Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:42

coucou Axelle, moi aussi, j'ai peur de reprendre, qui n'aurait pas peur? ce serait mentir de dire le contraire

Il faut tenir alllllezzzz. Je n'ai jamais calé comme toi, depuis le début de la conso. Au pire, mange quelques asperges lol, moi ça m'est déjà arrivée, quand je n'avais pas le temps de préparer des légumes, hop quelques asperges en guise de légume.

voilà biz et bonne nuit à toutes

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 04:49

bjr les filles ,bonne semaine à ttes . Keylia ,ma copine du lundi PP , c'est reparti !

Pour mon petit dej ,je me suis fait "un plaisir des îles "arome caramel . Je sens que ça va devenir un classique pour mon jour PP ,ça cale bien .

Axelou ,la recette dont je me suis inspirée n'est pas celle de "mon homme à moi " ! ,mais d'un proteinaute "monhomme". D'ailleurs je t'invite à jeter un oeil sur ses recettes . Son tiramisu me fait bien envie ....

Petite question : depuis ma conso ,je continue à manger 2 c.s d'avoine et 1 de blé /jour . Alors que je crois que c'est 3 d'avoine et le blé pas obligé ,et vous ?

J'ai posté ma 1ère recettehttp://www.proteinaute.com/recette_gateau_pomme_cannelle_sans_produit_laitier(...) c'est pas le super dessert ,mais il a le mérite de ne contenir ni produit laitier ,ni jaune d'oeuf .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:11

coucou Lilirose, moi aussi j'ai gardé la même quantité en son et en blé. Bonne question !!! Il va falloir vraiment que j'essaie "un plaisir des îles". bonne journée à toutes

biz

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 12:53

Coucou !!

 

Lundi PP ! Motivé, motivé ! Bonne journée à toutes. Surtout à toi lilirose en se magnifique jour de protéines lol 

Demain peser OFFICIEL (vue que c'est un peu la peser tout les jours en faite ).

A ce soir.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:22

chut, j'avoue moi aussi je me suis pesée ce matin, comme j'avais fais un écart avec la tarte à la rubarbe, ben à rien y comprendre, -500g, bon ma balance je l'adore quoi dire de plus, pourtant promis, je ne l'ai pas sousdoyé lol 

Voilà voilà mais chut, faut pas le dire, pas biennnnnnnnnn

allez j'arrête de dire mes bétises, Ce midi, j'ai fait des courgettes farcies au steack hachés, concentrés de tomate, ensuite un morceau comembert allégé et pain complet, et gâteau dudu micro onde fourré rubarbe, voilà voilà.

biz Aurore

Utilisateur42928

Posté le 16/05/2011 à 21:10

Bonsoir les filles !

Ce week-end je n'ai pas pu aller marcher : samedi malade (je ne suis pas prête de remanger du couscous !) et dimanche devoirs de mon fils et météo pas sympa...

Alors je suis contente de moi car ce soir on a mangé tôt et on est allés faire plus de 45 min de marche rapide au bord de la mer !  C'était super ! J'étais fatiguée mais après avoir mangé je sentais l'énergie revenir alors on a chaussé nos tennis et on est partis

 

Ce soir j'ai savouré une petite mangue bien fondante avec mes carrés de fromage frais et mon son d'avoine et j'ai aussi dégusté mes pâtes complètes avec du parmesan et du coulis de tomates... un régal !

 

Concernant les sons, pas de changement pour le son de blé et concernant le son d'avoine et bien ça dépend des livres... sur certains il dit de rester à 2cs et sur d'autres de passer à 3cs. Alors moi je fais 2,5 ! Sachant qu'en stab ce sera 3 de toute façon...

