Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:55

Merci pour vos astuces ok Sarah je vais faire attention aux laitages !!! Bravo laurane pas de chocolat moi aussi au boulot ce matin c était croissants même pas regarder donc pas toucher !!

Ce soir ce fut sport un peu dur à la fin!!!

Mais tout va bien!!!

Bonne soirée à vous et on continue

olivier34110

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:58

hello!!!!

il y a pas de garçons içi???????

tant pis !!!!!moi j ai commencer dudu le 06/01/2014 je fais actuellement une phase d attaque de 10 jours

j en suis a 6.5 kgs de perdu!!!!je continu pleins de volonté

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:32

Bienvenue Olivier pas de discrimination !!!

 

Bravo pour ta perte impressionnant!!!

 

A nous la perte de ces kilos en trop !!! Les motivés sont au bon endroit

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 23:15

Salut olivier !

Bienvenue !! T'as super bien perdu c'est cool !!

A demain bis

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 07:42

cc les poulettes et mr poulet lol

 

non je rigole bienvenue a toi olivier bravo tu a bien perdu

 

 

comment sa va ? après une journée pl hier qui ma fait du bien mes revoilà en pp pour la croisière je ve faire 1pp/1pl je pense que se la

 

seul chose qui peux nous motive jusque le poids souhaite car 5pp/5pl faut les fait et vous vous pense faire quoi?

 

bisous a vous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 07:52

Coucou les filles !

 

Olivier, bienvenue ^^

 

Alimay : Perso, j'ai "adapté" ma croisière a ma vie de famille :

 

Lundi mardi : PP

Mercredi PL

Jeudi vendredi PP

Samedi dimanche PL

 

Tadammmmmmmmmmmmmmm =)

 

Ce matin bonne nouvelle : 70.00 tout rond =) Contente !

 

A toute a l'heure =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 11:13

Hello les Belles,

 

Tout d'abord Bienvenue à Olivier parmi toutes ces filles, on est des vrais pipelettes tu as dû t'en apercevoir...

 

@ Alimay : je vais t'écouter, je vais arrêter la soupe, je viens de voir sur la boîte, il n'y a pas de lipides mais glucides, c'était pour remplacer les légumes lorsque je n'avais pas envie d'en préparer.

Je fais aussi 1PL/1PP car 5/5 je pense que c'est super dur surtout lorsque c'est le jour PP et moi je préfère les légumes.

 

@ Sarah : c'est une bonne idée comme tu fais PP PP PL PP PP PL PL, c'est pas facile surtout avec la vie de famille.

Demain je dois aller au resto avec une amie, mais je serais en PL donc ça va, mais il faudra tout de suite le soir ne pas faire d'écart.

Tu fais comment ton bavarois ? J'adore faire les desserts.

Pour moi ce matin 61.8 kg. ça avance doucement, mais surement.

 

@ Louloute : c'est dur pour moi de résister au chocolat, surtout que mon boss m'en a offert une boîte hier, mais je ne l'ai pas touché, on verra plus tard.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 11:24

Coucou Laurane !

 

Bravo pour la reprise de descente, c'est une très bonne amorce, alors on lache rien =)

J'en ai aussi des soupe comme ca, elles reseront dans mon placard et serviront, au pire, lors d'une grosse envie de n'importe quoi ou suite a un diner pris trop tard et sur le pouce... enfin tu me comprends, en cas d'urgence quoi =)

 

Pour le bavarois, j'ai pris la recette de Spicy :

 

http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-au-chocolat-6014.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-genoise-base-pour-patisserie-6013.html

 

En général, même mon plus jeune fils tape dedant, je ne peux jamais finir lolllll

 

Gros bisous ma belle =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 11:48

salut les filles

troisieme jour tout va bien!!! une fois l'attaque terminée je vais opter pour le rythme PP PP PL et ainsi de suite je trouve cela pas trop mal si je vois que c'est trop dur j'opterai pour l'alternative PL PP

Sarah j'ai vérifié ma consommation de laitages après ton post je suis à environ 550g par jour donc ca va... j'ai même une petite marge en cas de grosse fringale !!

