Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 14:10

hello lichris,bienvenue.

heu l'age on s'en mque un peu en faite on ai toute un peu dans le meme cas de figure ,perdre du piod sans jamais les reprendre ,lol

en attaque j'avais perdu comme toi 2.4kg ensuite moi jfais en croisre 1pp/1pl la premeir semaine j'ai perdu 1.2 et la cette semaine sa se gate sa descend tres doucement mais bon apparament le corp ferais de la resistance.

oui j'ai tester les brioche moi jte jure en patisserie sa marche pas elle etais spongieuse,j'ai pas aimer.

le matin jm fais du pain de mie au micro onde ou des madeleines sa depend...

la martinique franchement j'irai bien me rechauffer la bas il fait trop froid ,on a pas l'habitude,mais bon c'est L'HIVER....faut attendre patienment le printemp.

moi aussi j'ai trois mec 7demi ans , 6ans (bientot) et 10 mois (biento).

je suis en conger parentale .

 

bise a plus tard

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 14:11

et au faite 36 ans c'est pas enorme moi j'ai 30 ans en septembre.

bise

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 14:12

qui a deja fait les lasagne avec les crepes?

jm tate de l'ai faire pour ce soir.

ou boulette de viande

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:26

Coucou les filles

 

Cécile j'aurais aussi 30 ans en sept le 14 très exactement ^^ décidément le monde est petit parfois lol

 

Bienvenue aux deux nouvelles, je n'ai pas retenu les pseudo désolé.

La Martinique mon homme y part pour 4 mois à partir de début mai :-( Enfin pour le boulot hein, pas pour des vacances faut pas abuser non plus ^^

 

Se peser tous les jours c'est pas super, alors un conseil deux fois par semaine c'est le top je trouve, on voit pas les montées si y'en a bien sur et on est toujours contente d'avoir perdu puisque sauf en cas de stagnation y'aura forcément de la perte.

 

Jamais essayé les lasagnes avec des crêpes mais ça ne doit pas être mauvais je pense.

 

J'ai fait un p'tit montage avec des photos de moi avant dudu et maintenant je vous mettrez peut être ça dans la journée mais j'ai encore du mal avec mon image dans le miroir :-( enfin bref on verra si je franchit le cap ou pas.

 

A plus tard les filles et surtout on ne craque pas.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:52

recoucou les filles et bienvenue à lichris.

 

Kaiya, c'est sympa les recettes de ton mari, surtout en pleine période de régime, mdr! surtout reste bien avec nous, ne cède pas à la tentation

Cesse, ta séance de sport spéciale St-Valentin devrait effectivement t'aider à éliminer le canard mdr, tu me fais toujours rire.

Chrystel, prends le temps qu'il te faut pour assumer ton image, mais franchement, un montage avant maintenant avec 16 kilos de moins, à mon avis, ça ne peut qu'être encourageant.

 

Lichris, tu es de quelle ville de Madinina?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 14:58

christel, c'est normal çà doit etre un changement total dans ta vie ,mais tu dois etre beaucoup mieux ,moi jt'envie...hihihihi

jme languis de te voir franchement sa va nous booster,aller hophop ,lol

lola oui c'est exactement çà,lol

bise .

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:02

moi on fete pas la saint valentin c'est plus rapide

et j'essaie de ne pas faire d'ecart par contre je ne me prive pas des tolérés

 

sinon moi j'aais fait des tagliatelles avec les crepes bleuffant super bon

 

e tt'est de septembre moi aussi du 15 et ma fille du 12!!!

 

bienenue a la petite nouvelle

 

bizzz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:05

16 kg en moi ca me fait rever!!!!!!!!!!!

me tarde d'etre comme toi lol

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:13

Forum Dukan : allez j ose me devoiler j aimerai etre a 60kilos debut mars alors on verra bien y a encore du boulot mais le plus gros et moche est quasi parti va fal

Allez j'ose me dévoiler, j'aimerai être à 60kilos début mars alors on verra bien. Y'a encore du boulot mais le plus GROS et MOCHE est quasi parti. Va falloir que je face du sport pour me muscler de nouveau mais pas facile, mon homme souvent absent pour son boulot et personne pour me garder les enfants.

 

Perso je vois pas trop de différence avec la photo des -11kg. C'est sur ça sera moins flagrant qu'au départ mais avec 5 kilos de moins encore ça devrait le faire enfin je l'espère ^^

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:14

bienvenue lichris!

 

cesse bonne idée les lasagnes avec les crêpes( j'ai déja testé en version pas régime) c'est très bon !!!

pour la pesée j'suis obligée de me peser tous les matin, j'arrive pas a me sevrer!

 

chrystel j'aimerais trop voir ton montage, j'ai besoin de motivation !!! on est toujours impitoyables envers nous même, ne soit pas sévère envers toi !

