Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui se lance avec moi pour le 04 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:27

Le problème avec les tisanes c'est que je ne les aime pas sans sucre.

Utilisateur90085

Posté le 05/02/2012 à 18:50

coucou les filles j'ai 25 ans et + ou - 15 kilos a perdre ( pris pour ma 2nde grossesse ) j'ai commencée hier ca c'est super bien passer par contre cette aprem c'est vraiment dur.

j'ai trop faim!!!!! j'ai grignoté du surimi mais rien y fais l'envie de gras et sucre est super forte mais je tiens bon quand même.

ce soir c'est steack tartare j'espere que ca va se calmer apres car l'envie est vraiment tres forte

 

bonne chance à vous toutes pour ce régime et que l'on soient les plus belles cet été !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:19

Pour me motiver, j'ai mis sur le frigo une photo de moi en bikini du temps où j'étais svelte lol

Utilisateur90085

Posté le 05/02/2012 à 20:38

bonne idée ça !!!! je vais en faire autant !!!! ou alors mettre une photo où je me trouve horrible pourrait marchait aussi lol

sinon j'ai tenu bon j'ai pas craquer !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vincentdebarges

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:48

Bonne chance Vincent !

Mon mari commence demain en même temps que moi mais il a opté pour Weight Watchers. Je lui ai rempli le frigo de plats préparés WW.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:49

Leethan, pas bête non plus la phot où on se trouve moche

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:03

pas mal l'idée de la photo en effet ! mon 1er repas ce soir a été plutot difficile ! j'ai fais du poisson (je n'aime pas trop ca) et les enfants ont pas aimer donc bon vla l'ambiance a table ! j'ai manger une galettre d'avoine et de la faisselle 0% mais franchement je creve la dalle ! j'aurais du prevoir plus car j'ai vu qu'il fallait manger a sa faim ! bon courage a tt le monde !

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:06

et si on postait notre menu du jour pour partager les idées ?

 

Courage off73 !

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:18

oui !!! bonne idée ! demain midi je pense manger oeufs dur jambon surimi ! et je vais pleurer en faisant des pates a ma fille mdr !

Utilisateur90085

Posté le 05/02/2012 à 21:21

alors moi

 

ce matin : crêpe dukan + 1 tranche de blanc de poulet et café

 

midi : surimi + cordon bleu façon dukan pas mal !!!! + fromage blanc 0%

 

collation : surimi ( tres tres grosse envie de pain mais tenu bon ; ) )

 

soir : steack tartare pas trop aimé; les frites me manquer trop !!!! et fromage blanc 0% avec 2 cc de son de blé

 

off73 moi je me fais mon repas et le reste de la famille mange normalement sinon risque trop élever de mutinerie mdr

 

vivement mardi pour les légumes !!! j'en rêve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:27

je pensais leur faire plaisir en faisant du poisson car j'en fais rarement et ils aiment ca normalement mais bon tant pis ! en tout cas ya des recettes sympa sur ce site ! allez je vais me poser devant la tv et dormir demain ma 1ere journée entiere de regime. je pense faire la phase d'attaque pendant 5 jours.

Utilisateur90085

Posté le 05/02/2012 à 21:36

il faut la calculer sur le site de dukan la phase d'attaque moi j'en ai pour 3 jours donc ca va car plus ca aurait été dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Posté le 05/02/2012 à 22:24

Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 03/02 et j'ai une phase d'attaque de 4 jours, donc censée se terminer lundi soir. J'aimerais connaître vos ressentis (fatigue, crampes, moral ...) pendant la phase d'attaque. Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:13

1er ptit dej dukanien ! bah j'ai une envie de sucre impressionnant ! j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:57

Courage off ! Ce matin : galette avec la gelée. À midi : escalope de poulet avec sûrement une petite sauce et yaourt. Ce soir: cocotte ( œuf jambon et carré frais) Si j ai un petit creux fromage blanc. J ai vu sur le site qu on peut faire du pain à la map, vous l avez déjà fait?

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:27

Leethan, tu le prépares comment ton steak tartare ?

