Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui me suit ? Je commence demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:05

Bonjour je me présente Lucy 23ans maman de deux Princesses!

Avec ces deux grossesses et mon laissé aller...les kilo on prix place & se sont installer !!

Au jour d'aujourd'hui je ne peux plus me regarder dans le miroir sen fondre en larme...mon amri me parle d'aller a la piscine ou la plage en vacance....mais jamais de la vie je me mettrais en maillot!!!!

 

* * Et voila mon objectif pouvoir me mettre en maillot,retrouver le plaisir de m'habié!!De me sentir jolie & femme surtout !!!!

Je sui motiver a perdre tous ces kilo en trop..mais javou que j'ai besoi nde soutien,d'une petite oreille qui sera m'écouter quand je serais prete a laché...quelqu'un qui sera me conseiller etc & que je serais la aussi en retour ..

j'espère a biento & merci d'avance a celle & ceux qui prendrons le temps de me répondre....

...c'est un apel a l'aide !!

Utilisateur56130

Posté le 02/05/2011 à 23:41

Bonsoir !!

Moi je veux bien te suivre on a peu prés le même objectif !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 02:00

les filles je suis aussi avec vous ,,, je reprend mon regime apres une rupture ,,, je suis loin lolll mais bon le plus important c de partager le meme but c les 20 kg a perdre aller les filles go go go go je suis avec vous

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 02:01

les filles je suis aussi avec vous ,,, je reprend mon regime apres une rupture ,,, je suis loin lolll mais bon le plus important c de partager le meme but c les 20 kg a perdre aller les filles go go go go je suis avec vous

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:47

coucou les filles contente de netre plus seule dans la parti hihiihihiii

oui je voi qu'on a a peu pret le meme but la hiiihiii c'est cool ça!!!Aller motivation surtout !!!!!Moi j'ai deja pris des photo de moi entière lol en espèran un jour montré le Avant/Après Smiley bonheur

désolé pour ta rupture doucha....on est toute loin mais on va y arriver avec de la motivation,de l'aide et de l'écoute les filles

Aller hop moi déjà debout et oui lol du coup pour moi se matin c'est tranche de dinde light Lol avec café(sen sucre) & vous les filles????

Utilisateur56130

Posté le 03/05/2011 à 10:13

Coucou les filles !!!

Contente d'avoir du soutiens !! Comme tu dis lucy motivation !!!! Doucha désolé pour ta rupture mais tu verra cet été tu sera ultra sexy !!! ^^

Petite présentation pour moi : j'ai beaucoup grossi aprés avoir apris que mon copain m'avait étais infidéle ... Pour moi la bouffe c'est mon anti dépresseur ...

j'ai commencer dukan y'a a peut prés 15 jours mais j'ai fais pas mal d écart car je n'avais pas de soutiens !!! donc la motivé !!!

 

Pour moi se matin thé au caramel avec lait écrémé !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:43

coucou a toi et dsl pour toi .... moi aussi la bouff est en anti dépresseur et pas le temps...jai quitter la france pour suivre chéri en Allemagne donc étan toute seule ici etc puis mes 2grossesse...on fait que jai pris énormémen de poids en plus de sa je sui petite donc pa térrible!!!!

donc la motiver pour moi pour ma petite famille et pour mon homme !!!!!!

 

aller les filles on sera la les une pour les autres

Utilisateur56130

Posté le 03/05/2011 à 12:15

En allemagne !! wahou sa c'est un changement !!tu t'y plait la bas ???

 

Et j'ai même pas dit mon prenom !! ^^ C'est adeline 22 ans !!

Moi aussi je suis petite , 1 m 60 pour 78 kg !!!

 

Ah oui faut vraiment être la les une pour les autre !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:42

oui sa va je mi plait mais bon a part lappartemen et mes filles je vois d'autres quand chérie est pas la et comme les militaire bouge beaucoup ben je suis beaucoup seule... :(

encjanter adeline ^^ moi je fé 1m52 pour 75.8 (début janvier 2011 je pesé 82) sachan qu'avant mes 2grossesse je fesai 50kilo et je mettais un 36/38 en pantalon la je tourne au 44 :o c déprimen total !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur56130

Posté le 03/05/2011 à 12:52

Ah oui sa doit pas étre évident ...

 

Comme tu dis c'est déprimant !!!!! Bon j'ai pas d'enfant et j'ai jamais fait du 36 mais je peux te comprendre !!! Je fesait du 38 et maintenant un bon 44 !!!! Je me suis dit stop quand j'ai vue que je commencer a étre serrer dans un 44 !!! Maintenant motivée !!!!!

 

tu mange quoi a midi ???

