Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 10:10

Clin d’œil a l'ancien post " Qui recommence avec moi le lundi 7 Janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT "

Qui m'a acceuillit les bras ouvert il y a presque un an (arrivée en retard ...) et qui m'a permis de rencontrer des filles formidables (Alimay, Laurane, Mel, Elo .... )

 

Bref, on ferme le livre et on va en ecrire un autre, cette fois avec un "happy end"

 

A partir de lundi (c'est toujours mieux il parait =P) :

 

Reprise en main, et cette fois, ca sera la dernière.... Car pas possible de passer sa vie a jongler entre les mauvaises habitudes tenaces et une alimentation saine qui nous permet de dégager des kilos en trop.....

Je pense à mes shorts dans mon armoire pour cet été =) , je pense au bien être que je ressentais avec mes fichus bourrelets et kilos en moins....

Faut que j'y retourne !!!!!!!!!!

 

Ce post sera comme le précédent, on y mettra tout ce que l'on souhaite, les victoires comme les coups au moral... Soutient, ouverture d'esprit, convivialité seront les justes mots qui nous permettrons d'avancer et d'arriver au bout.....

Et surtout, les idées repas et menus seront la bienvenue, si ce n'est quasi obligatoire, car la clé de la réussite passe aussi par une bonne maîtrise de nos poêles et casseroles =) Je réfléchis déjà a celui de la semaine prochaine.....

Un seul mot d'ordre enfin : No frustration > no craquage !

 

En attendant le top départ.....

 

A bientôt les filles !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:23

Salut je m appelle Aurélie je viens de mettre un post car effectivement je commence lundi comme toi je suis une bavarde!!! Alors je t accompagne!!! Comme je le précise je suis prêté liste de courses et j ai tout bien lu pour mettre toutes les chances de mon côté!!! Moi aussi je pense à ma garde-robe je veux remettre des habits et me sentir belle et plus légère et reprendre avec le temps de bonnes habitudes alimentaires!!!

 

Je met ma courbe lundi matin!!! Pesée et on se lance! Dis moi as tu déjà le Konjac je me tâte à en acheter car j ai lu que cela était gelatineux!! Qu' en penses tu?

 

A bientôt

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 10:33

Coucou miss louloute ! =)

 

Alors :

 

Konjac, deja acheté, et bien cuit (pas plus d'une minute en eau bouillante) c'est bon, dans le sens ou en bouche, comme des spagettis, mais aucun gout.... agrémenté de creme a 3% et des lardons de volaille, ca fait un effet pates carbonara =) ce qui peut aider en cas de grosse envie....

Seul bémol : Le prix =(((((( entre 2 et 3 euros en moyenne pour un paquet, qui, une fois demeler et cuit, te donne une petite assiette .... en cas de grosses faim et envie, faut parier que 2 paquets arriveront seuls a te mettre l'estomac remplis......

 

Mes vetements, aie aie aie j'en reve de re rentrer dedant....

En fait, c'est pas mon premier essai mais comme on se voit pas focement maigrir et que le reflet dans le miroir ne convient pas, ben un moment donné on se lasse, et petit baissage de bras donne un sacré coup de massu sur Cruella =(

C'est en testant les dits vetements que j'ai compris repartir de zero =(((((((((((( (quelle andouille quand même, je me suis déjà fait avoir le pire !)

 

Le verdict de lundi matin va me mettre un sacré coup au moral, mais voila, faut assumer ses conneries hein =)

 

Que ca va être dur la premiere semaine =O c'est la pire, après ca va mieux =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 11:45

Merci pour ta réponse pour le konjac je verrai bien si je le prend ou pas

 

Je voulais préparer à l avance mes galettes dukan tu sais combien de temps je peux les conserver???

 

Et c est bien une galette par jour?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 13:12

A l'avance je sais pas ce que ca va donner =/ Ca va etre tout sec, meme au frigo =(

 

Les sons en galette mais tu as une multitude du choix pour utiliser les sons en croisiere a hauteur de 2CS d'avoine et 1CS blé par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 17:35

Hey hey!

