Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Qui nous suis pour abattre les kilos pour la fin de l'année ? C'est parti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 04:15

On se présente, deux nénettes pour un seul compte, ça c 'est pour nous motiver et ca nous convient.

On fait 85 kilos pour 1m61 et on veut perdre une bonne fois pour toute ce qui nous empoisonne la vie.

Départ le 19/07 pour un objectif à 62 kilos c 'est parti à vos claviers les proteinautes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 09:01

Bravo les filles en plus â 2 c'est toujours mieux bon c'est original 1 compte pour 2 1 courbe pour deux aussi lol

Je vous souhaite une belle aventure dudu et une belle réussite

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 16:36

Merci

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 20:45

sympa le post vous faite l'escalier ou plutôt le dukan traditionnelle

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 21:08

Salut Leila je ne connais pas la différence mais je pense que c le traditionnel et toi ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 21:45

Perso le dudu classique me convient mieux et je fais 1pp 1 pl

Bon les filles j'espère que les courses sont faites et lâ motivation bien lâ

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 22:22

Coucou eve6532 tu as perdu Combien de kg pdt ta phase d'attaque ?

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 22:22

Et toi Leila combien de kg en attaque?

nenette77515

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 23:59

Bonsoir

cest quoi la difference entre le dukan classique et dukan escalier?

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 00:21

Oui les courses sont faites operationnel.

nenette jconnais pas trop le dukan escalier mais plus le classique sorry

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 10:27

coucou les filles alors en phase d'attaque j'avais perdu 2 kgs environ mais chacune est différente et la durée aussi fiez vous a ce que vous calcule le site

ensuite la différence entre l'escalier et le classique ceux sont les phase dans le classique tu fais l'alternance phase 1 et 2

l'escalier tu alterne sur la semaine mais tu perds moins vite mais c'est peut être moins dur et plus gerable je ne sais pas

tout est expliquer sur le site

nenette77515

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 11:18

Ok merci les filles

avec le dukan classque deja perdu 1kg en 4 jours. Et je suis dans la mauvaise periode du mois.

ça fait su bien davoir trouver ce forum

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 14:32

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je veux bien faire partie de votre aventure....!!!

A très vite.

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 14:45

Bienvenue delphina c ton premier je aujourd'hui?

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 15:44

Bonjour 2kankan,

Non je suis à mon 4ième jours et c'est ma deuxième expérience Dukan... 

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 17:47

Ok, ton premier dukan tavais fait perdre combien? Pn a tu repris?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 20:03

Coucou les filles

 

J'ai perdu aussi quelque chose dans les 2kg en 3jours d'attaque et je suis au classic 1/1... par contre chose qu'il ne faut pas faire et que j'avais fais c'est du sport en phase d'attaque c'est pas top j'avais de grosse carence j'étais pas très bien au début du régime genre très nerveuse et faible je manqué de vitamine alors je me suis pris magnésium B6 et la reprise étais top ^^

 

Eve belle perte , c'est marrant ont a le meme poids et le meme objectif plus que 6kg a perdre j'ai hate d'être a la fin cet phase tu fais du sport ?

 

vous faites du sport les filles ?

 

Delphina 2 kg en 4 jours d'attaque c'est bien aussi pourquoi tu reprend le régime ne l'avais pas termine ? tu avais perdu combien avant sa ?

 

Nenette j'avoue ce forum et au top , tu vera après tu la balance va vite redescendre le tout c'est de bien commencé la phase d'attaque et ne pas craqué juste après ...

 

2 kankan j'avoue c'est marant que vous soyez a deux mais le problème c'est qu'il y a trop de problème ont ne sais pas avec la quel des deux ont parle et puis votre courbe ne sera pas la meme quand une aura c'est réglé est quel va stagné l'autre fera comment si il y a perte de poids .. mais c'est sympa aussi c'est une autre façon de voir les choses j'aime bien ^^

parlez nous un peut de vous deux , je suis curieuse j'avoue

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 22:13

Leila oui je fais du sport 2 fois par semaine je vais dans une salle de sport et le samedi piscine avec mon cheri

 

Par contre il me semble qu'il n'est pas conseiller de faire du sport de façon intensive pendant la phase d'attaque

 

Delphina oui 2 kg c'est très bien en si peu de temps

 

Alors les 2 Kankan cette première journéé ?

