Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:00

Coucou les filles!!

 

Oui toujours en forme, j'attends avec impatiente de voir le 69,9kg sur ma balance, symbole du passage sous les 70kg... Ce matin 70.1kg donc -1,3kg en 2 jours!

Petit déjeuner avec un yaourt citron 0% et un thé

Ce midi steak haché à 5%, œuf et thon, fromage blanc 0% en dessert

 

Moi aussi à la maison toute la journée, mais j'ai retrouvé du travail pour les 15 jours qui suivent (super contente!!) donc je serai là seulement le soir!

 

Bonne journée 

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:07

Une petite question les filles, pourquoi ma réglette de ne se met pas à jour alors que j'ai entré un nouveau poids?

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:09

Bonjour les filles 

Sbah tu m'as donné de l'eau a la bouche rien qu'a te lire...mais NO ON Va pas craquer!!

Moi aussi je dois faire les courses mais c pas facile puisque je suis la seule a faire un regime et en mm temps je dois cuisiner pour les autres... Au refri il Nya que des tentations, choco,gateau,flan caramel,pizza...et Jen passe mais bon je dois pas craquer et vraiment vous lire les filles et tres encourageant

Celine j'attends de voir tes meringues j'espere que tu les reussiras...je vais essayer de faire quq chose aujourdhui pour changer un peu

Hmmm je me suis pesée aujourdui aussi , je sais c pas bien mais c plus fort que moi et bien c -1kg  tres contente j'espere que vous aurrez tous le mm resultat

En fait me peser chaque jour m'encourage a ne pas craquer

Ce matin jus de citron et puis du thé+ crepe Dukan tt brûlée  je vous dit pas c affreux jai pris quand mm juste la partie moins brûlée avec 2 fromage light

Ce midi je sais pas encore pr moi... Je vais déjà cuisiner pour la famille et je vais vois lire pour plus d'idee....bonne journée ^^

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:15

Bonjour Louloute et Oliana 

Bravooo tres contente pour vous les filles , vous etes sur la bonne voie

Moi aussi je suis a la maison mais j'espere trouver du travail d'ici 2 mois le temps que mon bb part a la Nurserie

Je pense que tt le monde est thon aujourdui ...je vais chercher pour voir un peu tt les recettes thon...bisxx

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:16

Sbah, il faut rentrer 2 date de pesée pour que ta réglette se mette à jour

Si demain, tu en enregistres une autre, ça apparaitra !!!

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:21

C'est moi qui demandais

Merci beaucoup Celine!

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:27

C'est cool sa bougeeee tout le monde est lààà !!

 

Je vois que vous vous pesez tous les jours, vous avez pas peur en cas de stagnation que sa vous démotive? Moi j'ose pas me peser trop peur de voir le résultat sur la balance. De plus lorsque je me suis pesée dimanche dernier j'étais en pleine zone rouge est ce que sa joue sur le poids ou pas?

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:49

sbah oui ça joue la mauvaise période en général moi je suis souvent quelques grammes en plus! pour ce qui est de la pesée tous les jours moi j'en ai besoin et cela peut aider aussi à se rendre compte peut être des erreurs qu'il est possible de faire et de voir si ça joue sur la balance en tout cas pour mon cas c'est une obession le matin lévé pipi et balance! lol

 

Oliana oui il te faut 2 sate de rentré pour que ta réglette s'active!

 

voilou les filles je vais préparé mon festin lol

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:07

Forum Dukan : mon dejeuner beignet au thon on verra ce que cela donne mais ca sent super bon

Mon dejeuner 

Beignet au thon...on verra ce que cela donne mais ca sent super bon

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:12

hum!! ca donne envie! la rose noire tu nous diras si c'est bon!

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:17

Justement je voulais tester les beignets au thon tu nous en dira d nouvelles!

 

Moi j'ai pas très faim laa jai des hauts le coeur, la gorge serrée, je sais pas si mon repas va passer... on verra bien je me sauve en pause dej!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:35

Oups Oliana, excuse moi !!! Le principal est que la réponse soit donnée ceci dit !!!

 

Poir ma part, suis trop contente, j' ai réussi mes meringues !!!!

