Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:49

oui demain je fais des lasagne donc je vais me prendre une portion mini mini et toi sa va pas trop d'envie

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:48

Tu as bien raison si ça te fait envie.

Moi j'avais essayé la recette de pâtes DUKAN, tu la connais ?? bon faut avouer que ce n'est pas pareil mais avec de la viande et des oignons ça passe.

Moi je suis très "sucrée" et chocolat, donc cet aprem, je me suis fait la recette "Black damnation" j'ai trouvé la recette sur ce site et franchement c'était un délice. Même ma fille (ado) très critique a trouvé ça très bon.

Pour l'instant , je trouve pas ça trop dur de suivre ce régime . Il faudra voir après si je tiens la distance ....

tu fais comment avec les légumes ??? 1jour PP/ 1 jour PL ou autrement ??

A bientôt

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:41

oui sa va pas trop dure moi je suis plus salee je me fais du tartare avec du carre frais un petit suisse et de l'ail et de la persiade sur un galette

je fais un jour pp un jour pl niveau social c'est plus facile

la recette pates dukan pas encore vu je vais aller voir

bonne soiree

isavanille

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:50

Moi oui toujours aussi motivée même si je suis loin de ton résultat.

C'est un peu normal car je ne fais pas de sport !! je sais bien qu'il faut en faire un peu par jour mais pour l'instant je n'y arrive pas.

Sinon je m'éclate à cuisiner DUKAN et je ne sens aucune frustration, donc pour l'instant ma croisière se passe plutot bien

Je ne veux pas me peser tt le temps , une fois par semaine me suffit sinon j'ai peur que mon moral fluctue au gré des fluctuations de l balance.

Courage et bisous à tous

A bientôt pour avoir de vos nouvelles....

Manille

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 13:23

Bonjour a toutes, moi aussi j'ai du chemin et si vous êtes d'accord ça serait un plaisir de faire ce long chemin avec vous

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:52

Salut les filles, je comptes commencer demain, la route sera également longue pour moi. puis-je me joindre à vous ?

louisa24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:37

salut les fillles,

j'ai commencer dudu le 9 janvier j'ai aussi un long chemin qui m'attend.

Franchement la semaine d'attaque a été horrible bien contente de manger des legumes aujourd'hui ouf. je suis super frustré je veut du sucré, du chocolat, des biscuit au beurre snif. Je fais du sport tous les jours + 3 fois par semaine une seance intensive avec une amie sportive, mon corp n'est plus que douleur mais c'est vrai que je commence à avoir moins mal, le plus difficil est de se lancé courage Manille44 meme un peu tous les jours au debut plus le temps passe plus tu depasse les limite que tu pense avoir.

Moi aussi je ne pese pas tous les jours j'ai trop peur.

biz

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 23:09

coucou les filles

 

J espere que vous avez passé une bonne journée, bienvenues a celles qui nous on rejoint. bonne soiréé

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:29

Coucou Louisa24

 

comme je te comprends pour les envies de sucré !! heureusement qu'il y a les arômes (chocolat bien sur !! tiramisu, noisette, pate à tartiner...) bon faut pas rêver c'est pas pareil, ça trompe un peu le palais mais pas l'esprit.

Moi aussi, les légumes m'ont bcp manqué au début , je n'aurais jamais cru ça un jour !!

c'est vrai qu'il faut que je me bouge plus !!! surtout que je me suis pesée ce matin, et je n'ai pas bougé d'un gramme (c'est le cas de le dire) alors je suis un peu déçue car franchement même si c'est à volonté, je me mange pas des masses je trouve, on est vite calé !!

 

Bon allez, on se remotive parce que la croisière est encore bien longue.... faudrait pas que je me jette à l'eau avant !!!

 

Biz à toutes  !!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:08

salut les filles!!

je vous rejoind pour partager nos experiences ,nos desceptions et nos joies!!!

 

moi j'ai commencée en septembre avec un gros surpoid(morbidecomme il dises!!!) c'est vrai que le debut a etait tres dur mais tres motivant!!

je vous est lut et si je peut me permettre

-blonde les pates sont intrdite sauf les dudu et les konjac

manille meme si c'est dur il faut que tu bouge un minimum et attention au toleré n'en mange pas trop c'est ce qui fait stagner!!

pour les legumes c'est 1tiers de legumes pour 2 tiers de proteines

 

sinon niveau recettes la genoise du site de blonde et super avec une creme patissiere aromatisée c'est genial!!

et le burger de petitlyly et une turie pour les jour pp je le fesait tres souvent au debut lorsque les bonne chose me manquer!!

