Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:02

je me présente Laurence j'ai 43 ans il y a 3 ans j'ai fait le régime Dukan et ai perdu 9 kilos en 2 mois et demi j'étais tellement bien dans ma peau! malheureusement je n'ai pas fait la stabilisation puis on suivi des problèmes de santé. j'ai du arrêter mon travail subir une très grosse opération cela va faire un an je vois le bout du tunnel niveau santé mais j'ai repris 12 kilos! ben oui alors faut que je m'y remette et j'ai besoin de soutien et soutenir! cela m'a énormément aider la première fois! échanger nos états d'âmes, nos progression, nos motivations!

j'espère avoir des copines de régime! je commence lundi je vous attend!

Narube

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:30

Hello !

Je suis bien partante pour te suivre ! Je m'appelle Mathilde et je suis étudiante, à la sortie du lycée j'avais fait le régime Dukan j'avais réussi à perdre 15Kgs et j'en étais très fière.

Malheureusement, ça fait trois ans que j'ai commencé l'alternance, et le rythme cours + boulot m'a complétement fait arrêter mes efforts pour tenir la ligne .... J'en suis arrivée à un point que ma seule activité physique de la journée était de courir après le bus du matin x))

Bref j'ai (re)commencé Dukan la semaine dernière, et j'ai bien l'intention de rester motivée 

Courage à toutes celles qui nous rejoignent !

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 16:35

cool génial alors on va se motiver et reperdre ses kilos! je vais faire les courses dudu ce week end comme ça lundi je démarre! à fond!

tu es d'ou Mathilde? moi de Cannes

Narube

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 19:00

Je suis de Plaisir (région parisienne) !

Oui c'est cool de bien se préparer, parce qu'avoir le frigo rempli c'est moins déprimant

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 19:55

Bonjour les filles!!

 

Je compte commencer dukan pour la 1ère fois ce lundi(20/01/2014)

C'est la première fois que je me lance dans un régime et je suis très motivée même si je sais que le chocolat et le pain sont mes principaux rivaux et que ça va être très dur

Je souhaite perdre 10 kg et pouvoir de nouveau me sentir mieux!!

Je vous souhaite a toutes bon courage

A lundi pour le début d'une nouvelle aventure!!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 20:42

Bonsoir les girls !!!!!

Moi aussi je suis partante !!!

J' ai 34 ans ( bientôt ), et je fais 77 kg pour 1m70.

Ayant des problèmes osseux, mon surpoids n' arrange pas et me cause des douleurs.

En dehors de ça, être ronde ne me pose aucun souci, j' assume pleinement mes formes, et étant créatrice pour toutes les tailles, ça m' est plus facile.

Mais voilà, il me faut perdre du poids pour soulager mon corps. D' après le chirurgien, 10 kilos seraient top, moins, j' ai peur d' être trop faible. En revanche, je supporte pas la cellulite qui m' aime, mais qui' m aimmmmeeeeee !!!

Donc si nous sommes plusieurs à commencer, allons y 

L' union fait la force !!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:12

ha je suis contente de ne pas commencer seule! à plusieurs c'est plus facile et plus motivant je trouve! enfin c'était mon cas il y a 3 ans! alors bienvenue Narube, kiya et Céline on va tout déchirer cet été on va pouvoir enfilé de belles petites robes!! j'ai pu voir qu'il y avait des recettes sur le forum c'est cool je vais regarder tout ça pour faire ma liste de course! alors lundi matin si vous voulez on se pèse et prenons nos mensuration comme cela on pourra faire une petite récap en fin de semaine! si vous avez des idées!

Alors ce week-end c'est le dernier petit plaisir de cochonnerie! après c'est fini les filles!

Utilisateur127765

Posté le 17/01/2014 à 21:37

Allez je me lance avec vous lundi !

J'ai 46 ans et j'ai fait aussi pas mal de régime mais j'ai toujours repris par manque de suivi et de motivation....pas bien je sais mais bon , c'est comme ça.

Plein de choses que j'aime qui attendent gentillement dans le placard que je perde ces kg en trop alors hop,hop,hop, au boulot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:57

bienvenue Christ Alors moi je vide tout les placard de tentation sinon ce sera trop dur! y va y avoir principalement dudu chez moi lol enfin en majorité! plus de gâteau, bonbons, chocolat déjà pour ça c'est fait!

 

c'est cool lundi on démarre à fond tête dans le guidon! lol faut que je rerentre mon popotin dans mes anciens jeans!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 23:29

Salut a toutes 

Je suis partante aussi..comme Kiya c la premiere fois que j'essaie le regime Dukan mais j'ai tellement entendus et lus des trucs positivs que ca me motive.

