Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:11

salut les filles

 

moi j'ai 28 ans et 2 filles 3ans1/2 et 5 mois

suis en conges parental pour mes pépettes

 

alors ca me dit bien qu'on se soutienne

 

allez on y croit

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:18

Coucou les filles, et bienvenue aux dernières venues.

 

Alors pour réconforter celles d'entre vous qui stagnent, il faut que je vous raconte ce qui a fallu me déclencher une cris cardiaque ce matin!

 

Mardi, tout comme Chrystel, je monte sur ma balance, et là, je pense que je bats tous les recors:

196,7 kilos

je redescend remonte 3 fois de suite, et j'étais toujours à 196,7 kilos!!!

 

j'ai fini par enlever les piles et remonter, pour retrouver un poids qui d'un seul coup m'a permis de perdre 110 kilos en moins de 5 minutes....

 

j'envisage quand même sérieusement de changer de balance....

 

Chrystel: -15°c??? tu habites où?

 

Courage à toutes et on ne se démoralise pas...on tient le bon bout, un peu plus chaque jour

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 15:41

bienvenu gerarldinvi

moi aussi conger parentale jtrouve que c'est dur car on ai a la maison et on a delongue envie de manger!

moi je sais que je grignoter car je mangais peu aux repas jm'occuper des loulous...

en travaillant jpense que c'est mieux car t'es occuper a autre chose que ta maison tes enfants.

mais en aucun cas jdonnerais ma place c'est le bonheur de pouvoir voir grandir les loulous pendant 3 ans apres des qu'il rentre a l'ecole ,sa passe encore plus vite.

 

lola mdr ta balance sa t'as pas dit monter un par un,lol

c'est clair que la tu frole la crise cardiac pour le coup.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 15:47

Coucou Cesse, me voilà sur ton Topic =)

 

Comment se passe la journée?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:50

Cécile,

 

dieu merci elle parle pas cette saleté de balance, surtout qu'elle m'affiche pas loin de 200 kilos alors qu'il y a une étiquette dessus qui te dit poids maxi: 150 kilos! j'ai failli la passer par la fenêtre.

 

dis-moi, tu serais pas du Gard ou de l'Hérault toi par hasard?

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:03

merci de votre acceuil,

moi aussi je suis à la maison (sans emploi) je stagne et ça craint,pas de rétention d'eau, pas de constipation, j'enlève les tolérés, mais comme 66 kg est un poids que j'ai fait pendant longtemps je pense que mon corps essai de me faire craquer, c'est pas franchement la joie.Et encore heureux que ma balance ne m'indique pas presque 200kg pour le coup c'est moi qui me jette par la fenêtre!

par chez moi aussi il fait bien froid heureusement qu'on a le soleil ça réchauffe!!!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:05

kaiya

 

le bon côté des choses c'est que quand elle t'affiche 200 kilos pendant 10 minutes

t'es hyper heureuse des 300 grammes finalement perdus quand elle daigne t'afficher le vrai score 

 

tiens bon, effectivement, le corps a une mémoire, mais ne lache pas...

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:41

cesse

c'est clair c'est super d'etre avec ses enfants mais je n'arrete pas de faire du ménage du rangement je fais que ca et c'est pas super pour le moral car en plus 2 h apres avec ma fille ca ne se voit pas elle sors tout ses jouets!!! la misere

et depuis samedi il y a de la neige chez moi alors je ne suis pas sortie avec les filles donc ca commence a etre long mais j'ai peur de prendre la voiture car ca a gelé pas dessus

 

kaiya

ne perds pas ton objectif des yeux

je pense que le plus dur c'est d'avoir le courage de commencer mais une fois que c'est parti c'est bon et il faut s'y tenir

 

courage courage

on les aura ces fichus kilos

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 17:23

greenthea bienvenu miss

 

impeccable aujourd'hui,j'ai fais des crepe des madeleines,du usso bucco il m'enreste pour ce soir j'ai pas arreter de cuisiner,au moins jmange pas pendant ce temp lol

j'espere simplement que demain la balance me diras -lol

et toi comment vas?

 

lola

non jsuis du 04 a cote manosque a 30mn d'aix en provence 1h de marseille,tu connais?

 

geraldinevi

pareil tu vois la je rentre de l'ecole avec les loulous çà y est c'est la panique de la boue de partous veste echarpe gateau par terre,et moi jm fais chier a netoyer!!!lol

kaiya

 

et pour ton poid oui j'ai lu çà imeme notre corp nous joue des tour

tiens bon ,on va y arriver

vous manger quoi ce soir?

moi reste usso bucco avec steack parceque presque plus de viande aujourd'hui c'est pl

jfais 1pp/1pl

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:38

chez moi c'est la même, bazar et saleté dès le retour des loulous!!!

pour moi ce soir c'est bouillon, pizza, j'ai mangé la 1ere moitié ce midi, aujourd'hui c'est PP et fromage blanc

et j'espère enfin bouger demain!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 17:43

j'espere aussi aller demain on s'affiche nos poid avec 500g de moin,lol

pour ma part sa m'etonnerais c'est pl aujourd'hui

bise

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:48

kaiya c'est quoi ton bouillon? moi aussi pp et envie de soupe

 

et la ca fait 2 jours que je fais la greve du menage c'est beyrouth!!! en plus pas ecole car neige alors 2 a plein temps!!!

