Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:30

Forum Dukan : coucou tout le monde allez a mon tour photos avec la tete en prime je n ai pas fais de folie ce week end avec le temps pourri qu on a eu impossible et

Coucou tout le monde !!!

Allez, à mon tour !!!!

Photos, avec la tête en prime !!!!

Je n' ai pas fais de folie ce week end, avec le temps pourri qu' on a eu, impossible et pas envie de mettre le nez dehors !!!!!

 

Ce matin, 1h de natation avec une amie enceinte, et pour moi qui n' est pratiqué AUCUN sport depuis plus de 12 ans, autant vous dire que ce n' a pas été facile, mes jambes en ont encore mal ! lol Même mon amie avait plus l' air d' un dauphin à 7 mois et demi de grossesse, et mois d' une baleine proche de la fin de vie !!! mdr ! Bon, 20 longueurs en 20 minutes, je suis plutôt fère de moi !!!

Mais au moins, ça travaille, et si je souffre, je sais pourquoi

Suis motivée pour 2/ semaine

 

Parlons de choses qui fâchent !

Tour de poitrine: 95 ( mais je les aime, veux pas trop en perdre )

Tour de taille : 86.5 ( là ça se corse )

Tour de hanche : 112 ( au secours !!!!!! )

 

Chez moi, tout est répartit !!!! Suis ronde de partout, ce qui fragilise mon ossature déjà atteinte !

Du coup, me faut perdre ces fichus kilos !!!

 

Voili voilou pour les secrets plus secrets les filles !

Ce qui est cool, c' est que nous sommes un peu toutes de la même morphologie, avec à peu près le même nombre de kilos à perdre !!!!

 

Ce matin, je n' ai pas eu le temps de déjeuner ( école des enfants, puis piscine ), et ce midi, c' était surimi !

Ce soir, ce sera saumon fumé avec citron !!! hummmmmmm

 

Une astuce pour celes qui ne connaissent pas ! Le matin, buvez un demi jus de citron, à jeun ! Pour diminuer l' acidité, dilué le avec un peu d' eau tiède !!!!

Le citron est un excellent diurétique, désoxydant, purifiant et brûle graisses ! Il est bourré de vitamines en plus de ça ! En plus, c' est un excellent anti cellulite !!!

L' eau tiède permet de réveiller le transit et stimule le foie qui joue mieux son rôle.

 

Je vous garantie que ça fonctionne ! Les reins travaillent beaucoup mieux et filtrent plus rapidement, ce qui ne laisse pas le temps au gras de s' amasser dans le corps !!!!

 

A plus tard et bienvenue aux nouvelles !!!!!!!!!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:32

La photo n'est pas passée

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:51

Bienvenu Sbah parmis nous 

Et bravo Louloute et Celine pour les fotos... Jusque la je pense que je suis la miss grosses fesses parmis vous  hahaha en fait je suis ronde de partt mais comme toi Celine je veux pas perdre ma poitrine esperons kavec un peu d'exercises apres ca restera

Franchement les filles vous etes bien sur les foto ...c juste le ventre notre grosse bête noire...avec nos efforts et un peu d'exercises Jen suis sure on sera au top pour la page 

J'adore l'idee du jean Louloute, en faite jai un qui se coince au niveau des cuisses lol donc je le porterai chaque semaine pour voir ...on ma conseillé de voir un centre qui vend apparemment du son d'avoine...je croise les doights...jy cours et courage bcp de courage car c maintenant a ces heures ci que ca devient tres dure !

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:12

Forum Dukan : 3 eme tentative

3 eme tentative

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:14

félicitaion les filles pour les photos! je crois que je suis celle qui à le plus à perdre! 12.300 kgs heu je suis la plus vieille aussi si je me trompe pas! lol moi mon ventre c'est mon cauchemar et pire depuis l'opération! faut que je me motive grave à retourner à la salle! j'ai honte d'y retourner avec mes fringues de sport je vais boudinée dedans!! va vraiment falloir si je veux activer la perte de poid!

le citron j'ai horreur du citron mais j'en avait entendu parler! et si on rajoute quelques gouttes d'édulcorant dedans ?? c'est grave!

