Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 17:31

Coucou les nénettes! Moi en ce moment je me battais contre un kg qui était là et aujourd'hui: surprise! Mon cadeau mensuel! lol (j'ai changé de pilule et je ne savais pas quand elles allaient arriver les vilaines!). ça m'a rassurée! J'ai presque fini la conso et je n'ai pas repris, bonheur! Dès que les jours de froid vont arriver je vais m'y remettre un peu, car j'ai envie de perdre ces 2 derniers kg qui me tracassent! Heureuse que tu aies bien profité Alexia! Tu dois être superbe! Bientôt je vous mettrai des photos de moi dans ma super robe (objectif! ) au mariage de ma meilleure amie! Bisous bisous et courage à toutes! 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:07

Coucou Silvia!

 

La chance tu as bientôt finit ta conso!! Pfiou j'en suis à peine à la moitié moi :-( Et avec beaucoup de n'importe quoi! Je mange pas mon pain, ni mon fromage, ni mon fruit tous les jours! J'en ai pas envi du tout!!

Tu as raison si tu veux perdre tes 2 kilos autant le faire mais attention à ne pas descendre trop bas car ton poids sera très difficile à conserver! Moi je finis ma conso et je passe en stab jusqu'en janvier histoire de laisser passer les fêtes et ensuite je refais une croisière, j'aimerais perdre aussi 2 3 kilos 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 15:12

Coucou coucou !

 

Céliiiiineuh ! Ou es tu ?

Bon je vois que ça va pas si mal les filles 

Des hauts et des bas mais bon, ça serait bien trop beau un régime sans coup de mou ^^

Il te reste encore du temps en conso pour les perdre ces 2 kilos alexoune, soyons positive 

Une conso sans bêtises c'est déjà un bon régime alimentaire, alors on y crois !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 18:11

Coucou les filles !!!

J'espère que vs allez ttes bien ....@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 14:30

Hello lilirose !

 

De mon coté tout va bien 

J'espère que tout ce passe bien également pour toi.

 

A bientôt 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:17

Forum Dukan : coucou les filles hier dernier jour de conso mon poids varie toujours entre 50 5 et 51 5 arf je pense que cet hiver je vais m y remettre pour 3 petits

Coucou les filles! Hier dernier jour de conso. Mon poids varie toujours entre 50,5 et 51,5...arf je pense que cet hiver je vais m'y remettre pour 3 petits kg! Je vous mets une photo de moi au début du mois au mariage de ma meilleure amie! Au moins ce régime m'a permis de mettre la robe de mes rêves!  Bisous à toutes! Je vais continuer la conso je crois...j'ai peur de reprendre!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 05:09

Sylvia , tu es magnifique......les 3 petits kgs ???? où sont-ils !!!!!

Moi , la stab , c'est le gd n'importe quoi , je craque 2 fois / semaine . Il faut que je me reprenne vite en main .

Aurore , ça va ?

Keylia , ravie que tt ce passe bien pr toi .

Bonne journée à ttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 19:00

Les kg ne se voient pas sur cette photo (position 3/4 et robe crayon) mais j'ai une idée très précise d'où ils se trouvent! Il y a 500gr sur chaque fesse, puis 500gr autour de ma taille. Ensuite 750gr sur chaque cuisse et voilà. Donc, aujourd'hui pp sérieusement avec un nouveau draineur et on tient! Je vais faire pl mais je sais bien que je ne pourrai pas me passer de pain et fruits (je sais, c'est nawak). Je pensais faire 2pp et le reste normal-conso(avec un gala si je suis invitée qqpart). ça n'ira têtre pas aussi vite qu'au début, mais là je suis moins pressée.

Courage lilirose2b! On s'accroche! Sinon on va redevenir comme avant! Bisous!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 10:04

salut tout le monde!

 

oui je sais, une éternité que je n'ai pas écrit ici!

 

Bon bah moi je ne fais plus dukan...ni le jour PP...ni les sons.

 

Faut dire que j'ai enchainé des vacances à argelès, avec un mois de travail de nuit, puis de nouveau 10 jours de vacances à canet en roussillon.

J'étais sur une pente assez dangereuse niveau poids (je prenais de plus en plus), mais le petit ami que j'avais enfin trouvé (oui oui alexoune!) m'a largué la semaine dernière.

