Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:47

coucou je vous rejoint j'ai commencé le 7 janvier et moins 5kg 300 ...

bon courage a toutes

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 11:38

bienvenue deydey

courage à toi aussi

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:18

Bienvenue les filles,

 

on embarque donc pour une longue croisière vu les kilos qu'on a à perdre.

Au moins on va pouvoir s'entraider durant toute l'année , faut pas qu'on lâche.

Si une d'entre nous commence à flancher, faudra pas hésiter à venir chercher du soutien ici !!!

 

je suis motivée pour l'instant mais comment je serais dans 4 mois .... je sais pas trop (c'est pas mon 1er régime et j'ai tjs repris ..)

mon problème à moi c'est que je compense avec la nourriture dès que je suis angoissée !!

 

Bon allez... pour l'instant, avec les nombreuses recettes, je ne suis pas trop frustrée...

et vous, qu'est ce qui vous manque le plus ???

 

Moi, le chocolat, incontestablement donc je me fais un gato chocolat au moins 1 fois par semaine.

Biz à tous

 

Manille

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 19:16

C'est clair Manille qu'on en a pour l'année .....

Le chocolat yess c'est bon, je suis en train d'essayer de trouver un bon ersatz lol. Au pirej'ai un pot de nutella dudu mais je crains d'avoir du mal à respecter la dose si je m'y mets :-( Je finirai par trouver un dessert ou 2 qui me conviennent, je crois d'ailleurs que je vais acheter une boite de proteine en poudre car j'ai vu pas mal de recettes avec.

Certains fruits vont manquer (surtout en été, on verra à ce momment là mais surtout la fondue savoyarde ou en général le fromage fondu ...... mais bon çà viendra un jour ^^

comme toi j'ai toujours repris ce que j'avais perdu avec du bonus off course, je n'en ferai plus 50, c'est dudu ou la gastroplastie et bon me faire coudre l'estomac çà ne me branche que moyennement ....

Bizz à toutes

Sandrine

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 23:33

coucou les filles !

ben moi je ne me suis jamais consolé avec la nourriture c'est tout autre chose en très bref je suis tombé malade il y a 6 ans et j'ai eu plein de traitement a base de cortisone et pouf + de 40 kg en 1 an pour rien car les traitements on jamais marcher .

et depuis 1 an j'ai tout arrêté mes traitements mais impossible a perdre j'ai toujours manger équilibré mais je prenais du poids quand même les médecins m'ont dit que le médicament allait mettre du temps a partir de mon corps donc je ne perdrais pas de suite

mais je pensais pas 1 an!! et puis mon médecin m'a dit que j'avais un corps en hypométabolisme donc au lieu d'avoir besoin de 2000 Kcal PAR JOUR j'avais besoin de 500 voir 800 pff !!!!

puis j'ai découvert dukan et pour la première fois en 6 ans je perds !!!!!!!!! alors je suis plus que motivée!!!!

c'est ma roue de secours je pense j'aurai pu me faire poser un anneau vu mon IMC mais bon j'ai 19 ans et je me dit que je suis surement trop jeune pour faire un truc pareil... Dons voilà je veux que dukan marche !!!!

bonne soirée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:39

@ Deydey: J'espère pour toi que dudu fonctionnera bien pour toi, en tout cas c'est bien parti. Accroche-toi les jours ou tu seras sur un palier, c'est la partie la plus dure à supporter.

La cortisone met du temps à disparaître oui, même si l'on ne s'en rend pas compte. Mon fils a dû en prendre l'an dernier et pendant 1 an je dois signaler aux éventuels autres médecins qu'il verrait qu'il en a pris.

Après anneau ou pas anneau, c'est le choix de chacun, quelque soit l'âge. L'avantage de l'anneau par rapport aux autres opérations c'est que c'est réversible; mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Courage avec dudu !!

bonne journée

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 01:29

merci oui c'est clair pour l'anneau mais bon je pense je vais continuer avec dukan lol c'est moins dangereux ^^

oui sa met beaucoup de temps c'est la galère mais bon plutôt ravi du régime sa fait énormément plaisir et pour le moment rien ne me manque malgré que je cuisine pas !!!!

courage a toi aussi ta bien perdu la c'est cool

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:09

Deydey: dukan est moins dangereux certes, mais il vaut mieux se faire suivre par son medecin quand même

tu te mettras à cuisiner quand tu en aura assez de ce que tu manges

accroche-toi çà descendra ua fur et à mesure

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 21:07

coucou babyguitare

oui je suis suivi par mon medecin toute facon a cause de ma maladie la j'ai fais une prise de sang vu que je mange beaucoup d' œufs

mais ouf pas de cholésterol lol

par contre j'ai ma glande tyroïde qui est haute .... pff j'ai la poisse lol

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 23:20

Hello deydey

C'est plus sage de ne pas faire un régime seule de toute façon; ton medecin pourra te proposer une variante de dukan en cas de besoin.

J'ai aussi fait une prise de sang, enfin 2, une avant et une trois semaine après le début (suivante dans 1 mois et demi).

J'ai la chance de ne pas avoir de problème de cholestérol ou de diabète (je touche du bois) même comme bibendum lol.

