Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui passe bientôt en conso et a besoin d'en discuter?? :D [Ramadan Inclus!!]

free

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 15:56

Merci insana pour tes réponses. Je suis pressée de me taper un bon melon de cavaillon, des framboises, des mangues,des fraises, des kiwis, bref j'arrete là, ça me fait saliver!!

Arelibellule, j'arrive en conso pour le 14 juillet je pense...; car mon poids de forme d'après leur calcul était 67 kgs, mais je préfére continuer jusqu'à 62, je suis mieux dans mon corps. Je te tiendrais au courant.

Bonne continuation à toutes.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 23:19

Free le melon de cavaillon c'est une moitié en plus je crois

Je vais verifier dans mon livre..

Bon courage pour les 62 il me tarde d'y être aussi 

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 23:24

Aurelibellule waw tu es si près du but  il va falloir apprendre a se contrôler et si un ecrat on rattrape aussitôt ce quil ne faut surtout pas c'est les enchainer car ca rique de monter vite..

On va y arriver!!!!

 

 

Moi encore 2 kilos, normalement je m'arrête le 14 juillet. Ça me premettra de manger dehors avec mon mari et passer une bonne soirée  donc je croise les doigts pour y être.

Meme si j'ai très peur de commencer par un gala lol, je suis sûr que je m'en voudrais énormément Smiley bonheur

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 23:43

pas de crainte Madame.....

Après mon gala de samedi ( mais pas de dessert) j'ai continuer à perdre qq grammes......

Avec le ramadan la balance n'augmente pas ....enfin pour l'instant!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 01:49

Djim a enfin trouvé le chemin du post conso Smiley bonheur

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 11:57

Salut les filles.

 

Moi ça va faire 70 jours que je suis passe en conso après avoir perdu 15 kilos. Par contre même en suivant comme il faut le programme je n'ai pas perdu comme certaine 2 a 3 kilos. Mais je suis stable donc ça me va.

 

J'avais aussi très peur de passer en consolidation. Je me suis dit de réintroduire du pain un fruit du fromage des féculent et un gala ça allait me faire remonter direct. Et que j'allais reprendre. Du coup je pense qu'inconsciemment je repoussait le moment de passer en conso et je faisais des écarts à la fin de la phase 2. Mais finalement ça marche bien la phase 3. Après mon gala mon poids remonte un peu et je perds les quelques grammes dans la semaine. Je me pèse uniquement le samedi alors qu'avant c'était tous les jours. Et le samedi je retrouve mon poids.

 

Le plus dur c'est de ne pas faire une journée entière de gala lol.

 

Aller courage les filles. Tenez bon ça vaut le coup

 

Bisous

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 10:42

Merci beaucoup Vanessa pour ton expérience, ça rassure énormément 

 

Je me demandais justement si on serait dans l'obsession de la balance ou bien 1 fois par semaine ira, et j'espère donc retrouver tout comme toi mon poids chaque semaine 

 

Tu ne fais jamais d'écart?  

 

Et est ce que tu prend le son d'avoine tous les jours? C'est 2 ou 3 cuillères à soupe?

 

A bientôt

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:42

Salut.

 

Oui je continues à prendre mes sons tous les jours. En fait je les mange sous forme de céréales le matin. Je ne peux plus m'en passer. Avant j'avais essayer sous forme de pain au micro onde mais ça m'éceurais.

 

Ça m'arrive de faire plus qu'un repas de gala et j'ai été tenté de me dire que vu que la balance redescendant je pouvais me permettre un écart mais la balance me rappelait à l'ordre lol. Mais en tout cas je me rends compte que toute les cochonneries ne m'attire plus autant qu'avant et qu'au pire j'en mange bien moins.

 

Hésites pas si tu as des questions 

 

à bientot

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 20:00

Merci vanesa2

 

Les sons sous forme de céréales tu les achètes prêtes ou tu les fait?

 

Bientôt la consoooooo

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 08:01

Les céréales je les fait. Ça coûte certainement beaucoup moins cher. Je te mettrais le lien si ça t'intéresse ?

 

courage pour les derniers à perdre. Pour moi ça été les plus dur.Tu verras c'est génial de remanger de tout. Je me demande comment je faisais pour manger PP une fois sur deux. Le faire une fois par semaine devient dur pour moi.