J'ai perdu 1k je m'attendai à un peu plus mais je suis quand même satisfaite. Ce midi escalope oeuf et yaourth.

Ce soir une bonne omelette.

Par contre une question? est ce qu'on a le droit aux yaourth aux fruits à 0% ??

Merci

bonne journée DUDU à vous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 12:51

cc les filles

 

a midi sa etait pizza avec jambon oignons râpe un régale et bien cale

 

@louloute bien ta perte de poids sa descente bravo pour les yaourt au fuit se une tolérance ta le droit 1 part jours moi j'en mange quand

 

le manque de fuit se fait ressentie se horrible des fois

 

@sarah pas mal bonne idée moi la semaine sa mes jene pas les pp mes le weekend pas toujours facile je pense que je ve faire pareil vendredi pp samedi et dimanche pl et on revient en pp le lundi

sachant que le soir je suis plutôt yaourt alors les légume sa serait que le midi

 

 

@lauranne pas toujours évident de prépare plusieurs repas a la fois pufff je ve faire comme sarah les weekend sa sera pl et je reviendrait directement en pp le lundi tient

 

@sarah @lauranne on a pas eu de news des filles il nous on quitte se dommage je ve allée voir sur notre ancien blog si il sont revenu lol

 

a tout ta l heure les filles bisous et Mr BIEN SUR LOL

olivier34110

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:11

Salut les filles !!!!

Dernier jour de phase d attaque aujourd hui perdu presque 7kgs a 100gr près

Demain legumes YES

Oui louloute tu peux manger des ayourts aux fruits mixé 0% attention pas avec des morceaux !!!!!!

Allez bonne journée à tous peut être à ce soir! !!!!!

MOTIVATION!!!!!!!! COURAGE!!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:15

Merci Olivier bon tant pis pour les yaourts je les achetés je vais les manger mais du coup limité à un par jour!!!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:21

@ Louloute : tu peux manger des yaourts aux fruits 0 % avec des morceaux, mais seulement 1 par jour car c'est un toléré, regarde il y a toute la liste des aliments si tu cliques sur la fenêtre "METHODE DUKAN" tout en haut à gauche

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:25

@ Alimay : non pas de news de Mel et d'Elodie, c'est vraiment dommage, mais peut-être qu'elles reviendront, enfin j'espère.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 13:45

Ce midi : fiesta : galette de legumes bonduelle et deux steack hachés..... Rien de bien extraordinaire me direz vous mais il s'agissait de bonne galette avec quelques petits pois (interdit) et des steacks a 15% (interdits aussi mais 5 % beaucoup trop cher pour ce que c'est je trouve cela abuser...) Et comme tout ce qui est interdit est toujours meilleurs ^^ Me revoila monter a bloc et contente de mon repas =)

Ce soir salade et foie volaille.....

Les jours PP je privilégie le poisson et me limite a un repas voir deux pour le boeuf... Je pense que je resterai sur le mercredi midi du repas festif ^^ et je sais les filles, c'est pas une disaine de petit pois qui vont me faire grossir ou stagner lolllllllllllllllllllllllllll

 

Alison : J'ai adopter ce type de semaine comme ca avec les enfants plus facile et week end moins tenter.... comme je perds lentement, je reste sur un équilibre de 4 PP/3PL sur la semaine, je pense que ca reste raisonnable et au moins, plus besoin de compter ahahahah

Je pense que Mel et Elo ne reviendront plus cette fois, ca fait beaucoup trop lontemps, et Elo qui avait repris 7 kilos apres les vacances le vivait tres mal =(

 

Laurane : Quoi de bon a midi ????

 

Olivier : Bravo pour ta perte ! Motivés nous sommes, motivés il nous faudra rester =)

 

Louloute : Oui helas c'est terdit les yaourt avec morceaux de fruits =/ Mais si besoin, chez leclerc ils font des double 0% aux fruits mixés, ou les taux de prot lip et glucides sont équivalent a des aromatisés =)))))))))))))))))))))

1 kgs en deux jours c'est très bien au contraire =)))))))))) N'exige donc pas de ton corps qu'il fasse mieux qu'il ne le peut rhoooo =)

Après les jours PL je limite encore un peu plus les laitages, pour que les glucides naturels des legumes remplacent ceux des laitages et ne déséquilibre pas le rythme acquis des journées PP

 

JE vous souhaite une bonne aprem ^^

Bisous a toutes et a Mr Olivier =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:51

@ Sarah : mais non c'est pas interdit, regardes dans la liste des aliments Dukan.

