Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:42

Felicitation Sarah !!!!! Que du bonheur !!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 18:44

cc tout le monde

 

@sarah Félicitation ma belle l année commence bien ))) et oui la faut arrête dudu profite de ta grossesse fait attention sa va allée

 

@olivier bravo tu fait du spot pour nous lol en même temps dans le pas calais appart de l eau et encore de l eau on a rien d autre lol

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 18:47

Eh quand on a une invit exceptionnelle on peut se permettre pour un repas de faire une pause ? Et vous reprenez normalement ou vous faite une mini attaque ?)))

Je recioit tt les we je cuisine pr tout le monde des truc que je peux pas manger (pas d'ecart) mais dimanche repas avec des collegues de boulot et je demandais si c'est possible de faire une entrave le temps d'un repas en restant raisonnable

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 19:13

@litt bien si tu fait un écart tu va avoir du mal a rattrape Apres tu te cuisine les chose que tu a le droit viande légume mes pour refaire une min attaque e non se pas bien ton corps va mal réagir fait attention

 

perso moi je ferait viande légumes après a toi de voir

chryst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:01

Forum Dukan : bonjour j ai aussi commancer lundi 13 est ce que je peux me joindre a vous je suis une grande bavarde

bonjour 

 

j ai aussi commancer lundi 13 est ce que je peux me joindre a vous , je suis une grande bavarde

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 23:18

bonsoir 

j'ai repris dukan par l'attaque lundi dernier et je suis bavarde Smiley bonheur

blaetitia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 23:48

Bonsoir tout le monde!!!

toutes mes félicitations à Sarah !! )

je suis belle bavarde... je peux vous rejoindre pour garder le cap ??

tchao!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 00:03

Bienvenue au dernière recrue et combattante contre les kilos oui on aime papoter !!!!

Bonne nuit

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 11:54

cc

 

bonjour et bienvenu au nouveau ici vous papoter beaucoup et le soutien sera au RDV

 

pour ma part après 15js lundi je suis deja a -8k pas mal mes je voudrait perd tellement vite ah la la se horrible mes bon tout vient a points a qui se attendre lol

 

mon défi -30 pour mon mariage en août je mettrait tout en oeuvre pour et je ve y arrive

 

ce midi sa sera jardinière de légume et poisson

 

courage on les aura nos kilos

 

@sarah vient nous voir de temps en temps sa fait si longtemps qu on papote avec lauranne on va s ennuie bisous ma belle

chryst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 13:47

bonjour 

 

merci pour ce sympathique accueil, je suis preneuse de toutes les bonnes idées menus recettes etc.........en contrepartie je vous amènerai du soleil et de la bonne humeur les filles 

 

ben aujourd hui ma balance doit me bouder car cela n a pas bouger d un poil, je trouve cela décevant et incompréhensible mais garde courage ! (je fais pas mal de sport la semaine 2 fois 30 min de running et de la zumba 1h) et vendredi rien donc c peut etre pourcela que la balance reste a 68kg

depuis jeudi 16 j ai attaqué phase croisière en PL et hier en PP je n'ai fait aucun écart , j ai tente de cuisiner les cookies chocolat un vrai désastre et sur tout le gout beurkkkkkk, mon fils ma dit que mes gâteaux n'étaient vraiment pas bon.......du coup je persiste et aujourd hui j ai une brioche au four et fais de la mousse chocolat .........car je suis gourmande et régime pour moi ne doit pas aller avec frustration.

 

le ptit dej galette me lasse alors si je peux prendre un petit bout de brioche ce serait cool....mais du coup je ne sais pas quand consommer le son...si vous avez des tuyaux je suis preneuse ainsi que des recettes qui sont facile et gouteuse...

 

ce midi j ai mangé rosbif et haricot verts et deux petits suisses 0% et ce soir ce sera salade et tomate cerise avec surement de la volaille et une petit mousse chocolat dukan miammmmmmmmm

 

bon samedi christelle  biz

olivier34110

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 15:47

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles DUDU !!!!

Alors comment dire ....... moi c est cool en croisière depuis

Jeudi matin ce matin je me pèse en pensant que cela n allait pas bouger et la surprise -1kg j hallucine !!!!!!!!

Continue toujours le VTT, la course a pied, et un peut de tennis

 

Courage et volonté

A bientôt

chryst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 16:34

salut

 

je ne me suis meme pas presente moi c christelle 37 ans mariée + 2 enfants 6 ans et 2 ans habite sur lyon voili voilou et une premiere rencontre avec la methode dukan :!