 

Axelou, oui c'est PL tous les jours sauf le jour que tu as choisi de faire PP... Si ça passe pas, les asperges c'est une bonne idée. Tu peux manger aussi quelques feuilles de salade, quelques radis ou quelques tomates cerises... ça passe tout seul et ça te permet de bien jouer le jeu pour réhabituer ton corps

 

concernant la peur, on redoute de reprendre, c'est normal... mais on est en phase d'apprentissage donc on fera des erreurs mais au final notre corps va assimiler ces changements qui sont tout à fait raisonnables Je pense que quand on sera passées à 2 repas de gala on en fera moins une fixation et ces repas deviendront moins festifs car ils auront perdu de leur attrait. Là c'est sûr qu'on y pense puisqu'on en a qu'un par semaine ! Donc on calcule ce qui nous ferait vraiment plaisir.

Je pense que je mettrai mon 2è féculent le vendredi soir et que je prendrai 1 gala le samedi midi. Le 2è... ben je ne sais pas encore... peut-être le dimanche midi.

 

Et vous ? vous pensez faire comment ? Et est-ce que vous vous fixer 1j pour le féculent en ce moment ?

 

Bonne soirée à toutes, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 00:01

Bonsoir les poulettes 

 

Enfin la journée PP qui se termine yes yes yes !

Bon ça va elle était plus simple que la semaine dernière, c'est la viande des grisons qui me sauve la vie 

 

Moi pour l'instant c'est lundi PP, mercredi féculent, samedi ou dimanche le repas de gala.

Après je me demande bien ou je vais casé le reste en phase 2 lol..

De toute façon ça fait déjà 4 jours avec soit un gala soit un féculent + la journée PP, aller hop déjà 5 jours occupés. J'avoue que niveau organisation, j'ai du mal a me faire une idée pour le moment 

J'ai pas vraiment hâte d'y être, ça va être un coup de stress encore mdr.

 

Celine tes balades au bord de l'eau me donne envie !! lol. C'est bien plus motivant dans ces conditions, chanceuse 

 

Bonne nuit !

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:53

Keylia, moi en journée PP je mangue beaucoup de poisson, j'adore!!!

Là je fais une cure de rubarbe, miam miam, aujourdh'ui j'ai essayé ce gâteau

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_pomme_cannelle_sans_produit_laitier-4722.html (mais avec mélange pomme et rubarbe on verra bien) ça c'est pour le dessert

Je fais tgrès très rarement d'entrée, pas habituée, donc pas d'entrée, en plat pâte complète (comme tous les mardis midi). oui Céline je mange mes pâtes tous les mardis midis avec foie de lapin, avec bien sur pain et fromage, voilà voilà pour ce midi.

A bientôt Biz Aurore

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:37

Bonjour !

 

Moi le poisson j'ai un peu de mal, j'en mangeais jamais avant, appart les poissons grillés l'été en vacance, ou les fameux poissons pannés lol. Du coup j'en mange de temps en temps seulement.

Hummm bon appétit dukanoror, que c'est bon les pâtes !

 

Très contente ce matin ! Jour de pesé : -400g sur mon poids d'entré en conso  yeeeessss.

Ce midi crêpe partie dudu, garnis de jambon, viande des grisons, et fromage rappé allégé miam.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:11

j'espère que tu t'es régalé Keylia, je ne pense jamais au crêpe salé moi, c'est vrai ça. Tiens une crêperie comme repas de gala, pas mal comme idée lol.

Euh, je viens de lire qu'il fallait arrêter le son de blé(1cs), car il est en complément dans le pain complet, ben c'est balot. J'ai lu ça sur un forum, hum ça reste à vérifier...

Je me suis achetée un jeu wii à Lidl, pour faire du sport, euh, on se fait mal avec ce truc, et bé dur dur pour moi lol, mais bon je vais essayer d'en faire un peu tous les jours : 12 euros le jeu, si ça vous interresse

biz Aurore

Utilisateur42928

Posté le 17/05/2011 à 20:30

Bonsoir les filles !

