Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

qui pour un départ immédiat dans l escalier nutritionnel

kilichou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 14:39

Maman de 6 enfants je me lance dans l escalier c est décidé je m occupe un peu de moi aussi , cela va être long et difficile si je le fais seule , c est pour cela que je me joins a ce site ou j avais déjà été membre il y a plusieurs années et ou j avais pu trouver du soutien  

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 15:55

Bonjour et bienvenue !

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kilichou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 16:03

merci

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 21:36

de rien , Bonne chance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 10:29

Bonjour bravo à toi! Six enfants félicitations ! je suis maman de trois enfants. j'ai commencé le 11.04 c'est la seconde fois que je fais le régime. La premiere fois apres ma derniere grossesse j'avais perdu près de 34 kg. La j'ai repris ... Pas autant mais bien 15 ma faute car moins de sports et des gros écarts et l'oubli du "jeudi pour la vie ". Mais je reste positive...

Bonne chance à toi dans l'escalier nutritionnel. Je suis de tout cœur avec toi tu vas y arriver !

Auredes

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 22:03

Bonsoir,

 

Je commence mon régime demain.

Je suis intolérante au lactose puis je manger ds yaourt au soja nature. Ils ne contiennent aucun sucre.

 

Merci de vos réponses

Auredes

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 22:10

Et biensur bon courage à vous toutes pour ce début de régime.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2018 à 13:10

Bonjour ,

 

N'ayant aucun résultat avec mon reequilibrage , je tente l'escalier nutritionnel dès aujourd'hui

 

J'espere tenir dans la durée , c'est le week end qui me fait peur

 

Ce midi 2 tr de jambon , 1 steak haché 5 % , 2 oeufs brouillés et 100 gr de fb 0 %

 

Je suis bien calée , j'espere tenir car la je repars au boulot avec ma bouteille d'eau

 

il faut que j'achete du surimi car je l'ai oublié samedi

 

et vous ça va vous tenez bon ?

 

Bon aprem

samarienne80

Ce message a été supprimé par son auteur.

samarienne80

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2018 à 15:11

Bonjour

Après avoir re-commencer le régime dukan classique 1jPP/1jPL depuis 7 semaines et une perte de 11 kg je continues aujourd'hui en "escalier"car les WE sont difficiles à gérer avec la méthode classique. ..... et ma perte de poids commence à stagner .......

Donc aujourd'hui PP .... ce matin fb .... ce midi cuisse de poulet sans peau pain de mie avec fromage frais et fb .... et ce soir oeuf et fb ..... le tout accompagné de 2l hépar et 1 h de marche sous un soleil radieux .....

Voilà voilou mon programme des réjouissances. ...... mon prochain objectif est d'atteindre les 75 kg ..... et pesée demain matin .....

A bientôt de vous lire. ... car à plusieurs nous serons plus forte pour dégommer tous ces kilos qui nous gâchent la vie ....

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2018 à 08:13

Bonjour a toutes

 

Bravo tout le monde! Ça me motive. Je suis toujours en pp résultat -5kg sur la balance j'en reviens pas .... Ou bien il y a un problème avec le pèse personne ?

Encore aujourd'hui et demain en pp

Cote activités physiques c'est bof bof je ne peux faire du sport que le weekend ... Marche 1 H30 samedi et 2h30 dimanche....

Objectif encore -10kg...

kilichou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2018 à 10:26

bonjour a tous et bon courage ,

je n arrive pas a trouver du pain integral pouvez vous me dire ou vous trouvez les votres merci

moi j ai officiellement commencé lundi 16/04 je ne trouvais pas tout ce que je voulais maintenant c est bon mise a part ce pain !!!!!!! 

samarienne80

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2018 à 10:59

Bonjour à toutes ....

He oui auj pain integral .... 40gr ..... quel bonheur de re-manger du pain .... moi je prends du pain complet chez mon carouf du coin .... car je pense que le pain integral et le pain complet c'est la même chose .... dîtes moi si je me trompe ??

Et pour la semaine prochaine j'ai acheté de la farine complète pour le faire moi même. ... mais cette semaine avez le retour du beau temps .... autres activités en plein air .....

Ce midi saucisse avec choux fleurs. ... et ce soir poireaux oeufs ....

Voilà voilou .... vivement demain avez retour du fromage. .....

Bonne journée. ..... bon régime. ... et basta les kilos ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.