 

waouh félicitations olivier pour le kilo en 2 jrs c cool ca motive.........

moi je fais du sport du mardi au jeudi ........et ce matin rien que dalle 0 0 0 kg  mdr

alors ma brioche ressemble a un cheese cake c comme les cookies c raté et franchement pas bon !

la mousse au chocolat est réussie mais j ai trempé le doigt dedans et je crains le pire le gout a l air beurrrrk

 

je pense que je vais me contenter des 0% en tout genre et oublie les gâteaux et autres dessert dukan car c vraiment pas bon pppfff

 

bonne fin de journée a tous et a toutes

ce soir avec mon mari on sort voir une petite comédie sur Lyon

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 17:38

re

 

@olivier BRAVO ta vuis je lai dit les hommes perdre plus vite que les femmes pufff se nul lol je suis tres contente pour toi continue comme sa

 

@chryst tant fait pas avec ta balance elle va monte decendre mes se possitif quand tu est en pl les légumes ajouté de l eau alors tu va prendre quelque gramme mes se passage tant fait prend tes messure tout les lindi et tu vera la balance se une chose mes les mesure une autre et je peux te dire que cela va te faire tres tres plaisir de voir les centime decendre toute les semaine lol

 

pour le son apres tout depend de tes habitude alimentaire moi je fait souvent du pain des galette le soir apres le taf pas trop le courage alors dans un bole je mes 2cs de fromage blanc 2de son 1 de son de ble 1oeuf je melange micro one 3minute je laisse refroidire et je coupe dans 2 et je fait un hamburgur etc apres tu peux le faire sucre (moi perso j adore ) je rajoute de l educolorant j adore

 

regard il a vraiment pas mal de recette dans les page precedante jai mis un gateau regade si tu ve je te donne la recette ( page 2 ou 3 je se plus )

 

reston motive motive

 

 

 

bisous

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 19:56

Coucou à vous

Ce soir x est rôti de boeuf il est dans le four et j ai faim lol

Christelle je t avoue que moi non plus je ne fais trop les gâteaux dukan j ai par contre fais le gâteau chocolat au micro-ondes et il est très bon!!!

 

J ai opté pour une préparation achetée en commerce c est un flan chocolat il n y a que du cacao dégraisser et de l agar tu y ajoutes du lait écrémé et de l édulcorant c est pas sucré mais ça passe

 

C est bio

 

Sinon moi aussi -400 g ce matin donc 1,6k en 5 jours je trouve correct

 

Mesurez vous ça marche -3 com hanche et _4 taille ça motive plus que la balance c est mon avis !!!

 

Je fais que les galettes mais sinon le son tu peux le mettre dans ton yaourt !!!

 

Bonne soirée à vous

blaetitia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:05

Bonsoir les amis i !!

Mais quel accueil !!! Je tiens à vous remercie de cette accueil c'est gentil !!

Ah je pense que je vais sortir mon mètre de couturière ... car la balance ne descend pas, je suis entre 76.6 ou 76.9 depuis 4 jours !!! Donc là je boude la balance !!!

C'est vrai qu'il y a des recettes vachement pas terrible et qu'on fait qu'une fois et pas plus !!!

Si vous avez des recettes Bonnes, faites en Profiter :P

Bonne Soirée )

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 08:49

coucou les filles,

 

petite retardataire qui souhaiterais s'intégrer a un forum qui tchatche dur!!

 

Je me présente je m'appelle Manon j'ai 23 et j'ai attaqué le 8 janvier mon deuxième dudu.

 

Apres 6 jours d'attaque je me suis lancé dans cette nouvelle phase de croisière que j'aime moin.

 

ayant la fâcheuse habitude de me peser tout les jours je comprend qu'il est plus difficile de perdre.

Sinon j'éssaye de me remettre au sport en salle 3/4 fois par semaine.

Je suis ultra motivé et j'éspère trouver ici de bonne copine de régime.

 

J'ai choisie l'alternance 1PP/1PL donc aujourd'hui PP.

 

En plus dur pour moi puisque je travaille dans un supermarché donc la nourriture je vois que ça toute la journée.

Et en ce dimanche si pluvieux je bosse.

 

bisous les filles et au taquet pour ce régime!!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 12:48

Bonjour manon et bienvenue

Je commence la croisière demain satisfaite j en suis à 2,2 un peu lent au démarrage et d un coup c est descendu !!!

 

Viande rouge au menu aujourd'hui

Mon chéri n est pas content que je fasse dudu pff au lieu de m encourager !!!

Mais bon je garde en tête mon objectif !!!

 

Bon dimanche à vous

chryst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:23

bonjour en ce dimanche pluvieux sur Lyon

 

merci de votre soutien alimay et louloute

bienvenue a manon

 

La balance je l ai laisse dans un coin pour l instant (heureusement -2 cm de tour de taille) et je pense qu' avec la phase croisière je vais me peser une fois par semaine c a d le vendredi matin, ca m évitera d avoir les boules !!! en plus je des soucis d hypothyroïdie alors la rétention d' eau ca me connait ! 

