ben non ça nous embête pas!!! moi aussi, je connais ça. Mon chéri est parti 3 x 3 mois et c'est pas facile!!!

Ils nous manquent et c'est normal!

 

Mais d'ici là, on pourra trouver des solutions pour garder contact sur ce forum ou ailleurs pour te remonter le moral quand tu seras tristoune!!!

 

Et dis toi qu'il va trouver dur; tu auras perdu beaucoup de poids d'ici là et laisser un canon comme toi à la maison... tu vas lui manquer aussi!!!

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:37

SOLIDARITE FEMININE  !!

 

bonjour à toutes, comment ca va ce matin ??

 

moi ça va, j'intègre de + en + la méthode Dukan ! hier soir j'ai eu des amis à la maison, donc apéritif, j'ai pris quelques verres de vin rosé, et verrines Dukan pour tous le monde, ils ont adorés ! puis aprés faux-filet au barbec !! hummm et puis c'est tout !!

j'avais fait des frites, le plat était devant moi et ....j'ai résisté !!!

 

ce matin crêpe dukan et draineur ! a fond !!

 

toujours pas reçu la news balance !! rrrr ca m'agace !!

Utilisateur56130

Posté le 12/05/2011 à 12:41

Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 1 kg sur la balance se matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi j'ai testé une créme a la vanille dukan !!! Trop bon !!!

Se midi sa sera grison avec carrés frais et la fameuse créme vanille !! Et cet aprem ménage a fond !!

 

Hier soir j'ai failli craquer sur paquet de chips qui me fesait de l'oeil !!! Mais non non non !! ^^

 

Prisci comme tu dis : SOLIDARITÉ FÉMININE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et lucy on est la aussi pour sa !!!! Par que pour le régime !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:15

bravo adeline !! ca motive a fond !!!

 

c'est laquelle recette de la crème à la vanille ?? je vais tester l'ile flottante : au fourneau! !!

Utilisateur56130

Posté le 12/05/2011 à 16:14

Merci prisci !!!!!!!!!! Oh oui sa motive !!!

 

Alors la crème c'est : crème pâtissière des phase attaque !!! Bon moi sa ma fais un flan a la vanille mais c'est très bon !!!

Ah pour l'iles flotante tu me dira se que sa a donné !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:20

pfiouuu alors ces iles flottantes ont intérés d'être bonne !! obligé de refaire 2 fois la crème, ca prenait pas !! rrrrrrrr

 

dégustation ce soir !!

Utilisateur56130

Posté le 12/05/2011 à 20:29

lol !!!!!!! tiens moi au courant !!! Moi se soir c'est bulots !!! j'adore sa !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:01

COUCOU !!

comment ça va ce matin ???

 

bon les îles flottantes étaient pas terrible, la crème n'a pris donc un peu liquide !! boff pas trés concluant.

sinon j'ai fait du poulet à la moutarde, avec un yaourt 0% : c'était trop bon !!! mon chéri a adoré aussi !!

 

le soleil est encore la !! yeahhhh

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:16

ha super je viens de recevoir ma nouvelle balance !!! 65 kg ce matin !! alors que mon ancienne me donnait 67 !!!

 

ha je suis contente ca descend enfin un peu !!! 2 kg en 10 jours !! youhouuuuuuu

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:18

bravooooooooo a toi prisci !!!!!!!!!!!!!!!!!cest super moi je lattends toujour la nouvel balance grrrrrrrrrrr

lucy78050

Ce message a été supprimé par son auteur.

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:23

on n'est pas la pour se moquer !! on est toute dans le même cas !!

 

bravo pour tout courage, et on voit déja du résultat, le ventre et les cuisses !! en 10 jours c'est déja bien, imagine à la fin du mois !!! waouhh j'ai hate d'y être !!!

ca motive !!! bravo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.