Je pese 59,7 kg et je compte en perdre 9kg . Apres ma grossesse et l'allaitement j'ai pris du poids et Mon Vente est enorme... J'ai mm pensé a la Chirurgie mais je veux me donner une chance avant

Je comptes bcp sur ce forum pour aller de l'avant

Alors les filles keskon aura comme petit dejeuner avec un regime Dukan?

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 00:31

bienvenue Larosenoire moi lorsque je faisais dukan le matin je prenais la galette dudu, un café avec édulcorant et un ou 2 yaourts 0% selon mon appétit! mais tu peux aussi prendre oeuf dur, blanc de poulet c'est selon les gouts! moi le matin j'ai du mal! si tu as 9 kilos à perdre c'est pas énormé la première fois en 2 mois et demi je l'ai avait perdus! avec un peu de sport abdos pour renforcé ton ventre et ce sera nickel! moi aussi 2 grossesse et en plus il y a presque 1 an je me suis fais opérée du dos prothèse discale+ arthrodèse et il sont passés par le ventre ont découpés la paroi abdominale pour accéder à la colonne alors je te dis pas ma paroi abdominale! pfff y én a plus! et avec ça une cicatrice de 15 cm va falloir en faire des abdos pour retrouver un semblant de paroi! lol mais je ne vais pas me décourager! on y croit!

celine30360

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 10:45

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous par ce temps pluvieux, enfin chez moi, dans le gard, le temps est doux, mais super humide !!!!

Faites vous du sport en même temps que le régime ?

Louloute, je vois qu' on est dans le même bateau niveau " état physique " ! lol

J' ai subi diverses opérations assez lourdes des os.

 

Mon gros souci, c' est qu' en dehors de la natation, je ne peux pratiquer aucun sport.

Et pour la natation, je dois faire 25 kilomètres, et n' ai pas le temps !!!!

Mon corps me fait souffrir au moindre effort ( malformation depuis l' enfance ), alors j' espère sincèrement que ce régime sera tout de ême efficace. je suis une bonne viviante, j' aime les bons plats, et si je me prive, c' est vraiment dans l' espoir d' avoir des résultats qui joueront en ma faveur !

On va y arriver, n' est ce pas  !!!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:31

Bonjour les Filles!

 

Alors moi aussi dans le sud c'est humide! snif on est pas habitués nous ici ça fait 3 jours déjà!

Céline oui on va y arrivé il suffit d'un peu de volonté de détermination et je t'assure que l'on va dégommez ces kilos!!

pour ma part je faisais du sport avant mon opération! je faisais beaucoup de randonnée hiver et été jusqu'à 5 heures de marche en dénvelé 1000 m et 5 heures le samedi et 5 heures le dimanche car je monte en refuge ou avec tente dormir en altiitude en général mais depuis 4 ans je me battais avec une hernie discale qui me faisait souffrir et que par peur je n'ai pas opérée et du coup cela s'est agravée en abimant l2 disques discales et puis ça été la cata je ne pouvais plus marcher, me baisser, mes mes chaussures ne serait ce que m'habiller la douleur atrôce et le verdic est tombée il fallait poser une prothèse et souder la colonne! moi qui ai une peur terrible de la médecine! ayant pas le chix et étant sous morphine depuis des mois j'ai été pris en urgence et aujourd'hui j'en sort tout juste de la rééducation et je revis! je me suis remis à la randonnée bon j'ai plus le même niveau mais je remet un sac de 10 kilos sur mon dos et refait 500 m de dénivelé pas mal! et la semaine dernière j'ai retenter le ski avec succès mais très peur de la chute car je dois faire sans cesse attention et ne plus porter de charge! voila pour ma petite histoire mais la il va falloir que je retourne à la salle que je paie depuis!! et lorsque je l'ai fait la première fois je faisais de la salle et cela m'a bien aidé ça dégomme plus vite!

les filles c'est sûr ça marche!! on en reparle dans 1 mois déjà! lol

bien je vais aller faire les courses pour ce soir je reçois ma fille avec mon gendre ce sera bourguignon avec ce temps!

et vous les filles quoi de beau ce week end??

Larosenoire

Ce message a été supprimé par son auteur.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 12:35

Bonjour les filles 

 

J'espere que vous vous portez mieux Celine et Louloute

Et avec notre regime en marche...Jen suis sure que vous vous sentirez super mieux..