Entre nous, pas besoin d' avoir fait Top Chef pour les réussir !!! lol

Alors j' ai monté 5 blancs d' oeufs en neige, à mi montage, j' ai ajouté au pifomètre l' édulcorant liquide, fais des petits tas sur du papier sulfu que mon gentil mari a été me chercher à la superette du village, j' ai aussi mis quelques zestes de citron, et j' ai enfourné 1h à 95/100° !

Et le résultat est vraiment surprenant ! C' est hyper léger comme texture, un peu tendre au coeur, et en bouche, c' est sucré juste ce qu' il faut ! Rien à voir avec les meringues traditionnelles, certes, mais elles sont toutes aussi bonnes, et la balance nous remerciera !!!!

Bon, esthétiquement, elles sont pas très jolies, mais tant que ça se mange .... lol

 

En ce qui me concerne, je ne me pèse pas tous les jours, vaut mieux le faire à la fin de la phase d' attaque, et pendant la phase de croisière, 1fois/ semiane !

Pendant la période rouge, il est normal de stagner ou de reprendre 1 kilo ( hélas, mais reperdu après ), car on élimine moins facilement !

Alors pas de démotivation à ce moment là, le poids revient à la normal une fois cette période critique passée !!!!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:36

Forum Dukan : mes meringues hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Mes meringues !!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:01

larose noire tu es à -2.800kgs ?? en 2 jours Alors tu as pas mis ta réglette à jour!

 

Bon moi bonne nouvelle une société vient de m'appeler! pour commençer demain! bon c'est un remplacement d'1 mois mais c'est déjà ça j'en ai tellement besoin de travailler depuis mon opération en fait je suis assez bloqué car je ne dois plus porter et suis reconnue en tant que perssonne handicapé avec ce que j'ai dans le dos donc dur de trouver du travail! je fais un essai demain et je serais si demain soir je fais le mois ou pas! je suis contente quand même!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:08

Yummy bonne appeti Celine  ca a l'air bon tes meringues ...j'ai une envie de sucré aussi je dois les essayer je sais pas comment on Appel ici l'edulcolorant tt en Anglais  je vais faire des recherches

 

sinon les filles je vous conseille vivement les beignets au thon c tres bon et on a plus faim apres

Faut juste ne pas oublier de ne pas depasser les 2c son d'avoine...je pense rajouter la prochaine fois un peu d'oignon ...jai pas pu les prendre en foto desolée javais trop faim lol

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:12

Super Louloutte !!!!!

Tu travailles dans quelle branche !!!!!??????????

 

On dirait que cette année démarre fort !!! Régime, boulot.... pourvu que ça dure 

 

Ce midi, j' ai fais du poulet avec oignons et sauce soja, et c' est effectivement super bon !

Mes meringues, même mon mari à pioché dedans, va falloir que je les planques, entre lui et mes enfants, va plus rien me rester !!!!!

 

Comme il fait super beau dans le gard, je vais aller balader avec ma fille dans la garrigue ! Et dempain matin, piscine !!!!

A ce soir !!!!!!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:12

Oui a priori je suis a -2,8 kg et mon mari m'a confirmé que la balance marcher bien

Je croise les doights

Bonne nouvelle Louloute bon courage pr ton boulot...ca t'occupera un peu et en plus entrée d'argent 

Ce Dukan va me ruiner lol je dois encore faire les courses a force de manger des oeufs je vais devenir Calimero ^,^

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:17

LOULOUTE0613 c'est cool pour l'emploi j'espère que sa sera positif. Tu t'es faite opérer de quoi sans indiscrétion? le dos c'est fatal moi aussi j'ai des soucis de dos et c'est terrible de chez terrible mais bon.

 

CELINE félicitation pour tes meringues, et bon appétit, moi je n'aime pas sa du tout ! lol ! de toute façon je n'aime rien !!

 

LAROSENOIRE je vais tester aussi les beignets au thon!!

