Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:25

Holà les filles, je suis contente ce matin -500 gr vive mon poisson d'hier lol pourtant j'ai mangé des légumes ^^ Donc aujourd'hui il faut que j'aille faire quelques courses car mon niveau de protéines dans le frigo et le congel à bien baissé lol

 

Aujourd'hui c'est PP pour moi je pense qu'il y aura au menu THE hamburger Dudu avec 2 steack haché, jambon blanc, carré frais, oignons grillé et peu etre un oeuf au plat hi hi !

 

Rdv demain chez le docteur pour avoir enfin mon certificat médical pour aller au sport, et lundi j'attaque avec 2 copines qui me soutiennent 

 

C'est qui qui aura de belles robes cet été ???? hein ?????? c'est MMMOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr ! Je me motive sinon c'est la déprime lol

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 08:53

lol jess que de bonne humeur de bon matin sa fait plesir en sachant que mon voisin ma reveillé tot avec des coup de marteau sur son mur , de quoi foutre les nerf ^^ et en + je vien de voir ou été passé mais 500 gr mdrr moi ce matin +500 gr snif mais bon jai manger des crevette hier qui été vachement salé un peu berk avec 3 tranche de jambon salé aussi alors jcrois que jai ma reponse , en tous cas je suis fiere pour toi que tes perdu surtout que ces pas rien 500, tinquiete que apres avec le sport et tout cette été on sera les plus belle Smiley bonheur ce midi enfin je vais pouvoir manger mes 2 tranche de pain complet avec des tomate cerise et un steak , moi aussi jai plus grand chose niveau proteine , jvai devoir faire le plein , en + jai toujours pas mes pate complete pour demain ainsi que mon bout de fromage pour aujourdhui ,allez on attend de bonne nouvelle ce matin les filles 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:38

Salut les copinous 

 

Jess sais super 500g en moins ah oui ta le droit de te motivé et nous aussi alors aller a fond le sport les proteines et les kilos en moins...

 

Elodie ta pris 500g pas grave tu sais que ta manger que des proteines bien salé donc sais que ta stocké le sel donc resultat le voila mais je m'inquietes pas pour toi continue et en plus quand je voix ton menu de midi je trouve que ca va tu n'abuze pas sur les bonnes choses...

 

Bon ben moi je suis desoler mais je vais vous casser un peu le moral a toutes car moi la balance n'est pas cool avec moi après une semaine de zr aujourd'hui je me pèse verdic 700g en plus je suis passer de 60.300kg à 61kg je jongle entre ces poids je fait yoyo et sa menerve grave de grave pourtant apart samedi midi je n'ai pas craquer je comprend pas....Bref je sais faut pas que je baisse les bras il faut que j'arrête les tolérés et surtout que je me fixe mon objectif qui est pour le 31 mai car je fête mes 10 ans de mariage donc j'espère avoir atteint mon poids desirer...

 

Ce midi je me fait des konjacs aux crevettes et encornet.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:42

Coucou les filles !

 

Dans la joie et la bonne humeur à ce que je vois ??? (bon mis à part le voisin qui aurait du manger son marteau au pti déj' =D )

 

Je viens vous compter un épisode de ma vie si mouvementer et si pathétique de la par de zhomme qu'il fallait que j'y mette le ton :

 

Ce midi lapin mijoté ! PP pour 2 jours, youpi tralala

Une envie de lapin incompatible avec mon porte monnaie (des cuisses à 14 euros le kilos je fuis a toutes jambes )

En promo dimanche, dans la cocotte hier soir

 

Vous devinerez jamais ce que zhomme a OSER me faire hier

Me voila partie a passer mon fameux lapin à la gamelle :

Je sors mon couteau, armé jusqu'au dent pour avoir le dernier mot sur la bête  :roule:

Zhomme viens à mon secours, et fini de decouper ....( la bête n'était pas coopérante)

Je met a revenir, (quelque part ravie que zhomme me tienne compagnie en ce triste moment de solitude qu'est la préparation du diner seule avec sa gazinière.....) mes morceaux de lapins et mon oignon emincé, a sec (forcement) dans ma cocotte ....

Et là, zhomme me dis "beurk c'est tout sec ton truc "

Je lui ai repondu t'occupe pas de ma gamelle et occupe toi de ton roti

 

Mais là : comble du sacrilège !!!!!!!!!!!!!!

 

Le dos tourné pour mettre des éléments au lave vaisselle, j'entend : ' mais c'est en train de cramer ton truc ! "

 

Et la, dans un élan pour me retourner :

 

Je vois zhomme en train d'arroser mon lapin avec de l'huile d'olive (arroser le mot est juste hein ! )

 

Partagée entre la consternation, le désapointement, et l'envie furieuse de le découper pour le mettre dans la gamelle lui aussi, j'ai reussi, dans un élan de reflexe avancé, à me saisir de mon rouleau de sopalin pour éponger ce geste infame

 

Zhomme n'ayant rien compris, me disant tou penaud : "ben te fache pas, c'est que de l'huile d'olive ca fait pas grossir !!!!

