Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 07:34

Hello

J espère que ça va ? Pour la viande je n achète pas de steak hachés je guette les promos sur la viande de boeuf idem pour la dinde

Ce matin -100 g seulement je vous envie de perdre aussi vite je dois avoir un métabolisme plus lent que vous !!! :-( mais on va relâcher les efforts!!!

Bonne journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 07:56

Coucou tout le monde =)

 

 

Louloute ! Ne t'inquiètes pas, en croisière c'est toujours comme ca.... 100 grs par 100 grs et d'un jour sur l'autre, ca dégringole sur 1 kgs .....

Me demande pas le pourquoi du comment, je sais pas mais ca fait ca a tout le monde !

 

Alimay : du sport toi ? Moi pas le temps... et pas l'envie non plus lol ... pourtant carte de piscine toute neuve =/////

 

Laurane comment ca va ?

 

Little : Il faut toujours avoir un nombre égal de PP et PL .... Je fais cela, me causant un légéer déséquiibre mais c'est tellement plus pratique pour moi ! Si tu maintiens ton choix fais attention, tu vas tomber certainement a la longue dans des carences... des vitamines (genre berrocca) ca sera pas du luxe.... en tout cas moi, j'n ai dans le tiroir car dur dur les matins coup de pompe =/

 

Olivier, Chrissette, toutou les news du jour ?

 

 

Hier soir sans fautes pour moi =)

Champignons, foie de volaille, une pointe de creme.... dessert yaourt... entrée quelques radis et reste de mes oeufs mimosa de la veille ..... Grosse faim !

 

Aujourd'hui PP, vive les moules !!!!!!!!!!!!!! Miammmmmmmmmmmmmmmmm =)

 

A tout a l'heure, biz a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:30

oui sans doute c'est un peu plus lent on va attendre et on continuer les efforts mais je vais éviter une pesée journalière j'ai peur que finalement ca démotive plus que cela ne motive!!!

Bonne journée à vous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 09:49

Louloute ! Je pense que ca serait plus sage en effet.... Parfois le moral prend une claque quand on lit pas ce qu'on veut sur la balance =/ Et pire, on en deviendrait presque accro =O

On sait que le regime fonctionne, c'est le plus important. Après chacune a son rythme, suivant son corps, son activité au travail, sport ou non etc.... Tant de choses rentrent en ligne de compte... !

Mais ca fonctionne, et sur toutes celles qui auront essayer donc !!!! tu auras ce que tu veux au bout du chemin, la est le but et s'y tenir coute que coute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olivier34110

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 10:23

Coucou les filles !!!!!!!

Voilà phase d'attaque terminé !!!! -7kgs

Aujourd hui legumes enfin !!!!!

Toujours aussi motivé voir plus de jour en jour !!!!

Aujourd hui sport 20kms en VTT !!!!! Sous la pluie !!!!!! Et apres un peu d abdo

 

Courage louloute même si tu perds 100g par 100g le principal c est de perdre du poids même lentement moi je sais que j ai perdu 7 kgs en 10 jours mais que maintenant en attaquant la phase 2 cela va considérablement ralentir le principal c est d avoir la force de continué moi a partir de maintenant je vais faire une pesée tous les deux trois jours

 

Courage a vous aussi sarah, laurane et les autres

 

Allez je vais faire mes 20 bornes de VTT

C est parti !!!!!!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 10:32

Coucou Olivier !

 

Bonne mentalité, pas de prises de tête, tu sais a quoi t'attendre, c'est parfait ^^ Félicitations pour ta première semaine !

 

La force Dudu est avec toi =) Mdrrr

 

Heuuu par contre les 20 kms en VTT je te les laisse hein =))))))))))))))))))))) Zaime pô le velo moua =) Par contre les abdos, oui, je te suis lol

 

Bonne journée et bon courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 12:08

Merci les filles ! Pour votre aide ! Je vais rester sur du 1/1 mais le we pl c'es plus pratique !

Sur un anciens postes j ai commence par salut les "folles" hahaha c'est une faute de frappe je voulais dire "filles "

Je vais me faire a manger a toute !

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 12:40

Merci a vous pour vos commentaires. Je vais me montrer patiente !!!

Et poursuivre les efforts 

Je vais commencer la phase de croisière samedi.

Avez vous djà goûter les steack de soja? c'est bon?

 

Peut être connaissez vous dans un magasin je ne dirai pas le nom on trouve des preparations de flans peu sucrés (bio spécial régime) pensez vous que c'est compatible avec DUDU ?

