Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui part avec moi pour une longue croisière? j'ai dans ma valise motivation et bonne humeur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33394

Posté le 03/07/2012 à 16:15

Coucou,

 

Pas facile toute seule ... alors je me lance ! j'ai 20 à 25 kg à perdre. Maman de trois enfants je suis motivée pour perdre le "+" qui me pourri la vie !! Si vous êtes comme moi faites moi signe, conseils et motivation sont les bienvenus. Merci à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103915

Posté le 03/07/2012 à 19:53

bonsoir choukette,

 

Dorénavant nous serons 2 !!! j'ai aussi pas mal de kilos à perdre, moi mm maman de 3 filles, je suis plus motivée que jamais, regarde par toi mm, j'ai perdu 10 kg, que je ne vois toujours pas, mais en 1 seul mois !!!! je ne me pesais que chez le médecin, maintenant ma balance est ma meilleure amie !!! N'hésites pas à me mailer !!!

 

bisous et garde le courage, tu y arriveras aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 21:04

Bonsoir !

 

C'est parti, on va les dégommer ces kilos en trop 

Courage, on peut tous le faire 

Utilisateur33394

Posté le 03/07/2012 à 21:28

Super contente de vous lire les filles ! cela me redonne la pêche !

Wahou catocat en 1 mois bravo et toi little white tu prends le meme chemin !! YES !

Actuellement je fais 1 pp 1 pl et vous ? c'est peut etre mieux 2 pp ou 2 pl  ?

merci pour vos encouragements !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 21:44

Bonsoir les filles ,

Moi je fait 1 PP / 1 PL ,

 

Courage à toutes et bonne continuation

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 22:34

J'ai commencé par faire 5PP/5PL pour ma part ! Pour l'instant je suis pas trop frustrée, donc ça va  Dans le livre de dukan, il disait que pour les grosses pertes, 5/5 c'était le mieux. Je ferais 1/1 quand j'en aurais marre 

 

Choukette, je pense que tu peux rester en 1/1, il y a 1 an quand j'avais débuté dukan pour la première fois, ça avait bien marché : -12kg en 2 mois ! je vois pas trop ce que 2/2 changerait 

Utilisateur33394

Posté le 03/07/2012 à 22:54

@littlewhite ..ok je reste en 1/1 dans un premier temps après je verrai. Je viens de me faire un cake rapide au micro onde pour le p'tit dèjeuner ! pour reussir je dois m'organiser, sinon je vais craquer sur m'importe quoi !! Tu me fais rever -12 kg en 2 mois ! Alors je dois y arriver ..... demain au programme sport on se bouge le popotin !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 04/07/2012 à 09:27

Bonjour tout le monde !

 

J 'espère que le moral est au rendez vous et que la motivation est là...! courage à tous  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 04/07/2012 à 10:07

Bonne nouvelle :

Je n'ai pas résister à monter sur la balance et la surprise c'est du moins !

 

Mauvaise nouvelle :

ho la la !! c'est pas une reussite mon cake !! snif pourtant hier soir il avait l'air bon ! je pense que j'ai zapé édulcolorant et la levure...ho la ce matin il est plat et bof niveau du gout beurk ! j'en ferai un autre parce que moi le matin il faut vraiment que je mange un gateau quelque chose de consistant !! le jambon ou autre c'est pas mon fort et vous des préférences pour le p'tit déj ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103915

Posté le 04/07/2012 à 13:52

coucou choukette,

Et oui 10 kg en 1 mois !!! je suis fière de moi !! personnellement je suis depuis le début à 5/5, cela me va, je n'ai quasi pas d'envie spéciale, j'avais peur d'avoir certaines fringales, mais bizarrement je mange à ma faim, donc pas de craquage. Au matin, si j'ai faim, car généralement je ne buvais que du café, je me fais ma galette avec un yaourt 0% aromatisé et c'est délicieux. Je ne suis pas trop cuisine, donc je me contente de plats très simples ! voili voilou au plaisir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 19:07

Choukette, -2kg en 2 jours, waouh, bravo ! Smiley bonheur Ca te donne encore plus de courage j'imagine !

 

Pour te répondre, moi je ne mange pas de petit déjeuner, ou quand je le fais, je mange les biscuits dukan noisette qu'on trouve en surface (ca me fait ma dose de son d'avoine pour la journée comme ça, vu que j'aime pas du tout autrement...).

Par contre le yaourt 0% aromatisé dont parle CatOcat, c'est top ! Je te conseille ca choukette (et à moi aussi hehe).

