Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui qui voudrait papoter avec moi ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 10:50

Oui, j'ai failli revenir à une alternance normale aujourd'hui car ça remontait, mais aujourd'hui j'ai vu que ça avait baissé finalement, les jours PP payent bien ^^

Utilisateur54940

Posté le 24/05/2011 à 11:20

Danselune très jolie le prénom de ta fille !!!

 

Moi aussi les kilos pris avec les grossesses et il faut l'avouer du laisser aller ...

 

Bref, je suis super motivé pour prendre tous ses kilos en trop qui me gachent la vie ... J'en ai marre d'etre grosse a l'exterieur et de paraitre raplapla alors que je suis super dynamique et enjouée !! ( Je bosse dans l'animation depuis 5 ans ! Et je reprend des études en septembre pour passer mon concours d'éduc spé !)

 

Bref, a bas les kilos !!!

 

shockapik, ton pseudo me donne trop envie de manger ses petits céréales !!!

 

Bonne journée a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 11:32

ha oui tiens, les filles vous faîtes vos 30mn de sport tout les jours??

 

je dois dire que je ne le fais pas, c'est pas facile d'aller marcher avec ma puce de 3ans, elle s'arrete pour regarder les canards, les chevaux, ramasse des fleurs etc... et si je prends sa poussette elle en descends ...

et pour ce qui est de la laisser à mon homme le temps que je fasse mes 30MN c'est pas facile, il n'est vraiment à la maison que 2h par jour donc ...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 11:41

Haha du sport haha !

 

Hm je devrais, j'essaye de marcher mais c'est pas facile, en général je zappe 2 ou 3 arrêts de métro ce qui me fait entre 20 et 30 minutes de marches selon les endroits mais je ne suis pas une grande sportive.

Il faudrait que je trouve un truc plus sympa que la marche en solo.

 

Oh sinon hier j'ai fais mes courses au monoprix et je soupçonne des proteinautes d'être passé par là, on était tellement avec de la dinde et des laitages 0% dans nos petits paniers, sans compter cette jeune femme que j'ai vu regarder toutes les étiquettes pour chercher le taux de protides ! Haha

Utilisateur54940

Posté le 24/05/2011 à 12:01

Moi j'essaye de rentrer manger le midi a pied mais c'est pas tjrs facile !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:19

Merci pour Mélisande Soalu (d'ailleurs je ne pensais pas que j'allais avoir autant de variante avec ce prénom, y'en a peu qui arrive à l'appeler "Mélisande", j'ai droit à des Mélissandre, Mélisandre, Mélissande...Et même Mélissa )

 

Et bien, en ce qui me concerne pour le sport, j'ai acheté un cerceau, et comme ça je fais circuler le sang tout en étant à la maison, dès que j'ai l'occasion de marcher je le fais, et samedi je suis allée courir 20 min, j'essaierai de m'y tenir tous les samedi, mais au pire je fais de toute façon mon cerceau tous les jours.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:13

Au début je faisais 30 minutes de vélo d'appart, mais depuis quelque temps... plus rien!

gisous15

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:42

Kikou chokapic et bonjour à toutes !!

Moi aussi j'aime bien papoter, j'ai 41 ans et une fille de 3 ans et demi.

Je débute sur le forum et aussi le régime Ducan !!

Utilisateur54940

Posté le 24/05/2011 à 14:19

Bienvenue Gisous15 !

 

Danselune, pareil ma fille s'apelle Maëlane et les gens ont du mal !!!

 

Moi je pensais m'acheter une corde a sauter, il parait que c'est pas mal, ca fait treavailler beaucoup de partie du corps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:28

Je me demande si je sais encore en faire?! De la corde à sauter... c'est fou les souvenirs qui remontent rien que d'y penser!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 15:16

la corde à sauté , halala sa remonte , lol, ...

 

bon je viens de trouver le temps , on revient d'une heure de marche ( promenade), ma fille et moi on as été faire 2-3 courses et le leclerc est à 3km et ma fille à fait l'aller retour sans rechigner 

 

j'ai voulu testé la jelly de fruits ( du livre de patisserie), c'est au frigo, mais la gelée à du mal à prendre, je verrais sa demain..

 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 16:18

Ah la corde à sauté...X), j'y ai pensé aussi, mais c'est vraiment difficile (j'avais retenté une fois)...Beaucoup plus difficile que le cerceau en tout cas ^^

Et puis pour celles qui ont pas mal de poitrine, vous avez intérêt à mettre double soutif (moi c'est ce que je faisais souvent pour le footing) 

ps: c'est très joli Maëlane aussi, et original 

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:23

bonjour,

J'ai 26a, je suis du cher, j'ai pas d'enfant

Je peux me joindre à vous pour papoter

 

bonne fin der journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 16:41

oui bien sur, tout le monde peux venir papoter 

untitangepasse

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:55

merci,

Je vais pas tardé à partir bosser

Mais après ou demain ça sera avec plaisir

Que ce soit ici ou dans la vie, je suis assez réservée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 17:14

Danselune le cerceau c'est une bonne idée à laquelle je n'avais jamais pensé tiens !