 

A bientôt

bisous

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 10:48

Ah oui je veux bien le lien stp, ça changeras 

 

Merci bcp

 

Il me tarde de pouvoir regoûter a presque tout 

Tout même car en gala, on peut se faire plaisir Smiley bonheur

 

Genre un gala pour toi c'est quoi? Smiley bonheur

 

Et le pain au fait tu prend que du complet?

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 10:55

salut vanessa! merci pour ton post!!

moi j'en suis là: je vise 68 kilos, je suis descendue à 68.5 et là remontée à 69.5, parce que au lieu de passer en conso je repousse le moment venu! et je fais quelques écart, notamment un verre de bon vin ou un cocktail, je n'arrive pas à refuser. du coup je me dis qu'entre deux je fais du PP ou du PL pure, sinon je vais reprendre.

j'ai toujours été très structurée et suivi à la lettre, mais là j'ai du mal. parce que la conso ne permet de loin pas tout, et j'ai un p'tit peu peur de reprendre.

de voir que c'est le cas de tout le monde et que tu reste stable ca me rassure beaucoup!!

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 19:18

T'inquiète aurelibulle, moi cela fait 3 semaine que je suis en conso, et j'ai quand même perdu 1kg, alors tu peut bien passer en conso maintenant ! et ne t'inquiète pas, le poids que tu prend après un repas de gala tu l'élimine quand même rapidement.

Moi je suis la conso à la lettre, pas contre je ne mange pas la petite portion de fromage (je n'aime pas les fromages secs), ni la portion de féculent (je n'en ressens pas spécialement l'envie pour le moment mais je ne m'en priverai pas le moment venu!)

et psychologiquement la conso ça fait qd même un bien fou!!!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 19:47

Salut les filles.

 

Moi aussi je repoussais le moment pour passer en conso car réintroduire autant d'aliment et arrêter PP un jour sur deux me faisait penser que l'aiguille remonterait aussitôt. Mais à part après le gala elle est pas remonter donc pas d'inquiétude. Faut pas faire d'excès et tout ira bien.

 

Voici la recette des céréales que je prend tous les matins

http://www.proteinaute.com/recette-muesli-dukan-145.html

 

Je rajoute 3 cas de son de blé. J'augmente la dose pour que j'en ai pour 4 jours. Je trouve ça vraiment bon.

 

Sinon oui je mange du pain complet et mise à part si grosse pénurie je ne mange que ça. Pareil une fois par semaine je mange des pâtes complètes.

 

Par contre je n'aime pas le fromage mais je me force car c'est cette portion qui réhabitue ton corps à avoir de la matière grasse un peu chaque jour et te prépare à ravoir du gras lorsque tu passeras à la phase 4. Pareil pour les féculents je n'en ressens pas forcément le besoin mais je suis ce qui est demande. Après chacun adapte aussi en fonction de sa personne et ses goûts.

 

Pour ce qui est de mon gala .... Je fais ça le samedi en général. Le matin je prends une petite brioche avec du nutella en plus de mon petit déjà habituel. Et le soir je prend une entrée plat et dessert au restau en général. Avec du vin ou apéro. En tout cas je ne pense pas régime et je me fais plaisir. J'essaye de faire ça le soir car j'ai essayé le midi une fois et ça s'est transformé en journée de gala. Par exemple hier on est pas aller au restau car j'avais des invites mais on a fait crêpes party .....

 

Voilà des bisous les filles. Continuez comme ça.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2014 à 13:21

Merci beaucoup pour la recette Vanessa, il me tarde de l'essayer  je n'ai plus d'arômes pour l'instant..

 

 

Du coup tu prend toujours du son de blé? L'avoine tu prends 3 cas/jour?

Je pense que je vais avoirun peu de mal a le supprimer, jadore ma galette comme ça donc je risque de continuer à en prendre 1 cas par jour..

 

Bonne continuation pour la conso les filles 

J'espère que tout se passe aussi bien que voue le souhaitez; )

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 12:18

salut les filles!! j'ai ouvert un nouveau post pour la conso, rejoignez nous comme ça on se sert les coudes!! j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de monde en conso qui continue à poster régulièrement, pourtant moi j'en ai bien besoin!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.