 

Aurore, concernant le son de blé, dans le livre de 2010 Dukan dit qu'on doit en prendre en cas de problème de transit. Moi j'avais essayé de l'arrêter au début de la conso car j'avais pensé que le pain complet compenserait... mais mon transit s'est aussitôt modifier... Alors au bout d'une semaine j'ai repris ma càs de son de blé et au bout de plusieurs jours mon transit est redevenu comme en phase de croisière. Il faudra que j'essaye les foies de volaille avec les pâtes ça ne doit pas être mauvais (moi j'aime moins les foies de lapin) mais j'ai déjà du mal à finir mon assiette de pâtes+parmesan+coulis de tomates et mon fromage frais+son d'avoine... Mais je les mange au dîner donc c'est normal

 

Keylia, bravo pour ta pesée ! tu peux être contente ! Tu habites dans quel coin ? C'est vrai que je suis consciente d'avoir de la chance de voir l'océan quand je veux 

 

Moi, tout s'est bien passé aujourd'hui mais j'étais crevée...

 

Ce matin j'ai voulu manger du Reblochon bio et bien bizarrement ça n'est pas passé... j'aimais bien (sans plus) avant Dukan mais là... je n'aime plus du tout çà !

 

Heureusement que j'avais aussi du Comté bio  Lui je l'aime toujours autant ! Un délice avec mon pain complet maison Je l'ai savouré... et ce soir ce sont mes framboises avec mes carrés de fromage frais et mon son d'avoine qui furent un moment de pur délice ! 

 

Je suis allée marcher avec mon fils mais épuisée avant de partir, on n'a fait que 35 min de marche rapide... Comme dit mon minimoi : "C'est déjà çà !"

 

Pourvu que mon dernier dîner de gala ne me gâche pas ma pesée vendredi...

 

Demain je vais bosser le matin : réunion de travail ! Donc mon mercredi sera écourté... j'espère pouvoir tout de même faire 1h de marche rapide

 

En tout cas, je vois qu'on s'est toute planifiées notre féculent dans la semaine

 

bonne soirée, biz 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 01:04

Merci celine  Moi je suis de Savoie et non non non, ce n'est pas la raclette et la tartiflette qui m'ont fait grossir  Je miserais plus sur la fondue au fromage ^^

 

C'est dingue mais j'ai déjà plus d'idée pour mon prochain repas de gala ! Une bonne tartelette framboise, ou éclaire au chocolat de la boulangerie ! Oui.. mais avec ça ? Zéro idée !

J'avais imaginer un mc do, mais mon père ma dégoûter en me racontant toutes les horreurs qui ce passe en cuisine la bas.

C'est peut être mieux comme ça 

 

Bonne nuiit à toutes.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 01:50

Bonjour

 

je n'arrive pas à mettre de nouveau sujet aussi je poste la.

 

ici et là j'ai vu que la phase de consolitation était faite sur 2 périodes, sur mon livre que j'ai acheté récemment pourtant, il n'y en a qu'une ! quelle est la différence ?

 

d'autre part, j'ai emmené mon petit mari avec moi, ce qui a d'ailleurs permis de tenir le coup. en phase de consiladation il mange plus qu'un kg de laitages par jour. il a beaucoup plus faim que moi !! le pauvre

 

apparemment j'ai lu également que on ne peut dans cette phase manger plus d'un kg de laitages !! je n'ai pas trouvé sur le livres, pour moi c'etait sans limites ! !

 

est ce que cela fait trop grossir ou c'est un problème de santé ?? pour l'instant il n'a pas regrossi, au contraire

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:43

Kikou les filles 

Céline j'espère que tu es moins fatiguée. Oui, tout pareil pour moi Aurore et Céline concernant le son de blé. Indispensable tous les matins avec mon porridge Dudu que j'accommode à volonté : http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

Quel plaisir ces 40g de pain complet !! Mais je pense le prendre le soir car ça fait deux jours que je m'endors avec la faim au ventre. Très désagréable et incompréhensible aussi Lol ! Donc, après mon repas de gala (moyen finalement) de dimanche, j'ai planifié mon féculent Aujourd'huiiii !! (plus que trois jours sup. pour attendre le dimanche de Gala) .

