Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 13:43

On va y arriver ma petite Sarah, comme nous toutes ici, y a pas de raison.

Je n'ai jamais pris les steaks hachés de veau, mais hier soir les boulettes de veau, mais avec de la sauce tomate et des pâtes, mais c'était hier et mes dernières pâtes.

Je me suis dit cette fois c'est la bonne et la dernière, il faut penser aux ptites tenues pour cet été, c'est loin je sais, mais c'est maintenant qu'il faut s'y mette.

Je suis comme toi, ces derniers temps, le soir en rentrant c'était grignotage à gogo, mais à m'emprifrer, à la limite de la boulimie.

J'ai fait le plein de coca 0, ça rempli un peu avant le repas.

A plus.

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:22

Les filles les galettes deja prete dukan c'est quoi la quantite pas jours ?? Merci d'avance 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 15:05

Little : Je ne peux te dire dans le sens ou jamais acheté, mais logiquement, c'est comme quand on les fait nous meme, soit 1 galette par jour, du moment que la quantité de 2 CS de sons est respecté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:07

@ Little : je te confime que c'est bien 2 cuillères à soupe de son d'avoine par jour en croisière,

Si c'est des galettes que tu as achetées, regardes sur le paquet, ça doit être noté dessus.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:09

@ Little : - 7 kg en 6 jours, waouh, supeeeeer, félicitation, tu peux être fière de toi.

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:16

Merci !!! Les filles oui moi meme j'y crois pas non sur me paquet ya rien d'ecris mais je savais qu'il y avait des doses a ne pas depasser de son et d'avoine :0 pendant la phase d'attaque j'en pas devover mais je comptez pas les cuilleres lol j'ai pas eu trop d'impact mais pendant la phase de croisiere je vais faire gaffe j'ai qu'en plus des legumes je gonfle

En tout cas les galettes prefaites j ai gouter les sucrees c est vraiment un deliçes , c'estgourmand et ca cale bien par contre presque 5 € les 4 galettes c'est cher

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 18:24

Forum Dukan : cc les filles comment sa va pour ma par tout va tres bien apres 7js de pp je passe en pl demain resultat moi 6kilos est tout va tres tres tres bien me

cc les filles

 

comment sa va ? pour ma par tout va tres bien apres 7js de pp je passe en pl demain resultat moi 6kilos est tout va tres tres tres bien mes les escalope sa va allee pendant quelque temps lol

 

jai fait des gateaux sa fait du bien pour @sarah et @ lauranne qui me connaisse on remet sa les poulette lol je vous joint les photo comme d abe on change pas une equipe qui gagne

 

@litte se 2cs de sons d avoine 1cs de sons de blée par jour

 

a midi moi sa etait 1 escalope 2 yaout et 1 morceau de gateaux il a 1h j avait une petit envie de chocolas lol se soir sa sera pain dudu je pense avec du jambon

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 18:28

je peux vous dire qu il est tres tres bon lol

 

bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 20:07

Coucou Alison =) !!!!!!!!

Le retour des gateaux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =) T'es la meilleure =)

 

Ici c'est OK, journée sans fautes.... Comme prévu, une fringale en rentrant =// On a donc avaler le maquereau a la tomate ^^

Cuisson des pavés dans un sachet cuisson sauce a l'aneth =) Miam et deux yaourts ^^

 

Bonne soirée les filles =) A demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:48

Premier jour de passer !!! Pas trop faim donc ça va !!

Eau café pour accompagner et la galette qui a dû bien calé le matin j ai pris la moitié le matin et l autre à midi !!

 

Demain soir c est sport et mes escalopes sont prêtes

 

Ton gâteau à l air top c est quoi ta recette alimay??

La photo donne envie

 

Je pense ne pas résister à la tentation de me peser demain matin mais je vais essayer de ne pas le faire tout les jours

 

Laurence ta perte est impressionnante bravo je t envie !!!

 

Bonne soirée à vous

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 22:14

Waouw trop beau le gateau il a l'air super bon c'est possible d'avoir la recette ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 07:50

Coucou a toutes !

 

J1 hier en sans fautes, suis contente =) Je ne testerai Cruella que les jeudi matin et lundi matin......

Sinon je vais encore devenir accro et ca va vite m'énerver de prendre 100 grs ou de ne pas bouger d'un matin sur l'autre....

En gros, j'essaie de ne pas retomber dans les pièges des expériences passés....

 

Sinon j'espère que toutes allez bien ?

Louloute, comme moi J1 ok ?

Little : Debut de croisière ca va comment ?