 

Je me joins à vous les filles! 

 

Sarah: un peu dans la meme galère que toi! (d'ailleurs on fait le meme poids héhé J'avais perdu 25 kilo et j'ai repris 8 misérables kilo...je m'en veux, me sent ballonner et horrible! bref je m'y remet très sérieusement! Et ton petit topic a l'air bien sympas et convivial! (bon moi j'ai commencé depuis hier mais j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur mdr. J'en ai marre de repousser l'échéance. Quand faut y aller, FAUT Y ALLER!)

 

Aujourd'hui: journée PL: vermicelle de konjac à la bolognaise. Délicieux! Ce soir, repas chez ma mère....c'est le moment de voir ce que j'ai dans le ventre haha! Ca va être un véritable combat mais je vais y arriver! lol

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 19:06

cc ma poulette

 

 

Je t ai trouve lol bon allee motive motive ma poulette nouvelle annee nouveau corp est la on arrete plus on change pas une équipe qui gagne lol )))))))))))))))))))

 

Bienvenue AU NOUVELLE je vous prévient ici sa parle beaucoup lol

 

@sarah je ve remettre des photos de gâteaux tout sa tout sa pour remotive les troupes lol

et oui les régime se bien mes on va pas passe notre vie a sa alors la ligne droite sans encombre et on reste positif on se soutiendra comme toujours est restons motive discute pour redonne le morale etc yes go

 

pour ma part jai commence le 6 janvier 2014 et a se jours je suis a -4k lol que se beau de voire sa mes il a encore pas mal de boulot ah la la mes MOTIVE A BLOQUE ET OUE )))

 

bon les filles se REPARTI BISOUS

toutou0101

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 19:08

Je vous rejoint les filles. Je faisais Dukan depuis debut Octobre et g bien perdu mais g arretter ca fais plus d'un mois, g pas gagne bcp de kilos mais ils me reste kan mm des kilos a perdre pour arriver a mon juste poids.

 

J'ai commencer aujourd'hui et je suis en attaque pour 3 jours. Donc croisiere Lundi  !!

 

Bon courage a tout le monde

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 09:32

Coucou les filles !

 

*Un coucou matinale, avec café 2 et avant d'attaquer mon gros ménage =)

 

Woodi : Bienvenue chez nous ^^ Tu as attaquée un peu avant rien de mechant =) et félicitation pour ta perte antérieur de 25 kilos !!!!!

Les repas de familles, c'est le plus dur je pense avec les gueuletons entre amis, tout plein d'interdits sous le nez, la resistance est mise a dure epreuve aie aie ! allez, tiens bon ! =)

 

Alimay macocotte : lets go ! photos a l'appuis =) Jespere que Laurane calculera et nous retrouvera aussi ^^

 

Toutou : Allons y pour ces derniers kilos =) Avec les fetes de fin d'année, je suis certaine que je dois être à ton niveau, sinon plus, verdict lundi =/

 

Allez, zou, aujourd'hui plein du frigo et demain menu et prepa des repas en avance pour pas galerer et craquer !

 

Bon samedi a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 11:14

cc les filles

 

comment sa va ?

 

@toutou bienvenue moi aussi je fini mon attaque dimanche lundi croisiere sa va faire du bien de remange des legume depuis 1 semain sans lol

 

@word sa va allee courrage tu va les reperdre tes kilos reste possitif

 

@sarah allee ma belle lundi on remet sa et la on si tient

 

gros bisous les filles et reste MOTIVE

toutou0101

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 12:23

Bonjour tout le monde,

 

Alors moins 1kg et demi aujourd'hui. Tres contente !! 

 

Hier, j'ai pris 2 yaourt 0% avec 1 a soupe et demi de son d'avoine. Pour le Dejeuner, un quart de poulet grille, et omelette avec fromage 0%( 1 oeuf et 2 blanc d'oeufs avec fromage rappe). Le diner, etait 1 oeuf et 2 blanc d'oeufs a la coque et un yaourt. Entre les repas je prenais un verre de the drainant. et bien sur 2l d'eau. Je prends plus rien apres 7h du soir.