ça a été radical: -3,5 kilos en 3 jours.

 

Je n'ai plus la tête, ni l'envie de faire tout ça. j'ai très bien respecté la phase de consolidation, c'est pour ça je pense que je me maintiens entre +2,5 et +3 kilos au dessus de mon objectif.

 

 

Maintenant je fais partie des gens qui peuvent dire "j'ai 2 kilos à perdre". ça ne me serait jamais arrivé sans dukan!! donc merci encore à lui!

Mais maintenant je mange équilibré, et ça me va! peut être que je retrouverai la motivation de faire unrégime plus tard, on verra!

 

J'espère que vous allez toutes bien!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 18:39

S'il ta quittée c'est qu'il n'en valait pas la peine Audy. Je suis sûre que tu es ravissante même avec tes deux kg en plus(et pas forcément en trop). Ne culpabilise pas, tu t'y remettras peut-être un peu avant l'été prochain à ton rythme pour redresser un peu la barre avant l'été! Courage la belle. bisous!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 14:05

Je passe faire 1 petit coucou , ms j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur ce post .

où que vs soyez les filles , encore ds Dudu ou pas , j'espère que tt va bien pr vs !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 21:46

Tout va bien! Je suis en stab et mon poids varie toujours entre 50 et 51! J'espère que pour toi tout va bien aussi! Bises!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:51

Forum Dukan : coucou silvia et les autres bravo pr ton passage en stab moi la stab c est galere j ai tt le tps faim alors je cuisine 1 max dudu tiramisu de spicy tr

Coucou Silvia et les autres ????

Bravo pr ton passage en stab , moi la stab , c'est galère : j'ai tt le tps faim ....Alors je cuisine 1 max dudu

Tiramisu de Spicy , trés trés bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:53

Forum Dukan : et le cheesecake de spicy moins beau ms pr le jr pp pas mal bon dimanche et bonne continuation silvia

et le cheesecake de Spicy , moins beau , ms pr le jr PP , pas mal

 

Bon dimanche et bonne continuation , Silvia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 17:30

Coucou !

 

Ah ! Il y a des revenantes ^^ Même si tu ne fais plus dudu, audy, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 

Silvia tu es toute belle dans ta robe ! Et lilirose, tes photos sont comme toujours très appétissante 

 

Pour moi, la stab approche, même si j'ai un peu l'impression de déjà y être... j'avoue ! lol.

Aujourd'hui c'est PP ! Mais je sais pas si j'aurai le courage de tenir jusqu'à ce soir. Mal au bide depuis samedi, j'ai pas réussis à faire un vrai repas du weekend, et j'ai faim. Mais les protéines booooof ! On verra bien ^^

 

Bisous les filles!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 20:44

Merci pour vos compliments et ces superbes photos! miam miam! ça donne envie! Bon courage à toutes, on tient bon!

Moi en ce moment gros stress avec une superbe rétention d'eau! Je me sens gonfler! Mais après par moments ça dégonfle! Quand le stress retombe...pffff

Bisous à Toutes!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 19:29

Coucou les filles .

Keylia , ça fait du bien de te lire , et de voir que tu gardes le cap !!

Silvia , j'espère que ta période stress ne va pas durer ...moi ma stab est tjs aussi cahotique !!! ms c'est pas grave ...

Biz à vs 2.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 21:25

Coucou par ici !

 

J'espère que vous allez toutes très bien 

Moi je continue mon chemin de dukanette.

D'une façon un peu bizarre, enfin disons que la semaine c'est conso, et le weekend c'est stab / gala. Pour le moment je suis surprise de voir que ça fonctionne bien. Même un peu trop bien, je commence à avoir des doutes sur ma balance ! Demain je lui fait subir le test du pack d'eau lol.

 

Bisous les filles ! Dommage de ne pas avoir des nouvelles de Céline, dukanoror et toutes les autres :(

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 16:48

Coucou les filles!

 

Un petit coucou pur vous dire que je continue mon chemin avec dukan aussi et malgré un passage très difficile (g perdu beaucoup de poids en peu de temps), mon poids est maintenant stable et correct.

Keylia j'ai un peu le mm fonctionnement que toi! Je fais très attention la semaine et le w.e je me lâche !

 

Bon courage à toutes

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.