Alimay : Miammmm je vais voir aussi pour me faire des douceurs, mais le wekk end =)

 

Bises a toutes et a tout à l'heure ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 07:58

cc les filles

 

sa va ? moi très bien mes ,fatigue mes bon se midi sa sera gratin de choux fleur et des de jambon

 

oui le gâteaux et très beau mes très bon aussi lol

 

recette pour la génoise: dosse de protifar ,6cs de lait en poudre ,1cs de maïzena , un peux de lait (on mélange tout cela sa fait une pat un peux liquide pas grave ) 6 blanc d œuf qu on monte très ferme qu on incorpore après a la préparation

 

votre génoise et faite mettre au four 5-8 min th 220d

 

pour la crémé choco la vous avec le choix sois du bio flan , de ma pâte a tartine , il a pas mal de choix tout dépend de vos envie

sur la photo se une crémé patisieres

 

je ve en refaire un ce matin je vous mettre la photo tout ta l heure voila les filles

 

on reste motive

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 10:29

Alison ^^ gateau extra, mais tu vois malheureusement, ca explose les tolérés, et dans mon cas, ca serait trop, j'engloutirai le dit gateau très rapidement et je ne bougerai plus d'un gramme =( Tu as de la chance, sur toi, ca ne fais pas trop effet, mais garre quand même, ca t'as deja fait stagnée aussi par le passé =/

 

Ce matin, me suis fais les sons en version porridge .... Ca cale pour le matin et comme ca, je trouve que ca passe mieux tout en étant "fait avaler" lol

Par contre, moi qui était désabitué, bonjour l'effet sur mon transit lol ca a été radical mdrrrrrrrrrrr

 

Ce midi, ca sera des oeufs et ce soir je fini mes pavés de saumon .... le tout arrosé de coca 0 et de FB et yaourt ^^

 

Demain PL, je vais voir ca, pas grand légumes qui me tente... je penche pour escalope de dinde aux champignons, pointe de crème a 3%

Pour l'autre repas, certainement une belle salde verte avec foie de volaille, sauce FB persillée =)

 

Bonne journée a toutes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:11

Salut !

Matin : fromage blanc 0% + the + galettre dukan sucree

 

Midi :1 bol de soupe courgette poireaux champignon unetranche saumon fume et son et avoine + jambon poulet + FB 0%

 

Gouter : une barre dukàn noisette ( normalement droit a deux )

 

Diner ( crevettes tomates et ail + un filet de poisson blanc et petit bol de soupe et fb 0%

 

Et j'ai pris 800 grammes : les boules !!!! Mais apparemment c'est normal d'apres ce que j' ai lu ... Vous confirmez ?

 

Dites moi svpnce que vous pensez de mon menu ... Trop charge ? J ' ai culpabiliser d'avoir manger la barre dukan ;(

 

Aujourdhui proteine ! J' ai plus d'idee je crois que je vais faire des accras de cabillaud ,,, chai pas trop

 

Un peu decu par la pesee de ce matin

 

Je reste motivee

Bon courage les filles et bisoo!

Girl powa

toutou0101

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:37

Alors g pris 400 g ce matin, mais g savourer bcp de legumes hier. donc on verra pour demain.

 

Pour le petit dej c'etait granola dudu avec du lait 0%

 

Dej, escalopes de dinde avec de la sauce moutarde, yaourt 0%

 

Le soir omelette avec du fromage rappee, 2 batonnets surimi.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 11:42

Bonjour Little !

 

Voila pourquoi je ne sors Cruella que 2 fois par semaine :

Elle est vicieuse, nous laisse des espoirs et nous le rebalance le lendemain.... Du coup, baisse de moral et gare aux ecarts =(

 

De plus, je pense que tu ferai mieux de te mefier des barres dukan =S c'est une barre par jour car considéré comme 2 tolérés...

Ce qui fais que si tu as une envie feroce de pancake ou autre necessitant maizena ou choco poudre, ben t'es tintin =(

 

Enfin, mefie toi de ta balance je trouve qu'elle a l'air de yoyoter un peu non ? As tu essayer plusieurs pesées d'affiler ? Annonce telle systématiquement le même poids a 100 grs pres ?

 

Aller courage,

 

Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 11:44

Bonjour toutou =)

 

Tu me fais envie avec ton omelette ^^

J'ai pas fini de remplir mon frigo de tout rhhhh certains aliments ne sont dispo que dans une seule grande surface, c'est galere de faire 3 magasins pour avoir tout d'un coup =/

 

Bonne journée =) Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:52

Coucou sarah ,

Elle est neuve la balance et oui tjours le meme poids

Et par contre sur la boite ya ecris deux toleres par jours mais j en mangerai plus !

Et e konjac c'est pas un tolere ?

Oui ke vais plus en manger mais je vais que je vais eviter tout les toleres parce que je savoure pas du coup j ai l impression de le payer sur la balance : (

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 12:23

Coucou à vous,

J'avoue que sur les toléres pour le moment je n'en utilise aucun eb phase d'attaque. Je suis PP pure et dure!!!

aucun écart même tolérés mais après on verra pour la pesée.

