Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

QUI me suit pour perdre 10 ou 15kg?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:47

Je me présente Soso ancienne proteinaute qui revient après une pause assez mérité.

J'ai perdu 13 kg l'année dernière, j'étais à 85 kg après mon accouchement, avec pas mal de cracache en stabilisation. Mais heureusement grace au régime j'ai appris à ne pas laisser s'installer les kilos du plaisirs.

Donc après avoir laisser reposer mon corps, je remet ça objectif 10kg de moins après c'est tout. On controle juste;

Donc je vous invite à me joindre.

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 00:33

Hello solene!

 

Bravo pour ta perte et t'as pris une pause bien méritée! et je vois que t'as déjà perdu 1kg alors que t'as déjà fais dukan c'est juste ultra encourageant!

 

Moi en tout cas je veux bien t'accompagner dans cette belle aventure

 

Petite question: tu es passée en conso à combien l'an passé?

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 00:52

bonsoir,

 

mon histoire ressemble etrangement à la tienne, 85kg après mon 2e accouchement, début dukan septembre 2011, -12kg mais depuis quelques temps pfiou que c'est dur, je suis à peu près au même stde que toi, et objectif 58kg...

Alors un nouvel élan, je l'espère, j'en ai envie, une dernière ligne droite...

Je te suis!!

 

bonne nuit et à demain!!!!!

nath75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 03:21

bonjour a vs toutes,

je suis te suis Solene.

moi, je fais 75 et je pars sur une base de 10 jiours pp.GO!!!!!!!!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:41

Bonjour,

Moi j'ai eu une seule grossese et beaucoup de déprime parés donc prise de 20 kgs!!

Je m'y mets pour 20 kgs mais lundi 5 décembre!!

On le fait ensemble car j'ai vraiment besoin de soutien !!

Merci à celles qui répondront!!!

Groses bises et je peux aussie ête un souiten pour celles qui en auront besoin!

Nanaa29

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:14

Félicitation Solene pour cette perte de poids !

 

Moi j'ai commencé mardi avec l'objectif de perdre 13kg ! dis moi pendant ta pause tu as tout de même continué à faire attention ?? et est ce que tu as repris un peu ?

 

COURAGE LES FILLES ONT VA Y ARRIVER !

Utilisateur82635

Posté le 01/12/2011 à 20:12

iibis8, je commence le régime ce lundi 5 décembre aussi si ça t'intéresse!

 

Nath75 : c'est ta phase d'attaque qui dure 10 jours??? Ca me semble tout de même un peu long étant donné le poids que tu as à perde!!

 

Quant à toi Solene et aux autres, bon courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:39

Bonsoir ! j'ai commencé aujourd'hui ! J'ai beaucoup de poids a perdre... j'ai sombré dans un hibernage intense accompagné de "sa***eries" sucrées salées...

 

Je veux absolument maigrir, j'ai un probleme au genou, je me suis déboité et reboité la rotule en tombant.. donc tout ce poids m'handicape, des douleurs a longueur de journée, un ventre qui tombe, des cuisses enorme !! je n'en peux plus !!!!

 

Je n'ai pas encore le livre DUKAN, car je ne sais pas lequel commandé, il y en a plein !!

Ce matin j'ai etais prise d'une sacrée motivation pour ce regime, alors j'ai decidé de commencer sans le bouquin, en regardant sur internet ce qu'il fallait que je fasse !

J'ai donc aujourd'hui manger et bu :

 

Ce matin, un café

ce midi, deux steack de poulet avec deux oeufs

Ce soir, 3 steacks haché melangé a des ognion, sans matiere grasse ajouté, avec un oeuf, et un petit peu de moutarde..

 

Pouvez vous, m'aider a continuer le regime, en m'indiquant ce que je peux manger, car si je commande le livre demain, je ne l'aurais que lundi...

 

Mille merci, et courage a tout le monde !!

Des bisous

Utilisateur82635

Posté le 01/12/2011 à 23:17

Bonjour,

 

Si tu veux, on peut s'accompagner!

En revanche, je pense qu'il est indispensable que tu te procures le livre, il t'apportera beaucoup de conseil et te permettra d'aborder au mieux ce régime qui demande de la rigueur pour être efficace!

As-tu définis la durée des différentes phases du régime?

 

En attendant d'avoir le livre, tu dois pendant ta phase d'attaque (qui dépend entre autre du poids que tu veux perdre) manger uniquement des protéines (volaille, viande, oeuf, laitages maigres, ... > voir la liste des aliments autorisés sur le site ). Il ne faut pas que tu oublies également le son d'avoine (à raison d'une cuillère et demi par jour pendant cette phase) qui te permettra d'être rassasiée plus vite et d'améliorer ton transit qui peut être mis à rude épreuve.

