Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 06:53

http://www.amazon.fr/dp/2290086770?tag=anelor-21&camp=462&creative=(...)

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 06:12

coucou les filles!

 

ou êtes vous passées??? allez les nenettes c'est vendredi!! demain c'est le week end repos! yes

 

moi j'ai perdu 800 grs sur mon kilos repris?? donc toujours au même poid quoi! et alors avec l'invitation de demain cela va faire carnage! lol

mais j'ai aussi envie de prendre du bon temps déjà refuser plusieurs repas cette fois tant pis et je ne connais pas assez pour ramener mon plat! lol mais c'est pas grave!

 

larosenoire j'attend tes photos!!!!! Céline aussi d'ailleurs y a pas de raison! toi hiken nous avions vu ta belle transformation!

 

allez les filles je file travailler!

 

bisous à plus tard!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:20

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, suis à 67kg900 avec ce programme !!!!!

 

Pas le temps pour un long post, mais ce week end, je le prendrai !!!!

Gros bisousssssssssssssssssssssssss

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 05:50

coucou les filles!

 

alors on déserte ici!!! alors moi samedi je suis allée che mes amis manger cette fameuse raclette! et je ne me suis pas restreint de toute façon écart pour écart autant se faire plaisir et surprise dimanche matin pas un gramme en plus! yes donc depuis je suis toujours au même poid! je vais peut être adopter l'escalier la semaine prochaine! on verra bien!

 

et vous les filles?? quoi de neuf?

 

larosenoire ou es tu passé? depuis que j'ai mis les photos tu n'ai plus revenus!!!

 

je vous souhaites une bonne journée et bon courage pour le travail!

 

a plus tard!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:58

COucou vite fait, je touche pas terre !!!!!!!!!!!

 

Louloute, si tu veux faire l' escalier nutritionnel, achète le livre, car sur le net, tout n' y est pas expliqué, normal !!!!

Moi je l' ai lu dans tous les sens, et il est super bien expliqué !!!!

Dukan explique l' effet des aliment sur le corpt, pk à tel jour de la semaine et pas un autre, et plein d' astuce !!! Moi suis fan, parce que j' ai pas l' impression de me priver, si ce n'est le lundi en PP, mais c' est normal.

Cet escalier est pour celle qui ont moins de 15 kilos à perdre, ce qui est notre cas !!!!! Je descend progressivement, et je n' ai aucune fatigue, je peux aller manger avec mes copines sans craintes, et je sais comment rattraper si je fais un écart, mais jusqu' à ce jour, je n' ai jamais failli !!!!

Je suis ravie de ce rythme, il me convient parfaitement, pas de frustration, je cuisine plus qu' à l' accoutumée puisqu' il y a plein de recette facile dans ce livre.

Et il ne faut pas oublier que le dimanche, c' est repas fiesta, c' est à dire que pour 1 repas, vous mangez ce que vous voulez, comme si vous étiez au resto, même si vous y êtes d' ailleurs, mais sans se resservir !!!!!

Et le lundi, oon reprend la semaine normal, et chaque jour, on réintroduit les aliment, y compris les féculents le samedi.

 

Bref, moi je kiff !!!!!!!!!

 

Louloute, c' est normal qu' hier matin, tu n' aies pas vu de prise de poids sur la balance, il faut 48h au corps pour assimiler les graisses !!!! Mais ce n' est pas une raclette qui va te faire reprendre 1 kilo, mais fais attention !!!!!

 

Vous fais de gros bisoussssssssssss à toutes et vous dis à plus tard !!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 06:41

Ben alors ca recommence plus personne!!

 

moi ce matin 66.300 kgr hâte de voir le 65!!

sinon j'ai commandé le livre l escalier nutritionnel et si j'en ai avant lundi je commence début semaine prochaine!!

voila pour les news toujours fatiguée du taf mais j aime toujours!! Nickel

je vous souhaite une agréable journée les filles bisous

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 15:26

Forum Dukan : allez les filles ont restent motivees

allez les filles ont restent motivées!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 05:45

Coucou le fille!

 

j'ai encore l'impreion d'être seule sur ce forum!! plus de mesages! plus peronnes! snif

 

ce matin je voi 66 tout rond yes! trop contente! je vais arrivée au palier 65!

 

j en suis à la moitié de ma perte! cool.

 

et vous alors??

 

je vous souhaite une bonne journée

 

bisous

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:21

Coucou tout le monde !!!!

 

Louloute, je pense que tout le monde est très occupée avec ses activités respectives !!!

Mais suis là moi !!!!!!

J' ai mes vilaines qui débarquent, alors la balances, je l' oublies pour quelques jours !!! lol

J' ai constaté que j' avais la peau du visage beaucoup plus belle depuis que je mange plus de cochonneries !!!

Du coup, j' ai envie de changement, alors hier, comme en plus, c' était mon anniversaire, je suis allée chez le coiffeur !!!!!!!

Hier soir, ma meilleur amie m' a organisé une tite soirée surprise avec des amies/is et mon frère !

Elle a été géniale, comme elle sait que je suis au régime, alle n' a acheté que des trucs que je pouvais manger.

j' ai eu des sushis, juste des tranches de saumon crues que j' adore, plein de petites crudités avec une sauce spécialement faite pour moi, sans matières grasses ! Elle est géniale !!!

J' ai eu 2 super cadeaux, un soin en institut par mes amies esthéticiennes, et 2 jours entre filles dans un spa gigentesque à Paris, tout compris !!!! Une super soirée.

