Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51834

Posté le 19/01/2012 à 09:43

coucou tout le monde

Je suis rassurée je pensais que mon poids de départ était très élevé mais je vois que je ne suis pas toutes seule çà me motive d avoir d'autres personnes avec qui je pourrait me motiver pour la grande descente !!! moi pour l'instant suis contente j'ai opter pour 10 jours de pp ca se terminevendredi youpi !! vive les légumes !! par contre je mange très basic avec aucun toléré ni mayo ou quoiqe ce soit et j ai peur de me lasser mais je crains tellement la stagnation ..celles qui les utilisent peuvent elles m'en dire plus ??

Bises à toutes et courage ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:38

Et oui Ninje, tu n'es pas la seule à partir pour une longue croisière, c'est vrai que ça motive de savoir qu'on est pas toute seule !!

moi aussi j'ai attendu les légumes, j'aurais jamais cru ça un jour !!

du coup, quand on les reprend, on se régale !! c'est fou comme c'est bon une tomate !!!

concernant les tolérés, j'en prends parfois (fromage allégé mais je ne suis pas un bon exemple parce que perds doucement et que je ne fais encore de sport (trop mal partout quand je bouge).

Je veux tenir jusqu'au bout cette fois ci, même si c'est au prix de quelques tolérés.

le pire dans cette aventure, c'est la frustration : c'est ce qui fait craquer et abandonner le régime ensuite

Courage et biz à toutes

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:44

Concernant le lait concentré, moi aussi je l'ai trouvé à Leclerc et moi aussi en 1/2 écrémé !!

 

Il existe en écrémé mais sucré, va comprendre ??????

 

en tout cas, ce gateau est une tuerie !!! avec le café ou en cas d'envie de chocolat

 

le tout c'est de couper le gateau en petites parts , de le congeler et de sortir la part quand on veut parce que sinon, c'est tentant de le finir trop vite !!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:48

coucou manille44,comme je te comprend moi pareil je me sens frustrée surtout quand tu voit tes proche ce régalé devant un bon plat c'est lhoreur!!!,moi ce qui me fait tenir c'est le faite que je me dise" aller dans quelque mois tu te sentira mieux niveau santé et tu pourras méttre des vétements que auparavant jamais taurais pu te perméttre de méttre"lol,moi je dit bravo pour ta perte de poids 4.2 en 17 jours c'est super,jéspére de tout coeur que tu arrivera a ton poids désirée.COURAGE!!!

Celia1911

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:08

Salut ,

Moi j ai commencé depuis lundi.

Pas évident pour déjeuner le midi mais on fait avec

Je voulais vous demander combien de temps doit durer la phase d attaque lorsque l on veut perdre 40kg,,

Merci pour votre aide

Utilisateur51834

Posté le 19/01/2012 à 22:47

Merci beaucoup manille

coucou celia1911 et bienvenue moi aussi j'ai 40 kilos a perdre et je fais 10 jours d attaque .. çà vient bon la ! accroche toi aussi!

biz à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:05

coucou les filles

 

J espere que vous allez bien, moi le moral remonte un peu, apres avoir repris 600g,mercredi, jai stagné pendant deux jours, et la ce matin, enfinn jai perdu mes 600gr et 200g en plus.

Et vous comment ça se passe?

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:08

oh moi aussi isavanille je ne comprend rien a se regime sa fait presque 15 que je fait le yoyo j'ai prix 800grs que j'ai perdue le lendemain puis repris 600 reperdu 400 repris 300 ENFIN et tout sa SANS ECRAT!!!!!!!

je me dit que j'ai peut-etre pris du muscle car en ce moment je cour beaucoup c'est demotivant!!

tu est de quel coté de stains isavanille?

 

bravo a toute pour vous perte sa commence bien!!!

bise

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:26

bahzaza, je suis juste à coté de carrefour, pour la prise de poids sans ecarts je pense que le sport doit y jouer aussi, mine de rien on se muscle sous notre graisse lol

 

Je repasse ce soir, je vais me preparer pour la piscine

Utilisateur51834

Posté le 22/01/2012 à 08:05

coucou les filles

aujourd hui j'attaque la croisière après 11 jours de protéines pures ; j'avais opté pour les 10 jours mais j voulais commencer les légumes lors d'une journée invitation ce dimanche donc j'ai poussé à 11... voilà j'ai plus de 7 kilos d'envolés et maintenant j'espère toujours garder le moral car apparemment çà freine pas mal dans la croisière donc j croise les doigts ...faites le pour moi et racontez moi vos passages en croisière pour celles qui l ont vécu peut être que çà me reboostera..

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:55

salut

Je suis super contente, en freinant sur le sport j'ai recommencer à perdre bon pas grand chose mais 800g c'est quand meme ça. Il y avait aussi le fait que les jours de PL je ne respectait pas les 1/3 de legume pour 2/3 de protéine tellment contente de manger des legumes que je ne mangais presque pas de protéine. demain soir j'ai le choix entre piscine et footing je me tatte si il pleut c'est sur c piscine quoique je pourrai aller à la piscine en courant faire mes longeur et revenir toujour en courant.

