Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui se lance avec moi pour le 04 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:02

Bonjour les filles, pas trop le moral aujourd'hui et en plus la balance n à pas été très cool avec moi ce matin ( je ne comprends pas car je n ai pas fais d écart) ! Je tiens bon encore demain en pp, je vous souhaite une bonne journée

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:42

Valbel tu es une petite gourmande^^il faudra que j'essaye les beignets,je suis trop gourmande aussi,c'est une catastrophe d'etre gourmand comme sa lol;mais un bon verre de mombazillac olaola ce que je donnerais pour en boire un(en meme temps hier soir j'ai regardais des photos de moi avant le regime et bien sure qui a t'il sur la table alors que je cuisine???un verre de monbazillac!je me suis trouvé tellement moche que meme si j'en creve d'envie, je ne suis pas prete a en boire^^.

Dora83,ne t'inquietes pas sa va se regler tout seul,sans faire d'ecart pendant 15jours j'ai fais le yoyo en stagnant, grrr,limite desesperée,mais j'ai continuer et en 3jours -900 grammes, donc pas de panique, meme si je sais que c'est super frustrant sa va s'arranger,grosses bises a toi, tiens bon.

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:16

coucou

 

moi aussi pas cool ce matin 100g de plus je sais c'est rien mais quand on fait aucune bétise on a du mal a sourire lol en plus gros mal de tete et gorge mais bon meme malade je vais tenir

bonne journée à toutes

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:58

pfff moi non plus c'est pas la joie ce matin +200gr :( alors que je n'ai fait aucun écart !!

Mais je me demande si je ne suis pas un peu constipée 

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:04

coucou ! bah moi aussi la balance a été mechante ! mais je pense que c'est normal quelque part le corps s'habitue a cet alimentation mais si on tient bon les resultats arriveront ! moi j'ai manger des tites brioches ce matin c'été bien bon mais ca m'a pas vraiment callée ! j'ai hate d'etre a midi pour bien manger meme si je sais pas encore ce que je vais me faire ! j'ai envie de pain ! allez on se remotive courage a tout le monde et vivement ce week end qu'on puisse reprendre des legumes !

Utilisateur90085

Posté le 09/02/2012 à 11:13

coucou les filles pour moi pareil mon corps n'a pas apprécier le 1er jour pl lol +500grs hier

ca m'a fais quelque chose sur le coup et apres je suis me dit que rome ne sait pas fait en 1 jours donc je persevere .

 

aujourd'hui -300grs donc c'est bien même si j'aurais voulu dégommer d'un coup c'est 500grs lol

 

je dois aller faire les course car dudu c'est bien mais les aliments autorisés ne font pas long feux je trouve !!! du coup je vais racheter du blanc de poulet en tranche , du surimi etc par contre j'essaie de limiter les oeufs car c'est fou ce qu'il y en a dans ce régime quand même.

 

off bravo pour ta perte !!!! j'espere arriver assez vite a ton stade lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:29

oui pareil j'halucine comment le frigo se vide vite ! c pas donner de faire ce regime ! lol !

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:22

Les beignets au yahourt étaient délicieux hier soir au sortir du four mais ce matin, pfff pas top et hyper sec.

 

Je pense aussi que je ne bois pas assez. Mais pas facile ! La journée au bureau, je ne vais pas courir aux toilettes toutes les 10min non plus. Et si je bois trop le soir, je dois me relever la nuit et traverser toute la maison pour aller aux toilettes. Alors ça me décourage à boire.

 

Dans un sens, ça me "rassure" qu'il n'y a pas que chez moi que la balance n'a pas été sympa ce matin.

Courage ! on va y arriver !!

Utilisateur90085

Posté le 09/02/2012 à 13:07

ValBel moi j'ai toujours bu 1.5l par jour et c'est clair que depuis le début de mon régime et surtout en PP je passe mon temps au toilette alors qu'avant j'y allée normal .c'est atroce surtout le soir devant le film !!!! hier devant grey's anatomy j'en pouvais plus heureusement que TF1 passe beaucoup de pub lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Posté le 09/02/2012 à 14:39

pour répondre à catinou, non je ne me pèse pas tous les jours, c pas une obsession. Je me suis pesée au bout des 4 jours voir si j'étais dans la "norme" avec -1.5 kg avant de passer en croisière. Ensuite toutes les semaines ou 15 jours voir où j'en suis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90137

Posté le 09/02/2012 à 14:49

la cata ce dîner hier chez des gens où je pouvais pas apporter mes choses.

En entrée impec : crevettes, poisson froid, tomates, salade

J'avais espéré très fort qu'il n'y aurait pas de canard, oie ou porc. Loupé, c'était du porc, très tendre et sans gras, mais porc quand même avec marrons et choux (ouf)

Fromage : variés, et top il y avait du cancoillotte j'ai remarqué qu'il est nommé parfois dans les recetes. Ouf un fromage autorisé !

Déssert : une tarte pommes maison trop bonne mais pas dukan !! aïe aïe aïe , la balance va m'en vouloir

 

heuresuement auj ourd'hui c journée PP

ce midi : bouchées de poulet moelleuses et bouchées au thon, yaourt maison

tisane dans la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:11

J'ai fait un gros effort, j'ai quasi déjà bu mon 1.5L d'eau + 2 coca light.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:11

Je vais faire ma curieuse

 

Vous travaillez les filles ?

