Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:21

cesse c'est quoi ta recette de madelaine ca me donne envie!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 16:01

en plus elles sont pas mal lol

2 oeufs

2cs son d'avoine

1 cshermeseta

1cc de levure

1 cs arome

2cs maizena

15mn a 150*

d'habitude je l'ai fais a l'amande amere ou fleur d'oranger et la mon homme les a voulu au choco donc j'ai mis 1cs a soupe de cacao vanouten

bise

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:02

merci les filles pour toutes ces bonnes idées...

 

et j'attends le retour sur la pate à tartiner hyper protéinée, j'ai hâte que tu nous dises quel goût ça a...

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 16:43

oui jt dirais miss

bisou

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 16:47

Les bioflans dans les gâteaux n'ont pas du tout le même goût que les bioflans "nature"

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 18:41

pourtant j'ai pris au caramel mais pas aimer

mais j'essairais en gateau un jour

les filles je vais m'ccuper de ma ptite famille

ce soir c'est poulet et demain la peser qui je l'espere me diras-500g ..;

bisou les filles

bonne soireer

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:11

bonne soirée à vous les filles

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:31

Re

 

J'espère que vous avez passé une bonne après midi. Ici cool cool avec mes loulous, ça fait du bien de ne "presque" rien faire.

 

Niveau repas, j'étais en PP

Ce matin : 2 crêpes

Ce midi : saumons + aiguillettes de poulet à la moutarde avec oignons + 1 yaourt arômatisé vanille avec mes sons

Au goûter : 2 crêpes + 1 verre de coca light

Ce soir : le reste de mes aiguillettes + omelette au jambon avec cornichon + 1 sveltesse choco.

 

Moi jamais testé le bioflan, faudra que je regarde ça de plus prêt.

 

Bonne soirée, moi devant PBLV ^^ oui oui j'aime bien et après ben je sais pas.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 08:08

salut

moi hier aprem c'etais dur...

ce matin encore une fois jm pese juste 100g de perdu pitain chez pas ce qui se passe mais sa descend pas.

deja jme suis promis de ne plus me pese jusq'a samedi matin on verra

ajourd'hui le menu

matin com d'hab: lait ecreme et 2 madeleine

midi : cuisse de dinde

soir : je ne sais pas jverrais lol

christel jsuis fan aussi depuis 8 ans c'est a dire depuis le debut j'adore,sauf la jsui deg de eve et benoit franchement c'est un homme a femme ce mec....

mais la pourle coup il vont pas du tous ensemble ,enfin apparament j'ai lu qu'elle quitter le mistral,,tant mieux ,jl'aime pas cte fille.

a plus tard bisou

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:25

bonjour!!!

 

encore pas de changement aujourd'hui ! je vais pas péter une durite, mais je vous assure que j'en suis pas loin!

 

sinon ce matin c'est fromage blanc et briochettes et après pas d'idées, si vous en avez!!

 

chrystel et cesse moi aussi je suis une inconditionnelle de PBLV et franchement dehors eve!!!

biz a toutes

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 08:43

mdr kaiya a bas les kilos et a bas EVE ,lol

oui jte comprend pour peter un plomb quand tu fais aucun cart et rien ne se passec'est clair mais on va rester souder et on va y arriver d'accord?

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:21

merci cesse,

je suis complètement déroutée d'habitude mon corps répond tout de suite, et là j'ai pas le contrôle et c'est frustrant !!!

heureusement que je trouve du soutien ici, sinon je crois que j'aurais laché!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 09:26

jt comprend jsuis comme toi il faut que sa aille vite ...mais notre corp dis autre chose lui,c'est pas evident mais je suis sur on va y arriver

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:00

Bonjour à route

Puis je me joindre à vous?

J'ai 2 enfants un de 3 ans et demi et un de 4 mois et demi

Je suis en croisière depuis le 30/01

Je sais pas combien g perdu en une semaine mais la balance descend tranquillement

100g de perdu ce matin!

Aujourd'hui je suis en pl

À plus tard

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 10:24

salut humani ,bienvenu

 

tu perd bien c'est bien,et çà sa donne envie de continuer...

moi aussi sa descend tres lentement depuis lundi j'ai perdu 400g c'est pas enorme par rapport a la semaine derniere mais la semaine n'est pas fini..lol

tu es en conge parentale aussi?

moi aujourd'hui c'est pp et demain pl

si tu veux afficher tes menus du jour cc'est sympa des fois çà peut donner des idee

a toute

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 10:27

au faite

j'ai essayer de faire la recette de la tarte au citron comme la vrai

franchement degeu tu sent trop le gout de l'oeuf...

jcrois niveau patisserie jsuis bidonnnn

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:03

Bonjour à vous les filles et bienvue à Humani,

 

Cesse, tes experiences culinaires me font beaucoup rire, et tes commentaires surtout.