 

C'est vrai comment allez vous gérer vos courbes ?

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 01:58

coucou les filles, c'est vrai qu'il est difficile de nous identifié pour facilité la communication avant chacun de nos message on écrira une lettre qui correspond à l'une ou à l'autre "S ou N", là C S qui vous écris . Alors pour répondre à vos questions on est deux amies et on se suis tjr ( lol heuuu là C le début donc tjs pour le moment C deux jours lol ^^ ). On écri svt la nuit car on boss de nuit. Pour nous le début est assez facilité du fait de notre activité de nuit. Concernant la courbe ça nous intéresse pas car effectivement on évolue pas au même rythme; par contre on tien une courbe chez nous et on a décidé de se réunir pour effectuer régulièrement des réunion, cette année c la bonne les filles on va i arriver ^^. Alors moi S c'est aussi mon deuxième Dukan et à vrai dire j'avais bien perdu en peu de temps, mais suite à un mariage j'ai craqué et là jme suis plus arrêter de manger en me disant " Oh ça va je reprendrai lundi puis chaque semaine pareil du coup 8 mois donc bcp trop de lundi sont passés ... Ainsi pour la première fois de ma vie le régime c'est pas un lundi mais un Dimanche qu'on a débuté, mais cette fois ci je me ferais pas avoir, stab obligé !!!!!

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 02:44

Salut les fille moi c'est N s j'ai tjr était enrobé mais la c beaucoup trop je ne me supporte plus. Dukan pour moi c'est une première et j'espère que ça sera le dernier régime de ma vie j'y crois en tt cas. J'ai fais Weight watcher et ça a très bien marché j'ai perdu 17 kilos mais comme S pas de stabilisation donc comme c parti c revenu. Bref cette fois ci on lâche rien et je suis trop motivé j'ai la rage.

 

Là c notre deuxième jours et franchement plutôt cool parce qu'on bosse de nuit je pense, mais j'appréhende un peu les jours où on les passera entièrement à la maison, en famille, les invitation d'été etc perso c ce qui me décourage à chaque fois, ceci dis cette fois ma motivation est à un niveau supérieure donc positivons on va y arriver

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 08:30

Bonjour,

 

Nous sommes là pour s'aider....!!!!

J'avais fait mon 1er dukan en 2010 j'avais perdu 14kg puis j'ai suis tombée enceinte en 2012 et j'ai relâché. Nous envisageons de mettre en route bébé2 donc je veux partir sur de bonnes bases.

 

Cela fait 2 jours que je stagne....grrrrr mais je pense que c'est dû à ma mauvaise période car je n'ai fait aucun écart....

 

A très bientôt

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 09:12

Bonjour à toutes S et N effectivement c'est plus simple de vous identifier ainsi pour échangions avons toutes fait X régimes

pas simple d'aller jusqu'au bout et de tenir dans la longueur

 

delphina pas de panique 2 j sans perte c'est pas impossible et puis je t le répète 2 kg en 4 j c'est très très bien

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 10:20

merci Eve je ne baisse pas les bras.....!!!!

2kankan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 18:14

S : coucou les filles alors si tu stagne pzut etre que tu n'a pas été à la selle. Pense à mettre de huile parade paraffine. On est motivé  . Chose à part j'ai envie de pousser un gros coup de geule pour toute ces personne qui critique ce regime et des risques sur la santé. Mais il oubli que obésité créer également des ravages. Je vous jure ça m'énerve !!!!!! Ces gens critique mais on un imc normal. Ils savent pas skon endure !!!!! Enfin voilà j'en ai tellement à dire sur ces personnes qui ouvre leur bouche sans savoir !!!!

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 08:10

Bonjour,

 

Tu as raison 2kankan, ce pas facile déjà de faire un régime si en plus il y en a qui démotive....!!!!

Moi aussi au boulot j'ai 4 personnes qui me mettent en garde sur ce régime; en attendant il marche et je me sent bien.

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.