 

 

Je vous laisse imaginer ma trombine décomposée à l'annonce de cette supercherie ???? De huile, ca reste de l'huile chéri - chéri, olive ou pas !!!!:

 

Voilà... Tout ca pour vous dire que cuisiner avec zhomme qui ne fait en rien régime, ca relève du défi .....

Soit je le ligote, soit je pose des cameras de surveillance dans ma cuisine pour éviter les gestes de terrorisme anti dukan

 

 

Biz a toutes et a toute à l'heure =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:52

bonjour les filles!

 

je vous donne des nouvelles. En fait, ce n'était pas la grippe mais une très grosse gastro avec des malaises qui a duré 10 jours. je suis donc très affaibli car j'ai perdu beaucoup de kilo 6kgs en 10 jours. je n'arrivais plus à manger et le peu que je mangeais repartait aussitot. Malheureusement, à chaque fois que je commence dukan, je m'affaiblis et je choppe tout alors je vais arreter. je vais faire attention à ne pas reprendre du poids et essayer de manger équilibré. Je dois reprendre des forces.

Je vous souhaite de réussir votre régime, vous le méritez!!!je repasserai certainement pour prendre de vos nouvelles.

 

Bonne journée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 10:08

Oh Delph !!!!

 

Ben ecoute ta bien raison ta santé avant tout sais le plus important surtout prend soin de toi et comme ta dis fait attention tout en mangeant bien equilibré on maigri meme si sais plus long je te souhaite plein de courage et bonne continuation gros bisous et surtout passe nous voir de temps en temps voirs quesqu'est devenu ton forum....

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 10:18

mais alors ptdrrr @sarah tu ma fait trop rire avec ton histoire dhuile car de mon coté ces pareil des quil fait a manger je suis toujours a coté pour le surveillé, mais bon la a force de le crié dessu pour du gras ba il a pris labitude et ces ok maintenant lol au tout debut il voulais me faire plesir defois en machetant des yaourt dit 0% mg mais qui était bourré de sucre dedans , ba je lui disé merci mais que je pourrais pas les manger en lui expliquant le pourquoi et la il est passé de joyeu a faire du boudin xD alala ces hommes et le coup du marteau au petit dej mdrrr jcrois que ces moi qui lui auré fait avaler

 

@ mel puré ta pris 700 gr bienvenue au club lol comme quoi ce matin nos balance pas sympa , moi jpence que ces le sel faut bien trouvé une excuse quelque part pour cette reprise inexpliqué et pour se rassuré aussi faut dire lol jespere en tous cas que ces sa, car pas fait ecart non plus et jétait en pp en + et toi? pas eu trop de sel ou constipé etc faut qu on trouve le pourquoi au moin sa pourrai te rassuré ^^ en tous cas jespere vraiment que taura attein ton objectif pour lanniversaire de mariage

 

@delph jcomprend mieu pourquoi on te voyait plus et vraiment dommage darété dukan alors que tu était bien parti mais bon la santé avant tout et deja tant mieu que la gastro soi parti, mais bon tu reste affaibli sa je peux comprendre , reprend vite des force et apres ces bien aussi de manger equilibrer, ces gentil detre passé donné des nouvelle courage

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:44

Ce midi 2 pavés de saumon, 8 surimi, 1 yaourt et une tartelette citron !

Ce soir 4 oeufs brouillés au jambon, fromage blanc et une part de roulé à la pistache  

 

@delph : pas cool repose toi bien et prends des forces

 

Je viens d'aller faire le plein, poisson, légumes, viande, oeufs, jambon ... on repart dans la preparation des menus ! Cet apres midi je fais 2 roulés à la crème patissiere, un noix de coco et un pistache comme ca j aurais de l anti craquage dans le frigo !

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:23

@ ma ptite Sarah : tu m'as trop faire rire avec ton lapin, mais c'est vrai les boules, heureusement que tu as rattrapé le coup avec le sopalin et il était bon finalement ce lapin ?

alors moi à midi c'est steak haché et courgette à l'ail et j'ai pris un yaourt aromatisé noix de coco et ce soir je vais faire des endives au jambon, recette Dukan pour toute la famille, lol.

ce matin pas perdu un gramme, ça sera pour demain.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:30

Forum Dukan : bon pour ne pas craquer car je suis quand meme degouter d avoir pris du poids meme sans ecart j ai essayer une nouvelle recette style pain au raisin j

Bon pour ne pas craquer car je suis quand meme degouter d'avoir pris du poids meme sans ecart j'ai essayer une nouvelle recette style pain au raisin juste un pour d'abord essayer voici la recette si l'une d'entre vous veux essayer

 

http://www.proteinaute.com/recette_pains_aux_baies_de_goji-9996.html

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 12:47

puré il est tro beau ce gateau lol mon dieu jai manger enfin mon pain complet ce midi cétait du pur bonheur moi qui croyait qui en auré pas assez ba la dose est convenable en faite, vivement la pomme au gouter ^^

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 12:57

Les filles :

 

Contente de vous avoir fait sourire lol fallait absolument que je vous fasses partager cet intant de grande solitude face à zhomme armé de sa bouteille d'huile d'holive !!!!!