S'il y a des fluctuations au niveau de la pesée c'est normal qu'on peut prendre un peu à cause de l'eau contenue dans les légumes mais normalement ca devrait se stabiliser et la perte continuerai par la suite.

Il ne faut pas se décourager.!!!

Je pense d'ailleurs ne pas me peser demain je me perserai vendredi pour justement être déçue sauf si je craque entre temps 

 

 

Pour comparer à vos menus:

ce matin: c'était moitié de la galette avec du carré frais 0% et deux tranches de blanc de poulet et un fromage blanc 0%

Midi: une boite de thon mélangé à un oeuf surimi et carré frais avec deux yaourths et la moitié de ma galette

ce soir: escalope de dinde et fromage blanc 0 %

 

Bonne journée

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 13:02

Hello les filles,

 

D'abord waouh ton gâteau Alimay, hier soir lorsque j'ai fait mon gâteau anti-craquage Dudu, j'ai pensé aux beaux gâteaux que tu faisais tout le temps avant, dommage qu'on habite si loin.

De mon côté pas de craquage soir en rentrant, je me suis bu du coca 0 pour me couper la fin car j'avais la dalle, et après maquereaux au vin blanc et nuggets fait maison et yaourt aux fruits 0.

Ce matin gâteau choco Dudu et yaourt nature bien sur à 0, ce midi re-nuggets et une soupe Sveltesse 0, un yaourt aux fruits et un bout de gâteau Dudu.

@ Alimay - Sarah : as-ton droit à la soupe svetesse à la place des légumes, j'avais pas d'idée de légumes et ça tient bien au ventre.

@ Alimay : c'est super - 7 kg, moi ce matin - 300 g, mais je suis contente, c'est déjà ça et je suis motivée.

Hier au boulot il y avait plein de chocolat, je n'ai pas craqué, ni aujourd'hui, pas facile pour la gourmande que je sus.

@ Littleneedle : les tolérés tu peux en manger, mais pas plus de 2 par jour, et lorsque tu stagnes, supprimes-les.

Bonne après-midi, bizzzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 13:06

Litte :

 

On a droit a 2 tolérés par jour.... et 1 barre = 2 tolérés ....... donc..... =/

Une barre et ton droit du jour est épuisé =((((((

Le konjac est a volonté !!!! =) Mais a cause de son prix, je pense que ca limite quand même =(

 

 

Louloute : Ton menu est parfait, juste faire attention la quantité de laitage, pas plus de 700 grs a 1 kilo sinon trop de gluide =/ Et ca va vite, un malheureux yaourt = 125 grs deja .... =/

Je fais comme toi pour les tolérés, j'évite au mieux, je les conserve en cas de gros coup de barre avec envie de craquage =)

 

A midi pour moi, omelette aux lardons de volaille et un FB Miammmm =)

 

A toute à l'heure ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 13:09

Coucou Laurane !

 

Bravo pour ton non craquage =))))))))))))))))))))))))))))))))))

Gateau dudu, je pense que je vais me faire un bavarois ce week end ^^

 

Les soupes sveltesse c'est bon, mais ya des feculents dedant =/ alors je sais pas je pense pas que ce soit ok mais vaut mieux ca qu'un bon craquage =)))))))))))))

 

Bonne aprem ma belle, bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 19:26

cc les poulettes

 

comment sa va ?

 

moi sa roule a midi sa etait choux fleur et des de jambon au four avec la creme un maurceau de gateau

 

se midi j avait trop fain alors jai remange du choux fleur lol a 3h super lol je me demande quoi et surprise les anglais on debarque je comprend mieux quand se comme cela je fait que mange se HORRIBLE mes non pas le droit une envie de cracage alors le choux fleur ma beaucoup aide lol

 

se soir pain dudu avec jambon je pense et yaourt

 

pour ma part je ve pas mes pese envant lundi sinon pufff

 

@lauranne le soupe je tenterai pas il rajoute du sucre etc dedant fait attention

 

on reste positif les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 19:56

Re !

 

Ce soir, tout va bien =)

Coca zero pour couper la faim =S

 

Grosse envie d'œuf mimosa =)))))))))))))))))) (mayo avec paraffine ^^)

Deux tranches de saumon fumé

Quelques demi mimosa donc

un pavé et demi de saaumon d'hier et un yaourt =)

 

Grosse faim mais me voila caler =)

 

Alimay : je les attends aussi les anglais mais je commence a m'inquieter, ils sont en retard =////////////// Bizare =S

 

Demain PL =)

 

Bonne soirée a vous en espérant que votre journée aura été bonne !

Biz les filles =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.