Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

qui peut m'aider ??

gibus07

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:04

j'ai fait 3jours d'attack , j'ai perdu 1,4kg...puis je suis passer en croisiere depuis 15 jours maintenant et pas un gramme de perdu...je me decourage, est ce que je doit continuer...la punition devient de plus en plus dure...que faire ??

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 22:07

Coucou !

 

Tu as quand même perdu 400grammes depuis le début de ta croisière, non ? De quelle punition tu parles ? Le régime ? Parce que c'est sûr que si tu le vis comme une punition, c'est un peu compliqué ...

Utilisateur72792

Posté le 09/05/2012 à 22:17

coucou,

 

si on regarde ta réglette tu as perdu 400 gr depuis que tu es en croisère. Donc tu ne peux pas dire que tu n'as rien perdu. Je peux comprendre que 400 gr soit peu pour toi, mais faut laisser du temps au corps pour que ça s'enclenche. En changenat de phase tu as réintégré les légumes, donc tu stockes un peu d'eau dans ton corps mais rien de grave

 

Ne t'inquiète pas reste motivée ! par contre il n'est pas bon de voir ça comme une punition, c'est un long parcours qui t'attend donc faut rester optimiste et te dire que c'est ta nouvelle vie qui commence !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:18

mange tu assez de proteines, bois tu assez d'eau.... toutes les questions qui sont posées en cas de perte lente.

essaie de donner tes repas de la journée, tu fais peut être des erreurs sans le savoir.

on est là pour t'aider à reprendre les renes.

ne vis pas ce régime comme une punition, sinon tu risque de ne pas tenir sur le long court.

qu'as tu maangé aujourd'hui?

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:23

Les filles ont tout dit....

 

Bien sur, que tu dois continuer....Combien de temps de croisière as-tu?

Au niveau popote, tu te fais des desserts autorises?,,,ya des recettes géniales sur le site!

 

Ne te décourage pas Gibus, vois ceci:

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Allez, courage....

gibus07

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:48

bonsoir les filles , je dit punition parce que je ne perd rien et je me démoralise , le regime n'est pas une punition je le vie trés bien....mon menu du jour été :matin :galette dudu+100gr de fromage blanc,kfé..midi:250gr de saumon+150gr fr blanc+flanc (un demi jaune d'oeuf avec. 2 blancs).. 18 h : 150gr fr blanc....soir : 4hauts de cuisses de poulet+flanc (le méme que midi).... et bien sur 1,5l d'eau....demain, le matin idem...midi: poulet+aubergines en tajine dudu+150gr fr blanc...soir:250gr saumon et poivrons rouges,oignons,tomates+fr blanc...je consome en+ 6cc d aspartame/jour (est ce que c'est trop)...merci de votre réconfort , vous étes sympa...a +

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:59

pour le saumon, il est conseillé 150g fumé et 200g cuit (c'est quand même un poisson gras). de même pour le haut de cuisse qui est plus gras.

essaie de ne pas manger de saumon tous les jours. quand tu bloque au niveau poids, prend du poisson blanc que tu peux faire aussi avec des légumes, ils sont pleins de proteines et plus faible en graisse et calories.

sinon, tu as l'air de bien gérer les menus. attention à ne pas dépasser 800 ml de lait sur la journée (yaourt et FB compris) là tu en est à 400g de FB + ton flanc.

Utilisateur72792

Posté le 09/05/2012 à 23:04

Tes menus ont l'air pas mal, attention juste à ne pas trop consommer de fromage blanc et de lait écrémé. Tu bois 1.5 litre pour la journée ? Si tu peux boire un peu plus ça serait top. Peut-être aussi fais tu un peu de rétention d'eau...

Il n'y a aucune raison que tu ne perdes pas, si ça continue essaye plutôt de consommer la viande le midi et le poisson le soir.

Pour l'aspartame c'est bon, tant que ce n'est pas du sucre, du vrai sucre !

 

Tu fais quoi comme alternance ? 1PP/1PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gibus07

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 23:16

merci sandra26.....voila déja 2 fautes que je ne voyer pas ... il est vrais que je mange presque tout les jour du saumon et des hauts de cuisses de poulet.. je vais changer pour du cabillaud et du blanc de poulet par exemple...tu me sauve et grace a toi je reprend courage....bises.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 23:18

tu as plein de moyens d'ssaisonner les blancs de poulet car nature, tu risque de bientôt plus pouvoir les voir en peinture.

bon courage en tout cas et bonne continuation.

deresla

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:09

bj les filles je ne savais pas que le lait on a droit seulement à 800ml par jour car je bois beaucoup de cappuccino c est peut ètre pour sa que je ne perd pas vite je vais remplacer par du thé ! bonne continuation et merci pour vos conseils

fonfonkinkin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:39

kikou, il ne faut pas oublier le sport non plus, 30mn de marche par jour n'oublie pas et si tu peux y rajouter des abdo matin et soir, tu vas fondre c'est sur.

Continu il n'y a pas de raison de te décourager , ça doit être un de tes pallier.

Courage !!!

Utilisateur90338

Posté le 10/05/2012 à 08:59

Au niveau des conseils alimentaires, tout a déjà été dit. Je voudrais juste témoigner que même en respectant le régime, il arrive que le poids stagne, voire augmente de quelques centaines de grammes. C'est vrai que c'est décourageant. Il faut tenir le cap et continuer comme si de rien n'était et le poids finira par descendre.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:29

effectivement doomi, parfois, en suivant toutes les consignes et en ne faisant aucuns écarts, la balance est pas sympa. ce sont les moment les plus difficiles car il faut s'accrocher à sa motivation.

mais courage, on les auras ces maudits kilos!!

gibus07

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:29

bonsoir les filles, aujourd'hui moins 400gr ,vous m'avez redonné la " frite "... menu se jour : matin : galette dudu+100gr fr blanc...midi : 180gr (pesé cru ) de cabillaud+ tajine d'aubergines+150gr fr blanc..... 17 heure : 150gr fr blanc.......soir : 150gr de jambon blanc D-D + poivrons rouges-oignons +300gr fr blanc .... bonne soirée....a+

fonfonkinkin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:42

Félicitation !!! C'est reparti comme en 40

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.