Il pleut aujourdhui et ca me tente tellement les weekends comme ca, a regarder la tele et penser ka mangé lol

Jai subi une cesarienne donc jai aussi une cicatrice et mon ventre en outre d'être gros et tt ridé on dirait grand mere lol mais comme tu as dit Louloute esperons kavec des exercises ca ressemblera a quq chose

Vous pensex quoi si on de prenez en foto pour voir l'evolution avant et apres  je pense que ca nous motivera plus car la balance franchement a Elle seule né pas suffisante

Narube

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 12:37

Franchement tu m'épates loulou, avec toutes les difficultés médicales que tu as eues, ça a pas du être facile !

En tout cas concernant le sport, perso j'vais me remettre à la natation, c'est le seul sport où je me débrouille pas mal et qui me plait (deux séances d'1h30 par semaine pour commencer ça sera pas mal ^^). en région parisienne y'a pas de montagnes donc la randonné c'est qu'en vacances ... x)

Autrement c'est vrai que j'ai pensé à m'inscrire dans une salle de sport, mais je sais pas pourquoi ça me fiche la pétoche, je sais pas quoi y faire dedans, à quel cours m'inscrire (parce que je suis une vraie débutante).

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 13:04

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez toutes bien?

Je viens de vous lire et je vous sens bien motivées du coup je suis moi aussi a fond

Programme de lundi:

Déposer mon fils de 5 ans à l'école et ma fille de bientôt 3 ans à la halte garderie!!

Après retour maison avec petit dej Dukan : thé , 2 yaourts a. 0% ( je ne déjeune pas trop en général)

J'ai espoir de commencer des séances d'abdominaux 3 séries de 20 pour commencer

Midi : galettes dukan avec saumon fume et de l'églefin

Fromage blanc et un bon coca 0 pour le côté sucre

Goûter : mon thé c'est sacre avec de la stevia et petits grignotages aux surimis

Le soir : je ne sais pas trop c'est le moment que je redoute ( en générale je dine avec les enfants et une fois qu'ils sont couches donc quand je suis au calme devant la télé mes pulsions chocolats commencent aie aie aie...)

Vouli voilou mon petit programme

Je pensais aussi a faire du gainage mais trop de motivation tue la motivation je pense

Comme c'est mon premier régime je veux bien faire comme tout le monde mais je crois qu'il vaut mieux y aller doucement!!!

J'attends de vos nouvelles les filles

Bon week end de grignotage moi c'est ce que je vais faire avant l'abstinence !!!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 13:26

Re !!!

Bonne idée pour les photos, en plus de nous motiver, ça nous donnera un visage sur un nom, c' est toujours plus sympa !

J' aimerai bien faire des abdos, mais les os de mon bassin ne le tolèrent pas.

Qu' est ce que j' aimerai pouvoir aller faire du vélo avec mes enfants, marcher un peu, ne pas avoir mal au moindre effort !!!!

Je sais que la perte de poids n' arrangera pas tout ça, mais ça me soulagera au moins au quotidien. Je serai moins lourde pour mon assature.

Pour ce week end, programme cocooning, avec un tel temps, mieux vaut rester chez soi !

Je vais probablement m' enfermer dans mon atelier et imaginer les belles tenues que nous pourrons porter d' ici peu  !

A mort les kilos en trop !!!!

A nous les petites robes moulantes et les jolis maillots de bain cet été !!!!!

Je vous embrasse !!!

RDV lundi !!!!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 15:01

Tu as raison Céline30360 la perte de poids ça fera du bien au moral

A défaut de sport ça sera défilé bikini et petites robes!!!

A lundi je prendrais mes mesures et je me pèserais le matin avant d'attaquer mon petit dej

Bon courage

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 16:36

coucou

 

Bon ça y est le frigo est plein de produits pour faire dudu! lol très bonne idée les photos hier je suis allée voir les avant après du forum! j'ai halluciné cela m'a donné encore plus de niac et en plus mon homme m'a aussi énervé! lol car depuis mon opération j'ai tenté au moins 5 fois de reprendre un régime et au bout d'une semaine craquait! et la il me voit acheter tout pour dudu et il me dit " tu crois que tu vas dépassé une semaine cette fois -ci?" non mais je reves!!! il m'a mis les nerfs! lol il va voir un peu je vais refaire comme la première fois je vais dégommée à fond et il va bien flippé quand je vais remettre des petites tenue plus moulante! lol lui qui est déjà jaloux d'origine! je pense qu'il l'a fait exprès en plus pour me donner plus de niac! lol il a réussi! la je suis grave motivée on va former une équipe de choc!! on va y arrivés les filles!

