Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 10:37

Coucou les filles !

 

Laurane : On a des antennes toutes les deux ^^ Je suis passée fissa hier soir, et je t'ai lu comme d'un fait exprès que tu as écris aussi =) alors surtout ! que je n'étais pas passée depuis plus d'un mois =((((((((((((((((

 

Alisson : Dans 8 mois ! Plus de temps à perdre !!!!!! =) J'espère sincèrement que pour ta maman ca ira vite mieux =/ C'est pas facile, voir très dur, je le sais bien....

 

Quand à moi, inutile d'aller voir Cruella, je sais que j'ai tout tout repris sur les 6 derniers mois =((((((((((((((((((

Passé l'euphorie du mariage, trop de privation les 6 mois précédents ont eu raison de moi =(

Honte et re honte =(

Et si on vois tout ce que je me suis enquillée entre Noel et jour de l'an =((((((((((((((((((((

 

JE sais et même très bien que je dois me reprendre =/ Et je dois trouver la force d'y arriver =(

 

On parle de plus en plus de mettre en route bébé3 donc.... PErdre quelques kilos pour mieux apprécier la suite sera nécessaire hein

Je n'ose pas affronter Cruella mais va falloir !

Me sens empoter, boudiner, tout ce qui faut pas pour le moral !

 

Je pense sincèrement reprendre d'ici lundi, le temps de réapprovisionner le frigo (be oui, ca a un coup faut pas oublier !)

 

Je vous bises les filles et espère vous relire très vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 11:00

cc les loutes

 

@sarah ah oui se un budget est se vraiment pas donne la viande mes bon je serait la pour te motive pour ma part se le bebe 2 qu on ve mettre en route alors régime oblige et mariage bien sur le tout est de se remettre en question je pense moi je suis remonte a bloque se horrible je ve vraiment les perdre mes kilos je ferait tout pour en tout cas la pas d excuse

 

depuis lundi que jai commence je suis a moi 3 se matin se géniale mes la je suis très ballonne se horrible on dire que je suis enceinte pufff j espéré que je ve mes dégonfle lol

 

gros bisous les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 11:17

Coucou miss !

 

Remontée à bloc c'est cool ca !!!! =)))))))))))))) Qu'est ce que j'aimerai être dans le même état d'esprit que toi =(((((((((((((((((((((

 

Aller, files moi des coups de pieds au derrière que j'avance aussi moi lollllllllllllllllllll

 

Contente de te lire

 

Des bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 18:09

je suis la si ta besoin ma poulette remotive toi je reste ici pour te motive pas de souci

 

courage ma belle garde le morale )))))))))))))))))))))))))

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 08:55

Coucou les belles !

 

Allison : Faut vraiment qu'on se mette a bloc, car faut bien avouer que ca devient à la longue usant .... hein ? =(

 

Et si on créer un nouveau post pour cette reprise en main ?

Celui ci date d'il y a un an, ca serait signe d'une nouvelle année et d'une nouvelle bataille qui arriverait au bout ?

 

Bisouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 11:20

cc les filles

 

@sarah pas de souci ma poulette je ve en crees un nouveau desuite sa sera" Dudu 2 pour les bavarde " je te soutiendrait la pas de souci je ve pas parti promis ma belle a ce jour depuis lundi je suis a -4 k le pied je suis trop contente de plus je commence a le voir sur mon visage ah la la se le pied lol

 

bon je le creés et je t attend dessus ma belle les filles rejoindrait nous aussi sa ferait tres plaisir gros bisous a vous et on se retouve sur

"Dudu 2 pour les bavarde " lol

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 13:10

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

 

Deja fait, post créer oupsssss pas de mal a trouver, c'est le meme que celui i =)

 

Bravo pour ton -4 continue comme ca ma jolie =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.