Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:35

Bonjour Ninje ;

Pour répondre à ta question je suis bien une femme mdrr , j'ai surement oublié de chnager quand je me suis inscrite.

 

Sinon moi je mesure 170m & j'aimerai bien arriver à 65kg ms le docteur Dukan me conseille 70Kg,, Au début du régime j'étais à 113Kg j'ai déjà perdu 19Kg mais c'est pas facile , car j'ai énormément de kg à perdre & le hic c'est que je travaille en boulangerie (vendeuse) et malheureusement j'ai bcp de tentation , je résiste mais bon c pas facile tous les jours ..

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 00:00

Tu vas y arriver tu as déjà très bien commencer  mais c'est vrai ça doit pas être évident d'avoir l'odeur de la bonne viennoiserie dans le nez et tt les jours en plus ! allez courage alessandra

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:31

Merci madouce! Il faut que j'y arrive !! Vx un bikini cet été sur la plage !!! ;D

Belle perte toi !! Continue cm ça !!

Bisous madouce

cryspopiette

Posté le 26/01/2012 à 07:42

courage a toutes !!!! que sa fait du bien d 'avoir du soutien.. et de lire le parcours d 'autre dukanettes et de voir leur perte fabuleuse jy croit !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:52

Bonjour Cryspopiette , C'est vrai que ça fait du bien d'avoir un soutien comme ça , car faire un régime seule quand on a énormément à perdre ce n'est pas facile du tout !

Il faut y croire, tout le monde peut y arriver !!

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:27

Merci alessandra sa fait plaisir  effectivement je sais pas ce que je ferai sans le forum, je pense que j'aurai déjà craquer sur pleins de cochonneries :(. alessandra ton avant/pendant est vraiment incroyable chapeau bas 

bonne journée à toutes

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:03

salut les filles comment sa va aujourd'hui????

 

alessandra on a le meme metier moi aussi je suis boulangere et je te comprend pas toujour facile surtout pendant les heure creuses ou tu t'ennuie un peu et toutes ses bonne chose ne sont pas la pour nous aide!!

sinon les premier kg tu les perdu quant

bise a toutes et courageont les aura s'est kgs!!!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 19:55

bonsoir les filles !!!

Je viens me joindre à vous

Comme beaucoup j'ai suivi un chemin de vie avec quelques yoyos en prime qui m'ont conduite ou j'en suis.

Mo premier régime était à 13 ou 14 ans: 900cal sans pain sans patates sans pâtes ..... pas trop cool .... dudu au moins ne fait pas compter chaque bouchée ;-D

Bonne soirée et courage à toutes on y arrivera !!!!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:04

Bonsoir bahzaza,

 

C sur que c'est pas évident tous les jours!

 

Sinon mes 17KG j'les ai perdu en faisant dukan du 4août au 4octobre 2011 puis jme suis lassée et j'ai 'arreté'

Celia1911

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:34

Et bien après plusieurs régime ou j étais en échec celui a l air de bien marche

Je suis trop content je me sens mieux

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:07

un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne perte!!

bienvenu au nouvelle!!

ce matin reprise de 600grs je commence mes 3jours pl et en plus je suis malade(grippépeut etre retention d'eau due au medoc.....on verra se week-end!!

alessandra j'ai vue ton avant-apres et bravo tu a vraiment fondue on a presque perdue le meme poid mais sur toi sa se voit super bien tu est magnifique!!

 

bise a toutes

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:30

Merci bcp Bahzaza !

Vivement que j'arrive au but , suis impatiente !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 12:40

Merci Bahzaza

Soigne toi bien surtout, continue ton alimentation sans écarts, et si la rétention d'eau vient des médocs elle partira à la fin de ton traitement

Bonne journée à toutes

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:13

salut les filles me voila de retour après deux jours d'absence ...

la balance a du mal a descendre depuis que j'ai intégret les légumes pourtant je ne fais aucun écart mais bon je resiste le fait de cuisiner est devenue très agréable et il y a plein de recette très sympa et surtout facile a faire ...

Vite vite que la balance passe en dessous des 110 ( chose qui n'est pas arrivé depuiis plus de 3 ans ... )

 

plein de bisou les filles

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 00:49

Bonsoir madyson, çà va finir par descendre t'inkièt le tout est de continuer sur sa lancée

 

Bon dimanche à toutes

isavanille

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:55

kikooo les filles

 

quoi de neuf?

 

Manille on ne te lis plus comment ca se passe?

Celia1911

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:03

Mauvais week end ...

J ai craquer

J ai,manger un peu, n impote quoi mais,deux enfants qui ont été odieux et le vol de mon vélo

C était en trop

Mais bon je vais me ressaisir et rattrape,par trois jours de PP

On verra bien !

Avez vous déjà craquer??

Merci pour vos soutien

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:52

Il est des fois Celia ou çà va moins bien que d'autres c'est sur

les enfants par définition ne sont pas faciles (mais on les adôôoôrent quand même ), cela varie selon leur âge aussi.

quand tu n'en peux plus, essaie de taper dans les aliments autorisés, jambon, fromage blanc ou yaourts, surimi ... ces trucs qui se grignottent facilement .....

C'est bien, tu t'es ressaisie ce matin

Tu t'es fait chouraver ton vélo chez toi?

bonne journée

madouce

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:42

salut tout le monde, bon pas trop la joie pour moi ces temps-ci, la balance n'a pas été sympa avec moi reprise de 500g hier et aujourd'hui snif !!! mais bon je reste motivée. ça va par chez vous ? bisous à toutes

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:12

salut a toutes!!

c'est vrai que se n'est pas toujour facile surtout quand on a des enfants et que l'on peut pas tout suprimer dans les placards se qui nous arrangent pas surtout quand on est sur les nerf!!!

mais bon il faut reprendre ton regime ou tu en etait et sa repartira!!!

moi se week-end -400grs malgré mes craquages mais j'ai pas mal bouger!!

 

courage a toute bise!!

Celia1911

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:57

Oui dans la cour de mon immeuble

Je suis dégoûté mais bon je vais faire mon enquête

 

À part ça je n avais,repris que cent grammes

Donc c est repartie!!!

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:07

coucou moi aussi des petites craquages mais c'est pas grave des jours envies de manger comme les autres personnes a table mais dans l'ensemble je suis assez contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:08

bravo babyguitare pour ta perte on a commence pratiquement ensemble !!!!!!!!!!!!

blonde2273

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:10

bravo aussi a toi isavanille genial 10kg en en mois

bravo a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 14:00

Salut à toutes

Ici on fait aller Isavanille, et toi? comment vas-tu?

Ne te laisse pas miner par la balance Madouce, elle te fait stagner ou prendre du poids avant une grande perte, et ainsi de suite ...

Ah ouaip, pas cool si c'est juste chez toi; ton "enquète" t'as appris quelque chose déjà?

Merci Blonde, tu as bien perdu aussi. En tout cas çà fait du bien de voir que cette méthode fonctionne 

Bon, je n'ai toujours pas fait mes minutes de marches quotidien ....... mais le mix cartons à vider et bricolage fonctionne aussi lol

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.