 

Verdict : lapin excellentissime =)))))))

 

Bon maintenant pas forcement objective, vu que c'était une grossssseee envie =)

 

je vous mettrez le lien tout à l'heure, avec le PC portable, suis pas au point pour faire gloupsss =)

 

Bon aprem =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:14

Trop marrante Sarah....Tu ne rate pas un instant pour nous faire rire 

 

 

Bon les filles ce midi je me suis goinfré non mais franchement j'avais jamais manger d'encornet poilé avec crevette et konjac avec epices curry et ben sais trop trop bon mon ventre va exploser un truc de fou....J'ai meme pas pu manger de dessert par contre je suis en train de boire une tisane histoire de faire passer le tout.....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:16

Forum Dukan : mon dejeuner konjac crevette encornet epice curry et piment de cayenne avec coriandre fraiche

Mon déjeuner konjac crevette, encornet, epice curry et piment de cayenne avec coriandre fraiche....

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:25

je suis en train de préparer des chouquette fourrés à la creme patissiere 0 tolérés, résultat quand tout aura refroidis hi hi

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:43

@ Mel : hum ça à l'air très bon, mais je ne pourrais pas me le faire, j'évite les jaunes d'oeufs.

 

@ Jess : des chouquettes à la crème patissière, on ne s'en fait pas, lol !!!

 

Je me suis achetée des flans bio sans sucre, je vais m'en faire pour demain.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 15:48

Je viens de savoir qu'il y avait un magasin biocoop vers chez moi sais cool je vais enfin pourvoir faire le plein de bio flan, de tofu et plein d'autre chose peu etre j'irai faire un tour demain avec mes petits monstre car aujourd'hui pas du tout envie de sortir avec la pluie qui tombe....Bon j'ai goutter un peu mon pain et franchement sais pas mauvais je trouve que l'on sent un peu trop l'oeuf et mais sais vrai on croirai un pain au raisin....

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:53

@mel  : cool je testerai aussi alors merci

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 16:07

cc les filles

 

@delph sa fait plaisir de te revoir repose toi bien fait attention a ta sante on sera toujour la pour toi pas de souci gros gros bisous

 

@jess felicitation ta vus ta etait stable pendant un bout de temps et hop hop hop chute se tres bien

 

@mel tant fait pas te pas la seule la balane a du mal a desende ah la la me bont si on fait pas d'ecart elle peu que chute

 

@elo je pense que se normale le sel sa aide pas me tant fait pas sa va redecendre allee courage

 

sinon a midi 5tranche de jambon pas trop fain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 16:11

Coucou Alimay

 

Ben alors copine j'ai l'impression qu'on te voix de moins en moins ca va toi ??? Peu etre le boulot te prend plus de temps en faite tes petits plat en photo me manque  Sinon tu en ais ou de ta perte ??

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 18:20

CC les filles

 

@mel ma petite mel sa va se bon je suis enfin en conge ouffffff sa va faire du bien , bin avec le taf la maison et le petit enfin comme tout les monde je pense lol je suis un peux perdu la avec tout le monde il a @sarah et laurane les nouvelle j'essais de suivre les conversation me quand je part et je revient au soire il a des page alors tu se je suis pas tout des fois lol desole )) mes en tout cas sa fait plaisir on et toujour tous la meme des nouvelle parmis nous se vrachement interessant on aprend tous des une des autre et la quand a eu des news de delph et morgenne super tout le monde va bien se le principale

 

mes bon moi sa va je suis a -6K4 pour l instant je gere toujour et toujour aussi MOTIVEE pas de souci pour sa tant fait pas je ve remetre des petite recette je ve meme alle en prepare de suite

 

a tal l heure gros bisous ma petite mel

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 20:56

Forum Dukan : cc les filles alors se soir omelette oignons jambon rape etail poivre et quelque herbe un regale humm je ve me refaire cela demai midi

cc les filles alors se soir omelette oignons , jambon , rape , etail poivre et quelque herbe un regale humm je ve me refaire cela demai midi

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 20:59

Forum Dukan : et comme se soire se dr house pour moi dr mamour j adore cette serie sa sera avec un bon bout de gateaux vanilie dessus choco dedant miam miam lol gro

et comme se soire se DR house pour moi "DR MAMOUR" j'adore cette serie sa sera avec un bon bout de gateaux vanilie dessus choco dedant miam miam lol )))

 

 

gros bisou a vous les filles a demain bonne soire

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 21:03

Forum Dukan : et quand ou ouvret surprise lol bon j arrete bisous a demain

et quand ou ouvret "SURPRISE " lol bon j'arrete bisous a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.