Vous avez quel âge ?

Mariée, des enfants ?

Vous habitez où ?

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:13

Vais répondre aussi

 

Je travaille temps plein. J'aurai 44 ans en avril.

J'ai 4 garçons âgés de 20, 18, 11.5 et 5.5

Je suis mariée depuis 20 ans (24 ans ensemble).

J'habite en Belgique.

Utilisateur90137

Posté le 09/02/2012 à 15:23

ouah valbel, belle réussite familiale !

je ne travaille pas pourl'instant j'en recherche

j'ai 40 ans 1 homme 0 enfant

j'habite en paysdeloire (région nantes)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:09

J'ai 25 ans , sans enfants et je travaille a temps pleins en crèche .

Départ ce soir pour un long weekends a la montagne j'espère que je vais pas trop craquer...

Sinon quel plaisir de manger des légumes aujourd'hui ))) par contre le petit dessert sucrė manque :(

A bientot

catinou77

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:23

alors moi je travailles à la maison je suis assistante maternelle

j'ai 31ans

2 filles 4 et 5 ans

en couple avec mon homme depuis 16ans et pacse depuis 1 an

et j'habite en seine et marne pres de disney

Dora83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:28

merci beaucoup pour vos messages de soutien!

j'ai 29 ans , en congés parental ( sinon je travaille chez veolia hs), 2 ptits mec un de 2 ans et l autre a 9 mois . En couple depuis 8 ans. et j'habite a toulon dans le var.

vous mangez quoi ce soir?

Utilisateur90085

Posté le 09/02/2012 à 17:42

j'ai 25 ans ; je suis assistante maternelle

j'ai un garçon de bientot 5 ans et 1 fille de 2 ans

en couple depuis 9 ans , je fais actuellement construire dans le 53

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:58

coucou les filles,moi je suis de charente-maritime,je ne travaille plus depuis mon accident,avant j'etais vendeuse en boulangerie,j'ai 2enfants,Marine qui a 13ans et Ange qui a 13mois,je suis en couple,pas encore mariée^^ et j'ai 33ans,et je suis plutot rase motte,je mesure 1m50^^ et mon homme 1m80!!!lol...et la je fais une pause avec vous avant de me remettre a la preparation d'une tartiflette(bien sure pas pour moi),sinon j'ai des passions,certaines normales et d'autres moin(vous allez ma prendre pour une folle dingue,mdr)je chante,j'aime le monbazillac(reviens mon ptit cheri^^) et je suis une inconditionnelle de la medecine legale et des serials killer(je ne les adules pas,loin de la,mais je veux comprendre le pourquoi)sinon j'aime apprendre pleins de choses sur un peu tout,et mon surnom a la maison c'est "wikipedia"^^ voila,grosses bises.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:46

Je viens de préparer une version salée des beignets légers au yaourt avec des miettes de saumon fumé et de la ciboulette. C'est délicieux !

off73

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:49

alors moi j'ai 27 bientot 28 sniffff ! j'ai 2 enfants 1 fille 4 ans 1 gars 2 ans ! je suis encore en congé parental mais je cherche du boulot dans le domaine de la resto rapide ! avec mon homme ca fait 6 ans kon est ensemble pas marié (sniffffff) lol !

Utilisateur90363

Posté le 10/02/2012 à 07:54

Merci beaucoup Melle Coukou =D

 

Sinon petite question les filles, pensez vous que je dois pratiquer un sport sachant qu'à part aller en cours en voiture, je ne fais pas grand chose....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:06

Vu que le fait de "bouger" te fais paerdre plus vite, et te permet de te rafermir, il faut bouger au maximum,mais inutile de t'inscrire dans une salle de sport(ce regime coute asses cher comme sa) tu peux bouger chez toi,tu met une chaine musicale et tu danse,ou velo, et bien sure marche obligatoire tous les jours^^,apres certaines d'entre nous ne peuvent pas faire de sport, sa ne les empeche pas de maigrir, mais sa va moin vite,voila,bises.

ValBel

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:13

Soow : ce serait évidemment l'idéal de faire un peu de sport ou bouger mais dans la pratique, pas tjrs facile.

Moi, j'ai tout à ma disposition et ne fais rien !

Au boulot, il y a une salle de fitness où je pourrais aller pendant l'heure de table mais j'ai tellement de boulot que je ne bouge pas de mon bureau.

A la maison, mes grands ont installés une salle de fitness (avec vélo, step, ab circle, poids, miroirs, chaine hifi, etc) dans la grange et je pourrais en faire le soir mais vu les t° polaires actuelles, fait pas très chaud dans la grange !!!! Et puis après m'être levée à 5h30, m'être occupée des enfants, avoir bossé toute la journée, puis le retour à la maison, le dîner, les devoirs, les lessives, etc, j'avoue ne plus avoir trop de courage pour faire autre chose que me mettre dans le canapé près du feu !

J'attends le retour du printemps pour bouger un peu plus et faire aussi un peu de jogging dans ma campagne.

 

Je me remotive ce matin, -100gr, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.