 

hier dans mes essais desserts franchement la mousse au chocolat c une tuerie (elle se prépare sans toléré car je met du chocolat poudre dégraissé 1% dukan) même si elle manque un peu de texture (pas assez consistante a mon gout) le reste beurkkkkkkkkk je vais quand même essaye le cake sucre l'avez vous gouter ?

les galettes c est vraiment pas mon truc ca m écœure du coup je veux bien louloute ta recette gâteau chocolat

 

une petite question: en PP ou PL les dessert sont les mêmes ?

 

voila bon dimanche a toutes et a tous

christelle

blaetitia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 14:43

Bonjour tout le monde ,

 

Je me suis pas présentée, je m'appelle laetitia j'ai 25 ans, je travaille en maison de retraite, je fais mon 2eme dudu ( le 1er j'avais lâcher prise ) maintenant pour le 2eme il faut croiser les doigts et même les orteils 

Depuis mon enfance, je suis ronde et depuis de 5ans je fais attention à mon poids; mon maximum c'était 107 kg !!!! Quand j'ai vu ce chiffre sur ma balance, je me suis reprise en question donc j'ai fait un régime avec une perte de 27kg ! L'année dernière est fait encore un régime j'avais remonter a 85 kg et je suis descendue a 72kg !Ah j'ai ravi ... mais j'avais pas stabiliser mon poids .....et la des kilos en plus !!!!

 

Vous cuisinez bcp avec la maïzena? ?? Et en quelle quantité? ?? Je sais qu'elle est en tolérée mais j'arrive pas a réguler mes recettes surtout pour les desserts !

 

J'ai pas encore fait des cakes sucrés mais j'ai deja des crepes une brioche, des muffins dukan et des mug cakes à la dernière minutes quand j'ai pas ma dose de son d'avoine

 

Bon après midi

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 15:45

Merci de m'accueillir sur votre discu,

 

Bein moi ce midi c'est filet de rouget en persillade et truite fumée et ce soir je c pas steak ou poulet mdr..

par contre je te comprends chrys les galettes cest juste degueu je préfère faire du pain de mie dukan avec des herbes de provence sa casse le gout cest meilleur.. ici a cannes il pleut aussi mais bon je vais pas me plaindre il fesait bon jusque la.

 

Sinon louloute moi mon cheri me soutient plutot bien cest dommage que le tiens ne taide pas. Sinon les filles vous pratiquez un peu de sport moi jai repris le sport en salle mais avec mon boulot et mes horaire s'est un peu quand je peu

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:10

Christelle

Pour le gâteau c est 3 oeufs / 4 cs de fromage blanc/ 2cs d édulcorant / 3cc de maïzena / 1 cc de levure / 1 cc de farine / 3 cc de cacao dégraisser j ajoute un peu de cannelle car j aime bien !!!

5 min au micro-ondes !!!

 

De mon côté je fais du sport deux fois par semaine ça fait à peu près 2h30 si je suis motivée je vais jusqu a 3 h !!!

 

Ce soir il me reste un steak avec je pense de la dinde !!!

Mon homme est parti chercher mac do pour lui non pour moi !!!

 

Motiver à fond

 

Bon régime à vous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 16:23

cc a tous

 

bienvenue a manon

 

comment sa va les filles ? toujours motive j espéré sinon jen nai je vous donnerait lol

pour ma part a midi sa était blanc de dinde et légume

 

pour les recette se vrais il en as pas trop bonne après vous faite se que vous aime et vous la faite a votre manier bien plus simple et sur la longue sa sera plus sympas a continue car si sa vous ecoeure déjà sa va êtres dure

 

courage les filles on est tous dans le meme bateau

blaetitia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:23

En bretagne il fait doux, froitd et du SOLEIL! !! Pour une fois je tenais à le dire loll

 

Merci pour la recette je prendss note !!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 18:17

Re

Demain je commence la journée pl !!! J ai fais pour midi poivron et viande avec fromage blanc

Matin comme hab !!! Blanc de poulet et fromage blanc

Par contre il faut garder la galette dukan tout les jours ?

 

Demain soir c est émincé de dinde !!!

Je vais essayer de faire les flans ce soir

 

Bonne soirée

chryst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 21:49

merci les filles pour les recettes car tout ce que je fais ca ressemble pas du tout a du gâteau tout est trop compact et trop le gout des œufs ce n est pas du tout un cake vais essayer la brioche et le pain en esperant que c ressemble au produit de base car le pain cela me manque énormément

 

sinon question boulot suis militaire a Lyon et c pour cela que mardi matin et jeudi matin c dur dur de me trainer j ai pris du poids après les deux grossesses avec en prime un problème de thyroïde du coup il faut vraiment que je m allège

mais la avec les légumes je reprend du poids ca craint

je tiens le coup aucun écart en pp ou pl

 

j ai acheté biscuit dukan son ca remplacera la galette mais c tolère du coup ca m embête ........il y a énormément de recettes sur les sites qu il est difficile de différencier les bonnes des mauvaises

 

louloute je testerai ton cake mardi soir je pense ...

 

bonne soirée @ demain pour de nouvelles aventures bizzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.