Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui qui voudrait papoter avec moi ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 21:36

je me présente: j'ai 26ans, j'habite en picardie, au chomage.

et je suis maman d'une petite fille de 3ans.

 

si vous voulez parler de tout et de rien, de vos enfants , de vos boulots, de votre vie tout simplement et s'en oubliez de dukan , ce post est fait pour vous

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:08

J'ai pas d'enfants mais j'aime parler de tout de rien, du boulot, de ma vie et de dukan? je peux venir par ici ? Smiley bonheur

Utilisateur46378

Posté le 23/05/2011 à 22:10

bonjour shockapic, bienvenue sur le site. j'ai 43 ans, j'habite dans la marne avec mon fils. je suis originaire du Nord, ensuite je suis partie en région parisienne, puis l'Oise, et enfin la Marne. Bonne soirée, a bientop pour le papotage lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46378

Posté le 23/05/2011 à 22:10

bonjour Claudyne, o ben oui, tout le monde est bienvenu chez dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 23/05/2011 à 22:13

Je repond présente !!! J'habite en sarthe, 25 ans et j'ai deux loulous de 2ans et 5 mois !! Et j'aime aussi beaucoup papoter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:43

bonjour à vous toutes

je peux me joindre à vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 22:51

Coucou à vous 5 !

J'ai 27 ans, une petite fille de 7 mois et je l'ai eu pendant que je faisais des études, du coup, actuellement je n'ai pas d'emploi. Je parle (enfin plutôt "j'écris" car parler n'est pas mon fort) beaucoup quand on me lance ^^

 

Je vous souhaite plein de courage dans cette aventure "Dukan" !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:52

Oh vous êtes toutes maman, ça me fait rêver même si je me sens encore un peu jeune et immature pour élever un enfant 

Pas grave c'est ma soeur qui a pris le relais et mon neveu est un amour à croquer Smiley bonheur

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:04

Salut vous tous!!!!

Une envie de papoter aussi pour moi^^

Alors j'ai 26 ans, maman d'une petite fille nommée Cali de 7 mois 1/2, l'amour de ma vie!!!!

Hyper méga motivée depuis jeudi, début de Dudu, en espérant dire addiiieeuuuu aux méchants kilos!

Utilisateur46551

Posté le 23/05/2011 à 23:23

Moi je veux bien vous rejoindre aussi si je peux 

Je me présente vite fait: j'habite en Alsace, j'ai 18 ans et je suis étudiante. J'annonce tout de suite la couleur: ma vie est pas passionnante Lol. Je me lève le matin, je vais en cours, cours, cours, cours, je rentre et je bosse  Yahouu.

 

C'est trop mignon, beaucoup d'entre vous ont des enfants . Ma soeur à une petite de 5 mois, trop choupinette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jale

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 00:15

coucou moi c' est Mélanie j ai 29 ans j ai une petite fille de 4 ans 1/2 et un petit garçon de 18 mois actuellement en congé parental et je suis de Bretagne.

voilà pour moi bon courage a vous toutes   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 00:37

salut shockapik!

Papotons!!

C'est marrant on a presque le même poids de départ, le même poids d'objectif, la même taille, le même age et je suis aussi Maman de petite jumelles de (presque) 3ans. Aurais-je un double en Picardie? je suis du nord

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 03:59

Coucou, je m'incruste Smiley bonheur! ( si bien sûr il y'a une "petite" (grande) place pour moi Smiley bonheur)

Alors j'ai 21 ans, bientôt 22 ^^ je suis de Paris et accessoirement en fac d'histoire ^^ !

Je ne suis pas maman moi non plus , mais un jour viendra peut-être!

@ Danselune: tu faisais des études dans quelle domaine?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 08:22

coucou à toutes , je vois que l'on est beaucoup à vouloir papoter, c'est super sa, je me sentirais moins seule ..

 

@lena59: en effet c'est marrant , félicitation, ta courbe est superbe!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 08:25

Salut, moi j'ai 50 ans, j'habite en Seine et Marne mais je travaille à Paris 9ème, j'ai une fille de bientôt 21 ans en fac d'anglais et un garçon de 17 ans qui passe le bac cette année, je travaille depuis 30 ans, quelle horeur !

J'aime bien papoter mais je n'ai pas trop de temps, je viens ici le matin en arrivant au boulot et le midi pendant pas pause déjeuner.

 

Bonne journées à tous

Utilisateur60983

Posté le 24/05/2011 à 09:20

bonjour a toutes moi c'est clémentine j'ai commencer le régime hier et deja 500 grammes en moins en effet c'est motivant même mon mari veu s'y mettre maintenant

je n'ai pas d'enfant je suis jeune mariée depuis le 21 mai !!

je recherche un emploi ds le domaine du service a la personne

j'ai bientot 24 ans

j'aime bien allez papoter sur les forum pour me faire des contacte car mon obésiter m'empéche de faire ma vie sans me stresser et je n'ai pas bcp d'amis

bonne journée a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 24/05/2011 à 09:20

au faite moi j'habite ds les vosges

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 09:27

salut a toutes je suis du sud , j'ai 32 ans une filles de presque 4 ans et j'ai pas de boulot , j'ai voulu maigrir donc j'ai commencer par perdre 80 kilos en quittant mon mari donc je me sentais plus légère forcément !! mdr ... mais il m'en rester encore 20 alors j'ai attaquée dukan et le but n'est pas loin

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 09:31

en effet mimoute, bientôt la conso c'est super

 

@clem1987: oui c'est vrai ce régime est trés motivant, moi aussi j'aime bien les forums, j'arrive mieux à parler , à discuter car sinon je suis une grande timide..

