Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 09:57

Bonjour les filles 

 

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement vous etes adorabe 

 

Bon verdict ce matin je suis remonter à 61.5kg à savoir que je rentre dans les jours qui arrive dans la zr...et puis je me sens un peu lourde par rapport au autre jours...Cependant je reste motiver et jespère avant la fin de la semaine arrivé au poid inscrit sur la reglette....

 

Hier soir je me suis préparer des biscuits au sésame pour mon petit déjeuner et ce midi je pense me faire un steack haché...J'ai bien envie de faire la recette de la tarte au citron je vous tiens au courant bisou à plus

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 12:09

coucou les filles @ mel ecoute dans ce que ta ecri sur les ecart , ba je me suis direct reconnu, depuis quelque temps ces se qui marrive et je me fait vraiment peur aussi , la par exemple ce week end jai bouffé un mcdo mais je me suis pas arété la, jai manger aussi un beignet au choco avec des bonbon et encore ces pas le pire... pourtant jaurais du marété a mon simple menu car bon deja a la base ji avait pas trop le droit, mais apres jarrive plus a marété jai envie de manger tout ce qui me donne envie et apres jen devien malade et ces pas la premiere fois que cela marrive, jai repris 700gr le lendemain jai eu un coup au moral car je me dit quil faut que jarrete sa, que pour ma prochaine phase ces pas en fesant comme sa a chaque gala que je vais y arrivé je vais obligatoirement prendre du poid, donc la jy travaille et stoper ces crise de boulimi et sa marrive aussi beaucoup les week end car mon mari rentre pas de la sem et jai moin de tentation donc je compatis vraiment

 

sinon alimay je me suis enfin acheté agar agar pour ta tablette qui me donne trop envie  je vais enfin la testé et je ten donneré des nouvelle ^^ nempeche jai pas de cacao degraisser juste des bioflan choco tu pence que je doit en mettre 2 sachet ou un seul suffit car ces 500 ml de lait ces bien sa?

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 13:54

@elo sa depend de la quantité que tu ve faire apres tu vois si sa s''epesi moi jen mettre deux tu va te regale

 

@@mel tu me donnera la recette de la tarte au citron sa me dit en plus j'adore

 

bon va allee boss bisous les fille a tal heure

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 14:55

Oui Elodie sais pas facile et sais vraiment effrayant comme tu dis la semaine je suis seule j'arrive à gerer mais quand il y a mon mari, les enfants et les invitations les amies qui vienne ben dur dur....Ben faut que j'essaye de continue ma volonté est là et je ne la lacherai pas car moralement j'ai vraiment besoin de perdre encore 5kilos après on verra....Merci à toutes 

 

Alimay mes tartelettes aux citrons sont en train de refroidire et dès que sais ok je t'envoie la photo avec le lien de la recette 

 

Au faite les filles sans être indiscrette vous faites quoi comme travail ? Moi je suis assistante maternel depuis octobre 2012 le pure bonheur....

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:13

En ce qui me concerne je suis au chômage depuis juillet suite à un licenciement pour inaptitude, j'ai fais de la dépression, maintenant je vais beaucoup mieux.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 15:19

Forum Dukan : voici mes tartellette aux citrons j ai hate de gouter la je viens de les mettres au frigo pour celle qui veulent essayer voici http www proteinaute com

Voici mes tartellette aux citrons j'ai hate de gouter là je viens de les mettres au frigo pour celle qui veulent essayer voici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_touche_de_cannelle_au_lait_co(...)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 15:22

Caloulou cela doit pas etre facile moi aussi quand je travaillais à l'usine j'ai fait une depression j'ai en contrat depuis 2 ans et ils m'on proposer une ambauche que j'ai refuser car trop de stress et de pression maintenant je suis tranquille personne pour me prendre la tete....J'espère que tu trouvera du travail et que sourtout tu t'epanouisse car sais vraiment important....