je vais chercher un pantalon dans lequel je rentre plus!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:16

kyia franchement ta pas grand chose a perdre! quelques abdos parce que niveau cuisses ça va!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:30

Kiya wowww j'adore tes jambes...comme dit Louloute juste le ventre et tu sera parfaite

Louloute vraiment je trouve que tu dramatisme...tu Es bien et en tenue de sport tu seras rayannante...faut vraiment faire du sport pour eliminier tt cette cellulite et se galber les fesses...je vais essayer le truc du citron demain matin mm si Jaime pas mais jvais me forcé

Ce soir jessaierai de commencer des series d'abdos fessier... Et je partagerai avec vous ce que je trouve

J'attends mon Mari pour acheter le son d'avoine

Bisxx

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:38

Forum Dukan : compare a avant moi je trouve ca enorme je l adore ce pantalon et ce bide il m enerve ce soir seance abdos

Comparé à avant moi je trouve ça énorme!!

Je l'adore ce pantalon et ce bide il m'énerve. !!

Ce soir séance abdos

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:40

Oh la la c horrible de me voir comme ça photo en temps réel

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:41

Demain matin je vais prendre le jus de citron et de l'eau tiède moi j'adore le citron c'est parti

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:43

Merci larosenoire mais moi je n'y arrive pas a les aimer

Comme j'ai dit mes cuisses et mon ventre c'est ma bataille

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 18:23

Louloute, tu peux effectivement mettre de l' édulcorant dans le jus de citron !

Et je te garantie que l' effet est réél !!!

 

Sérieusement les filles, je suis certaine que nous aurons perdu nos kilos bien avant l' été !!!!

Si on s' y tient, qu' on se motive les unes les autres, on va y arriver !!!

Par contre, sachez que normalement, dans tout régime, on a le droit à une journée par semaine de " lâchage " ! Bon, pas de grignottage entre les repas, mais un ti dèj, un super repas comme vous l' aimez et un diner sympa !!!!! C' est pour éviter la frustration, car quand frustration il y a, les kilos ne s' envolent plus, c' est psychologique !

 

Ca vous dirait qu' on se fixe toute la même journée de craquages raisonnables ? En général, c' est le dimanche, plus tranquille et on prend plus le temps d' apprécier pour pouvoir repartir sur une bonne semaine !

 

Pour les anniversaires, pour celles qui vont au resto, choisissez les bons plats sur la carte qui ne vous feront pas culpabiliser !

Il faut savoir que le corps appelle les aliments que l' on s' interdit, et de ce fait, y a blocage !

 

Pour infos, le tour de hanches se prend à la partie la plus charnue et bombée des fesses !!!

Le tour de taille, dans le creux ( au nombril, c' est le bassin )

Pour le tour de poitrine, tout le monde doit connaitre !!!!

 

Je vous le dis juste pour info, c' est la base de mon boulot

 

Allez les filles, haut les coeurs 

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:28

Rhoooo, ce soir, je me suis fait un plat digne de noel ( en pas cher !!! )

J' ai essayé un truc vite fait, avec du saumon et du surimi !!!

Avec du fromage blanc, de l' ail et de la ciboulette, et un jus de citron par dessus, c' est trop bon !!!!

Alors j' ai mélangé, au pif, du fromage blanc 0%, 3 batonnets de surimi et une tranche de saumon coupés en morceaux !

J' ai mélangé le tout avec de l' ail, parce que j' adore ça, du poivre et de la ciboulette et disposé le tout au milieude 3 tranches de saumons assemblées et j' ai replié délicatement !

Y a plus qu' à déguster Smiley bonheur

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:29

Forum Dukan : merci celine pour l info je viens de rentrer jai trouve un bon centre bio je savais pas que cela existait ici lol et voila ce que j ai pu trouver on p

Merci Celine pour l'info 

Je viens de rentrer ...jai trouvé un bon centre bio, je savais pas que cela existait ici lol et voila ce que j'ai pu trouver... On peut manger les grepes et galettes Dukan a volonté?