J'en mange un chaque jour depuis tout le temps.

Ce midi pour moi c'était cuisse de poulet et une tranche de jambon, yaourt aux fruits 0 % et un morceau de gâteau Dudu, miam,

merci pour la recette du bavarois, je vais essayer de le faire, ça m'a l'air super bon.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 14:43

Les steacks a 15 normalement si, c'est interdit =/ Dans le livre, il est préconisé de ne pas depassé les 10% de lipides... comme le saumon fumé ... mais comme dans le commerce le 10 n'existe pas, obligé de se rabattre sur le 5% mais le prix est double alors.... =(

 

Bizous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 15:00

@ Sarah : on s'est pas comprise, je parlais des yaourts aux fruits à 0 % que c'était pas interdit, quand tu écrivais à Louloute, pour les steaks hachés tout à fait d'accord avec toi.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 15:18

Rhooooooooo l'andouille ^^

 

Voui, c'est pas interdit mais toléré, tu as tout à fait raison =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:32

Coup mes folles ! Ke vois que ca papote geave par ici ! Lol

En fait pas besoin de faire le meme nbp de jours pr pp et pl ?

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:34

Parce qu'a ce moment la je ferai 2 pp / a1 pl

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:42

Hello Littleneedle,

Normalement il faut faire le même nombre de PP que de PL, je t'ai fait un copier-coller de ce que dit le Dr DUKAN.

 

L'alternance 1PP/1PL

 

C'est l'alternance conseillée actuellement par le Dr Dukan, après des années de retour de ses patients. Au bout de 20 jours de régime, les pertes de poids sont les mêmes que pour les patients faisant l'alternance 5/5. C'est donc celle que je vous recommande vivement d'adopter. Souple, elle vous permet de varier les plats, de palier aux carences et aux soucis de constipation. Pour celles et ceux qui veulent toujours être en PL le week end, c'est la meilleur solution : vous aurez toujours une journée de PL dans le week-end.

 

Vous alternez une journée de PL, suivie d'une journée de PP, et ainsi de suite.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:12

Bon les filles et M. Olivier je vous souhaite une très belle soirée car le soir c'est un peu le speed et je ne pense pas retourner sur l'ordi.

Ce soir au dîner, cuisse de poulet (comme ce midi) et je pense aussi viande de grisons et fromage blanc à la vanille à 0, et je vais me refaire un gâteau anti-craquage pour le pti déj de demain.

Mon litre et demi d'évian est terminé, je suis contente, car c'est pas évident l'hiver de boire, j'essaye de boire minimum 1,5 L mais avec la tisane et le thé ça joue.

A demain, bizzz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 18:08

la boisson c'est vraiment ultra important...tu as bien raison!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 18:47

cc les filles et Mr Olivier

 

@olivier felicitation pour ta perte de poids je suis jalouse lol ) les homme pert plus vite que les femme se mal fait des fois dame nature lol

 

@sarah tu se ma belle moi aussi je prend des steck a 15 a 5 se très chère , le 1er dudu j avait fait avec les steck 15 et j avait perdu 20k

 

par contre moi je les fait cuire au micro one tout se qu il est gras part et après j éponge dans du sopalin

 

après le tout est de ne pas faire trop d interdit mes le sport plus le régime sa peu que marche

 

de toute façon quand on regarde tout les régime qu il existe il vient a dire de réduire les gras et les glucide est ne pas grignote

nous on fait un régime hyper protéine sachant que les protéine dans le corps on un rôle essentielle qui vient a dire a notre corps qu il doit puisse dans se ressource pour fonctionne alors automatiquement on maigrie lol

 

tout sa pour te dire que 15% de matière grasse va pas change beaucoup au régime puffff jai fini lol

 

DÉSOLE POUR LE ROMAN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.