Céline j'espère de tout coeur que cela va te donner plus de force de perdre du poid!

déjà la natation te fera du bien c'est sûr en plus cela détend!

Narube la salle de sport moi je suis dans une ou tu fais ce que tu veux c'est keep cool tu as au début une personne qui t'explique les machines et ensuite tu gères toi même c'est mieux que les grandes salles tu y vas quand tu veux et tu fais ce que tu veux!

après faut la volonté d'y allée! ce que je retrouve pas depuis l'opération! pfff va falloir que je me bouge.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 18:13

Bonsoir les filles,

 

Alors bien chaud entrain de grignoter et profiter du dernier weekend 

En faite moi, j'ai rien pu mangé de la journée car ma chouchounette est malade donc tt la journée dans la Salle d'attente chez le medecin...

Demain je me pese pour commencer et prendre les mesures comme ca on est bien parti...et je prendrai une foto aussi (sans la tete lol ) j'ai pas le moral a me voir hihihi en fait, j'ai une super idee prenons nous en foto en bikini comme ca on se motivera plus pour l'ete

Les filles peut on remplacer le son d'avoine par des tranches de toast complet sans matiere grasse? Car Jen trouve pas ici :(

En fait, on est au Qatar...mon mari bosse ici et je l'ai suivi donc produit francais ici c pas facile a trouver

Gros bisxx et contente d'être parmis vous 

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 20:24

Coucou,

 

Et beh dis donc Larosenoire, en effet, pas évident de trouver ce que tu veux pour Dudu au Qatar ? Et si tu passes commande sur le net, tu galèrerais peut être moins !!!!

Que fais tu dans ce pays qui m' intrigue ?

Rien de grave pour ta pépette ?

 

e pense que tu devrais mettre ta tête sur les photos ! C' est une excellente façon de voir la réalité en face et d' accepter son image telle qu' elle est. Je parle, du moins, j' écris en connaissance de cause ! lol

J' ai été auprès de femmes rondes et même obèses lorsque j' étais à La Réunion, j' ai organisé un défilé pour ces femmes, et elles ont du faire un énorme travail sur elles mêmes pendant 4 mois. Il faut s' accepter telle que nous sommes pour que le procesus s' enclenche. L' acceptation de soi met la machine en marche pour la perte de poids ! Ca parait contradictoire, mais plusieurs de ces femmes, en surpoids depuis de nombreuses années, font aujourd' hui 30 voir 40 kilos de moins et sont méconnaissables.

Je leur ai appris à se regarder, et à se valoriser !

 

J' ai une approche totalement différente de la grosseur de par mon expérience !

J' ai fait 113kg il y a quelques années, à l' époque, ce n' était pas que 10 kg que j' avais à perdre.... entre maladie, problème osseux, poids yoyo entre régime et traitements, et moi qui ai toujours été très coquette quelque soit ma morphologie, le fait de pas trouver de fringues à ma taille et à mon gout, m' a fais réaliser certaines choses, et j' ai donc pris le problème à l' envers !

 

Les filles, certes, nous sommes avec toutes un nombre de kilos en trop plus ou moins important, mais nous sommes belles, et n' oublions pas que l' image que les autres ont de nous et l' image que nous donnons de nous même ! Ils sont notre propre reflet !

Ca parait compliqué, je sais !!!! lol

 

Ensemble, nous allons y arriver, j' en suis certaine !!!!!

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:27

Bonsoir la rosenoire

 

J'espère que ta fille va mieux et toi aussi d'ailleurs ?

Pour répondre a ta question concernant les tranches de toasts complet je ne pense pas mais je ne peux pas te le confirmer a 100%

Désolée

Pour les photos en bikini je suis plutôt partante mais pareil sans le visage j'ai aussi du mal

Demain soir je prends les mensurations et je les communiquerais

A demain les filles

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:35

Bonjour 

 

Merci Celine et Kiya ...Donc je me passerai de son d'avoine pour le moment snif

Ma chouchounette va mieux merci ...en fait hier mon Mari a passé command aupres d'un fast food ...et bien sure jai pas pu m'empecher de manger comme un porc lol et ce matin , petit dejeuner avec toast tartiné a la Nutella  ca va me manker mais bon faut souffrir un peu pour eliminier ses bourrelets de gras

Au QAtar, en fait rien a faire...c un pays ennuyeux et la bouff ya de partt et nimporte ou et donc tres facile de grossir mais bon je prefere reste pres de mon Mari que de le laisser seul ici...mon bb a 1an donc jattends un peu avant de reprendre le boulot

Demain aussi je me pese , me mesure et foto bikini...

Bonne journée a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.