Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui me suit pour l aventure conso !!!(dimanche)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:31

@Valvo : je suis un peu comme toi, je n'ai pas encore le reflexe de venir sur ce forum...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:46

Coucou les filles !

Pour moi aussi ça va être dur de venir aux 2 endroits !

Alors je vous fais quand même un bizzzzzzzzzzzou ici et je zieuterai ce qui s'y dit de tps en tps !

 

Au fait, vous avez vu, ma réglette veut tjrs pas afficher "conso" !

Bizarre parce que dans mes données persos, c'est bien à jour !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 12:31

claire jsuis souvent labas encore !!je fait les deux mais rien n empeche de en continue ......

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 08:15

bonjour!!!

voici le jour J!!!!! bonne conso les filles!! et bon repas de gala!!!!

 

et bonnes fetes a toutes les mamans!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 09:09

Bon repas de Gala les filles. Donnez nous le menu de ce premier repas. Bonne fête à toutes les mamans. Profitez du soleil, ici ça va être piscine.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:45

EVE, SOPHIE, GOURMANDINE, VALVO et...CLAIRE (mais toi moins d'importance puisque je peux te tél.), oh oui SVP restez encore un peu sur l'autre site... ça nous motivera et on a envie de vous garder encore avec nous !!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:26

pas de souci nani !!on se quitte pas!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 13:56

hello les filles, super de vous retrouver ici. Je vous avoue que pour mon annif je me suis permise une tranche de pain avec du Roquefort, je crois que je ne l'ai jamais trouvé aussi bon... quel plaisir ! Est ce qu'on y a droit en conso, au Roquefort ? Parce que sinon ce serait presque une raison pour vous y rejoindre.... Non, faut que je sois forte, que je fasse un sort à ces derniers 900g de malheur et que j'attende M. Bouille quand m^me... Mais il traîne, il fait plein d'écarts le vilain, et en plus il perd quand même, ya pas de justice... bisous à toutes

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 14:48

Bon allez, 1 semaine de conso, +1.3kg ... les boules !!!

C'est vrai que je n'ai pas perdu les 2 derniers kilos naturellement mais suite à un gros soucis donc, je les ai perdu en 3 jours ... mais c'est quand même 1.3kg de plus !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:44

hello les filles. courage Liloa, bises Eve, Sophie Gourmandine, Clara et les autres, profitez bien de votre conso . je repose ma question car je ne le trouve pas dans la liste des aliments : le roquefort est il autorisé en conso ? quels types de fromages sont interdits ? sinon où avez vous trouvé l'info ? merci les copines

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 13:25

En conso, il me semble que seuls les fromages pasteurisés sont autorisés mais du coup, je ne sais pas si le roquefort est fait avec du lait pasteurisé ou non ...

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:30

saluuutttt chuis là !!!lol un coucou mais à savoir que je prefere l'autre site et je reste dessus car je trouve que notre ptit groupe a plus de facilité a se retrouver !!! par habitude surtout

bisous

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:47

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Gribouille, regarde c'est le lien sur la phase de conso et pour le roquefort, il faut apparemment éviter..... :

 

"Tous les jours sauf le jeudi :

Les aliments protéinés de la phase 1 + les légumes de la phase 2 + gigot d'agneau + rôti de porc dans le filet + jambon blanc (sans forcément qu'il soit dégraissé et découenné.

Vous ajouterez dès le premier jour :

1 portion de fruit par jour, sauf bananes, figues, cerises et raisins

2 tranches de pain complet ou pain intégral par jour (environ 50g)

40g de fromage affiné, type Emmental, Tomme de Savoie, Conté. Evitez les fromages type Chèvre en buche, Camembert ou Roquefort."

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 16:16

Ah mince alors ! C'est le seul truc qui me ferait craquer ! bon...

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:54

bonjour à tous!!

 

que de lectures, il faut jongler entre les deux!!!

c bon signe, y a des nouvelles conso!!! bravo à vous toutes!! c super!!

 

pour moi semaine difficile, comme Juju j'ai presque 2 kg en plus!!

 

aujourd'hui PP alors on verra demain!!! je suis un peu dègue... parcontre je me demande où ils sont passés, c kg!!! lol

 

Aller courage Gribouille il te reste pas grand chose!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 15:47

Courage Zaza, ça va se stabiliser au bout d'un moment. As tu fait des folies ? ou bien du stress? En tout cas, si tu ne vois pas où ils sont passés, c'est que ça ne se voit pas, donc pas bien grave ces deux kilos. Bon week end prolongé aux veinardes, et bonne journée aux autres et bon courage.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:37

si mes ecarts c le pain blanc, oui je sais, je m'accorde le quignon!!!

c + fort que moi, je sais d'où ca viens, y pas de mystère...

 

bon week end!

 

malgrés c temps désastreux!! en plus jusqu'a mercredi!!!! pffffff

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 17:31

chouette du soleil, cet aprèm. enfin. gros bisous à toutes les consos

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:49

Alors les filles, y a plus personne sur ce post ? J'ai commencé la conso samedi, avec repas de gala pour notre annif de mariage, je me pèse demain matin pour mesurer l'étendue des dégats... C'est stressant quand m^me, j'espère que c'est comme ça qu'au début...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 09:15

Salut Gribouille81,

Bon courage pour la conso ! Pour moi, au bout d'un mois de conso, c'est + 1.8kg !!! J'ai trop de mal à respecter cette nouvelle phase ... C'est bien plus dure pour moi que la croisière. Mais il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien pour toi, faut juste suivre à la lettre ...

Bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 09:31

Hello Liloa. Alors ce matin, la balance n'a pas bougé malgré le gala du week end mais je pense que ça va venir, le temps que mon corps assimile tout ce qu'il a mangé samedi soir. Bon, en tout cas, je suis un peu rassurée, je m'attendais déjà à une grosse remontée ce matin. Mon amoureux qui a commencé comme moi aussi, et ben ce matin il avait perdu 100g malgré le gala et les écarts qu'il a fait ce week end... bon je file faire des courses, car il me tarde les pastèques et les fraises. Bon courage à toi, essaie de te discipliner, ça vaut le coup je crois.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 10:16

Oui ça en vaut le coup. Le seul problème est que je n'arrive pas à me raisonner. C'est soit je ne fait pas du tout d'écart soit, je craque et là ... c'est du grand n'importe quoi ...

Halala !!! quelle galère !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 23:11

Ce matin plus 200 après les féculents d'hier mais je suis toujours en dessous de mon objectif, aujourd'hui PP, on verra demain, pourvu que je ne reprenne pas...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 10:14

Ben non, il n'y a pas de raison que tu reprennes ... j'ai compris que je reprennais 1kg le weekend que je reperdais dans la semaine. En fait, il faut que tu t'habitues à ce nouveau fonctionnement. C'est pas évident au départ.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 10:33

Ce matin retour à la normale, ouf. mais demain repas de gala.... Bon en bref, du coup je constate que pour cette première semaine de conso, après quelques fluctuations, finalement je suis à -800 de mon objectif, donc chouette, pourvu que ça dure. Comme tu dis Liloa, faut trouver son nouveau rythme. Faut décompresser, du coup je vais aller au bord de la piscine bronzer un peu, maintenant que j'ai un nouveau beau maillot 2 pièce trop beau, je m'expose au soleil avec plaisir et je bronze, moi qui suis d'ordinaire blanche comme un lavabo... Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.