Pour le jour de plaisir oui pourquoi pas le weekend c le meilleur jour

J'ai mal a la tete et au ventre... C normal je sais et je tiendrai le coup grace a vous  vraiment c motivant

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:34

Forum Dukan : bon moi ca y est je viens de finir de manger 5 batonnets de crabe 1 tranche de saumon des boulettes de boeuf cuisine avec epices ma galette dudu froma

bon moi ça y est je viens de finir de manger! :

 

5 batonnets de crabe

1 tranche de saumon

des boulettes de boeuf cuisiné avec épices

ma galette dudu fromage 0% ail et fines herbes

yaourt 0%

canette coca zéro

 

voila j'ai fait aussi des petits gateaux pour demain matin avec la dose de son de blé et avoine

je vous dirais demain matin s'il sont bons!

je vous les mets en photos déjà!

les filles ça y 'est la machine est enclenchée! motivation motivation

 

je vous souhaite une bonne soirée A demain

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:00

Que de bonnes choses a manger!!!

Bravo les filles!!!

Soso13008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:26

Hello

 

Impossible de me prendre en photo je suis traumatisée par mon volume. Pesée ce matin: 63kg ( après deux jours de diet protéine, je n'ose imaginer mon poids samedi matin avant début dukan). J'espérais être autour des 61 comme fin décembre. Bref... Demain je prendrai mes mensurations, ça je peux supporter -)

 

Journée finie côté repas...ouf! J'ai tenu le coup.

Petit dej: The + lait, fromage blanc 0% avec cuillère de son d'avoine.

Dej: deux tranches de rôti et moutarde, deux gambas, deux yaourts 0%

En cas: 1 yaourts

18h30: 3 œufs durs

Dîner: 1 torche de rôti et deux yaourts

Tisanes toute la journée.

J'ai tellement peur de craquer le soir que je fais un mini repas avant 19h et selon mon appétit je dine plus tard ou pas. Ce we ça m'a réussi.

Je tenterai la recette de Celine, ça a l'air rapide à faire et super bon.

 

Super louloute pour les petits gâteaux, c'est génial.

Pour les gourmandes, vous pouvez faire des meringues, blancs d'œuf et édulcorant : parfait pour du plaisir sans écart.

 

Pour larosenoire: les galettes dukan ne sont pas à volonté. La théorie : 1 seule cuillère à soupe de son d'avoine par jour au début. Pour la cuillère de son de blé, je ne sais plus si elle est autorisée au début de régime.

 

Tout le monde tient bon, c'est cool et ça me fait plaisir.

 

Bonne soirée

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:56

Merci Soso pour ton conseil ... Car je pensé mangé 3 galettes demain hihihi

J'adore tes gateau Louloute... Tu peux me donner la recette ? Car je cherche mais je trouve pas les mm

Un vrai destin Celine , j'espere que tu y a pris plaisir 

Demain je me peserai just pour voir lol je sais c pas bien mais jsuis curieuse de voir le resultat

Bonne nuit les filles et vraiment bravo pour ce premier jour de victoir 

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:15

voila la recette des petits gâteaux http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-moelleux-7554.html

très facile a faire si ils sont bons je doublerais ou triplerais la dose pour m'en faire d'avance!

 

Allez bonne nuit les filles!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:42

Bonjour les Dudus!

 

Alors hier soir je me suis couchée tard vers 1h00 et des pulsions dès que je voyais de la bouffe à la télé j'avais une terrible envie de manger des cochonneries! mais je n'ai pas craquée et en plus j'ai rien pour craquée dans les placard! lol

 

Bon ce matin j'ai pris mon demi citron avec eau tiède et édulcorant! ben ça va! sauf que je l'ai pas remuuer alors au début toute l'acidité et après le sucré! demain je touille!!

 

Alors ce matin verdict de la balance! -400 kg je m'attendais à plus! mais bon je vais pas me plaindre!

 

ce matin cappuccino

4 gateaux dudu

1 fromage blanc 0% arôme vanille (je l'ai trouvé très sucré.

 

voila pour les nouvelle je vais chercher mon pantalon dans lequel je ne rentre pas! pour la photo du pantalon trop petit!

Je vous souhaite une bonne matinée les filles je vais faire quelques abdos !

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 09:24

Forum Dukan : bon ben voila mon jean fetiche j ai envie de pleurer je le rentre qu a mi cuisse quelle horreur kyia je pense que tu rentreras ton jean avant moi lol

bon ben voila mon jean fétiche j'ai envie de pleurer !! je le rentre qu'a mi cuisse! quelle horreur!