 

Tu en fais pendant combien de temps ? Tu dois avoir des abdos en acier !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:17

Bon je vais passer pour une inculte... mais tant pis

Dis moi Danselune? Avec le cerceau tu fais quoi? Du houlahoup (désolée pour l'orthographe)?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 17:20

dans ce cas on est 2 incultes lol ^^, j'osais pas lui demandé

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 17:26

Oui, je le fais tourner autour de ma taille c'est ça, j'en fais un peu plus de 20 min (oui oui sans qu'il tombe, faut juste prendre le coup ;p, mais aussi j'en ai un avec bosses massantes alors je me dis que ça doit aider pour tenir...D'ailleurs les bosses me font des bleues...).

Mais malheureusement, je suis loin...TRES loin d'avoir de beaux abdos, où alors ils y sont mais bien bien cachés par une bonne couche de gras, c'est simple, mon ventre, on dirait un flan, et même quand je fais du cerceau des fois je regarde c'est horrible, ça lui fait faire des vagues :s (bon, j'avoue de moins en moins du coup, je commence à perdre un peu à ce niveau là, mais bon c'est pas encore ça).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 17:30

(j'ai une hypotonie axiale, pas mal de difficultés pour muscler et garder les muscles sur cette partie de mon corps, mais je persévère, comme je suis aussi très souple j'ai choisi le hula hoop ).

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 18:42

le hula hoop, waouh , bha dit donc!!, c'est super sa, moi j'ai jamais su en faire, jamais compris la technique, bravo 20mn d'affilé encore waouh

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:50

@shockapik, je me sens moins seule!

Et je pense que c'est un bon moyen de travailler les abdo... mais je ne suis pas (du tout) un experte en sport..

Personnellement, côté poids, je suis (assez) satisfaite; mais j'ai toujours un peu de ventre qui me complexe beaucoup! Et faire des abdo pur et dur... j'ai testé... c'est pas fait pour moi!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 20:23

arffff, j'ai pas d'appétit , mon ventre ne gargouille plus, j'arrive pas à manger ma dose de protéine depuis hier ..

 

j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui: thé et fb/ cuisse de lapin et un rible de lapin , yaourt/ galette au saumon ( j'ai pas pu la finir)

je ne resens pas le besoin de manger, c'est bizarre, autant les premiers jours j'avais toujours faim que là, je comprends pas..

 

bon ce soir je vais pas papoter avec vous, je vais vite aller me coucher, je me sens fatiguée..

Utilisateur54940

Posté le 24/05/2011 à 21:23

Bonne nuit Shockapik, c'est clair que si tu te sens fatiguée ... dodo !

 

Danselune, purée, 20min de hula hoop ... cela m'impressionne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 22:06

coucou tout le mode!

@ Danselune: alors, je te souhaite de vite vite trouver!!! Et quand t'auras atteint votre objectif, je suis sûr que tu soulèveras des montagnes!

 

D'ailleurs vous trouvez pas çà dingue, d'avoir la sensation que votre vie se met à changer? Oui parce que si on est pragmatique on se dit que ce sont que des kilos! Pour ma part avec mon poids en moins, je suis plus volontaire, je suis redevenue sociable lol ! Je retrouve mon corps petit à petit et çà c'est que du bonheur!

 

@Shockapic: je te comprends, en ce moment pas faim. Pour ma part c'est la chaleur qui rentre en jeu.

 

Sinon je suis vanée pourtant je viens de faire 4 heures oui 4 heures de sieste lol! Le midi je travaille pour financer mes études le midi comme Surveillante Scolaire ( même si j'aime pas trop ce mot, on dira Animatrice lol) même si je fais énormement de surveillance! C'était mon premier jour, 2 heures avec des petits Bout de 3 à 6 ans. Ils m'ont pris toute mon énergie lol! J'étais avec les 5-6 ans, c'est fou l'energie qui ont et surtout leur tendance à nous tester!

Mais j'ai adoré çà! Et je leur ai appri le nom d'un légume: Le pois chiche lol ! Fin' j'ai pas vu les deux heures passés, c'est super speed!

 

Sinon petit problem; les anim' mangent avec les enfants, journée PL, sauf que y'avait des concombres en entrée (avec sauce) poulet dans sa sauce et semoule, fromage et dessert vanillée. Donc bon j'ai enlevé la peau du poulet c'est tout ce que j'ai pu manger .  Mais bon j'ai rien dit à mes collègues lol! J'mets çà sur le compte que j'ai pas le temps de manger, comme çà pas de question !D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.