Le mari d'une amie a un pb avec sa thyroïde, un coup en hypo un coup en hyper, je ne sais plus lequel le fait grossir et lequel le fait maigrir, cela joue également sur son humeur (mais bon c'est un mec çà ne l'aide pas hihihi)

J'arrête avec mes bétises là

Si tu as des coups de spleen n'hesite pas à venir en parler

Bon dimanche à toutes !!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 23:53

lool ben moi j'ai rien non plus sauf la glande thyroïde la ... mais bon on verra bien j'ai 3.890 et faut pas que je sois au dessus de 4 ...

c'est l'hypo qui fait grossir ma mère et ma grand mère l'on c'est génétique donc y a des chances que je l'ai ...

je suis dans ma 3 eme semaine de croisière je me pèse mardi donc je verrai bien si j'arrive a perdre au moins 1 kg...

bonne soirée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 11:26

Merci pour l'info Deydey

Tu verras mardi pour ton poids

Bon dimanche à tous

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 00:54

pas de quoi !!

oui vivement mardi lol

bonne soirée

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:04

SALUT SALUT les filles me voila de retour après quelque jours d'absence mais aucun écart =)

 

après avoir stagner quelque jour se matin belle surprise de voir que la balance a bien déscendu ..;

jespère que vous tenez bon ... le chemin est encore long mais sa vaut le coup

des bon gateau marbré sont dans le four j'espère qu'ils seront bon en tout cas tout les produit dukan que j'ai gouter son super surtout la pate a tartiner ... que c'est bon de manger du chocola au petit dej ( tout en respectant les dose bien sûre ).

 

 

 

les filles vous avez tester les aromes ? sa donne quoi ??

 

 

 

biiisou

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:46

çà fait du bien quand çà descend Madysown ^^

perso je n'ai testé que chocolat noir intense (ok) et orange (bon gout mais je dois mettre +++ de sucre) dans des muffins

beurre fondu avec du panais (bof mais c'était une première pour les 2), et fromage note emmental dans des oeufs brouillés (pas trop mal même si cela ne vaut pas le vrai).

Mais je tatonne pour les quantités donc cela peut s'améliorer

Bonne soirée à tous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:53

mercii pour tout ces conseils ... moi je me tate pour acheter le beurre et quelque autres aromes =)

en totu cas j'ai tester la crème anglaise avec de la vanille fraiche un vrai délice ...

 

a très vite les filles avec plein plein plein de kg en moins

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 00:10

coucou alors moi j'ai tester chocolat au lait

noisette

fraise

crème brulé

caramel

et je crois c'est tout ben c'est pas mal du tout mais deux gouttes seulement sinon sa un gout très spécial sauf caramel j'apprécie pas trop bon a la base je n'aime pas vraiment le caramel donc c'est peut être pour sa mais j'accroche pas

bonne soireé

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:23

Merci deydey pour ces Pti conseil ... 

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:26

salut les filles!

 

puis je me joindre a vous? j'ai commencé le 3 septembre mais il me reste encore une vingtaine de kilos a perdre! cette croisière est un peu longue! lol mais je reste motivée à fond, j'y crois dur!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:52

avec plaisir =) c'est motivant de voir tout les kilo que tu as déja perdu vraiment =)

pour moi c'est le début chui a 3 semaine seulement mais bon j'm'accroche je voit que sa vaut le coup ... dit moi toi qui le fait depui lgt ta des ptite astuce pour pas craquer et faire des bon ptit plat ??

 

bisou et encore bienvenue

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:45

bienvenue maboule

Bonne soirée à tous

Celia1911

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:41

Deydey88 juste un petit conseil pour maigrir il faut que ta thyroïde soit règle car sinon tu va te décourager car l hypothyroïdie t mèche de maigrir

Je le sis car cela fait 15 ns que l on me soigne pour et que même si tu manges une pomme ou une choucroute c est pareil!

Il n y a pas que le dosage qui compte car au même dosage que toi j étais déjà soigne!

Allez courage

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:04

salut madysown!

 

bon des astuces pour pas craquer jdirais que c'est juste la motivation! c'est bete a dire hein mais jcrois qu'il n'y a que ça! pour les fetes c'etait tres dur surtout pour les chocolats car c'est vraiment le seul truc qui me manque! j'avais fait uen bonne buche a la creme patissiere pour la famille et pour moi une buche dukan, c'etait pas mal. en fait jme connais je sais que si je craque je culpabiliserais trop alors je resiste. je me dis que je pourrais remanger des chocolats quand jaurais fini ma croisiere. jusqu'a present je n'ai jamais craqué.

pour les recettes sympa ben moi j'adore le paté de foie de volaille, jtrouve que sur du pain de mie dukan c'est ultra bon avec des petits cornichons et un verre de coca light! jtr file la recette si tu veux http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volailles-5767.html

j'aime beaucoup la creme patissiere aussi http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html et ces petits cookies http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_aux_graines_de_sesame-4953.html

 

voilà la miss! bisous!

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 06:43

Merci pr ces petite recette jver tester sa au plus vite  j avouant que la motivation je l ai et mn entourage me soutien ... surtout mon chéri  dcs c top

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 12:13

Merci pour les recettes maboule, c'est toujours bon à prendre, en tout cas à essayer vite lol

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.