 

bon bah je vous souhaites une bonne reussite dudu et la motivation d'allez jusqu'au bout et on les aura c'est kg

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:33

Bienvenue Madouce,

 

bien sur, tu peux embarquer à bord pour la croisière DUKAN !!

nous ferons cette aventure ensemble avec les hauts et les bas !!

surtout regarde les recettes sur le site, ça te donner plein d'idées pour cuisiner différemment.

 

A bientôt

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:00

Merci Manille44,

bon c'est le grand jour pour moi, je compte faire 4jours PP comme phase d'attaque, puis passer en PL ce week. au fait manille j'ai compris que ce sont les protéines qui participent activement à notre perte de poids alors pense à en consommer beaucoup plus que les légumes quand tu es en PL, épuis courage sa va descendre... .

Bonne journée les filles ! ( Et oui la journée commence pour moi je suis en martinique !  )

Utilisateur87463

Posté le 17/01/2012 à 19:59

Bonsoir les filles ! Waouh, je voir vos courbes desendre c'est .. MOTIVANT !

Je démarre pour de bon Dukan demain ! ( Aujourd'hui pas trop eu le temps de manger avec mon stage etc .. ) Je suis " rassurée " de voir que je ne suis pas la seule personnes à avoir plus de 3O kilos à perdre  J'ai commencer à BOUFFER aprés une rupture et diverses insultes. Maintenant, j'ai honte de mon corp. Je me dégoute. Je ne me regarde pratiquement plus dans le miroir ! Il est tant pour moi d'aller vers ma nouvelle vie, celle avec 40 kilos en moins ! 

Bisouille les filles et COURAGE, on va y arriver Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:34

Bienvenue Coco51150,

Nous avons tous le même objectif ici : abattre tous nos kilos en trop et on y arrivera ! Arme toi de courage et de patience, ensemble on va les dégommer un à un )

Bonne soirée à vous toutes

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 23:02

coucou les filles!!!!

 

juste un petit coucou avant d aller dormir, je suis claquée!! hier et aujourd hui jai fait des gateaux a l école pour

une vente que l on organise chaque semaine, je ne vous explique pas la tentation!!!! mais je n ai pas craqué! Encore une heure de piscine ce soir, 42 longueurs je m ameliore. bon aujourdhui ct proteine legumes pour moi, je me suis fait une gratin d aubergine et de courgette s a la bolognaise que j ai mangé ce midi et ce soir accompagné d une omelette aux saucisse de volaille.

bisous tt le monde a demain et on va y arriver!!!

 

Manille ne t inquiete pas ça va redescendre, evites les repas trop salés genre saumon fumé. et pis essaye la piscine,

Coco, bahzaza madouce et louisa, contente de vous compter parmi nous.

 

Y a t il quelqu un de paris ou de la ragion Parisienne?

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:14

coucou et oui deja 14 jours

je sais les lasagnes c'est pas dudu mais sa fait du bien une journee normale

et voila c'est repartie meme si que 200gr c'est cool

manille moi aussi a part du ski 0000sport bon j'aimerai bien me metre a la nation je pense bientot quant je serais a 99kg ca serait parfait

madouce la chance au soleil chez moi grrrrrrrrrrrrr il fait super froid

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:17

ma reglette est pas a jour je ne sais pas pour quoi !!!!!!!! sa fait 14 jours

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:49

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu 

eh oui blonde2273 fait soleil quasi tous les jours ici, pfff et dire que j'en profite pas... :( (oui 200gr c toujours sa à prendre!)

Bon alors - 1kg ce matin, mais alors ma journée d'hier une horreur même si je n'avais pas spécialement faim, j'ai eu un mal de tête grave en plus je me sentais super fatiguée, j'ai trainé des pieds toute la journée !

bonne journée les filles...

