Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Qui recommence lundi 05 septembre sur la charente

Utilisateur38093

Posté le 03/09/2011 à 14:16

moi j'ai 6 kilos a reperdre avec les vacances ont se laisse aller et puis voilou gros bisous a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 07/09/2011 à 13:26

j'ai perdu 2 kilos trop contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:47

salut katia, moi j'ai commencé le 5 et j"ai perdu que 1 kg3, j'espere en perdre plus....

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:18

Salut Katia, j'ai commencé le 6 et j'ai perdu 1.3kg, je suis du 17 !

Utilisateur38093

Posté le 08/09/2011 à 09:55

bienvenu les filles moi ce matin je suis en pp+pl je fais 3jour pp +3jour pl et vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:13

salut katia, moi aussi ce matin c pp+pl, et je pense ke je vais faire comme toi, 3j pp et 3j pl.....

j'ai un souci , ce matin , a la pesée , jai perdu aucun grammes, jai plutot pris 100 grammes, est normal????

pourtant hier jai mangé normalemnt, jai pas fai d'exces, aidez moi ,je panik....

Utilisateur38093

Posté le 08/09/2011 à 11:25

tas peux etre tes regles ou elle vont pas tarder a arriver car tu fais de la retention'eau a chaque fois que ces regles arrive on ne perd plus et puis ca redescend appres voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:28

aussi sa se peu, est ce ke tu pense ke je pe manger des galettes d'avoines de la mark bjorg ki se vende en grande surface???

Utilisateur38093

Posté le 08/09/2011 à 11:32

je connais pas la composition méfie toi et achete chez magasin bio pas cher en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kurtkelian

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 19:44

Salut, pour moi c'est un retour. L'année dernière j'ai perdu 8kg en 4 mois. Après j'ai eu des soucis familiaux et aussi le décès de mon père donc j'ai tout arrêté.Du coup, pas de poids final atteint, pas de consolidation ni de stab. J'ai quand même fait attention genre repas PP souvent le midi et je n'ai repris que 2 kg.

J'ai recommencé le 5/09 et 2,1kg en moins !!!! Donc maintenant croisière. Je vais tenter 1j PP et 1j PL. Si ça ne fonctionne pas je passerai à 2 ou 3 jours de chaque. Voilà sinon je suis de l'est Charente !!

lamouette17

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:58

Coucou Katia,

Contente de te retrouver ! Tu te rappelles de moi ? Céline mais j'ai recréé un pseudo pour ma nouvelle page Dukan.

J'aimerais qu'on s'entraide car j'ai vraiment besoin de trouver une cops pour m'aider à ne pas craquer... mon problème c'est en sortant du boulot : tout va bien le reste de la journée mais à 17h c'est le début de la catastrophe pour moi !! résultat : j'ai tout repris !!

J'aimerais tant y arriver...

Tu as l'air en grande forme, alors envoie-moi de bonnes ondes

Biz

Utilisateur38093

Posté le 14/09/2011 à 10:57

oui c'est clair je me souveins moi j'ai pas tout repris juste 4 kilos que je viens juste de reperdre et je veux atteindre mon objectif !! on se motive ok les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:49

Hello,

 

Je viens de la charente maritime et j'ai commencé le régime, il y a 9 jours - 2.6 kg, je suis en phase de croisière.

Bon courage

Utilisateur38093

Posté le 15/09/2011 à 19:50

super viens te joindre anous muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:19

Ok sans problème ;_)

Utilisateur38093

Posté le 16/09/2011 à 20:51

moi ca descend pas trop vite c'est vrai que je fais beaucoup + de pl trop constipé sinon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:21

Ca ne descend pas vite non plus pour moi... mon corps résiste mais comme je suis décidée à gagner la bataille... j'attendrais qu'il décroche enfin kilo après kilo. Aussi, je n'ai aps encore intégré le sport dans mon régime, je pense que ça va aider.

 

Allez courage, on va y arriver

Utilisateur38093

Posté le 20/09/2011 à 17:18

OUI MAIS LE SPORT CA DONNE FAIM EN TOUT CAS POUR MOI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 22/09/2011 à 17:23

CA VA LES FILLES CA DONNE QUOI VOUS MOI JE STAGNE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.