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 15:26

@mel sa ce voit que tes motivé et que ta cette volonté de perdre car malgré les ecart tu ces te resaisir desuite et deja sa ces enorme et puis regarde moi jai souvent craqué aussi au moin tous les 2sem et jai reussi a etre a mon objectif quand meme, meme si tu perd moin vite je perdé 5kg par moi je trouvais sa deja pas mal apars bien sur vers la fin ou la faut saccroché ^^ ,donc il y a pas de quoi que tu y arrive pas ...ces 5 kilos tu leur dira adieu dans pas longtemps ^^ sinon moi je suis maman au foyer rien que la tite elle me donne beaucoup de boulot une tornade xD

 

@alimay ok merci je vais les faire comme sa: 2 bioflan 500 ml de lait et je vais essayé avec un sachet de agar agar voir si sa prend bien , je vais la faire demain  la jai essayé de me faire du flan avec un bioflan caramel pour donné du gout et jai adoré mais jai chargé en sucre lol

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:26

bonsoir les filles, pour ce soir ce sera soupe de poulet et konjac avec des croutons à l ail 

Ce midi ça à été sandwich avec steack haché, oeufs au plat oignons grillé et 1 yaourt !

 

Pas le moral, je me sens beurk, boudiné, pas bien dans ma peau snifou :(

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 18:29

Allee Jess tinquiete pas ya des jours ou ca va d'autre pas trop regarde moi mais je garde le morale enfin j'essayer alors continue comme tu fais tu y arrivera 

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:37

oui je sais bien mais voilà en 3 semaines pas vraiment de resultat et ça joue sur mon moral :( ça me grrrr de pas perdre malgrés les efforts fournis et aucun écart depuis que j'ai commencé, j'évite les tolérés ....

Enfin bon ça ne changera rien de toute manière !

J'espère que quand je me pèserai jeudi matin y aura un 76 et plus un 77 ! ^^

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 18:56

@mel merci pour la recette je ve essaie pour le taf moi je suis aide medico psycologique en gros je m'occupe de personne handicap mentale et physique

 

@elo tu me dira se que tu en pense en tout cas un regale

 

@jess tant fait pas regarde en 15J 4K6 et se matin je me pese jai pris 1k ah oue bin poukoi je se pas jai pas fait d'ecare du tout se nul pufff alors aujourt huit jai mange 4tranche de jambon ET 4 yaourt se soire je se pas encore je me suis pris une claque en pleine face quand jai vus sa je me dit pas d'ecart du tout et bin laisse tombe le resultal me bon je garde le morale et la motivation se le bute et sa aide allee courage

 

@caloulu tant fait pas sa arrive a tout le monde tu retrouvera courage

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 21:26

Alimay au faite essaye de boire les tisanes drainante retention d'eau car si ta pas fait d'ecart je pense que tu fais comme moi au debut j'accumulai l'eau dans mon corps et depuis que je boie les tisanes ca va mieu essaye tu verra....

 

Bon ce soir j'ai manger une salade avec oeuf dur, tomate cerise, cornichon, surimi, et jambon de veau puis un bol de fromage blanc aspartame vanillé...La je boie ma tisane minceur

 

Aller demain on ce lève toute du bon pied et meme si la balance ne bouge pas on reste à Fond......

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 21:27

Ho la la j'allais oublier j'ai manger une moitier de ma tarte au citron sais une tueri alors franchement les filles a vos tabliers faites cette recette sait du pure bonheur et trop simple a faire....

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 06:38

Coucou les filles , bon ben je comprends mieux pourquoi pas de baisse de poids, les anglais ont débarqués lol, par contre je sais pas ce que je vais me faire à manger aaujourd'hui.

Bonne journée les filles.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 08:05

CC LES FILLE

 

@mel oui je pense que j'ai de l eau la jai perdu 500g se deja sa me bon je ve essai la recette de tarte au citron

 

@caloulu alors normal si tu perd pas les sacre anglais des fois me bon tu aura une surprise quand il partirons tu peux faire de nugget de poulet apres pas trops d'idée nons plus sa vient quand je prepare lol

 

@jess on est tous dans le meme bateaux la sa a du mal a dessandre tant fait pas

 

bisous les filles

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:16

bonjour les filles, bon et bien moi je n ai pas tenu jusqu a jeudi, une vraie torture de ne pas me peser ! Donc en 2 jours + 100 gr voilà je suis ravi mdr !

Hier PP donc aller comprendre serieux, ça me grrrrr à un poids truc de dingue cette affaire.

 

Ce midi ce sera endive au jambon et béchamel et ce soir courgettes farcies je pense !

Il me reste de ma soupe d hier soir je pense la garder pour demain PP ça ira très bien !

