Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui me suit pour un départ le 07.01.2013 ... ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:57

coucou les filles,

 

Voila noel encore pour moi une perte de 2kg100 depuis hier,avec une heure de squash,3litre d eau et bien manger sans avoir faim!!

comment dois activer ma courbe pour indiquer le poid perdu??

boubinette77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Posté le 08/01/2013 à 13:12

Cc je suis au régime depuis le 17 dec comment se passe votre régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 08/01/2013 à 13:18

je m'appelle élodie je vai avoir 24ans j'ai un bébé de bientot 10mois ayant fait un régime il y a 2 ou 3 ans j'avait perdu 22kg c'était un régime protéinée également et ensuite avec la grossesse ben j'ai tout repris même plus donc j'espére arrivée deja a 75kg et voir apres.Les premier jour son dure mais maintenant sa va par contre je n'ai plus envi de mangé c'est génant sinon pour le moment sa va avec les fête pas evident mais sa va.je suis en 3PP/3PL pour le moment j'avait commencé par 5PP/5PL mais trop long donc j'ai réduit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kornichon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:32

Coucou tt le monde!

 

J'espère que vous tenez bon!

De mon côté j'ai décidé de faire un régime hypocalorique simple. La contrainte dukan ne me parait pas réalisable (le son jusqu'à la fin de nos jours) et j'ai l'impression que tout le monde reprend du poids derrière. En plus mon père a une insuffisance rénale et pour peu que j'ai ça aussi plus tard, je préfère m'épargner ce régime contraignant pour ces raisons.

 

Cependant, je continue a vous suivre. Bon courage.

Kornichon

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:20

Super depart grilladin

moi hier et aujourd hui une heure de step Je suis cassée

Mais moi mon probleme c est que je sais pas quoi mangé 

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:24

pour actualiser ton poids c est dans ton espace perso

tu rentres ta pesée du jour

voila j espere t avoir aidée

lv59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:36

cc tout le monde

ben moi pour ma pesee j attendrais vendredi

car je finirais ma phase d attaque

et je commencerais ma phase croisiere un peu plus de choix en plat surtout avec les legumes

et je ferais 1pl/1PP car moi je pense que c est mieux d alternee

donc avec 1h30 de gym j espere tenir surtout !!!!!!!!!!!!

aller bisous a tous!!

Utilisateur113849

Posté le 08/01/2013 à 19:31

Iv59 oui ta raison de commencé cette alternance.

 

Kornichon c'est bête apres si tu boit 1L5 d'eau il ne devrai pas y avoir de probléme, il faut te dire qu'un régime c'est a vie faut pas l'oublié.

 

moi je ne sais plus quoi mangé, rien ne me fait envi hâte d'allé faire mes courses et d'acheter du bon saumon miam miam et je vai essayé du bourguignon comme sa mon homme pourra en mangé.Moi avec ma formation je n'ai pas trop le temps de faire du sport mais bon je perd quand même c'est le principal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114751

Posté le 08/01/2013 à 19:46

bonsoir les filles je suis nouvelle et ravie de voir vos motivations !!!! moi aussi je susi de mariage fin juin et je ne peu plus me voir ds une glace !!!! alors jai commence le regime aujourdhui !!!! le sport au mois octobre .... j esperes que cette fois je tiens le bon bout !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

victoire10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:27

On est toutes motivées, je vois!! 2 jours de PP et pas craqué!! Là je viens de récupérer des tas de recettes sur le site, auxquelles je n'avais pas pensé lorsque j'avais fait dudu il y a 4 ans... Demain, courses pour me concocter de bons petits plats. bises à toutes

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 06:28

bonjour victoire !!! jai eu le mm soucis que toi ya 3 ans j ai ataker le regime dudu mais jai pas fini la phase la plus importante !!! mais j avou ne pas avoir pensee au forum a ce moment la ! et les gens autour de moi qui critiquais ce regime ma pas aider rmalgre que je me fou de ce que pense les gens moi je voyais le resultat avt tout !!! seul regime qui marche ! j ai pese un poids que je navais jamais fais! alors je suisi motivee !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lv59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:16

cc trini moi aussi je suis comme victoire et toi

malgres les autres qui disait du mal de ce regime moi je voyais mes kilo s envoler au fur et a mesure

et jai pas continuer l erreur que je ferais pas la car mes 18 kilo j ete bien contente de plus les avoir

donc je recommence et demain je suis en phase de croisiere chouette vive les legumes car l envie se fait resentir LOL

aller bon courage a tous et bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victoire10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:31

J3 de pp . Par contre, je me fais surveiller par mon toubib: biologie et examen clinique tous les mois. Ça me securise. Je prend aussi bion ® des vitamines et mineraux. Biz

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 08:46

oui c ' est mieux je fais pareil il et pas tres daccord dailleurs ... mais c pas grave il prefere suivre de loin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 08:48

je viens de me racheter une balance !!!! ma nouvelle copine lol j ai hate de la recvoir la mienne me parait pas tres fidele tu te pese trois fois elle donne pas une seule fois le mm poids !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:45

bonjour les filles,

 

comment allez vous ce matin?je suis assez etonné de ma perte de poids en deux jours ,dudu fonctionne et j ai pas FAIM !!!!

faut dire que en eliminant deja les graisses un max et boir bcp d eau un peu d effort physique , pour ma part une heure squash tous les deux jours et voila le mauvais et les exes des fetes qui s en vont petits a petits!!

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

bises j-f

dukan08

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:02

bonjour je peux me joindre a vous ? j'ai commencer dudu le 7 !!!! j

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 10:11

bonjour !!! oui biensur lol plus on se de fou plus on va se motivee !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kornichon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:38

Bon courage pour aujourd'hui la bande 

 

Je sais plus trop qui me disait qu'un régime c'est a vie, je suis d'accord mais jarrive pas a me faire a l'idée de manger du son tous les jours jusqu'à la fin de ma vie ^^

Je rééquilibre mon alimentation, pour le moment ça marche, je commence déjà a perdre mon jean  et je compte pas m'arrêter après avoir perdu du poids. Je veux manger sain 

 

J'aimerai bien avoir votre courage, parce que les pertes de poids de dukan sont supers mais jarrive pas a m'y résoudre ^^

 

Vous allez manger quoi aujourd'hui?

 

Kiss - kornichon

Utilisateur114751

Posté le 09/01/2013 à 11:53

coucou komichon  !!!! moi me repas ca va etre des beignet de thon crevettes pour ce soir on verra faut ke jaille faire des courses lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:20

bon appetit a toutes,

 

j-f

brouette73

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:53

hello, moi j'ai manger surimi, cake au thon, escalope tandoori et une "danette" vanille

 

tout va bien pour le moment, j'espere que tout le monde tient le coup

 

bonne journée

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:56

bonjour brouette,

 

humm allechant ton diner,et toi tu tiens le coup!!??

Kornichon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:39

Dis comme ça, on se demande comment ça fonctionne ce régime ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.