 

Je me suis acheté 2 robe sur le site H&M, et l' une des 2, taille L, est trop grande !!! Bon, même si on sait que la marque taille un peu grand, c' est pas grave, c' est bon pour le moral !!! mdr

J' ai fais une photo ce matin, avec le maillot de bain, mais moi, j' arrive pas à voir le changement !!!! je le vois dans les fringues, sur la balance, mais pas en photo !!!

Je vais faire un avant/ maintenant, vous me direz ce que vous en pensez !!!!

 

Louloute, c' est génial que tu aies commandé le livre, tu vas voir, c' est super !!!! au début, t' as du mal à te dire que tu fais un régime, surtout quand tu arrives au jeudi, que tu peux réintroduire le pain ! Mais c' est vraiment top !!! Prend bien le temps de tout lire, et tu verras que tu apprendra plein de choses !!!!!

 

Gros bisous à toutes et à très vite, moi, vais profiter de ce beau temps pour aller promener avec une amie dans la garrigue !!!!!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 16:27

Coucou les filles

 

Désolé je n'avais pas plus d'internet par moment mais je suis de retour

vous allez bien vous êtes ou je viens de faire un fondant au chocolat je vous dirais plus tard si c'est bon ou pas

voilà j'espère que vous avez fait votre devoir de citoyennes

je vous souhaite un bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 14:44

Ouhouuuuuuuuuuuuuu les filles !!!!!!!

 

Où êtes vous passées ??????????????

Ben alors, je suis toute seule à continuer ? Vous avez lâché l' affaire ????

 

Louloute, tu as commencé l' escalier nutritionnel ?

 

ben mince alors, me sens seule moi maintenant !!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 17:16

Coucou Céline

 

je suis la je n'ai pas abandonnée mais comme je voyais plus personne et bien je ne postais plus! j'ai attaquer l'escalier mais les copines sont là donc j'attend pour voir la perte mais mon homme n'arrête pas de me dire que j'ai perdu que ça se voit grave il veut pas que je perde trop il m'a dit encore 3 ou 4 mais pas 6! lol sinon tu as essayer la boisson avec le piment de cayenne?? ça je ne l'ai pas fait encore et cela ne me donne pas trop envie! Et toi ou en ai tu? moi j'en suis à - 6.700 kgr trop contente!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:23

Punaise, je ne bois pas cette mixture, j' ai essayé, c' est impossible à avaler, et en plus, le piment de cayenne coûte cher !!!!

Pour le reste, suis contente, je descend progressivement, je me pèserai dimanche, j' ai eu mes vilaines et suis en fin, donc j' attend d' avoir dégonflée.

Mais il est clair que la différence est bien visible !!!

J' était à 67 avant mes ragnagnas, cela fait -10 déjà, j' arrive pas à voir ce qu ça faiit, alors mon mari m' a fait porter 10 kilos de ciments, me suis dis " oh la vache !!!! " lol

encore 2 et je suis à mon juste poids, et j' aimerai descendre encore !!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:39

trop cool! bon tu me rassures avec la boisson alors je ne tente même pas! lol

je ne trouve toujours pas le courage pour le sport je suis très fatiguée lorsque je rentre tellement fatiguée qu'en l'espac e d'1 mois j'ai perdu ma piècé d'identité ma carte bleue ma carte grise(elles étaient ensembles) et y a 1 semaine les clefs de la voiture et pas de double!! ça craint! tout à refaire! et neiman serrures et bouchons essence à remplacer sur la voiture! grrrr!!!!! à part cela tout va bien! lol

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 18:07

Coucou Louloute !!!

 

Si on est plus que toi et moi, je te propose de me rejoindre sur le sujet que je viens de créer, sur l' escalier nutritionnel !

Te donne le lien !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/escalier_nutritionnel-46569.html

 

Moi je suis toujours là, et je m' y tiens, j' espère que pour toi, tout va bien, et que tu t' accroches !!!!

 

Te fais des bisous et j' espère te voir sur l' escalier !

 

Bisous

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 12:46

Saluttttttttttttttt

 

Olalala vous m'aveZ tellement manqué si vous saviez... Desolée mais j'avais perdu Mon compte je lai retrouvé que par miracle je suis trop contente, je vais lire tt ce qui ma depassé alors tjs au regime ?

Javais tellement maigri que javais stoppé et bien sure sans la phase de stabilisation jai tt repris cc tt bête mais jai arrêté surtt car jetais tombé malade la cava mieux ...je vais y aller jai boulot, bisxx je repasserai pour papoter plus

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 22:08

Forum Dukan : coucou tout le monde je ne sais pas qui lira ce message il n y a plus personne depuis bien longtemps dommage mais voila moi je voulais vous dire que j

Coucou tout le monde !!!!!

Je ne sais pas qui lira ce message, il n' y a plus personne depuis bien longtemps, dommage !

Mais voilà, moi je voulais vous dire que j' y suis arrivée, et même plus ! Je suis à 60 kgs !!!!

Phase de stabilisation à ma façon, avec sport !

Je vous met une tite photo, au cas où vous passeriez par ici !

 

Bises à toutes

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 13:22

Bonjour revenante

Wahoo bravo tu as fait quoi Céline , moi je rame j'ai arrêter plus de soutiens mais j'aimerai reprendre dis moi ton parcours

Félicitation encore biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.