 

J'avoue que j'avais tres fin vers la fin d'aprem et le soir mais pcq j'avais pris l'habitude de manger a chaque fois ke g fin.

 

Pour le sport, g fais 10 mn de velo elliptique et 20 min d'aerobic.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 15:46

cc les filles

 

a midi sa etait escalope de poulet a la crémé 5pour cent

 

la je ve faire une gateaux je vous mes les photo tout ta l heure le samedi se journée cuisine mes homme on voulu des cookie et des muffin ah la la mes sa me fait rien telement que je suis motive je ve mes faire un gâteau au chocolat je vous montre tout ta l heure

 

@toutou je comprend pas que tu a fain? tu doit pas mange asse tu sais que tu a le droit a 1k de laitage par jour et les protéine se a volonté il faut que tu mange quand tu a fain car tu va pas tenir a la longue sa va te dégoûte après

 

courage les filles

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 16:29

Salut les filles ça y est mes courses sont faites je passe en mode combattante lundi j ai fais le plein fromage blanc yaourts 0% viande poisson je vais cinq jours de pp.

 

J ai pas acheté les konjac l aspect est un peu bizarre !!!

 

J ai peur j espère que les fruits ne vont pas trop me manquer car j en suis folle

Enfin c est pour la bonne cause !!!

 

J ai déjà programmée mon menu de lundi

Fromage blanc le matin avec un oeuf

Midi galette et viande rouge yaourt

Soir escalopes surimi et si nécessaire thé

 

Pensez vous que c'est bon?

 

A bientôt

crunchy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 16:47

Coucou à toutes,

 

Bon, j'ai pris un peu d'avance sur vous, j'ai commencé ce matin, mais à 2 jours près vous n'allez pas en tenir compte j'espère lol

A midi j'ai attaqué par une petite omelette nature suivi d'un bon steak haché (environ 200g) à 5% de matière grasse. Et ce soir je vais manger du poisson blanc, avec un peu de jus de citron pour agrémenter le tout...

Je ne vais pas me peser demain, je préfère attendre lundi matin, en espérant voir l'aiguille de la balance pencher vers la gauche...

Bon courage à tous et toutes, et à très bientot... ici.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 17:19

Coucou (re!)

 

Courses faites ! En même temps, les automatismes reviennent vite lollllllllllllll

Coca 0, laitages en tout genre, poissons, creme 3% ..... tout est ok =)

Ce soir "dernier" apéro sans tabout, tartiflette.... Je sais bien que c'est tout anti dudu mais bon.... Je sais que lundi la page sera fermée et je me sentirai plus d'attaque en étant limite gavée des vilaines choses que de demarrer completement frustrée ......

 

Je suis au taquer, prête a remettre mes fringues pour cet été =)

 

Et me dire que cette fois, ca sera la derniere =))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Bonne soirée a toutes ! des bisous et si on se lit pas demain, a lundi sans fautes moi je serai l c'est certain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:33

Tu fais la même alternance que moi, 5 jours de PP/PL...c'est bien, je trouve.

J'espère que tu vas tenir jusqu'à midi...moi ce fut très juste...prévois encore une tranche de jambon, non, vers 10h?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 07:38

Coucou !

 

Et be ca y ait, on y ait !!!!!!!!!!!!!

 

Louloute prete ?

 

Les filles : Soutenez ,nous =)

 

Je m'attendai a pire de chez pire : 71.7 .... Je croyai meme être repassé au dessus de mon poids de l'année dernière..... Mais non !

Pourtant ce week end ca a été l'anarchie =/

Mais suis gavée voir pire et motivée a repartir !

 

Alors .... feu.... parter !

 

Objectif 1 : repasser la barre des 70 pour le 31 janvier.... Tout a fait faisable......

