Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Qui prend les biscuits dukan en dose de son?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 19:51

Utilisateur82039

Posté le 26/03/2012 à 11:43

Oh mais en fait les dukatine aussi peuvent etre prise en dose de son!

 

Bonjour

 

Avant de vous répondre j'ai demandé confirmation.

 

En croisière

 

1) vous consommez la ration de son d'avoine, soit en croisière 2 cs de son d'avoine et vous pouvez manger en plus 3 gâteaux Dukan ou 1 dukatine Mais pas de tolérés.

 

 

2) vous consommez la ration de son d'avoine sous forme de biscuits 3biscuits en croisière ou 1 dukatine et vous pouvez prendre les 2 tolérés

 

Bonne journée

 

Me voila rassure! Et ca veut dire que meme si la c est un peu lent je vais pouvoir me plaisir avec mes 15g de cereales, ma cuillere de baie de goji le matin et mes biscuits ou une crepe dans l apres midi un peu de diversite pour le yaourt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:28

Bonjour à toutes

 

Bon, en même temps sur la boite des gateaux, il est bien précisé qu'il s'agit de toléré :(

 

Donc, dans les 3 gâteaux, il y a bien la dose de son quotidienne, mais ce sont aussi des tolérés car ils sont faits avec des produits considérés comme tolérés et pas uniquement avec du son.

 

Si tu veux t'octroyer d'autres tolérés, il faut prendre la dose de son avec autre chose que les gâteaux;

 

En même temps, si tu perds du poid avec les 3 gateaux en guise de son + 2 autres tolérés : tout va bien. C'est uniquement en fin de croisière, quand la perte devient plus difficile et que tu stagnes qu'il faut commencer à être plus stricte ... enfin, ça n'engage que moi.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:38

Non les filles qui sont coatché on demandé des précisions et les biscuits sont considérés comme des tolérés si tu prend du son en plus dans d'autres recettes. Sinon tu peux manger tes biscuits + tes 2 tolérés en croisière ou 3 en conso.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 14:04

Hihihi

C'est marqué sur la boite que ce sont des tolérés. Mais on a bien toutes demande ! Ce sont des tolérés Si on les prends EN PLUS de notre dose de son.....

Utilisateur92333

Posté le 27/03/2012 à 06:52

Bonjour tt le monde!! Alors moi j'en mange 1 biscuit 1/2 le matin avec mon café au lait , parfois 2... c'est tout! Je ne savais pas que c'était considéré comme des tolérés (je viens de lire la boîte).Bon, ça ne freine pas ma perte de poids (ouf!).Faut dire que je ne prends pas bcp de tolérés ds la journée donc.....les biscuits à la noisette sont super bons soit dit en passant!! Il me tarde de goûter ceux aux pépites de choc.!!Mais je suis en croisière, et on y a pas droit (pourquoi d'ailleurs?)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:56

Mapinet pourrais tu me dire si on a droit aux biscuits le jeudi PP en conso, merci pour ta réponse.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 23:33

Et non pas de biscuits, même si on les compte pas en toléré si on les mange A LA PLACE de la dose de son en croisière, ils ne sont pas autorisés en PA. ;-(

Utilisateur82039

Posté le 29/03/2012 à 01:36

Le jeudi PP de la conso est sans toleres j'ai du rate ca dans le livre. Ca doit etre triste quand meme , meme si j ai bien compris qu il est la pour contrebalancer le reste de la semaine  :(

 

En tout cas moi je mange mes toleres pepites 15 g et mes baies de goji une cuillere et ma dose de son en buiscuit et ca semble re-descendre on verra ce que ca donne en PP bien sur vu que recement c est en PP que j ai eu de belles montee pas belle XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:23

Merci Mapinet ça va me manqué dit donc j'en suis accro lol ^^

 

Le jeudi PP type PA ben j'aime pas mais va falloir que je m'y habitue. J'ai eu faim toute la journée du coup même en mangeant correctement aux repas. C'est dur de laisser de côté son pain, son fromage... mais quand il faut, il faut pas le choix lol

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 01:58

@ Chrystel

pas bien.... DU TOUT.... Mais j'avoue qu'il m'arrive d'en manger un coco dans mon 0% coco... les jeudis PP on se dit que ça va être facile.... bin plus ça va.... Plus on le réflex de manger des légumes..... Enfin bon.... Résultats demain matin.....

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:43

Oui on s'habitue vite à la conso et donc le jeudi PP pas trop envie du coup.

 

-400g ici pour ma part j'avais repris 300 donc envolés même avec du rab du coup ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.