 

Merci et braov à vous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 16:04

Louloute....

 

Steack soja je sais pas si autorisé ... =/ sojasun, tape en recherche sur google la compo, mais je crois que trop de glucide et lipdes par rapport aux proteines....

 

Bioflan c'est OK, et c'est bonnnnnnnnnnn Généralement tu les trouve des les boutique Bio, voir si tu as un biocoop par chez toi....

Tu as pas mal de recettes a tester... c'est cher pour que ce que c'est mais c'est super bon.... par exemple quand je me fais des isles flottante, je met un sachet chocolat ou choco orange, dieu que c'est bon ^^

Tu peux te faire des flans, des mousses, c'est pas mal pour changer des yaourts....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 17:34

cc a tous

 

@louloute tant fait pas on est tous passe par la se le corps qui se demande se qu il lui arrive sa peux dure 2/jours et après surprise tu en a dégomme pas mal le mystère du corps humain lol tant fait pas

pour les flan j acheté a Leclerc je trouve pas mal de chose va faire un tout après je se que tout les Leclerc sont différent mes bon sa vaut le coup d œil

 

 

@olivier félicitation pour ta perte et bon courage pour le vélo

 

@sarah comment va ,? la reprise pas trop dure ?

 

@litt alors tu est parti sur 1pp/1pl? tu verra se mieux et après on peux module si on a des imprévu lol

 

A midi sa était poivron et tomate pelé avec 2 tranche de blanc de dinde et 2 yaourt se soir je pense hamburger dudu on vera

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 18:15

Alerte !! Petite baisse de motivation ... ;( pas d'ecart mais je trouve la phase de croisiere plus dur que l'attaque et vachement moins recompensee !! Ca me gonfle je comprends qu en mangeant 150 gr de courgette le poids ne baisse pas plus

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 19:17

@litt tant fait pas se normal tu a beaucoup d eau dans les légume le tant que tu les élimine tant fait surtout pas garde courage est la si ta besoins dit toi que tout les effort que tu fait sont récompense

 

après se que tu peux faire pour te remotive se prendre tes mesures tu verrait bien la différence car des fois tu perd pas sur la balance mes au centime ne l oublie pas fait tu verra

 

courage ma belle on est tous dans le même bateau on va y arrive toute et tous ensemble COURAGE COURAGE

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:18

Coucou

Ah non non il ne faut pas se décourager !!!!

Il faut tenir et garder le cap !!!

Je pense que ca fluctue mais il faut continuer

 

Moi aussi je perd doucement malgré que je sois en pa etj appréhende même la pl mais bon il faut être motivé

 

Ce soir c était sport et la dalle en rentrant !!!

 

A demain et bravo

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:15

Merci les filles heureusement que vous etes la !!! Demain est un autre jsp que ca ira mieux !!!! Je vais essayer de trouver du konjac pour changer un peu et du profitar pour faire plus de choses ... Merci encore !!!! Vous etes en or !! Je suis la pour vous aussi les filles !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 07:56

Coucou les filles !

 

Little - Louloute : Le piège du début de croisière..... On y est toutes passées..... Heureuse de la baisse fulgurante de l'attque, on espère au fond et on attend que ca puisse continuer sur la lignée... Mais non..... Et heureusement sinon on se rendrait malade très vite =(

Faut pas se decourager, loin de la et laisser Cruella de coter et la sortir une a deux fois par semaine sinon le moral ne suit pas =(

 

Alimay : La reprise est dur sans etre dur..... Hier midi je me suis faite une orgie de moule et hier soir poisson catalane en sachet cuisson ducro mais beurk, trop epicer pour moi.... En regardant Bones grosse fringale a 21 h30 me suis fait du porridge comme javai pas avaler mes sons le matin.....

 

C'est ce week end que ca risque de se compliquer pour le moral =///////////////////////////

Les copains seront de passage, ls pizzas de sorties, aie aie les tentations !

En plus j'attend toujours mes anglais c'est bizare =( je passerai par la pharma acheter un test pour me rassurer car la........

 

Bises a toute je trinque a votre santé a coup de Berocca =) Da da daaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:04

hello les filles, je confirme, ça fluctue, j'ai repris ce matin, tout ce que j'avais perdu les trois derniers jours...mais c'est de l'eau..sûr...en PL ça remonte!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 08:37

Bonjour Chrissette !