 

Pour ma part ce midi bah j'ai rien manger du tout, y'a rien qui passe, mon estomac me torture, j'ai faim mais j'ai des nausées également devant la nourriture rien que l'odeur m'est monté au coeur.. ( Non je ne suis pas enceinte loool )

 

Donc on verra ce soir si ça va mieux :-(

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 14:08

Prends une tizane Sbah

Je pense que c'est du a la faim , parfois ca m'arrive...je pense que ton corps est en manque de sucre au pire prends une petite tablette de choco noir...je sais pas si c permis mais ca te fera du bien

 

Les filles vous savez comment supprimer une entree, rien ne marche sur mon profil ...mm la foto je n'arrive pas a la changé (j'utlise mon iPhone 5)

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 14:35

Larosenoire, on ne peut rien faire d' un smarthphone, on a pas toutes les fonctions !!!!

 

Sbah, il faut absolument que tu manges, sinon, tu ne perdras pas de poids !

Je sais que les hauts le coeur coupe toute envie de manger, mais la faim peut effectivement les procurer, alors c' est uncercle vicieux !

En plus, tu vas manquer de pleinde choses, tu ne vas pas tenir, tu vas être trop fatiguée :-(

La tablette de chocolat est une mauvaise idée, même noir, c' est retourner dans la tentation déjà grande !!!

Courage Sbah, faut te forcer un peu, ne serait ce que pour tenir le coup !

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:19

Merci Celine oui c vrai que je ne voyais rien de mon tel  la c mieux

Desolee or le conseil du choco noir... Je pen sais que cetait pas calorique, Essie les gateaux de louloute je veins de les faire ca sent sucrė et fault que tu manges comme a dit Celine tu vas etre fatiguee et au risque de tomber ds la boulimie... On est la pour se soutenir

Tiens Bon .... Cest le jour le plus difficile pr moi, j'ai mal a la tete et je manqué de sucre, je me sens stressėe et nerveuse... Et mon Mari m'aide pas vraiment, il dit que je vais lacher....il m'enerveee! J'ai pris un rendezvous pour un massage relaxant, ca me detendra un peu de tt cette pression

Bon courage les filles

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:32

merci les filles pour tout vos conseils, mais y'a vraiment rien de rien qui passe, la simple odeur de l'alimentation m'ecoeure chose qui ne m'ai jamais arrivée je kiffe la bouff!! mais là jme sens vraiment pas très bien je pense que cava passer, ou peut-être est ce une gastroo je ne sais pas on verra jespere ke cava passer en tout cas rapidement sinon je vais pas avoir le coeur a faire à manger ce soir !!

Je mange tous les jours il n'y a que aujourd'hui que je me sens patraque, pareil maux de tête, je pense effectivement que le manque de sucre y ai pour quelque chose. je vais prendre un coffeee!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:24

merci les filles j'espère en effet que cette année va bien commencer car l'année 2013 à été un enfer décès de mon papa dans de conditions atrôces, perte d'emploi, lourde opération, c'est bon j'ai donné pour les malheurs!

 

sahb en effet tu devrais manger un petit peu ne serait ce que des yaourt avec edulcorant tu vas avoir le gout du sucre! coca zéro aussi!

car si on ne consomme pas assez de proteines on ne perd pas non plus!

Alors pour mon opération en fait j'ai eu une hernie il y a plus de 4 années et je devais opérée mais tellement peur que je me choutais avec cachets jusque morphine pour supporter le douleur donc j'avais de temps en temps de l'amélioration et dès fois au point de ne pas bouger mais j'arrivais à gérer la douleur puis mon père est décédé enn mai j'ai a appris la nouvelle en catastrophe car il habitait à 1000 kms de chez moi je l'avais de temps en temps au tél mais comme il avait tendance à pas mal boire nos relations était plus téléphonique il avait toujurs l'air bien heureux et totalement lorsque j'ai appris son décès un soir en rentrant du boulot et que j'y suis allée au départ seule je suis rentrée dans une maison totalement délabrée! une horreur! une puanteur atrôce! Un voisin l'avait trouvé mort part terre mais je n'en savais pas plus! et donc choquée j'ai commencé à nettoyer nettoyer sans ma'rréter durant 2 jours et 2 nuits en attendant mon frère et mon homme car plus de famille et c'est au bout d'une semaine lorsque j'ai acheter les vêtement pour l'enterrement que j'ai compris qu'il était décédé chez lui depuis 15 jours! d'ou la puanteur il vivait comme un clochard en dormant par terre dans des couvertures alors qu'il avait de l'argent! et j'ai nettoyé tous ça sans que mon cerveau ne réagisse alors qu'il y avait cette tâche noirâtre au sol sous les couverrtures humides sans compter les mouches! les larves! mais je pensais que c'était la saleté je crois que insconciemment je faisais un blocage! donc il a fallu prendre 15 jours de travail pour vider une maison de 90 m2 de 40 ans d'une vie! et mon père gardait tout tout! nous avons rempli 2 camions que de féraille! alors ben après c'est 15 jours ça été fatale pour moi je ne pouvais plus bouger! verdict 2 disques totalement usés! je ne pouvait plus marcher, me baisser, m'habiller enfin rien donc on m'a mis une prothèse discale en L4-L5 et arthrodèse en L5-S1 ils ont mis une cage avec vis et cale pour remplacé mon disque car ils mettent pas 2 prothèses! et donc convalescence très longue 1 mois sans s'asseoir! puis rééducation mais aujourd'hui je revis je suis très contente de cette opération