En attendant d'avoir le livre, je te conseille de lire le maximum de ce que tu pourras trouver sur le site, les informations sont très bien rapportées et te permettront de correctement suivre le régime, sans quoi il perdra de son efficacité!

 

Bon courage à toi, et n'hésite pas si tu as besoin de soutien, pour ma part, je commence le régime ce lundi et j'ai hâte!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82635

Posté le 01/12/2011 à 23:18

Et j'ajoute qu'il ne faut pas que tu oublies les 20min de marche obligatoire par jour!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola72

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 23:30

bonjour les filles ! je vous suis et espère ne pas être trop à la traine.... je suis assez fainéante :-( et pour finir gourmande :-(

mais je sais que le régime Dukan aide en ce sens à déjà tout du moins retirer toutes ces satanées sucrerie de notre alimentation !!! aller courage les filles !

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 00:35

Coucou les filles,

Tout d'abord merci de me rejoindre, nous allons passer, un long moment ensemble.

Notez tout ce que vous mangez

ça va beaucoup vous aidez et vous encourager;

 

 

CharlotteDuDu: Merci pour tes encouragements. Je suis passée en conso au bout d'1mois.

 

Bellaflore91: Jumelle de régime alors? j'admire l'objectif que tu t'es fixée, je n'ose même pas rêver à 58kg. Tiens bon tu vas y arriver!

 

Nanaa29: je n'ai rien repris depuis 4 mois que j'ai arreter. J'avais recommencer à manger presque normalement mais avec au moins une fois par semaine en PP. Ou alors, si je suis invitée, je mange ce qu'il y a mais le lendemain je me contente d'un repas très léger genre soupe ou salade verte+ 30mn de sport ou 10mn de marche si le temps le permet.

 

Sominarc: Merci de tes conseils, je n'ai pas acheter le livre. Je me suis fais coacher sur le site payant du Dr dukan et chaque jour j'avais un compte rendu à faire. Mais ce qui m'a vraiment aidée, c'est que pendant le régime je marquais chaque jour ce que je mangeais et à la fin de la semaine je faisais le point. Ça me permettais de ne pas remanger les mêmes choses toutes les semaines et de varié mes menus. Même quand j'avais des ecarts je marquais.

 

Le conseil que je peux vous donner est de préparer vos repas à l'avance dans la mesure du possible. ça réduit pas mal la frustration et ça permet d'avoir toujours quelques chose à manger sous la main.

Je fais souvent les crêpes(PP) sans son pour le gouter ou le matin, ça me permet d'avoir ma dose de sucrée le matin et pour le coup de pompe de l'après midi. Et avantage on peux les manger à volonté.

 

Elodie : Courage ma belle tu vas y arriver! par contre attention aux oeufs!!! pas plus de 2 par jours surtout si tu gardes le jaune si tu as fais toute ta liste de course déjà ça va beaucoup t'aider.

Tu es en PP la durée va dépendre du nombre de kilos que tu veux perdre. si tu ne dépasses pas les 10 kg tu fais 5 jours, si c'est plus tu devras d'abord voir ton medecin, dans tout les cas ne dépasse pas 10 jours PP. ensuite il te faudra etre en croisière, je t'expliquerai au fur et à mesure.

POUR demain tu peux par exemple faire:

MIDI: 2 cuisses de poulet bien assaisonner au four

avec pain dudu pour accompagner (cherche la recette sur le site)

1 petit fromage blanc 0% (avec sucrette si tu préfères, en plus ça te donne ta dose de sucrée)

1 petite tasse de thé ou café

et là normalement tu cales...

 

Pour le soir

Boulettes de viandes hachées faites par toi (bien assaisonner et poivrées, ne fais pas trop sécher pour qu'elles soit juteuses)

4/5 crêpes PP sans son

1 verre de coca light

Voila tu m'en diras des nouvelles.

 

A bientot les filles

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 00:37

lola92: Bienvenu! tu souhaites commencer quand?

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 00:45

Les filles il y a une chose que je voulais vous dire à propos de la phase d'attaque

ne comparez surtout pas vos perte de poids avec celles des autres grosse erreur!!!!!

Chaque organisme est différent d'autres vont perdre très vite et certaines mettront un peu plus de temps

C'est là que vous devez continuez encore plus forte que jamais

les kilos font la réxistences mais nous les auront!!!

C'est eux qui doivent lacher prise pas vous

chaque centimètre perdu est une victoire sur eux

alors go!!! on les aura!!!!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:06

Bonjour Solene 2004;

1/ Super ta perte de poids je te tire mon chapeau c'est super encourageant!!!!!