Ma fillotte adore le macro vin blc/aromates du mercredi (si si elle insiste), donc maquereau+steack haché du boucher+pâtes complètes+poire pour moi ce midi, et je pourrai donc garder mon Emmental+pain C pour ce soir avec des courgettes et viande des grisons que j'adore aussi (ouf!!) Keylia  )

 

@ Bouli : bienvenue ici nouvelle Proteinaute. Pour les laitages, en effet, j'ai lu aussi qu'il ne fallait pas dépasser le kg/jour... dans le doute, moi je me suis abstenue donc, dslée de ma réponse non formelle.

Ensuite, pour les deux périodes de la phase de consolidation, je pense qu'il y a deux écoles, donc... 

 

Voilà, bonne journée à toutes, zou on se sauve à la boulang et à pieds Svp !!

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:26

Re  Bon, je n'ai finalement pas résisté au pain C ce midi, et plus d'appétit pour le fruit que je conserve donc pour ce soir. Résultat : mal au ventre d'avoir trop mangé  !! Je n'apprécie plus du tout cette impression de "remplissage", j'en suis ravie. Et ça me donne une bonne occasion d'aller marcher en milieu de pm pour perdre tout ça. Et vous ? Ca vous donne aussi ces lourdeurs d'après le repas féculent ?

Allez zou, @ plus tard les filles )

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 14:37

Coucou !

 

Oooh oui ! Premier féculent mercredi dernier, miam me suis régaler et je remet ça ce soir. Par contre, j'avais l'impression que me bidon aller explosé. Et encore moi c'est sans pain et entrée, vraiment juste l'assiette de pâte avec steack haché dans ma sauce tomate 

 

Par contre j'ai manger ma portion de pain et fromage à midi, vous pensez que je peux quand même mettre du parmesan sur mes pâtes ce soir ?

 

Bonne aprème les filles !

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:24

Coucou Keylia  Je ne sais plus si le Parmesan est dans la liste des tolérés, à vérifier. Sinon, le gruyère rapé light à 6% MG max est un toléré  Je viens de vérifier, le parmesan n'est pas dans la liste des aliments Dukan, donc... interdit.

@ + tard 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 16:00

bjr les filles.

Keylia ,moi les pâtes au parmesan ,c'était à midi trop bon ! Sans mauvais jeu de mots ,c'est rapé pour ce soir le parmesan ( puisque tu as eu ta dose à midi ) .

Pour le son ,j'ai posé la question sur le forum our la conso ,l'avoine c'est 3 c.s et le blé en cas de constipation ( perso ,je vais continuer le blé ,j'en ai plein le buffet ! )

Demain ,j'entame ma 3éme semaine de conso. Petit bilan : fruits et pain touts les js ,1 feculent /semaine . Les galas un peu trop light ! le fromage de tps en tps .Le poids au top ,un peu moins qu'en début de conso .

Moi aussi la 2ème partie de conso me parait pas évidente à gérer ,touts les galas ,touts les féculents à caser dans la semaine ....

Hier ,on m'a offert les 1ères cerises (mon fruit préféré avec le raisin ) ,INTERDITES en conso . J'ai pas encore craqué !

Mon gala est prévu samedi ou dimanche ,j'imagine la tête des cerises ds 4 js !

En ce moment ,je suis en pleine période lemon curd (recette sans oeuf sur le site ) ,je le mets 1 peu au congel et ça me fait une petite crème glacée . Trop bon ! ( vive les citrons corses ! ).

Aujourd'hui ,j'ai pris mon 1ér bain ,encore un peu fraîche ,parcontre sur le sable ,c'était comme en plein été .

Bouli ,pour la conso ,je pense que c'est plus facile à gérer de faire en 2 phases ,pour tout réintégrer progressivement . C'est à toi de voir .

bisous les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:01

coucou tout le monde,

keylia tu peux mettre un voile de parmesan sur tes pâtes, fais-toi plaisir. En conso tu peux, le parmesan est beaucoup moins gras que de l'emmental. (il y avait une doc sur santé magazine ou top santé du mois dernier, il en parlait dudu)

Euh, moi par contre, les ^pâtes ne me font rien, mais alors rien du tout, aucune lourdeur, je trouve que la quantité n'est pas démesurée ( pesée à sec environ 75g, j'ai jamais pesée cuites).