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:06

salut a toutes et merci a isavanille pour ton acceuille et moi aussi je suis de la region parisienne ds le val d'oise et toi?

sinon cote poid j'ai perdu 800grs ce matin et hier j'ai et courir 5tours de stade et meme pas esoufler trop contente dire qu'il ya quelque mois je ne pouvait pas marcher 15min sans etre morte!!

pour ce midi je me suis fait du surimi et du blanc de poulet au curry avec un peu de creme liquide allegée c'est super bon!!

 

bon bah courage a touteset accrochez vous!!

louisa24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:37

coucou,

j'espere que vous tenez le coup, pour moi mauvaise journée, me suis pesé stagnation totale, debut de gastro, periode rouge alors que c'est pas la periode, pas le moral.

j'ai craqué j'ai preparé des lasagnes dudu pur moi g juste remplacé les pates dudu par des tranches de poulet histoire d'avoir moins de toleré et de vrai lasagnes pour ma petite famille. nous voila tous à table je vous raconte pas l'odeur qui flottait. et bien franchement deçu du plat dudu enfin comparé à l'autre. je me sert je goute et la beurk la saveur c'est à peu pres ça mais la texture beurk beurk. je sais pas pourquoi j'ai gouté une bouché dans l'assiette de mon mari hummmmmmmmmm c'était si fondant si cremeux si onctueux si delicieux he oui je me suis servit une petite part que j'ai savouré. Avec un peu de chance et ma gastro ça n'aura pas d'incidence.

J'ai decidé de ralentir un peu sur le sport je reduis a trois seances intensives par semaine plus une heure de marche les autres jours.

 

Manille courage meme si tu ne marche que 100 metre c'est déjà ça. tous les jours un petit peu à ton rythme sans presssion, j'ai pesé il y a maintenant un peu plus de cinq ans 135kg je comprend la douleur, l'essouflement. je c'est exactement par quoi tu passe aujourd'hui je suis capable de monter 3 etages sans etre essouflé y a 10 ans j'en montait 14 sans dificulté. mais ces trois etages aujourd'hui sont une fierté parce que moi aussi y a cinq ans je ne faisait pas 200 metre sans m'arreter pour reprendre mon soufle. La piscine fait aussi beaucoup de bien et c'est plus facile.

 

Isavanille je te remercie pour ton accueil je suis aussi de la regions parisenne du val d'yerres.

 

Madouce profite du soleil pour nous la martinique me manque j'espere pouvoir y retourner cet été.

 

allez bisous

louisa24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:42

ha oui j'oubliais Manille ou trouve tu le lait ecremé concentré je voudriat essayé" Black damnation" sa à l'air drolement symphatique.

biz

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:20

coucou les filles

 

Pour vous repondre je suis de stains dans le 93, sinon je suis deg, ce matin je me pese et vlannn plus 600gr. Bon je ne vais pas trop me plaindre, j ai eu mes regles et je continuais a perdre la semaine derniere mais là; les 600g ne passent pas surtout qu hier jai fais de la piscine, Cest ppeut etre aussi parce qu hier j ai mangé trop de légumes?

Qu en pensez vous?

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 23:13

trop dingue isavanille on est voisine je suis a arnouville-les gonesses!!

 

sinon pour ta prise ne t'inquette pas dudu est n dent de scie et la prise de legume joue beaucoup sur notre variation de poid ainsi que le sel regarde surtout ta perte sur la semaine!!

moi hier j'avait pris 800grs quej'ai completement perdu ce matin!!

 

_ louisa _le lait concentre tu en trouve a leclerc au meme rayon que le lait en poudre mais il n'existe qu'en demi ecreme a 4pour cent de matiere grace de marque gloria(cest celui que spicy utilise)

 

bise a toute passé une bonne nuit

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:00

Salut les copines !

Isavanille c'est bien de manger les légumes mais c'est encore mieux de manger plus de protéines que de légumes. mais bon après je pense pas que ça soit le fait que t'ai manger des légumes qui fait que tu ai pris 600gr, des fois le corps fait de la résistance alors patience sa va redescendre.

Louisa attention même si c'est un tout petit craquage ça en reste un, après ça sera un deuxième tout petit craquage, un troisième etc... et là on rallonge notre la durée de la perte. Je suis pas mieux car moi j'ai bavé devant une galette pratiquement tout l'aprem mais je me suis retenue !!! lol

Bonne soirée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.