je vous ai raconter une partie de ma vie oups!

 

bon sinon j'ai acheté des tagliatelle de konjac ça n'a pas l'air appétissant mais bon faut essayer! je vous dirais ça!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:26

Les filles, on lâche rien !!!

Le sucre, quand on en ingère nous procure du plaisir !

Le cerveau libère des andorphines, hormones du plaisir, tout comme l' orgasme ( mais lui fait perdre des calories )!

Quand le corps manque de sucre, ou de sa dose quotidienne, il le réclamme ! C' est comme un drogué en manque de sa dose !

Il faut lutter, tenir bon ! Les nausées et les maux de têtes peuvent être procurés par les repas en PP. Nous n' avons pas toutes la même tolérance, et nos organismes agissent différament !

Shab, il se peut tout à fait que tu couves quelque chose, il y a pas mal de gastro ces temps ci, j' espère que tu te sentiras mieux rapidement.

 

Faut tenir bon !!!!!

Larosenoire, change de mari, nan mais !!!!! mdr

Ca va leur faire tout drôle à ces messieurs quand ils verront qu' on a réussi ce qu' eux,ne seraient même pas capables de faire !!!!

C' est qui les meilleures ????????????????????????? C' est noussssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:36

ohhh alors toutes mes condoléances pour ton papa dans un premier temps.. c'est vrai que c'est difficile les situatuibs qye tu as vécu alor jespere ke cette nouvelle année sera plus belle pour toi entouré de tes proches.

C'est vrai que l'hernie c terrible moi c mon bo pere ki la eu et il c fai operer 6 mois apres car il voulait pas admettre kil avaio un souci mais le jour de mon mariage il na pas pu venir car bloquer au lit là ca été le déclic!! il en a mis du temps mais c'est vrai que c'est très douloureux!!

 

Je suis cntente que tu ailles mieux !!

 

Concernant les yaourts bah.... je n'aime pas sa!!!!

 

Pour faire court je n'aime riien, c'est affolant ma mère et mon mari devienne fou, mais je n'aime vraiment vraiment rien apart les féculents, les pizzas, la bonn bouffe rebeu, et la bouff dehors, en gros tous ce qu'il faut pas !!

 

Je ne mange pas de légumes car je n'aime pas sa !!

 

Et je ne mange pas de yaourt apart au chocolat style yaourt danette.

 

Et de plus je n'aime pas le coca light ou zeroo je ne bois que de l'eau ( contrex ), du coca pur et dur, de loasis orange, du fanta, des diabolos menthe seulement et de lorangina!! jvai aller loin comme ca!!

 

A oui et j'oubliais je ne mange pas de fruits, les seuls que je mange c'est clementines, oranges, pommes, nectarine, peche, cerises. la liste n'est pas exhaustive! lol !

 

Dure réalité, mais c'est carrément ça, du coup bah la prise de poids je sais très bien d'où elle vient, elle vient de cette alimentation qui n'est pas du tout variée car je ne mange que des féculents et des bétises!

 

Voilouuu vs savez tout!! l'estomac va un peu mieu apres un coffee!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.