Moi saumon en papillote facon dudu et des crevette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:12

moi une recette de collin thai cété bon mai fau ke jaye faire des course demain jai plu ke d oeuf ds le frigo ke je peu manger lol ^^

Utilisateur56130

Posté le 03/05/2011 à 14:18

Ah oui c'est sur !!!! Moi c'est bon course faite hier je suis paré !! Jambon thon saumon oeuf thé que du dukan dans le frigo rien pour me tenter !!! A par un paquet de chips dans un placard !!!! mais pas touche !!! ^^

Tu compte te peser tous les combien ??? Moi je pense tous les deux jours pour me motiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:27

bonjour à toutes ! je me joins à vous

aprés mure réflexion, et aprés avoir lu le livre "je ne sais pas maigrir" en long et en travers, je me lance enfin !! objectif : perdre 10 kg ! pour les mêmes raison que vous toutes, se sentir belle et bien dans sa peau.

je me présente, prisci, 28 ans, maman d'une petite fille de 21 mois.

J'ai commencé ce matin, avec café au lait +sucrette, 1 tranche de jambon, et ce midi : steak tartare poêlé, yaourt nature 0% + 45 de marche !!

vraiment motivée, y a plus qu'à continuer maintenant, je pense qu'à plusieurs c'est plus faciles de se soutenir et de ne pas craquer !!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:41

bienvenu parmis nous hihiiihiii et bon courage surtout !!!!!

oui on a tte le meme object etre mieu ds sa peau,se sentir mieu.....

je te souhaite bon courage et surtt oublie pa ke tu peu conté sur nous pour te soutenir 

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:52

merci lucy

le plus dur en faite c'est de rester à la maison .... sans manger, mais la avec ce régime, le grignotage est permis (protéiné bien sur !) donc on verra au fil des jours.

on va dépoussieré la balance !! et foncez !! A BAS LES KILOS !!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:31

oui jsui femme au foyer et je doi dir dur dur quand on tourne en rond :( mais quand jai faim jme fait omelette sa bourr bien sa me fait coupe faim sa

moi balance prete lol !!!!!!

jsp voir le nombre diminuer dessu lol

Utilisateur56130

Posté le 03/05/2011 à 17:45

Bienvenue prisci !! Compte sur ns pour te soutenir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:54

merci adeline

c'est vrai que l'omelette c'est pas mal aussi !! humm

alors je viens de tester la galette sucrée au son d'avoine (j'avais vraiment un creux) et résultat c'est pas mal ! meme mon ami qui bricolait dehors est venu me voir : tu fais des crèpes ??? il a trouvé ca bon aussi !! je vais ptètre bien réussir à le convertir !! ca lui ferait pas de mal non plus !! ..... a voir... sous forme de petits plats cuisinés ca peut marcher !

Utilisateur57066

Posté le 03/05/2011 à 17:58

bonjour à toutes, j'ai 29 ans et j'ai repris le régime dukan le 01 mai.j'ai déjà fait au mois de mai de l'année dernière ce régime et il est vraiment efficace.j'avais perdu 12 kilos en àa peu près 2 mois et demi mais j'ai arrêté car j'ai appris que j'étais enceinte donc voilà.j'ai accouché en fin mars d'une petite fille et il faut que je rentre dans mes fringues de boulot lol!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56130

Posté le 03/05/2011 à 18:00

Bé écoute certaine recette sont vraiment pas mal !! J'ai pas réussi a convertir mon copain mais certain recette il les mange avec plaisir !!

J'aime se régime parce qu'en faite tu t'affame pas au contraire il faut bien manger et moi qui suis une grosse gourmande sa me va !!!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylodi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:19

Forum Dukan : bonjour je suis maman de 2 petites filles j ai fait le regime dukan l an dernier j avais perdu 8 kg et en fin d annee ne trouvant pas de taff et ayant

Bonjour, je suis maman de 2 petites filles, j'ai fait le régime dukan l'an dernier, j'avais perdu 8 kg et en fin d'année ne trouvant pas de taff et ayant perdu un être cher j'ai tout arréte.

Mais j'ai décider de remonter la pente, en + j'ai trouve 1 taff que je commence dans 1mois 1/2, donc bye bye ses kilos.

je commence a fond demain.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:39

bienvenu les filles 

contente il y a du monde ici sa fait plaisir je me sen deja beaucoup moin seule dun cou et sa fait du bien

moi jai fait des photo la de moi en maillot et une fois mon objectif attein je conte bien vou montré la différence 

aller les filles vous aussi faite des photo  comme çai on pourra montré avk plaisir komme on a changer et comme on a réussi notre pari 

aller hop a vos appareils !!!!!!

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:51

ok pour les photos mais vraiment quand ca vaudra le coup !!!

pour les recettes, je pense qu'on aura le temps d'en tester quelques unes !! demain je fais les courses nécéssaires pour pas flancher !!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:09

oui tkt moi aussi je montreré les photo que quand les kilo en - se verron bien Histoire de bien voire notre parcour on pourra etre fière de nous en regardan le avan/apres 

moi vendredi va faire les course aussi parce ke jai plu rien la preske 

moi se soir cété omelette jsui blindé lol

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:19

au menu ce soir :escalopes de dinde en papillote avec jambon et vache qui rit , et une rondelle de tomate à l'intérieur. je sais pas si on peut la vache qui rit, mais c'était super bon, puis 1 yaourt 0%. rassasiée aussi !

au programme ce soir : étudier les recettes !! de facon à ce que le régime ne soit pas monotone, sans trop se ruiner aussi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.