 

Je vous souhaite un bon lundi ! A tout à l'heure du bureau lollllllllllllll

 

Bises a toutes et attend de vous lire =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 07:48

Ah ben si, j'ai pris 700 grs de plus que l'année dernière ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:32

Salut les filles , je m'appelle yamina j'ai 29 ans et je commence la croisiere aujourd'hui je suis dispo souvent ! Et j'adoore papoter lol

Bon courage a toutes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 10:51

Bonjour Little ! Bon courage pour la croisière =) En tenant bon, l'été sera a nous !

 

Pour moi, la motivation est la, ca va.....

J'ai prévenue mes amies de ma démarche, de manière à ce qu'en cas d'invitation week end, elle comprennent en avance que je me tiendrai a ma decision, le tout a été acceuillie assez bien ouffff

 

Ce matin, café café et un yaourt (pas l'habitude de dejeuner a la base...) a midi, je fini du saumon fumé entamé, deux oeufs et fromage blanc.... Pour ce soir, ca sera cuisses de poulet !

LE plus dur pour moi est de reprendre les sons =/ Je peux plus les voir alors on verra comment faire !

 

Alimay ma belle ou es tu ?

 

Louloute ce premier jour ?

 

Chrissette Crunchy ?

 

Aller les filles, les nouvelles du jour ??? =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toutou0101

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:19

Bonjour les filles,

 

Alors pas de perte pour aujourd'hui mais je commence a etre constipee donc c peut etre ca la cause.

 

Alors aujourd'hui c'etait 2 yaourt 0% avec du son et un cafe pour petit dej. Gratin choufleur et brochettes poulet au dej. Soupe au legumes et crevettes pour le soir avec 2 oeufs a la coque.

 

Je ferai 45 min cardio et 45 min cours abdos.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:22

Coucou les filles oui commence ce matin!!! 80,8 k à la balance ce matin j étais dégoutée

Ce matin fromage blanc deux tranche de poulet et moitié de la galette

 

Pour moi les sons ça était j ai trouvé ça même bon!!!

 

Plus motivée que jamais!!!

Bonne journée

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:35

Hello les Belles,

 

Je suis de retour, Alimay contente de te relire, - 4 KG en 1 semaine, félicitation, c'est génial, tu dois être contente, tu vas être magnifique pour le mois d'août.

 

Bienvenue à Toutou, Louloute, Crunchy, Chrisette, Littleneedle,

 

@ Sarah très bonne idée d'avoir créer un nouveau post.

 

Je me remets aussi à Dudu aujourd'hui, je veux aussi retrouver le poids que j'avais avant.

Pour moi ce midi, pavé de saumon + 2 tranches de jambon et yaourts aux fruits à 0.

Je commence direct en croisière avec PP/PL, pour moi les sons c'est pareil, je ne les ai pas pris aujourd'hui, je pense que je ferai un gâteau anti-craquage ce soir, comme ça je le mangerai devant la télé ce soir.

 

J'ai repris 10 KG sur les 20 perdus par rapport au 1er Dudu, Donc je me dis c'est le moment de m'y remettre sérieusement pour ne pas tout reprendre.

 

Allez les filles, il faut s'entraider et on va toutes les avoir ces kilos.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 13:34

Coucou Laurane !

 

Contente de te relire ^^

 

Te souhaites une bonne reprise, comme pour celles qui débutent ou recommence....

Par rapport a mon précédent Dudu, j'ai garder la moitié de ma perte... et le second, be tout repris =O Mais bon, je sais que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour aussi =//////////////////////////////////////

 

Ce midi finalement steack haché de veau ! Vive les DLC chez Inter ahahahah et mis des pavés de saumon a decongeler, ca me fais plus envie finalement que le poulet......

 

Je vais bien tout va bien hiiiii j'espère ne pas rentrer chez moi a 18h avec les crocs c'est toujours et bien trop souvent le soir que ca merouille je le sais....

 

Aller, pouce en l'air, on sera les plus fortes =))))))))))))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.