Moi j'en peux plus, c'est mon mari qui fait à manger, vu qu'il ne bosse pas en ce moment.

donc il est gentil, il essaye de respecter mon régime, mais il a un manque cruel d'inspiration, donc il y a maintenant 4 jours consécutifs, qu'il me fait des haricots à tous les repas, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!

 

quand je lui ai fait remaruqé que j'étais au bord de l'overdose, il m'a regardée et m'a dit "oh ben c'est pas les mêmes pourtant, un coup ils sont verts un coup ils sont jaunes, ça varie"......oui chéri mais non, là j'en peux plus...

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:13

mdr lola

il sont trop fort nos mari,oui les haricot c'est bon mais pas tous les jour ,tu t'en lasse lol

 

tu c'est le repas qui va me preparer pour la st valentin....(on va dire que se sera un repas de gala avant..)

magret de canard degraissais,avec poeler de chapigon

brochette de gambas au gimgembre citronner

et mon pecher mignon fondant au chocolat au coeur de fruit rouge

ce jour la jferais abstention du regime et je ferais plaisir a mon homme

donc mari 14 je me peserais ,lol et apres j'attendrais deux bonne journee pp en esperant ne pas avoir trop de degat

mais il faut se faire plaisir et faire plaisir,lol

 

ouè pour la patisserie,mon dieu je suis bidon.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:55

bienvenue à toi humani, jolie perte!!!

 

cesse et lola, vos hommes cuisinent!

je suis jalouse,le mien le seul plat qu'il fait c'est la pizza, surgelée bien sûr, et encore c'est moi qui doit mettre le four en route et le minuteur.MDR

bon a coté de ça il est super doué en bricolage, mais j'aimerai que quelqu'un cuisine pour moi de temps en temps !!!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:57

ah fais toi plaisir sans complexe surtout et attends le samedi suivant pour te peser et tu verras ça passera comme une lettre à la poste...

 

surtout que à part le canard et le gateau tu fais pas trop trop d'excès...

évite d'en reprendre 2 fois et ça ira bien...

 

j'attends avec impatience ta prochaine expérience patisserie en tout cas....

enfin, je rigole mais moi j'essaye même pas parce que c'est la cata assurée...

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:12

salut les filles

alors moi ce midi quiche sans pate surimi saumon

et poisson en papillote

 

sinon j'ai essayé les madeleines et super bonnes

 

ce matin j'ai été a la pharmacie pour acheter du protifar et la pharmacienne m'a fait flipper alors du coup j'en ai as acheter

mais j'ai pris des oigo elements!!!

 

bizzz

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:34

coucou,

 

pourquoi elle 'ta fait flipper avec le protifar , que t'a t'elle dit?

en tout cas ça a l'air sympa ta quiche, vous me faites toutes envie avec ça

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:44

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_au_saumon_et_surimi_ou_ja(...)

 

 

que normalement c'etait fait pour les grands malade et que ca pouvais entrainer une acidité du corps et de grosses complication au niveau des reins... voila ce que j'ai retenu

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 13:05

oui moi aussi geraldinevi on me la deconseille lors qand y a des recette avec j'evite ou ou j'en trouve une similaire avec maizena ou lait en poudre.

apres voila je ne sais pas quoi pensais de çà.

parcequ'il y en a qui dise que le regime dukan et super dangereux ou on reprend le double en kilo!!

la jsuis pas d'accord si tu bois bien et va jusqu'au bout y a pas de risque et jte dirais tous les regime sont dangereux finalement.

 

merci lola oui jvais me faire plaisir au pire des cas y auras la seance sportive apres ,mdr.........ok je sors......lol

 

kaiya oui le mein cuisine c'est rare mais il le fait style st valentin ou sij suis ade ou mon anniversaire

lichris

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:37

Salut les filles si vous permettez je viens me greffer à votre petit groupe..Bien qu'en voyant votre age je me sens un peu vieille,lol!! Je viens d'avoir 36 ans, j'ai trois garçons de 11, 7, et 4 ans. Je suis originaire de la Martinique, alors inutile de vous dire que je pense beaucoup à ma petite île en ce moment ..

J'ai commencé le régime le 02/02 et j'ai perdu 2,4kg en attaque, la je suis en croisière et je fais 2pp/2pl . et je voudrai me peser q'une fois par semaine, j'ai choisie le lundi ,voilà, voilà je trouve votre groupe plûtot sympa vous me faites rire..En ce moment je suis en accident de travail alors j'ai le temps de faire quelques recettes, ce matin j'ai testé les brioches qui sont pas mal du tout, un peu trop sucré pourtant j'avais déjà réduit d'une cuillère par rapport à la recette mais c'est sympa pour le petit dèj. Cette aprèm si j'ai le temps je pense faire des biscuits... Allez bonne journée les filles à très bientôt!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.