 

coucou Bouli44, oui moi aussi dans mon livre, il n'y a qu'une phase, alors .... fais comme tu le sens, c'est assez flou tout cela. En plus maintenant certains veulent en rajouter une troisième lol, alors....moi pour l'instant tout va très bien en deux phases.

Tu fais un repas gala par semaine, un féculent par semaine également

tu rajoutes au quotidien, 50g de pain complet, et un fruit par jour. Tu conserves ton son et tout les jours PL sauf une journée dans la semaine(toujours la même). Ce jour, tu feras que PP.

 

Pour la deuxième phase, deux repas de gala et deux féculent et le reste et identique, voilà voilou.

 

Une près de la mer et une autre près des fromages tous ce que j'aime les filles 

Bon j'y go, je viens de faire un peu de jardin et ça chauffe sec. biz Aurore

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:01

coucou celine je n avais pas vu que tu avais crée un forum conso , je vais essayer de rattrapper le retard , mais vous me semblez bien bavarde ,allez je lis tout et je vous rejoints

Utilisateur42928

Posté le 18/05/2011 à 19:45

Super contente de te retrouver ici Gigi ! Bienvenue à toi, copine Dudu

Lis nos posts car tu auras sans doute des réponses à des questions que tu pourrais avoir en tête

Tu fais la conso en 2 phases ?

 

Demain c'est jeudi PP pour moi et toi ? As-tu savouré ton fromage, ton pain, ton fruit, ton féculent et ton repas de gala ? Tu vas voir, c'est génial la conso ! 

 

Aujourd'hui j'ai pu faire 1h de marche rapide au bord de la mer avec mon fils ! Génial !

J'ai aussi savouré mes 2 premiers abricots ce midi. On avait commencé par des moules et du foie de lotte... (+aneth, paprika et vinaigre de cidre),ça faisait une éternité que je n'en avais pas mangé... un vrai régal ! 

 

Demain, journée PP... pas de fromage, ni de pain, ni fruit, ni légumes... et vendredi : 3ème pesée... Pourvu que je n'aie pas pris après mon gala de vendredi....

 

bonne soirée à toutes, bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:28

bonsoir à toutes

 

bon en fait pour la phase de consolidation, si je comprends bien, on fait comme on sent;

 

concernant les fameux yaourt 1kg jour, en fait mon mari en mange plus, mais il ne grossit pas, alors, il maigrit meme.

il peut sans doute. Lui est en croisière.

 

mais le problème c'est que je ne peux pas l'empecher de mettre des édulcorants en quantité non négligeable. et je viens de voir que ca c'était limité, je suis en train d'essayer de faire des conversions, pour savoir comment cela fait en grammes

 

autrement c'est un super régime, c'est quand même faciile à suivre. en 5 semaines j'ai perdu environ 8 kg. Je suis presque à la phase de croisière. En fait je ne voulait perdre que 5 ou 6 kgs, mais comme je me sens légère, et surtout je n'ai pas faim,. DOnc on supporte, en 5 semaines je n'ai pas craqué, juste lorsque on a été reçu, nous avons mangé le dessert et cela 3 fois, des gateaux; On ne voulait pas trop mettre en avant ce régime, à certains on ne l'a meme pas dit. Pour l'instant ces écarts ne nous ont pas handicapés, Il faut dire que pour le reste 0 écarts. même pas d'envie.

 

on peut quand même rencontrer 3 problèmes,

1- les dépenses, on ne mangeait auparavant pas autant, et surtout pas autant de poissons crustacés et viandes,

2- le temps pour faire les courses, épluche les légumes,le temps pour cuisiner,

- et aussi la constipation que je rencontre et que j'ai de la peine à gérer. Si certaines ont des astuces ? car le son, j'ai de la peine parfois à le supporter.

