Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 10:18

Bonjour a tous

moi je suis en phase de pause PL et ecarts j'ai commencée le regime le 05 aout perdu 10 kg on peut le voir sur ma courbe et le mois de decembre qui arive je motorise un pause pour profité de la vie et avoir un vie social ce qui depuis aout eté mis en berne !!!

mon objectif et de pas reprendre de poid pdt les fete et de reprendre l'aternance pp pl le 07 janvier aussi .

voila vendredi je vais a stabourg durant deux jour puis le 24 25 31 decembre et01 janvier je proviterai de tt en petit quantité sans culbabiliser.

et aprés fini la rigolade reprise serieuse et sans ecart.

j'aimerai pouvoir parlé tt les jour sur un post actif pour se soutenir mutullement

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 10:31

BJR les filles alors comment sa va ??

moi mal de tete puffffff me bon sa va passe

 

@elo perpignan se beau jy suis deja allee est ta plus de soleil que moi dans le nord lol mes bon ce comme sa ))))))))))

 

pour le roulr tu fait ta creme au cafe choco etc tu fait chauffe du lait ecreme moi je coupe a leau je me mon bio flan je melange avec educolorant a ton gout avec l'arome

 

le roule je mes 2jaune d'oeuf avec 2cs de maizena,apresdans un saladie je monte les blanc en neige et j'ajoute a la preparation je fait cuire surveil il faut pas trop la cuire sinon tu aura des biscuit prepare un torchon humide une fois le gateaux fini me le sur le torchon et roule le apres deroule etale ta creme desus et re roule tu peux remetre de la creme desus mange chaut ou froid moi j adore tiede

 

pour les quantite a toi de voir moi je fait beaucoup de creme comme sa jen me dans mon gateaux est le reste ramecun la cuison depend des four moi je suis au gaz je mes 5min apres tu fait ta recette a ta sauce se une basse tu la modifie comme tu ve

 

bisous les filles

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 11:15

coucou les filles,

 

bon ba moi je me remets de la gastro et chose bizarre j fait la grasse mat jusq 10h30 tellement j'étais fatiguée. le mari au boulot, mon grand parti au collège et mon plus petit s'est levé discrètement pour regarder la télé et me laissé dormir. ouh que ça fait du bien!!!!

 

@beardy bienvenue!

 

@alison pas cool le mal de tête!!! miam la recette je vais essayer.

 

@sophie des journées surimis waouh! moi je pourrais pas car j'en suis écoeuré et c cool si tu as réussi à perdre avec ces journées!

 

et vous les filles comment ça va auj?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 12:39

Bonjour les filles 

 

Bon ben moi sais pas grace matiné au contraire la course au activité sportif pour mes enfants direction la piscine retour pour préparer le déjeuner lasagne pour mes enfants (surgelé bien sur) et moi ben je regarde le frigo et rien me donne envie juste cette bonne odeur de lasagne qui me donne trop envie NON je craque pas jouvre le congèle et là je voix un plat cuisiner de chez Dukan Millefeuille d'aubergine à la viande achée Bon sa ne vaut pas les lasagnes mais j'ai quand meme bien manger et pas de frustation.

 

Au faite pour les filles qui veulent une recette de rouler en voici une que j'ai déjà faite :

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 13:53

@bienvenu bearly

 

alors les filles sa va moi mieux gastro ma quitte mal de tete aussi pour l instant tant mieux aujour huit pas grand chose de prevu de la cuisine avec le petit car il peu pas allee au sport avnt l annee prochaine kon il se fait opere enfin voila voila

 

a midi pour le bonhomme pate carbo sa donne envie mes non est moi mon steck avec 1 tomate puffff me bon on sais se kon gagne a la fin alors ho oui

 

a tal les filles bisous

mel2145

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 14:21

coucou les filles alimay perpignan oui ces plutot pas mal niveau soleil mais le vent me gonfle vraiment il y a que sa ici mais bon apars sa sa va... de mon coté pesé comme chaque matin et moin 200 gr sa va sa descend doucement mais surment