Moral en bas en bas en bas, dsl depuis 2 jours je suis grrrr sur cette page mais ça me met tellement les nerfs que voilà lol !

 

Bonne journée à vous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 09:41

Coucou a vous les amies 

 

 

Bon alors pour commencer je suis contente j'ai quand meme perdu 500g ce matin je suis donc à 61kg au lieu de 60.7kg j'espère ratrapper mon ecart de ce week end demain....

 

Caloulu ben tu voix des fois on ce pose dès questions pour rien faut dire que moi aussi il approche en fête je les attends lol

 

Jess sais tout de meme bizarre es tu sure de manger asser de proteine ??? attention avec les légumes trop te mets de l'eau dans le corps et trop de laitage pas bon non plus il faudrais que tu essaye comme nous les 3 jours poissons ou alors comme moi hier j'ai manger oeuf à chaque repas sa calle midi oeuf brouillé, steack haché et soir oeuf dur en salade.....

 

Alimay ah oui je te conseil de faire la tarte vraiment trop bon....tu m'ens dira des nouvelles 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 09:42

Ce midi je vais me faire du poulet cuit au four avec accompagnement des rustiques de panais ou peux etre des champignons de paris....

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 10:06

coucou les filles ben moi jai ratrapé que 600 dans les 800 gr pris par rapport a mon ecart de ce week jespere que sa va descendre encore un peu avant cette fameuse conso je seré la premiere cobaille a vous dire commen cela ce passe ^^ nempeche faut vraiment plus que jabuse dans mes gala car apres ces vraiment la galere a les reperdre et la conso ne maidera plus autant que cette fameuse croisiere donc sa aide a reflechir lol et bienvenue au club des fille qui attende leur ZR normalement je les ai ce week end snif

 

@ alimay ten fait pas sa m est deja arrivé de prendre +800 sans ecart ni rien jai pris le draineur BOP et quelque jours apres jai tout reperdu sans soucis

 

@ jess sa fait chiez sa que tu perde pas essaye de diminuer les laitage et si tu prend tous les jours des toléré suprime les quelque jours et augmente la marche 1h au moin sa devré mieu marché la ton corp resiste et il lachera prise un moment donné courage

 

@ mel toi aussi tu ratrape encore les petite betise du week end lol deja sa va sa descend bien et vraiment beau tes tartelette

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:25

niveau laitage, juste 1 à chaque repas, aucun toléré pour moi je marche tous les jours matin midi apres midi et soir pour aller a l ecole avec mon loulou donc 15 min 4 fois par jours, et niveau proteine par exemple hier ça à été 1 steack haché et demi, 1 oeufs et demi au plat avec oignons grillé le tout en sandwich avec 1 yaourt et le soir soupe avec 2 escalopes de poulet et des konjac avec en dessert 1 yaourt !

 

Ce midi ce sera endives au jambon (4 tranches) dans l'apres midi certainement encore du jambon et ce soir courgettes farcies !

 

JE DOIS CHANGER DES CHOSES A VOTRE AVIS, EN RAJOUTER ????? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE LA SERIEUX ! DSL DE VOUS EMBETER AVEC CA

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 12:44

@ jess si tu fait les choses bien on pourra pas faire mieu je pence, sa sera surment une question de patience , faudra bien quil lache un jour car sans graisse ni sucre jcomprendré pas que tu perde pas 1gramme dans quelque jours ^^ javou que sa maurait autant agassé que toi, faire des effort pour rien avoir en retour, le fait davoir fait dukan auparavant naide pas non plus, a tu fait un autre regime avant dukan?

 

sinon ce midi konjac a la bolo mon dieu que ces bon je me suis rempli lestomac miam on a presque limpression de faire un ecart xD et vous alors bien manger?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 12:47

Ben ecoute Jess tes menues mon l'air correct essaye de boire plus, ou de manger plus de proteine car là sais vrai que je ne sais pas quoi te repondre peut etre que ton corps ce rebelle comme il a fait avec moi quand j'arrivai plus a descendre en dessou des 61kg au bout de 2 seamaines et 3 jours j'ai enfin perdu laisse le temps chacun est different t'inquiete pas je suis sure tu vas reussir surtout ne perd pas ta motivation ok on est toute la pour te soutenir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.