Et vous les filles sa ce passe comment ?

ha il faut que je vous raconte mon mari est entré en mode sabotage de regime en voyant que je n'abandonnais pas toute seule il a du se dire que cette fois ci j'irai jusqu'au bout. Alors depuis plusieurs jours il se met à acheté des mets succulent auquel bien sur je n'ai pas le droit ou mieu il m'envoye les acheté du style une galette et une bouteille de mousseux ; de la glace au chocolat alors que en temps normal je suis la seule à en manger du yop chocolat la aussi il n'y a que moi qui en consome de la chantilly et aujourd'hui une tarte à la creme catalane pour le dessert et un assortiment de patisserie pour le gouter. qu'il est gentil hein !!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:55

Forum Dukan : salut les filles je m incruste un peu dans la conversation j ai commencer le regime dukan il y a 6 jours et j ai perdu 5 8 kg c est un bon debut mais

Salut les filles je m'incruste un peu dans la conversation =)

J'ai commencer le régime DUKAN il y a 6 jours et j'ai perdu 5,8 kg c'est un bon début mais c'est loin d'être fini j'ai démarrer le régime a 120 kg et je souhaite redescendre a 90 je mesure 1m78 donc voila je ne serai pas fine mais juste normal ...

J'ai attaquer aujourd'hui la phase de croisière qui va durer une éternité ... 210 jours sont prévu c'est à dire que normalement j'aurais atteind mon poids rechercher au mois d'aout ... ouffff dur dur d'attendre jusque la

Je souhaite correspondre avec certaine d'entre vous qui ont peur de lacher comme moi afin qu'on se motive et qu'on arrive a mettre a mal ces kg qui nous gache la vie ...

 

Si quelqu'un est interesser c'est avec grand plaisir =)

Utilisateur51834

Posté le 23/01/2012 à 08:30

coucou madysown

moi je veux bien qu'on se motive toutes les 2 car je suis très instable la dessus et n'arrive pas trop à résister sur la longueur toute seule... le seul régime de ma vie que j'ai tenu était celui où je me motivais avec une amie donc là si tu veux on part à 2 en croisière

j'ai perdu 7 kg sur mes 11 jours d ' attaque mais je ne dis pas à mon entourage que je suis au régime et hier l'invitation dans la famille, je l'ai payé cash... +2  ! donc là au boulot je pars a la gym et je me remet au combat !! et toi raconte moi tout

Biz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:23

=) sa fais plaisir d'avoir une copine de régime

ba moi tout aller bien jusqu'à se matin j'avais perdu 5,8kg et jme sentais bien mais se matin je me suis reveiller avec des grosse crampe a l'estomac et 1kg de plus sur la balance ... et pourtant je n'ais fais aucun écart vraiment aucun hier ... dur dur a comprendre mais bon jme dis que sa va passer jm'accroche ...

 

Si j'ai décider de faire dukan c'est pour me sortir d'un cycle infernale que je vis depuis des années la boulimie =s

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:09

salut les fillessssssssss je vous ai manqué ???!!!!!!!!!!! lol Même pas un peu ? Smiley bonheur

bon moi sava, ça descend doucement mais surement ! bienvenue aux celles qui nous ont rejoins, on se serre les coudes et on va y arriver, oui on va y arriver !!!!!!!!!!!!

Je vois que ça descend pour tout le monde, continuez ainsi et courage, courage. Manille donne de tes news 

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:10

a celles *** (petites fautes d’inattention)

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:16

ah quel plaisir de vous lire les filles!

ici régne la motivation et la sympathie légendaire des proteinautes!

je vous félicite pour vos pertes de poids respective!

à certaines, je dis de ne pas s’inquiéter des yoyos ou stagnation sur la balance car c'est un des effet dudu! oui c'est rageant mais surtout il ne faut pas se décourager dans ces cas là et continuer... ne rien lâcher, tel est le fil d’Ariane pour arriver à son but!

bon lundi à toutes!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:20

miss 0011 jaimerais savoir combien tu mesure car ton poids d'arriver n'est qu'a 9 kg du mien =)

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:56

1m72 cocotte, tu clique sur ma réglette et tu vois ma courbe, ma taille...

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:00

coucou les fillessssssss

 

Bon jespere que ca va et que vous ne craquez pas, moi j avoue etre déçue, la balance n a pas été ma copine ce matin, pourtant pas d écarts ce week end, snifff. ENFIN je verrais bien demain.

bisousss

Utilisateur51834

Posté le 24/01/2012 à 10:22

coucou tout le monde

comme toi madysown je suis boulimique compulsive et j'avoue que j'ai des moments difficiles mais j 'maccroche tant bien que mal ; aujourd hui je stagne encore malgré le sport d hier j'espère que la machine va se remettre en route ; je suis aujourd'hui en journée pl on verra çà demain

y a til des filles qui comme moi pour un simple écart on repris 2 kilos d'office ? et les ont elles perdus facilement ??

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:55

Bonjour , J'ai commencer le régime en même temps que vous.

J'peux me joindre à vous ,? Besoin de motivation ..

Utilisateur51834

Posté le 24/01/2012 à 13:16

coucou alessandra27 oui pas de problème viens avec nous dans notre quête de perte de poids ..mais dis moi tu es un homme ou une femme car tu es reconnu masculin en présentation mais ton pseudo est alessandra .??? ou alors c'est que je ne sais pas que çà peut être masculin lol dis moi en plus .. biz à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:10

coucou a toutes!!!

comment sa se passe ce debut de regime?

pas trop de fustraction?

 

moi ce matin 300grs en moins et ce soir footing peut-etre -20 pour la fin de la semaine!!

 

bise et courage a toutes!!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:20

coucou ninje j'avoue que c'est dur de resister a la boulimi mais rien que le mot volonté sa aide ...

moi je stargne depuis deux jour .. je vien de commencer la phse PL donc je pense que c'est un peu a cause de sa ... mais bon je m'accroche je me prépare des bonne recette trouvée sur se site

a midi c'est barquette de concombre au saumon et fromage blanc un délice 0% =)

 

a très vite avec des kg en mois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.