Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Qui saurait comment faire des Mr freeze au Cola light?

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:25

Bonjour,

 

Une nouvelle question...

Avec les beaux jours qui arrivent ( Si si, ce coup ci, ils arrivent..., j aurais souhaité savoir si quelqu'un arrive à faire les M. Bidule ( Vous voyez...le glaçon friandise des 80's)?

 

Pour ma part...echec complet...

J'ai acheté du Cola pour tester. J'ai ouvert la bouteille afin que le gaz s echappe mais une fois congelé...c est comme si les bulles étaient restées.

 

Merci si vous savez comment s y prendre...

Utilisateur67660

Posté le 05/06/2013 à 15:10

moi je ferais plutot avec de l'arome cola, de l'eau et de l'edulcorant mais je n'ai jamais testé de glace à l'eau depuis le régime

avant je faisais des smoothies que je mettais dans les supports à glace et au congel mais là

essai et dis nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 15:35

Merci.Cathyv!

 

Oui, de l'arome Cola...bonne idée!

Le soucis des « bulles» sera effectivement réglé.

 

Je vais juste devoir patienter un peu le temps de trouver l'arôme! 

 

Je dirai ce qu il en est sans soucis...

 

Encore merci et bonne joutnée!

Soscand

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:53

Coucou! Pr de la glace pilée maison avec coca light, zero ou sirop menthe 0% faut casser la pellicule de glace tte les 15-20 mins, mélanger. Répéter jusqu'à obtention de glace pilée et hop dans un verre =)

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:39

Sinon, tu peux secouer plusieurs fois la bouteille et ouvrir 20 minutes après et répéter l opération 2-3 fois. Ça marcherait sûrement a mon avis.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:40

Moi j'ai fait des batonnets e glace au fromage blanc et petit suisse en rajoutant l' arome au choix et c' est ps mal du tout ( en plus plein de protéines )

 

Sinon, des glaces à l'eau avec du sirop 0% c'est ps mal non plus !!!!

 

Bon courage à toutes

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:26

Aaaaah...Merci à toutes pour ces idées!!   

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:30

Faufau...Tes batonnets, c est juste fromage blanc ou petits suisses + arômes? Et celà ne cristalise pas?

 

Je n ai pas de sorbetière et le peu de tentatives de glaces testées: j ai eu des pailletes ( en un seul bloc d ailleurs...

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:40

Vae

 

Je prends la recette des batonets de glace que tu trouves sur le forum .

De mémoire, c'est 375 g de fromage blanc + 2 petits suisses + édulcorant + aromes + un peu de fleur d'oranger (facultatif)

Avec cette recette, tu obtiens 8 batonnets. Moi j'en ai fait 6 et j'ai mis le reste dans un tup et au congélo pour une nuit .

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:56

Merci Faufau!

 

Je vais voir si je trouve cette recette ...ou tout simplement, suivre la tienne!

 

Merci encore!!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:12

Pas de quoi !!!

 

Ca sert aussi à ça ce forum. On s'entraide !!!

Utilisateur116144

Posté le 06/06/2013 à 22:52

Tu peux aussi mélanger tofu soyeux et yaourt (même quantité de chaque), avec hermesetas liquide et arôme. Je l'ai fait une fois, quelques heures au freezer et une vraie texture de glace 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 01:53

Oh...merci Hlosee!

 

Que de choses à tester maintenant!!

 

Merci à vous toutes!! 

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 07:33

Alors, Vaaea, tu as testé les glaces ?

 

J' ai pensé à toi hier car j'en ai mangé une à 16 h !!!

 

J'ai fait arome tagada et arome caramel. C'est un délice. Ma fille veut même me les piquer !!!!

 

Bonne journée et profites bien de ce beau soleil !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.