 

Tu es bien placée pour savoir que le régime fonctionne lolllllllllll En tout cas, chapeau, tu as une sacré descente quand même =)

 

Comme moi, je suis montée ce matin alors que je devai pas sur Cruella qui m'a affichée + 200 grs =/

 

Je le sais qu'elle yoyotte alors je m'inquiète absoluement pas =) Elle aura pas le dernier mot toutes façon =P

 

Bonne journée a toi =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 11:05

Bon.... be les filles j'ai l'honneur de vous annoncer que Cruella n'est pas prete de descendre.........

 

Je suis enceinte !

 

Passe en alimentation varié et équilibré des aujourd'hui......

 

Je suis encore sous le choc, je sais pas si je dois rire ou pleurer la.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:32

toutes mes felicitations sarah 

 

c'est une bonne nouvelle (enfin j'espère pour toi) mais du coup plus de régime dudu

a mon avis c'est pas très bon donc oui alimentation équilibrée et variée pour toi et bébé !!!

 

sinon hello à vous qui suivent le régime dudu dernier jour d'attaque !!!!

-1.2 kilos en 5 cinq jours bon c'est doucement mais sûrement !!! l'essentiel c'est de perdre !!!

 

très contente hier !! pas de craquage et pourtant brioche le matin et galette l'après midi ramenée gentillement mais pas touchée 

j'ai su dire NON  YES

bonne journée a vous

olivier34110

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:49

Coucou les filles !!!!

 

Félicitations Sarah !!!!

C est sur la il faut arrêter dudu !!!

Sinon toujours aussi motivé a fond a fond !!!!!!

Cette après midi c est course a pied

Une question les filles :est ce qu en croisiere je peux utiliser du vinaigre balsamique ?????

 

 

Bon courage a toutes

Et n oublions pas la dudu (force) est avec nous !!!!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:53

Hello les Filles,

 

Félicitations Sarah, c'est une très bonne nouvelle que tu nous dis là.

Alors maintenant fini le Dudu, à mon avis tu peux faire que des PL avec des fruits (1 par jour) et pas trop de féculents.

Tu sais ma Sarah, avant Dudu j'étais allée voir une diététicienne qui m'avait dit de faire viande + légume + yaourt ou fromage (pas trop gras) et fruits et féculents qu'une seule fois par jour, j'avais tout perdu, c'est plus long que Dudu, mais j'y étais arrivée.

Je suis contente pour toi.,, vous allez arroser la bonne nouvelle ce week-end.

 

De mon côté, hier midi resto avec ma cops, donc pas vraiment dudu, c'était rizotto, mais j'ai pas pris de dessert, et le soir saumon fumé, salade + gratin de chou fleur + yaourt aux fruits à 0.

 

Ce midi ça sera steak haché à 5 % de mg, tranche rôti de poulet et fromage blanc vanille 0.

 

Ce week-end je pense faire une pierrade comme ça c'est sans gras, je voulais faire une fondue et mon mari m'a dit : eh le régime Dukan, lol, heureusement qu'il est là pour me retenir.

 

Bizzz.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:59

@ Olivier : wouah motivé, avant hier vélo et aujourd'hui course à pied, sous la pluie ???

De mon côté pas de sport, pas trop envie et surtout le temps, mais quelquefois je vais à l'aquagym quand je peux.

Le vinaigre oui c'est un adjuvant, regarde en haut à gauche dans l'ongle "LA METHODE DUKAN", tu cliques et tu as toute une liste des aliments autorisés ou non.

olivier34110

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 12:20

Coucou Laurane

 

Oui course a pied mais avec le soleil !!!!!! Il fait beau dans le sud aujourd hui! !!!!

 

Je fais du sport tous les jours même un demi heure sa fait du bien !!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:34

bravo Olivier... le sport après ca devient quasi une drogue et ca fait du bien ca libère le stress

moi aussi hier soir 1h15 abdos et training je suis rentrée rincée.

ce midi c'était poisson et fromage blanc

ce soir je ne sais pas encore on verra je dois faire qq courses je verrai en fonction de mon envie...

bonne journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 14:43

Re !

 

Merci a tous pour vos petits mots sympathique, c'est très sympa a vous....

 

Malheureusement, je dois donc arreter, et je vais avoir d'autres préoccupations, je passerai de ce fait moins souvent....

 

Je compte sur vous pour continuer a faire vivre ce post, et compte bien vous retrouver dans quelques mois !

 

Gros bisous a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.