 

bienvenue a toi bearly ta raison de faire une pause si ten pouvais plus du regime, la vie social ces vrai que ces pas le top, apres oui faut faire vraiment gaffe pour pas a la suite reprendre ceux qu on a reussi a perdre mais bon quand tu reprendra le regime au serieu tu sera encore + motivé de perdre le reste  sinon les fille moi ces pareil je suis plus malade ces passé et tant mieu!!!! meme si de temp en temp un lavage destomac ces pas plus mal xD ce midi thon avec du jambon et puis ces tout vivement demain pl ^^

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 14:34

salut les piplettes,

 

ce matin, pas d école c mercredi donc unpeu de repos pr moi  pendant que mes 3 (sur 4) zouaves regardaient un dessin animé de noel, je suis resté bien au chaud sous ma couettte et j ai regarder l amour en XXL, c est l histoire de 3 copines plutot ronde qui vont se lancer un defi de maigrir pr changer leur vie et waow je me suis dit MOI AUSSI, le regime peut changer ma vie, j en suis bien consciente!!!

 

j ai decider de me faire un pti programme pr ce fameux 7 JANVIER, c est la date d un nouveau depart... alors cette fois ce sera changement alimentaire, changement de look, je vais me mettre au sport (chose qui ne sera pas facile)

enfin voila j ai envie de tout changer lol suaf mes enfts bien sur, eux ils sont chiants mais je les gardes 

 

Comme contrairement a vs je n ai pas encore repris dudu, en attendant le 7, je vais ralentir mon apétit, éviter trop de cochonnerie, eviter les rayons caloriques des magasins, je vais me préparer moralement pr ce combat des kilos...

 

j espere avoir perdu 15 kilos pr la mi- mars ( pr mes 30ans) et en avoir perdu 30 pr le mois d aout et avoir la chance de profiter des vacances ac mes enfts et pouvoir me baigner ...

 

rolalalal moi aussi je parles beaucoup, aller j arrete!! a vous l antenne lol

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:10

Ouh la la  ! Je suis pas là hier soir et ce matin et qu'est ce que je vois ??? On en est à la 3éme pages de parlotte ! Mais c'est extra.....

 

Ce matin, perso, mon poids n'a pas bougé. Je n'ose pas trop faire de sport car je viens d'avoir une lombalgie et j'ai encore une séance d'osthéopathie vendredi soir...

 

Ce midi, j'ai 'dejusté', deux oeufs durs et une boite de maquereaux à la tomate (je suis en pl)

Ce soir, je sais pas trop... peut etre un 'truc' avex des courgettes, je vais chercher sur le site !

Il me reste de mon flan en dessert.

 

Et vous, vous avez une idée ?

 

Sinon, j'habite dans l'essonne prés de la forêt de Sénart et d'une base de loisirs à 800m. Tout ce qu'il faut pour courir....

 

A plus tard les filles !

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:16

Je reviens déjà !

Finalement pour moi ce soir ce sera cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_thon-1587.html

 

Déjà tester y a 2ans et trés bon...

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:41

coucou à toutes

 

y a de plus en plus de monde et c'est super !!!! à mon avis, si le 7 janvier on se motive toutes (8 à ce jour si je me plante pas!!) ça vas déménager pour nos kilos !!!! tant mieux !!!!!

ce matin pour moi c'est la crève, température, frissons, le tête comme un ballon et les gamins qui gigote dans tout les sens .... effervescence de Noel oblige et surtout bonne santé !!!!

 

@ delph : le gâteau était super d’après ma fille, tiède mais super, tu m'étonne sorti du four à 16h pour dégustation à 16h20 !!!

 

info : les vermicelles de konjac je les trouvent dans les super marché asiatique, faut bien les faire cuire et c'est vrai qu'avec une bolo dudu ça passe tout seul !

 

c'est marrent, en lisant nos post on voit qu'on a presque toutes les mêmes soucis, le conjoint, les enfants, le stress, la vengeance sur la nourriture, la santé qui à des failles.....une vie à 100 km heure !!!! vous savez quoi !! on vas prendre un peu de temps pour NOUS , si si , pour notre petite personne, et tant pis si on est pas parfaite !!! vas falloir gérer avec ...

 

allez dites moi ce que vous avez décider de faire pour vous même aujourd'hui .....ou demain.....

