Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui me suit ? Je commence demain

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:17

dite cest quoi la différence entre hermestas liquite et poudre moi jai pri la poudre le gros pot bleu effet ventre plat ???!!

et cest quoi du profitar/protifar lol je sai pas...???

 

moi jai éssayer 2recette de gateau !!jai tou jetter 

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:21

bonjour a toutes,

 

lucy : je crois que l'hermestas liquide tiens mieux à la cuisson. et le protifar est une poudre protéiné que tu peux acheté en pharmacie, je crois que ca sert à épaissir les sauces, ca remplace la maizena il me semble.

 

pareil pour moi, les gateaux, j'ai arrété c'est vraiment pas bon, ou alors ca prend pas du tout !!

 

sinon, j'ai eu du monde chez moi tous le wiken, et j'ai pas fait attention du tout (fromage, frites, mayo, apéro, saucissons...) toutes les mauvaises habitudes sont revenus !! pas bien, et du coup je me demande si j'aurais la volonté de continuer ce régime. je sais bien que normalement c'est à vie. peut etre dois je me résoudre a faire attention autrement, que de manger du son d'avoine. pffffffffff je sais pu quoi faire...........

 

bon allez mode réflexion activée, la nuit porte conseil....

 

et vous ? ou en etes vous ??

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:27

coucou prisci a merci pour les renseignement je savais pas hiihii

 

AIE !!!!!!!!!pas bien davoir craqué comme ça.....mais allé hop reprends normalement...parcontre oui comme tu dis cest un régime a vie et si tu ne ten sen pas la force peu etre que tu devrais revoir ton choix de régime......

 

comme tu dis la nuit porte conseil

 

Moi se week end je vais en france a monoprix il vende des biscuit dukan je vais men prendre pour le matin 

 

moi sa va le régime ...se passe bien pour le momen je sais pa exactemen a combien je sauis (tjrs pas ma nouvel balance) semaine qui vien jaurais alors je verrai bien combien jai perdu depuis le début

 

et je vais allé en pharma macheter des cachet contre la rétention deau jen fait...et en plus au niveau des bras comme si jété pa assez ronde des bras ...pufff grrrr jsp ke les cachet von maidé

 

alalalaaaaaa réfléchi bien prisci prends ton temps pèse le pour et le contre ..regarde se qui te conviendrais le mieu pour toi ... bon courage a toi si ta besoin hésite pas on é la

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:40

merci lucy !!

oui je réfléchis bien, et la je me remotive !! je me relance dans un phase d'attaque de 3 jours. ca va éliminer les excés du weekend.

et puis hier soir j'ai fait un repas normal, et j'avais trop mal au ventre aprés !! et surtout mauvaise conscience !! comme quoi je me suis déja bien intégrée dans ce régime !!

je commence le boulot le 6 juin, et je voudrais bien prendre mes habitudes, je devrais rester sur place le midi, donc il faut que j'aménage les menus à l'avance. parceque je suis pas trop ptit déj, et la debout à 6h30 ca va piqué !! les journées seront plus longues !! allez je suis rebooster !! gooooo

 

merci le forum, parceque sinon j'aurais ptétre baisser les bras ...

 

sinon je prends un draineur à diluer dans l'eau, ca marche bien aussi pour la rétention d'eau .

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:19

a ben cest bien  contente alors que tu continu l'aventure avec nous 

oui prépare toi tes repas a lavance 

Moi je fais 2jours dattaque la je sais normal il faut pas il dise de faire qu'une fois la phase d'attaque mais comme toi j'ai craquer et comme toi je me sens mal,j'ai honte cest pas possible!!!(jai craquer par manque de cigarette grrr)

mais bon goooooooooo !!plus de crakage !!quelque part je suis quand meme fière de moi avant a meme pas 2jours du régime je craquer et cest reparti dans les mauvaise abitude!!la non jai eu super honte de moi je men sui voulu davoir craqué par manque de cigarette en plus pufffff !!!!!

Enfin allé on va y arriver !!!!moi du coup jai fais dévolloper les photo de moi avan en maillot et je lais ai accrocher dans la cuisine !!!!!et zhomm rentre demain soir alors on va balader tous le week end et tous les soir de semaine on ira marché aussi histoire de bien éliminer mais connerie !!!!Grrrrrrrr

début semaine pro je reçoi enfin ma balance board je verré combien je fai réellement ...et je pourrais faire touuuuuu les jours un peu de sport de chez moi jai hate !!depui le régime et meme avec mé craquage je fais des abdo,jfé travaillé les cuisse etc ....depui le début jai pa laché mes petit exercice je suis contente de moi Smiley bonheur

 

Oui j'irais voir en pharmacie pour la rétention deau parce que la, jai les bras rempli cest affreux Grrrrrrrrrrrrrrrrr

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:37

Coucou les filles! Pas très présente en ce moment à cause du boulot! et puis aussi parce que je ne perds plus un gramme...

Je désespère, mon corps (ou mon cerveau) fait de la résistance!!!

Je ne fais aucun écart alors c'est dur de ne pas voir de résultats.

 

Bisous les filles

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:58

courage a toi cacahuete !!!!!sa va descendre dun cou tu verra perds pas le bou !!!

courage on va tte y arrivé il y a pa de réson 

Utilisateur56130

Posté le 27/05/2011 à 20:04

coucou les filles !!

 

Vraiment je suis désolé de ne pas avoir été trés présente mais boulot boulot boulot !!!!!! J'adore mon travail je m'épanouie dedans mais c'est très prenant et quand on est en manque de personnel et qu'il faut faire des remplacement en veux tu en voilas c'est pas évident !!!!

Bref je continue toujours dudu!!! je stagne en se moment mais bon !! je fais aller !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:03

petit coucou les foilles les filles commen sa va ?

adelon tinquiète pas on a tous et toutes des travail(sauf moi (rire) ) et une vie privé a coté moi aussi pa toujours le temps de passé......

alors commen sa va ????

moi super balance board reçu!!!!nikel je regrette vraiment pas je méclate avec

et le mieu de tous cest que sayer ...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai cassé mon 1er pallier depuis 3ans je nété pas desendu aussi bas !!!!!

meme si il me reste encore un long chemin quest ce que je me sens mieu !!!le pied total  sa me rebosste encore mille fois plus 

hier on a été en france alors je me suis pris des cachet pour la rétention d'eau hiihii ^^ je verai bien

aller jy go ma petite famille mattends

je vous fait a toute et tous de tres gros bisouuuuuuu  et jespere a biento

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.