 

et les filles arretez de vous peser tous les jours s'est démoralisant 1 fois/sem ca suffit et apres jour de pp c'est mieux

sinon prennez vos mesures c'est tres parlant aussi

bizzz

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:48

ah Manosque, bon c'est pas trop loin du Gard , j'étais sure que t'étais dans ce coin-là, à cause de "delongue", tu le dis souvent et y a que de ce côté là qu'on dit delongue delongue

 

ce soir moi je pense que ça va être steck haché radis un truc facile, je rentre tard du boulot, j'ai pas trop la motivation de me faire un super repas...

mais au moins c'est sûr que j'ai pas trop le temps de penser à manger la journée, et surtout j'ai rien sous la main ça aide

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 18:19

oui j'ai ris les mesure j'ai perdu depuis le debut 2cm

 

lola j'aimerais avoir perdu autant que toi a 21jour de regime;lol

et oui jl dis souvent...

tu perds combien par semaine?

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:22

cesse, pour les - 5OO j'y crois pas non plus mdr!

 

geraldinevi, ce soir c juste un cube de bouillon de poule dégraissé dans de l'eau rien de bien transcendant mais ça réchauffe

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:30

Cesse, j'ai perdu 2,5kilos la 1ère semaine, depuis ça varie entre 1,5 et 2 kilos (sauf aujourd'hui bien sûr: +110 lol)

 

pour ce qui est de la perte, je pense que geraldinevi a bien raison, les mesures sont à mon avis plus révélatrices et encourageantes que la perte de poids à proprement parler....

 

kaiya, le bouillon de poule tout seul dans l'eau, ça parfume bien? j'ai jamais pensé à me faire une soupe avec ça dis donc...

avec un KUBOR, ça marche aussi?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 18:31

bise les filles

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:49

lola, je sais pas pour le kubor s'il est dégraissé je,suppose que c'est bon, je le prends seul ce soir, mais la semaine dernière, j'y avais mis un blanc de poulet emincé et un oignon, je pense que c'est une bonne base, on peut décliner, avec du boeuf et quelques carottes, ou poulet champignon noirs , crevettes etc... OH LALA j'ai faim!!!

bon je vais préparer ce qu'il faut pour se régaler !!!

bises

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 20:07

lola c'est cque j'aimerais perdre par semaine....

premiere semaine 2.5kg apres 1er de pp/pl 1.2

et la verdict dimanche matin

bise a toute

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:01

kaiya

j'ai essayée ta soupe elle est sympa

 

cesse

tu te compares a lola mais vous avez pas dutout le meme poids a perdre

tu ne peux pas perdre autant qu'une personne qui a plus que tu a perdre et heuresement lol

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:42

Re

 

Ah ben oui quand les enfants rentrent de l'école la maison ne ressemble plus à rien, je connais bien aussi ici je vous rassure. Moi qui aime le rangement et la propreté ben je prend sur moi et je dis trop rien, mais y'a des limites aussi ^^

 

Oui ça serait bien qu'on mette nos menus du jour, ça peut donner des idées

 

Ce matin 2 crêpes,

ce midi le reste de ma quiche aux champignons d'avant hier + 1 escalope de dinde + un yaourt nature 0% avec mes sons dedans

Ce soir : vite fait je suis rentré tard des courses 2 tranches de saumon + 1 tranche de jambon avec de la laitue et sauce vinaigrette dudu + 1 sveltesse citron 0% mon régal

 

Bonne soirée à vous toutes

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:43

kaiya, c'est vrai que ça a l'air drôlement tentant, j'essaierai demain

 

cesse, geraldinevi a raison, j'ai un surpoids de 30 kilos, et en plus j'ai pris 13 kilos dans les 6 derniers mois, donc les 1ers sont plus faciles à "décrocher", mais c'est sûr que quand j'arriverai en dessous des 70 comme vous, je suis convaincue que je vais en baver méchamment pour dégager les 5 derniers....

enfin, je vais déjà essayer de descendre jusqu'à 70 sans craquer, ce sera déjà une belle performance 

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:46

Cécile pour te répondre je fais mon quota de marche par jour donc entre 20 et 30 minutes + quelques fois de la wii fit quand j'ai le courage pendant la sieste de mes minis.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:50

Coucou Chrystel,

 

ça a l'air sympa ta quiche, mais comment fais-tu?

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:53

Lola je fais une quiche sans pâte.

 

Je met un peu de lait écrémé + 3 oeufs + de la moutarde + oignons (ça c'est la base) Si je suis en PL je met souvent des champignons dedans et si je suis en PP c'est jambon avec quelques fois du saumon. Je met dans un plat à tarte avec du papier beurré dessous et j'enfourne jusqu'à temps qu'elle soit doré sur le dessus. C'est un vrai régal et ça change je trouve, j'en fait assez souvent.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.