 

 

voilà merci de vos conseil

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42928

Posté le 18/05/2011 à 21:43

Keylia, la Savoie est aussi une très belle région, veinarde !

Si tu manques d'idées pour le gala, pourquoi ne vas-tu pas dans une bonne cafét ? Tu en connais sans doute une qui est bonne. Je vais sûrement faire ça avec mon fils bientôt, comme ça je vais avoir du choix et je ne me ruinerais pas comme au resto. Il y a bien un plat qui te fait envie non ?! Ou bien, fais un tour chez un traiteur, mais c'est plus cher. Vendredi soir je le fais au resto avec des amis. ça va me coûter cher mais je me dis que je ne fume pas, je ne pars pas en vacances, alors je veux me faire ce plaisir-là 

Concernant le parmesan, Dukan met dans son livre 2010 qu'on a droit à un voile de parmesan. En plus c'est un fromage autorisé (voir le dossier "fromage" du site Dukan : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html ). Donc pas de souci, 40g de fromage dans la journée et tu saupoudres tes pâtes de parmesant, c'est ce que je fais sans souci car c'est pas pour les 5 ou 10g qu'on saupoudre qu'on va gacher notre régime !

 

Bouli, sur les forums j'ai vu que les laitages à 0% sont limités (je crois à 400g par jour mais à vérifier) à cause du lactorse présent. Mais dans le livre que j'ai (2010) Dukan dit que les 0% sont illimités. Donc moi ça m'est arrivé d'en manger énormément et ça n'a rien gêné... à part mes intestins. Dans le livre de 2010, Dukan conseille une conso en 2 phases pour éviter à notre corps le choc d'un apport trop important en glucides. Pour le transit, je prends mon son de blé dans mon thé et ça passe. Si jamais tu es "bloquée" trop longtemps, va en pharmacie acheter des suppos de glycérine, on en donne même aux bébés alors pas de crainte si c'est ponctuel.

 

Axelou, merci, je suis encore crevée... la chaleur et beaucoup de travail... Je comprends ta fille, car mon fils et moi on mange régulièrement du maquereau "nature" de chez Saupiquet et c'est un régal en toute bonne conscience car ils ne mettent aucune matière grasse et aucun sucre Concernant les lourdeurs, quand je mange mon féculent (+parmesan et/ou coulis de tomates), je ne mange que mes 100g de carrés de fromage frais avec mon son d'avoine et mon fruit et je suis rassasiée. La 1ère fois j'avais mis des oignons poelés et là j'ai très mal supporté. T'inquiète pas, ton corps va s'habituer à ces nouvelles quantités 

 

Lilirose, tu pourrais les dénoyauter et les congeler tes cerises et donc les manger en gala  Sinon tu habites dans quel coin car moi aussi je suis au bord de la mer, mais je reste sur le sables

 

Aurore, si tu pèses 75g crues tu as sans doute moins de 220g cuites. Je pèse 100g de pâtes complètes crues et j'obtiens pile mes 220g cuites

 

bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui font la journée PP demain, comme moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:10

Coucou !

 

Merci pour toutes ces info les filles  J'ai mis quelques pincées de parmesan sur mes pâtes. C'est vrai que la 1ère fois j'avais peser 40 g de parmesan lol, et il en rester assez pour deux assiettes encore 

Pour les pâtes, je fait aussi 100g crue, c'est nickel.

 

C'est une bonne idée la cafét pour les galas, en plus je serais certaine de bien respecter les doses lol. Sinon j'ai aussi pensée à un pic nique au bord du lac ! Bouuh, devant l'océan ça serait top ! Salade, jambon cru, pâté, pain, fromage et une petite pâtisserie Hummmmm ! Ou encore un retour sur une pizza ! Ahah pourquoi c'est si bon les pizzas ?!

 

Bonne après midi à toutes, courage pour votre journée PP 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.