 

1er ptit dej Dukan ce matin et beurk... les biscuits à la fleur d'oranger préparés hier sont tout mous et pas top. Dur dur pour un début !!

 

Courage les filles et Vincent !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:17

Moi 1er jour aujourd'hui et ce matin c'etait biscuit au son d'avoine !!

Ce midi ben je sais pas encore surment poulet carre frai 0%

 

Courage a toutes...

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:32

3 jours de phase d'attaque pour moi aussi.

Esia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:38

Bonjour a tous et a toute !!

Je commence aussi aujourd'hui, enfin je recommence car je l avais déjà fait l année dernière, j'espère que ça va remarcher ...

Coukou, on a peut près le même objectif pour la même taille.

Allez courage , car moi j'ai jamais d idées pour les menus :(

Utilisateur90363

Posté le 06/02/2012 à 10:49

Coucou les Miss !

 

Voila moi aussi je commence aujourd'hui c'est décidée , J'avais déjà fait se régime l'année dernière et j'ai réussi à perdre 7kg en 1 mois! Mais malheureuse les vacances sont arrivé et je vous cache pas que je me suis lâchée: mes journée types manger et bronzer une belle erreur, donc voila j'ai tout repris!

En tout cas je pense que c'est une bonne chose de s'encourager, les premiers jours ne sont pas faciles.

 

Bon courage. =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90085

Posté le 06/02/2012 à 10:51

coucou les filles !!! bon moi ca va beaucoup mieux ce matin en 2 jour -1.1kgs donc plutot contente

 

ce matin 2oeufs au plat avec tranche de blanc de poulet , café

midi pizza dudu + fromage blanc

ce soir ?

 

ValBel pour la sauce j'ai mis un jaune d'oeuf avec 1 cc de moutarde + 1cs fromage blanc , vinaigre balsamique et 1 goutte de tabasco, sel poivre et rajouter ensuite 1 cornichon 1 peu d'oignon et échalotte

franchement c'est bon !!! mais au bout d'un moment sans les frites ca deviens écoeurant

 

pour toutes les autres bon courage les 1er jour sont les plus dur d'apres le livre donc moi je me dis que demain j'ai le droit au légumes et ca me motive lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Posté le 06/02/2012 à 11:16

Salut à tous

 

Esia & Soow ... keski fait que ça n'a pas marché pour vous l'année dernière ?

 

moi je compte beaucoup sur cette méthode. mais pas de repas de gala jusqu'à la phase de stabilisation ça me paraît impossible, à moins de ne plus avoir de vie sociale ?! par exemple nous sommes invités cette semaine à dîner chez des connaissances de mon ami, que je n'ai encore jamais vus. Pas question d'arriver avec ma galette de son, et au moins pour faire plaisir à la cuisinière je dois manger un miinimum (pourvu que ce soit pas du porc ou du canard ! ) Des idées, des conseils ?

 

Esia, oui difficile les menus, surtout min et max 1.5 cs d'avoine, ce qui correspond à 1 galette du matin, donc on ne peut plus manger d'avoine le reste de la journée. Et j'y vais molo sur les oeufs à cause du cholestérol (que j'ai pas encore mais bon...); Par contre plein de recettes qui font vraiment envie. Demain je fais les courses et le plein de fromage blanc, surimi, thon, carrés frais... Les baies de goji (ouf, le seul "fruit" pour les 2 premières phases) est un bon fortifiant.

 

Tenez bon cette fois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:10

Moi ça a bien marcher l année dernière mais la avec l hiver, les plats bien gras tel que la tartiflette,... Ne m ont pas aidė :(

Et comme toi, nous sommes très très amis et nous sommes très souvent invites et c est difficile a faire comprendre a certains...

Et pareil, la cuisinière tire une salle tête si j arrive av mes blanc de poulet :(

Allez on se serre les coudes et on va y arriver ))))))

Moi ce qu il me ma,que c est le pain du matin avec du fromage aie aie aie dur dur ...

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:24

L après midi va être très longue.... Mon démon ( le chocolat ) me hante! Il faut que je sois forte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.