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 09:48

Rhoo, c'est vrai qu'il y a plein de mamans par ici, et futurs mamans ? Smiley bonheur

@Cardinal : j'ai fait beaucoup de détours dans mes études, à la base je suis dans le design industriel, mais dernièrement je passais le concours pour être prof d'arts plastiques, j'étais admissible mais je ne sais pas pourquoi à l'oral ça n'a pas marcher, j'ai cru pourtant ne pas être mauvaise, j'espère que ce n'est pas mon ventre tout rond qui a fait pencher la balance (j'étais enceinte, j'ai courru dans tout Paris pour faire les dernières épreuves et tout ça pour rien au final). J'ai voulu reprendre, mais là avec ma fille (Mélisande ), j'ai un peu laisser de côté les études...Et j'aimerai trouver un travail pour avoir une meilleure situation maintenant ^^

 

Pour le régime, je m'y suis lancée car j'en ai marre de me déplacer comme une ombre, habillée comme un sac et n'ayant aucune confiance en moi. Je suis une "grosse maigre" comme dit mon mari en me taquinant, j'ai les os super fins, les bras (trop) fin selon lui, mais par contre au niveau du ventre...Ben c'est comme si j'avais encore un bébé dedans . J'essai de me muscler en même temps, mais si le régime peut aider c'est pas plus mal non plus. Ma fille me motive aussi pour perdre, j'ai envie de la voir s'éclater dans l'eau, alors si un jour je peux m'acheter un maillot de bain qui m'aille et dans lequel je me sente bien (du moins mieux), ce serait le rêve 

 

Ah, et je suis de Montpellier ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 09:50

futures* marché* laissé* aimerais*...rhoo, pourquoi on ne peut pas éditer ^^

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:04

Bonjour à toute! Comment aller vous ce matin?

Ici din ch'nord, tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent...

Je vois qu'il y a de grandes motivée ici, ça fait plaisir!

@shockapik: merci j'espére que tu perdras aussi vite que moi, quel soulagement d'avoir ces 10 kilos en moins!!

 

En ce qui me concerne, j'ai décidé de faire Dukan car ma grossese m'avait fait prendre beaucoup de poids, presque 20 kilos, le déclic s'est fait lorsqu'un beau matin... Impossible de fermé mon jean préféré! L'horreur! Je voulais atteindre les 57 kilos, mais à 62, je sentais ma motivation faillir... Je suis donc passer en conso, et j'ai reperdu 2 Kilos... Pour lemoment j'ai des pti soucis de santé donc je continue ma conso, mais dès que ce sera réglé, j'envisage de plus en plus de reprendre la croisière pour perdre les 3 ou 4 derniers pti kilos!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 10:17

la petite histoire de mes kilos en trop:

j'ai dû me mettre au chômage en septembre dernier, car ma fille hurlé pour aller chez son ass mat elle refuser de se nourrir bref sa se voyait bien qu'elle ne voulait plus y aller. donc moi étant interimaire j'ai pu stopper ma mission comme je le souhaité et me mettre au chômage pour garder ma fille et rechercher un boulot qui me convienne mieux ( marre des 3x8).

 

bref, donc depuis septembre je grossisais petit à petit, je grignoté toute la journées, je fesais des plats calorique avec créme, béchamel et féculents trop souvent..

 

j'ai dit stop car j'en ai marre , je rentre plus dans vétements, j'ai un gros cul ( disons la vérité hein), et je me sens plus trés attirante..

 

donc depuis 11jours je fais dukan, sa va j'ai deja perdu 4 kg pratiquement, mon conjoint m'as dit ce week end " la vache, sa se voit bien déja que t'as perdu, mais faudrait perdre plus des hanches que du ventre ( mwouai moi aussi jvoudrais bien mais bon)... j'espére perdre rapidement ce qu'il reste ( entre 6 et 8kg).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 10:22

Oh ben, on a commencé en même temps ^^, moi aussi j'aimerai bien perdre encore entre 6 et 7 kg, enfin déjà 5 ce serait pas mal . Aller, courage pour la suite les filles, on va y arriver je le sens !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 10:41

ha oui en effet danselune^^^, j'ai vu que tu avait une alternance pp/pl atypique, quand tu compare avec moi, tu en est au même point ( même -200gr de plus) que moi, je dirais que l'alternance que tu as choisit est vraiment pas mal et marche plutôt bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.