Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

QUI me suit pour perdre 10 ou 15kg?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:16

Coucou les filles

 

Moi que -100g ce matin pfiou :-(, ça m'apprendra à grignoter avant de dodo..snif

 

@Solenne: alors le verdict de la balance au réveil après ce méchant écart?

Je te comprends je suis en plein dans mes reds et j'ai des pulsions alimentaires horribles c'est dur dur de résister à tout ça

 

Mais pourquoi tes filets de poulet t'ont dégouté? Dans ce cas là, enfin la prochaine fois , fais toi un hamburger dudu même si t'as déjà pris ta dose de son, c'est mieux que le macdo et leur pain industriel... mais bon c'est c'est fait

 

@Elodie: Cette fois-ci soit vraiment prête en te disant que pendant plusieurs semaines no écarts permis et que de la cuisine dudu

Lis bien voire très bien le lire avant de te lancer dedans pour ne pas faire d'erreurs évitables

Mais je sais que t'y arriveras parce que ces kilos là tu ne veux plus les voir, j'ai pas raison?????

 

Bonjour blackgyal bienvenue sur le poste!!

Comment s'est passée la dernière fois que t'as fais dukan?

Utilisateur82674

Posté le 06/12/2011 à 12:04

moi je tiens 6eme jour PP...demain j attaque PL

c est incroyable parce que je n ai plus faim

hier je n 'ai pas mangé à midi parce que oubli mon tuperware

le soir j'ai fait 3 filets de colin avec une sauce fromage blanc ctron et des beignets de thon et je n'ai mangé qu'un demi filet et un seul beignet

me suis forcé pour le yaourt

là j'ai pris ce qu'il restait...et ce soir boulette viande à l orientale

pourvu que je tienne sur la durée......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82674

Posté le 06/12/2011 à 13:20

Flute j'ai craqué pour une cuillère de saint félicien............oups.......

ne pas se mettre la pression, ne pas se mettre la pression 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:35

Excusez moi de vous embetter avec mes steack hachés, mais ils sont bien permis ? Parce que j'en mange casiment tout le temps, des 15% de matiere grasse cuit sans graisse sans rien, juste quelque ognion

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:22

Hello

Alors soniantigone c'était bon le saint félicien????

non pas de pression juste si tu peux avoir avec toi des crevettee et du saumon fumé: essaye de craquer sur ces aliments permis!!

Allez on se reprends!!

Elodie il faut prendre des steacks haché à 5 % de matière grasse et non 15% c'est indiqué dans le livre Dukan!

Je sais que c'est un peu plus cher mais bon c'est la règle essaye d'avoir ça chez ton boucher et puis il y en a qui font des prix dégressifs si tu prends au moins 1 kilo. C'est ce que je fais je prends 2 kilos que je portionne et que je congèle.

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:17

Donc en gros je fais n'importe quoi ?

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:26

Ja bois de la contrex saveur mure framboise 0% calorie, c'est bien sa ?

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:58

Non non pas du tout tout Elodie il faut juste que tu changes le % dans les steaks haché et tu auras tout bon.

Et puis je pars du principe que quand on décide de faire un regime on ne fais pas n'importe quoi on s'entraide et on rectifie les erreurs c'est tout: cela sert à ça aussi le forum

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:59

la contrex saveur mure framboise 0% calorie, c'est parfait! Je vais tester aussi pour varier un peu

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 16:46

Ok sa ma rassure alors =)

 

Les ognions, je peux en manger autant que j'en veux ?!

Parce que j'aime bien me faire de la dinde en viande, coupé en petit morceaux, avec des ognions, dans la galette dukan... en rajoutant un petit peu de moutarde...

Utilisateur82674

Posté le 06/12/2011 à 16:52

pfffff une demie cuillière de st félicien...je verrais si ma balance me le pardonne ou pas 

encore 2 mois pour arriver à 60 kilos.pffffffffffffffffff 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 17:36

Pourquoi 2 mois pour arriver a 60 kilos ??

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 17:53

oui moi aussi je reste trés étonnée car pour moi les derniers kilos sont plus durs à perdre et en plus c'est un peu court selon moi!