 

Sinon pour le ptit dej, tu peux manger une galette de son d'avoine (sucrée ou salé avec ce que tu veux dessus, ca cale bien et c'est consistant !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:37

Salut les filles, j'ai fait le pain Dukan pour la 1er aujourd'hui, comment dire pas mauvais ,surprenant mais pas mauvais,Mais je sais pas si je peux en consommer tous les jours , il faut que je regarde ds mon livre, vous savez vous?

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 21:42

Normalement tu peux en manger tous les jours oui ! En général il y a : les sons pour la journée, fromage blanc 0%, des oeufs et de la levure, c'est bien ca ? Y'a pas de soucis dans ce cas là !

Utilisateur33394

Posté le 04/07/2012 à 21:43

Coucou les filles,

Vous êtes adorables  !! merci pour vos conseils si je tiens le cap se sera grace a vous  !! en début d'année j'ai fais une tentative mais par manque de soutien j'ai laché ! Mais cette fois c'est la bonne !! je ne lacherai pas ! NA !

Moi non plus CatOcat je ne suis pas trop cuisine , c'est plutot simple !

Au p'tit dejeuner Little White je penserai a vous galette et yaourt 0%

J ai fais 30 mn de vélo ce matin "dur dur" j'ai impression d'être encore dessus ...hi hi !!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:58

oui, c'est ça + un tous pt peu de sel, je vais peut être essayer sans le sel pour la prochaine fois,le souçis s'est que ds la recette ,il faut mettre 1 oeuf entier + 2 blanc d'oeuf mais je ne sais pas quoi faire des 2 jaunes d'oeuf qui reste.

Choukette, c'est vrai que le vèélo quand on en fait jamais, nos fesses nous le rappel pd un bout de temps.

 

A++

Utilisateur33394

Posté le 04/07/2012 à 22:09

Coucou bibine ,

Avec tes jaunes fais une omellette , pour le pain tu as le droit d'en consonner tous les jours il contient les sons donc pas de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 22:18

Bibine, pas besoin d'enlever le sel, ça ne dérange pas du tout pour le régime si c'est pas trop trop salé ! (si tu enlèves le sel, la galette va être moins bonne).

pour les deux jaunes... un gateau ? pancakes ? une galette ? de la mayonnaise dukan ? ou une omelette comme dit choukette... je pense qu'il y a plein de possibilité, mais il faut en avoir envie hehe Smiley bonheur

Utilisateur33394

Posté le 04/07/2012 à 22:23

Bisous les copinettes à demain ......!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 07:43

Bj, merci pour les bons conseils.Bonne journèe.

Utilisateur33394

Posté le 05/07/2012 à 15:46

Coucou les filles !

 

j'espere que vous allez bien avec ce super soleil !!!! l'été s'ra chaud .. la! ...la ! ...!!!!! (humour ..... temps vraiment moche ) !

 

Aujourd'hui pour moi c'est difficile de vilaines tentations reviennent !! des envies .... de chocolat de gâteaux !! hhh aaa ! ha la la la la bou ou ou ou ..... !!!!

 

Alors avant de me retrouver la tête dans le placard je préfére vous écrire j'ai les mains occupées hé hé hé hé hé  !! au bout de trois jours de régime , j'ai peur pour la suite ...je dois tenir ! je dois tenir il le faut ! .... de toute façon vous êtes là les filles pour me bouster ... j ai vraiment besoin de vous

 

Je reviens plus tard .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 17:28

Quelle coïncidence,pas bonne journée pour moi non plus ,au boulot une pers me tape sur les nerfs , et j'étais tellement énervée que dès que je suis rentrèe j'ai pris mon ordi pour vous lire, pour ne pas craquer sur n'importe quoi et le regretter après. Cette pers n'en vaut vraiment pas la peine, grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais faire la boustifaille pour la pt famille et pour moi, courgette farçie

 

 

A tantôt

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 18:23

En même temps choukette, ton pseudo aide pas à ne pas avoir envie de gateaux, de desserts :( :( ahah Smiley bonheur

Courageeeee ! Fais toi des gateaux dukan sans tolérés (pour l'instant), ca soulage même si c'est pas forcément toujours bon

Pense à tous les kilos que tu dois perdre... et bois de l'eau pour te caler dès que t'as une méchante fringale !! 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:10

j'ai mis les 2 jaunes d'oeuf ds la farce de mes courgettes.Moi ce qui me cale c'est un gd verre de coca zéro.

Utilisateur33394

Posté le 05/07/2012 à 22:17

oui .... tu as raison LittleWhite mon pseudo est très "révélateur" (tu me fais bien rire) !

 

Et bien ma p'tite Bibine nous avons eu le même reflexe ! faire le régime n'est déjà pas facile mais quand le reste s'en mêle ! mais t'inquiéte nous sommes là !!!

 

coucou CatOcat ...... En vacances peut-être ....et vous les filles bientôt le départ ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.