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 15:53

@ jadis : les malheurs de sophie, on peut partager ??? j'ai la poisse cette semaine, pendant que j'étais en train de papoter un peu plus haut, mon lave linge fais des sienne...... inondation dans la cuisine !!! le bonheur !!! mais j'ai décider d'en rire !!! LOL !! allez à plus je vais éponger !!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 18:51

Bonsoir les filles j'avais juste envie de vous dire ce poste est GENIAAAALLLLLLLLEEEEE.

 

Sa fait plaisir de voir qu'il y a du monde et sais sur pour cette nouvelle année ont va tout déchiré dans le sens propre que figuré lol.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 18:52

Ah oui j'ai des escalopes de poulet par hasard est ce que quelqu'un aurait une bonne recette que je pourrais faire à part pané .??? Merci

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 19:38

bsr les filles alors la journe sa etait ?????

 

se soir on va faire quoi de bon moi puffffffffffff pas d idee alors surimi ve pas cherche loin lol

 

@mel escalope coupe en des avec des poivron et des de tomate ou autres legume si tes en pl

en pp escalope au carre frais avec un peu de fromage blanc et queque epice un regale

 

apres a toi de voir )))

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 19:58

@mel : cordon bleu avec viande de grison et carré frais

 

de mon côté ma salade est au frais et je vais pas tarder à y faire sa fête.

 

@nenette : pour moi et prendre soin de ma petite personne, vendredi je me fais mes ongles en gel sous lampe uv.... c'est un bonheur même si j'en ai pour 3h à chaque fois ! (je les fais moi même et j'adore)

Et vous vous faites quoi pour vous ? (bonne idée nenette)

 

Bonne soirée à ttes et à tout à l'heure peut être....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 20:36

Merci les filles pour vos recettes j'ai donc fait des aiguillettes de poulet avec poivron vert oignon et epice au curry j'ai bien manger et là je vien de finir un gros bol de fromage blanc au sucre vanillé hum sais trop bon aussi.

 

Voila je vous souhaite une bonne soirée 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 08:04

salut les filles sa va ??

 

moi jai fait une GROSSE BETISE hier soire javait pas craque ps d'envie malgre que se dure de prepare a mange au petit le matin faire se tartine au chocolas les bonbon etc mes bon je tenai est ji craque pour du chocolas puffffffffffff ce nullllllllllllllll me bon je ve pas me morfonde sa aide pas tout sa en regardant la tv une sacre invie de chocolas la chose est fait je ve pas men vouloire tout le temps

 

ALLée on se motive se un autre jours on oublie

 

bisous les filles

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 10:07

salut les filles,

 

alors comment allez vous?

 

@sophie tu as raison de tout changer! c'est ce que je vais faire aussi! le 7 janvier sera un grand jour. de plus, je pense que c'est une très bonne période pour commencer un régime : les jours se rallongent, on file vers le printemps. donc objectif maillot.

je me suis même fixé l'objectif de penser à une personne que je n'aime pas du tout et qui est mince et de me dire pourquoi elle et pas moi? peut être que ça marchera! (je vais peut être même mettre sa photo sur le frigo!lol)

 

@Céline, c'est vrai on est de vrai piplette!!! au moins il est vivant ce fofo! je connais aussi les problèmes de dos mais en fait ma prof de sport m'a dit que c'était essentiellement lié à mon dos qui n'est pas assez musclé. donc elle m'a conseillé le stretching (au moins pas de mouvement brusque.)

 

@nadia tu as raison c cool plein de monde sur ce fofo! ce que je fais pour moi toute seule sport (body pilate), hammam-sauna, coiffeur, ongle en gel (comme toi Céline mais je l'ai fait en salon et j'ai décidé de m'acheter le matériel, pour le faire moi même) et shooping (même si je n'achète rien parfois).

et si j'arrive à mon objectif final, je me paie un soin ou massage en salon!!!

 

@alison ba alors! allez on oublie et on se reprend en main! on repart sur le droit chemin.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 10:56

Bonjour les filles 

 

Humeur du jours bof bof en plus le temps est gris la maison est sombre et mon poids ben ne bouge pas bon sais vrai je ne fait pas beaucoup d'effort non plus.