Mais je débute alors peut-être que c'est possible si c'est le cas chapeau cela me donne beaucoup d'énergie! Si je perd 9 kgs en 2 mois je serai plus qu'heureuse

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:09

Et pour ma question des ognions ?? lol

Utilisateur82674

Posté le 06/12/2011 à 18:12

désolée Elodie moi je debute

mais y a une recette d aiguillette de poulet avec oignons en PP donc ca doit etre autorisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:00

Elodie faut vraiment que tu lises le livre pour avoir au moins les bases et ne pas faire d'erreurs bête

la condition avant de commencer dukan c'est de tout connaitre parce qu'au moindre écart ( voulu ou non) ou autres tu le paies cher donc je te conseille de lire et relire le livre avant de commencer ...

 

En PP: oignons sont considérés comme des condiments sinon tu fais du PL si tu mets l'oignon entier ( voir le livre)

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:09

J'ai regarder le livre deja ... desolé d'avoir quelque questions supplementaire...

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:06

C'est pas méchant ce que je te dis au contraire c'est pour toi : parce que tu peux ralentir ta perte sans le vouloir

après bien sur si t'as des questions et que je peux y répondre avec plaisir, mais lorsque tu devras faire un choix ( au resto, quand tu fais tes courses etc...) on ne sera pas là :-(

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:25

Oui Oui je comprends bien.

Le truc c'est que j'ai l'impression de faire tout de travers ...

Mais bon, maintenant que j'ai lu le livre sa devrait le faire...

J'ai même l'impression que sa ne marchera pas pour moi...

Sa sent pas bon 

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:44

Coucou les filles!

Verdict de la balance après mon écart rien, je stagne....ouf!

 

Elodie1991: alors ma belle qu'est-ce qui t'arrive? tu m'as l'air un peu perdu. Tu veux que je t'aide pour la compo de tes menus où ça va?

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:36

Ouais je suis vraiment perdue ... Oooh oui je veux bien de ton aide si cela ne te derange pas !

Ca fais longtemps que j'me bat contre mes kilos en trop ... au moin 20 kilos en trop !

 

Se serais franchement sympa !!

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 07:52

Merci les filles.

 

Ben moi ce n'est pas top du tout vraiment en faisant une tartine de nutella pour mon chéri j'en ai mangé...

Je ne dois pas craquer et je ne me suis pas encore pesée, je vais m'inscrire à la salle de sport cette semaine.

Bon courage Elodie 1991.Moi aussi je n'ai pas encore lu entièrement le livre je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82674

Posté le 07/12/2011 à 09:06

bonjour le filles

ma balance m'a pardonné la cuilliere de st felicien...je pensais stagner ce matin et en fait j'ai perdu 600gr...a croire que ma balance dysfonctionne...faut que je me pèse sur une autre balance pour etre sure parce que là je crois rever mais comme me la rappeler ma soeur ...pas de satisfaction avant d avoir atteint son objectif et surtout stabilisé....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:46

Bonjour les filles!

He bien moi je ne suis pas fière car hier à ma vente privée j'a craqué!!!

La première demi-heure lors du cocktail mon mari n'a pas arreté de me dire hum c'est bon a tout ce qu'il goutait et du coup il voulait rester pour manger et manger.

Au but de 3/4 d'heure j'ai mangé 1 puis 2 et 3 petits four et là mon mari me dit stop arrete tu vas casser ton régime !!! J'étais dégouté mais bon cela m'apprendra je ne sais pas comment je vais faire samedi j'ai un autre cocktail avec le boulot de mon mari : c'est la fêt de noêl pour les enfants et j'ai un peiti garçon de 2 ans je dois y aller.

SVP HELP aidez moi à trouver des solutions pour ne pas craquer car j'ai envie de réussir.

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 11:23

Salut les filles , Apres quelques jours d'absences je suis de retour , j'ai fais quelques écarts ce weekend mais Apres 2 jours de pp j'ai reperdu , du coup je suis repartie en pp jusqu'à vendredi !

 

Je ne trouve pas des galettes dukan toute faite , dans quel rayon est ce que je peux les trouver ?

 

@ charlottedudu : est ce que tu peux me donner ta recette de hachi parmentier stp ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.