2/ Merci pour toutes tes explications et surtout pour tes conseils (écrire tout ce que l'on mange et faire un point le WE)

3/ C'est tout à fait ce qu'il me fallait ce groupe de copines pour me booster et bouster celles qui auront des coups de blues!!

Je me sens hyper motivé!!

Merci à toi Solene et à ce groupe!!

charlotteDudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:22

Merci solene pour tes messages c'est rassurant

 

 

 

 

 

 

Elodie: je me suis faite des fiches pour chaque phase, si tu me passe ton adresse je pourrais t'envoyer ça

 

sinon voilà ce que j'ai aussi:

 

 

 

http://jaubert.fr/DUKAN.pdf

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:26

Charlottedudu oui je veux bien !!

 

Et est ce qu'on a le droit de manger de la salade verte ?

J'ai commandé le livre hier, je le reçois le 7 ... donc j'aurais fais la phase d'attaque casiment sans le livre 

 

Sominarc Ok on s'accompagne =)

Par contre oui, je veux perdre environ 20 kilos ! Combien de temps je dois faire la phase d'attaque ?!

 

Solene merci pour ton exemple de "menu" !

Par contre, vu que je n'ai pas encore le livre, je ne comprends pas trop ce qu'ai le son d'avoine et de blé, 1cc par jours ? cest liquide ?

mdr dsl ...

 

Des bisous !

lola72

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:02

bonjour !

je commence ce lundi 5 !!!

 

Aussi comment faites vous les filles pour ne pas craquer chez vous ? chez moi, y'a des biscuits, des chocos... pour les enfants bien entendu mais difficile de ne pas être tenté !

je n'ai qu'une envie : débarrasser les placards ou partir ailleurs où je n'aurai pas de tentation... comment me priver sans priver les autres ?

lola72

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:04

Moi je me suis préparé un menu pour toute la semaine à l'avance, ça évitera l'éternelle question : qu'est qu'on mange ce soir ?!!!

Utilisateur82635

Posté le 02/12/2011 à 13:11

Pour connaitre la durée des phases, allez sur le site http://www.regimedukan.com/ et répondez au petit questionnaire qui vous permettra de connaitre la durée des phases ...

C'est un peu risqué de commencer le régime sans connaitre correctement le principe, car il risque d'être inefficace (perte sûrement au début mais reprise ensuite), enfin ce n'est que mon avis ...

 

Le son d'avoine se présente sous forme solide (genre flocon d'avoine en plus fin), et pour le manger, il est recommander de le cuisiner selon différentes recettes qui se trouvent dans un des ouvrages du Dr Dukan ou encore trouvables sur internet, dont la plus classique est la galette de son d'avoine. La quantité varie selon les phases ...

Mais pour ceux qui n'ont pas lu le livre, un petit conseil, attendre de le recevoir pour vraiment commencer, au moins les bases claires et saines seront établies ... mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis!!!

 

Bon courage les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:27

Pour lola72

C'est pareil chez moi des gateaux du chocolat en veux tu en voila!

Je vais être tentée mais bon je vais me concentrer sur mes kilos perdus au fur et a mesure et puis j'en parlerai avec vous les filles je pense que ça aide!!

asma18

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:44

lola moi aussi j comence ce lundi

sabibina

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 16:50

coucou les filles

moi c sabrina et je veux perdre au meilleur 20 kilos sinon jespere 17

jai commencer hier

Au menu hier midi 2steack haché et 1 oeuf

le soir escalope de dinde avec des epice et tranche de saumon fumé et en dessert fromage blanc 0% avec sucre canderel vanille et surtout 2litre d'eau

 

Ce matin 2c de son avec du lait chaud et sucre canderel ca fai une bouillie ca fait du bien le matin surtout a quand jme leve a 5H et un the dan la matiinée

ce midi omelette au jambon et carre frais et coca 0

jai essayer de faire un gateau en cas de fringalle mais jai pas de four enfin c un faux four alors pas terrible du tout

 

J'aimerai bien qu'on prevoit des menus ensemble pour la phase d'attaque des fois c difficile de trouver et au moins je me sentirais moins seul

 

une question : on a le droit au olive? jai acheter des basse cotes je peux manger ou pas ?

bon jespere aller au bout et qu'on se boost ensemble et surtout lacher des idées de menus et qu'on mange la meme chose

ca peut etre un bon test en mangeant la mm chose combien chacune perds....

bon jespere avoir quelque commentaires

 

bon courage a toutes et revolution!!!

 

J'ai du mal a faire des plat jai limpression c tout le temps pareil

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:58

Petite question ... puis-je manger des compote ?c'est ecrit qu'il y a 30% de sucre en moins par rapport au compote normale.....??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.