 

Bon pour midi je me prépare de pavé de saumon et vous ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 11:25

coucou ici ce matin rien a signalé rien perdu mais sa je men doute un peu on peu pas perdre tous les jours se seré trop beau ^^ moi mon objectif cétait surtout montrer a ma famille que jétait capable de tenir un regime et quil puisse enfin me voir mince, jetait en quelque sorte la tite grosse de la famille jen avait marre et sa a marché car a chaque fois quil me voyait c était des etonnement et la il sont sur le cul que je tienne aussi longtemps un regime donc pour moi ces un objectif reussi , maintenant on me dit tu conte tarété quand xD puis ces vrai que le fait de se sentir mieu dans son corp, sabiller sans faire gaffe au moindre bourlet qui depasse , des taille qui se font rare jétait au 46 :s sa aussi ces enorme pour moi donc voila apres ces que du bonheur et vous alors les objectif qui pourrait vous boosté a fond ces quoi?

 

alimay rooo du chocolat pas bien Smiley bonheur dit toi que ces ton ennemi ces a cause de lui si on prend du poid , moi ces ce que je fait quand je mange un truc hors regime, je me dit que a cause de lui je vais stagné pendant 1 sem donc demoralisé aussi apres et sa me calme direct apres il arrive dans le regime davoir de grosse envie et la ces plus fort que toi mais faut vite revenir dans le regime allez ces pas grave ^^

 

ce midi je me fait de la bonne bolognaise miam et la ben je men vais faire mon velo a tte a lheure

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 12:54

salut les filles,

 

@delphine, je suis mdr en te lisant car j ai eu se meme état d esprit ac une sale C...... qui m a rabaissé, m insultant de gros thon et parfois je me dis si je perdais mes kilos, elle serait verte!! c pas le tout d etre mince faut il encore etre belle  et cette fille a juste un corp parfait mais la tronche, elle peut tout refaire et c est pas un regime qui peut l aider Smiley bonheur

 

bon sinon la motivation reviens, l envie, le gout et meme préssé que les fetes soit passé pour m y remettre, surtout je me dis que si cette fois c est pas la bonne alors je suis quitte a vivre dans mon corp de baleine snif snif

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 13:58

Mais non, mais non, tu vas y arriver à perdre ce poids et quitter ce corps ''de baleine''.

 

Allez les filles, chocolat ou pas ont se remotive !!

 

De mon côté, ca fait 3 jours que je stagne masi je degonfle bcp, dixit mon jean-test !

 

Ce qui me donne de la motivation : en taille 42 j'ai pas grd chose à me mettre alors qu'en 40, mon dressing deborde ! ah ah ah

En plus, en debut d'année je voudrai me remettre au jogging et là, c'est juste pas possible, ça deborde de partout.....lol

Pour finir l'été prochain, on part ds le Sud. On fait une année montagne et une année mer et 2013 c'est la plage, alors ça motive aussi....

J'oubliais 2013 c'est l'année de mes 40ans, c'est un beau cadeau que je m'offre et à mon corps.....

 

Ce midi, j'ai mangé un hamburger et du flan + un fb

Ce soir, je vais y reflechir...

Biz

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 13:59

Moi ce qui me motive sait toutes ces années ou on me prenais pour un gros nounours qu'on aimait prendre dans ces bras....Ces reflexions de ma mère qui me disait j'aimerai tant te voir en petite jupe comme tes copines ou alors le faite d'entrer dans une boutique pour chercher des vetements qui quand on essaye on sort vite de la cabine en rentrant démoraliser et on ce goinfre de bétise.

 

Moi les regimes je les connais tous par coeur tellement j'en ais fait mais le jour ou j'ai decouvert Dukan jme suis dit aller encore un pourquoi pas essayer au point ou j'en suis et là ben surprise en 7jours d'attaque j'ai perdu 3kg. Bon depuis j'ai fait pas mal d'ecart doux ma stagnation mais je ne me prend pas la tête j'attend notre semaine pour reprendre à fond.

 

Ah oui la semaine prochaine je rentre chez ma famille je n'ai pas vue ma mère depuis mai 2012 La dernière fois j'étais à 66kg je ne lui est jamais dit que je faisait un regime elle va me voir et j'espère qu'elle aura vue la différence 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 14:02

Forum Dukan : au faite les filles j ai preparer un flan avec une pate au son d avoine il a l air super bon la il repose au frigo jusq au gouter ou au dessert

Au faite les filles j'ai préparer un flan avec une pate au son d'avoine il à l'air super bon  La il repose au frigo jusq'au gouter ou au dessert

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.