 

bises

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:14

Forum Dukan : de profil maintenant

De profil maintenant

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:16

Faut savoir qu'avec dudu j'ai perdu 16 kilos mais j'en suis réellement à 20 puisque j'en avais perdu 4 voir 5 avant que je commence ce régime.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:16

Chrystel, j'ouvre le bal des félicitations!!!!

 

tu ne vois pas la différence??? hanche taille ventre, t'as affiné un max, tu es superbe!

 

le but est vraiment proche

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:17

ah j'avais pas vu la seconde, donc tu peux ajop**er fesses à la liste!

 

en tout cas, bravo d'avoir eu le courage de nous faire voir, tu es dure avec toi même, mais rassure-toi, vu de l'extérieur, ça n'appelle aucune critique! et merci pour la bonne dose de motivation que nous donnes à toutes!

 

vraiment super!

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:20

bah y'a quand même une sacré différence chrystel, tu peux être très fière de toi !!!c'est clair que c'est pas évident de faire du sport au quotidien quand on s'occupe de sa petite famille !!!

bise

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:23

j'avais pas vu la seconde non plus MAGNIFIQUE !!! ça motive

c'est trop dommage je crois que je n'ai pas de photos de moi avant, parce que du coup c'est plus parlant que des chiffres sur une balance!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:29

Kaiya je suis d'accord avec toi,

 

moi j'ai déjà beaucoup perdu "visuellement parlant", mon mari m'a proposé de me prendre en photo pour faire les avant/après (vu que Monsieur s'incruste sur mon forum le soir et qu'il connait donc bien le système).

je n'avais pas très envie, car je n'assume évidemment pas mon image actuelle (même avec 7 kilos de moins, ça fait toujours 88...)

 

mais je trouve ça tellement stimulant quand on regarde à la fin, et là tu vois le chemin parcouru.

 

Chrystel, tu fais comment les montages? c'est quoi comme logiciel?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 15:33

christel ouaou vraiment jt'envie,avec 4 loulous t'es arriever a perdre tous çà moi jte dis respect!!

la difference est affolante que du ++++++,bravo.

moi jsuis du 11 septembre

et qui c'est les meilleur ,be c'est les vierge!!!mdr

bise

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:42

lola même si tu ne les postes pas, fais des photos pour toi.

je vais retourner toute ma maison pour voir si je n'ai pas de photos d'avant!!!

je regrette d'avoir si souvent fuis les objectifs mdr

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:48

ok Kaiya, challenge tenu,

et alors pour vraiment me faire face à moi-même, je vais même faire photo en sous-vetement....

ça va être un choc archi violent je pense, mais ce sera surement positif à la fin!!! (enfin je l'espère)

mais depuis que j'ai rejoint votre groupe les filles, je me sens remotivée à bloc, c'est vraiment génial ce forum!

merci à toutes pour cette motivation quotidienne.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 16:06

aller on se prend toute en photo.

kaiya moi c'est pareil tj moi qui prend les photos comme çà pas d'horreur,lol.

moi aussi sa me fais du bien de vous avoir rencontrer on se soutiens mutuellement et sa c'est precieux

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:32

grace à vous je retrouve sourir et motivation merci à VOUS!!!

 

bon la bonne nouvelle c'est que j'ai retrouver une relique qui date d'il y a 5 ans et demi mais c'est le poids que je faisais avant de faire le regime dukan pour la premiere fois, j'ai donc pris une photo de moi aujourd'hui et fais un montage, pardonnez la qualité des photos c'est du gros bricolage.

là j'ai carrément le trac de mettre ces photos, bon je tente!!

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:36

Forum Dukan : voila

voilà

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 17:53

kaiya!!!

tu te renconte du parcourt que t'as fait toi aussi ,c'est magnifi jt felicite et pareil que christel respect...

continu ma bel meme si sa bloque ,sa va pas tarder a redescendre

et oui c'est genial de se motiver entre nous parceque des fois on a du mal a faire comprendre notre mal etre ,nos angoisse ,nos petit prise de tete...alors ici j'ai trouver de bonne copine ,lol

 

et encore felicitation les filles

moi je sais pas faire les photo montage!!!vous m'expliquerais

la jvais m'occuper de me ptite famille les bain les repas...

ce soir ici 'est lasagne de crepe

bisou

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:17

kaiya, mais alors là c'est super dis donc! félicitations pour ton amincissement flagrant et pour ton courage de mettre les photos!

t'as bien fait de fouiller pour retrouver tout ça!

changement radical aussi, de quoi se remotiver à bloc, vous me faites rever toutes les 2!

 

Cesse a raison, ça fait plaisir d'avoir ce forum où on est entre nous et qu'on se comprend!

 

bon courage pour ta deuxième journée qui commence cesse, et tu me fileras la recette de tes lasagnes stp!

enfin non, d'abord tu nous diras si c'est bon, ahahahah!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.