Kyia je pense que tu rentreras ton jean avant moi! lol

mais je compte bien le remettre avant le 1 er mai!

allez je met la photo!

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:05

Bonjour les dukanettes cava ce matin??

 

Alors hier soir j'ai tenté de faire les crepes dukan, c'était une horreur déjà la pate est pas du tout liquide, et du coup ca colle a la poele beurrk! du coup j'ai jeté la pate que j'avais faite, et j'ai fais des galette dukan une pr moi une pr mon mari.Les gallettes dukan ne sont pas à volonté car on a le droit dans la phase attaque seulement à 2 CAS de son d'avoine et 1 CAS de son de blé par jour. Donc faut faire un choix lool !

 

Je vais aller piker la recette des biscuits pr le matin!

 

Du coup hier soir on a manger :

 

Escalope de dinde en dés au tandoori, accompagné d'une galette dukan et fromage 0% ail fines herbes ! et après plus faim!

 

Ce matin au petit dej c'était café uniquement pour moi pas trop d'appétit le matin.

 

Ce midi pour le déjeuner c'est :

 

Filet de colinn en papillote que j'ai cuiit avec des emincés d'oignons ( juste en adjuvants pas en légumes) + pavé de saumon en papillote également que j'ai cuit également avec des petits oignons en adjuvants ainsi qu'un peu de basilic et ail + un petit morceau de galette dukan qu'il restait d'hier soir ( pas de gachis !! )

 

Voilaa voilaa pour moi!!

 

Faut que j'aille acheter du citronnn pour le boire en jus le matin je le faisais avant !

 

Bon courage les filles !

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:18

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien et tjs aussi motivee ce matin jai pu boire mon jus de citron pas si affreux que ca et si ca donne des

Bonjour les filles 

J'espere que vous allez bien et tjs aussi motivée

Ce matin jai pu boire mon jus de citron ... Pas si affreux que ca...et si ca donne des resultats je suis prete a boire 1l Lol

Sbah oui tu as raison faut pas oublier les doses du son d'avoine et de blé...et pareil pr la crepe essaie juste dessuyer ta poele avec une miette dhuile et puis essaie detaler la patte

Louloute moi jai été surprise :jai pesé ce matin 59,7 cad -1,8 kg wowwww c soit que ca marche super bien Dukan puisque c la premiere fois que je lessaie soit c ma balance qui a flippé 

Donc ce matin un cappuchino plus sucre allégé, une crepe Dukan

MIDI : viande haché au four + yaourt 0%

En verra pr la suite  je dois enmener mon bb pour son vaccin donc je sais pas quand je rentrerai

Voici la foto avec mon jean 36  sexy no

Alllé courageeee

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:19

Wahouuuu LAROSENOIRE c superrr ce que t'annonce la balance!! Moi je n'y monte que une fois par semaine avant g t obseder par la bamance alors j'ai décidé de ne pas en avoir chez moi, et d'aller chercher la balance chez maman samedi soir pr me peser dimanche matin! Ca evite les pesees quotidiennes qui ne sont pas bonnes pr le moral quand on voit qu'il y a pas grand chose en moins !

 

Ce midi j'ai été à MONOP, j'ai acheté des galettes au son d'avoine toutes pretes de DUKAN, ainsi qu'un citron entier + une ptite bouteille de citron pour assaisonner mes plats. J'a iacheté égalerment des galettes DUKAN au chocolat dégraissé on verra ce que sa donnera au gouter kan jaurai faim !

 

Sinon j'ai vu qu'on avait le droit à la sauce tomate c'est troppp biiien !!

 

Alors pour celles intéressées la sauce tomate on a le droit:

 

A volonté au coulis de sauce tomates, tomates concassées

et 1 CC de sauce tomate concentré.

 

Voilouuu !!

Bonne appremmm !

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:27

Coucou les filles,

Je prends le train un peu en retard mais si vous êtes d'accord j'aimerai m'intégrer à votre groupe de soutien qui me semble bien actif (tout ce dont j'ai besoin!!!)

J'ai commencé le régime hier aussi avec un poids de départ de 71.4kg avec un objectif de 55kg à l'arrivée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.