Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Qui serait du 18 pas loin de Saint Amand montrond,histoire de se suivre à proximité?

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 07:49

Coucou

Je suis du 18 entre Montluçon et Bourges...à côté de Saint Amand Montrond mais aussi pas trés loin de Chateauroux 36,Boussac 23,Montluçon 03...

Il serait agréale d'avoir des copinettes de parcours que l'on pourrait éventuellement rencontrer pour papoter,faire du sport ect....

Y a-t-il des personnes faisant dudu de mon côté?.

Merci pour vos réponses,en tout cas si + ce serait génial!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 08:22

coucou,

je suis vers chez toi (vers montlucon) 

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 08:43

Recoucou

C'est génial çà...d'où es -tu exactement ?

Je vois que tu as déjà fait un beau parcours...

Tu as rencontré qqs personnes de ton côté faisant dudu.?

Je fais souvent mes courses à Montluçon,je suis ravie.

Comment se passe ton régime ?..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 22:58

coucou,

Mon régime est compliqué ces jours ci... je me motive tous les jours pour commencer mais avec mon cheri... beh tous les jours je me dis que je commence le lendemain lol. je suis vers la chapelaude, huriel. .. je sais pas si tu vois oùc'est lol.

il me faut un bon coup de motivation pour reperdre ce que j'ai repris...

si tu viens à montlu ça pourrait être sympa de se rencontrer et de papoter dudu... tu pourrais me motiver comme ça et en échange je te motiverai aussi parce que si chez toi c'est comme chez moi que personne ne t aide voir au contraire propose de manger tout et n importe quoi. .. c'est super dur de passer 3 premiers jours :(

en tout cas n hesite pas si tu as des questions ou si tu vers montlu 

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:30

Coucou

Oui,je connais bien la Chapelaude ,Huriel ...tu es toute proche de chez moi..ma fille et mon fils allait au centre aéré d'Huriel!!.

Ben,c'est un peu comme toi,mon mari voulant toujours me faire plaisir et aimant les femmes dodues lui étant tout mince a tendance à vouloir faire plaisr + 3 enfants ,c'etait dur-dur de commencer.

Bon là,il suit ma motivation ....oufff ,pourvu que ça dure!!!.

Pour l'instant,je ne souffre pas ,pas d'envie ...rien ..je vais attaquer mon 4ième jour demain..mais je suis une commande de viande et pas de sucré donc ça me convient pas trop mal...

Je vais pas tarder à aller à Montluçon,je dois récupérer une gazinière qu'on a acheté...promis dés que j'y vais,je te fais avec plaisir un petit coucou!!

Oh des questions,je vais en avoir,là je débute tranquillement mais je ne vais pas être épargnée par la stagnation...

Finalement malgré tes écarts,tu as continué à perdre...C'est déjà çà.

En fait,tu faisais le poids que j'avais avant BB3 qui à 22 mois maintenant et du coup j'ai pris du poids en plus,bouuuuuuuuuuuuu...

Tu as des enfants aussi ou pas encore?

Je sens qu'on va bien papoter car perso ,je suis une petite piplette!!!hihi.

Demain ,j'essaie la terrine foie de volaille style foie gras et une mousse fromage blanc ou petit suisse arôme fraise.Ils sentent bons ceux de ducan car de la fée régime ,un peu beurkkk!!!!l

J'ai reçu mes commande,konjac bien sûr ,arômes et achat de sucralose...bref ,ce n'est pas un régime économique mais bon..

Voili,voilou pour les news du jour..hâte déjà à la pesée de demain...!!!hihi

A trés vite,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:32

ps :il faut lire gourmande de viande et pas commande de viande !!!pfff j'ai les neurônes qui suivent plus à cette heure!!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 08:28

Ah oui,j'oubliais en fait ,je suis à 10 kms de Culan sur la commune de Vesdun plus exactement à la PRESLE,connais -tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 09:56

Coucou, je vois où c'est Culant (je ne connais pas trop les alentours étant donné qu'à l'origine je suis de clermont lol) mais mon mari est d'ici donc lui il doit connaître.

Les enfants on en a pas encore, dès qu'on a la maison on envisagera mais là c'est trop petit pour un bébé chez nous.

 

Sinon concernant le régime, j'ai commencé en avril 2012 jusqu'à septembre 2012 (pour mon mariage) et je suis passée de plus de 90kg à.... le jour de mon mariage j'étais à 59kg.... et depuis le mariage. .. beh me voilà à presque 75kg (bon j'avoue je n'aime pas cuisiner donc on mange très souvent les trucs qu'il faut pas comme mc do ou pizza etc.... et quand j'essaie de commencer mon cheri propose mangr dehors ou achete des trucs que j'aime (j'adore la viade mais j'aime aussi le sucré lol) et il me dit "allé, tu commence demain"... donc pas facile. .. en plus avec mon boulot je suis souvent avec les clients vers 12h donc parfois il faut manger avec eux... et certains resto tu sais pas combien de litres d huile ils utilisent :(

 

mais j'ai décidé que je commence AUJOURD'HUI (hier j'ai craqué sur le gâteau avec du lait concentré sucré avec Nutella et le chocolat blanc (préparé à l'origine pour mon chéri. ..)) donc je compte sur toi pour me motiver

et tkt question papotage je suis pareil que toi (on est des filles donc c'est normal lol)

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 17:57

Coucou

Comme je te comprends ,j'ai eu beaucoup de mal à le démarrer ce régime,trop peur de craquer et il y avait toujours quelques choses ou une bonne raison pour le remettre à demain.Il fallait que je mange encore un petit magret de canard ,du foie gras pour l'annif d'un ami,une petite séance ciné à la maison avec des cochonneries ...

Un petit resto chinois à volonté enfin bon j'ai fait le tour.

Mon mari cuisine mais voulant toujours me faire plaisir,c'est avec du riz viande et crème au roquefort ,des crêpes à gogo (hummm trop bonnes les siennes ect...) puis là,ayant repris allègrement 4 kgs en 10 jours,j'ai dit stop ,je m'y mets...et franchement ça va..

Dur les 2 premiers jours mais là,j'ai plus d'envie particulière et je perds hyper vite.

1kgs/jour et aujourd'hui 1,2kgs soit en 3 jours = 3,2kgs..Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,yessssssssssssssssss!!!hihi

J'espère que cela va te motiver mais aucun écart du tout...pur protéine car en phase d'attaque...

J'ai même prévu le repas de mon annif bientôt :Crustacé en entrée"Crabe","Lapin aux cèpes (on en a cueilli beaucoup,il y a 2 ans donc plein à la congèle) ,dessert iles flottante et une mousse FB ou Petit suisse arôme fraise...ça va le faire..

J'ai essayé la terrine de foie gras avec des foie de volaille ,au final perso je n'aime pas mais les enfanst adorent donc ils vont la manger.

C'est moins bon que sur la fiche recette,je pensais d'aprés les commentaires que le goût des foies de volailles que je n'aime pas ressembleraient plus à du paté...Bref pas grave..

Oh oui,oui,oui recommence le....on pourra s'aider et ce donner des idées de menu si on a le moral en berne ou des manques d'inspiration.

D'ailleurs,je voulais te proposer qu'on échange en MP nos coordonnées si tu le souhaites?

Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette perte de poids fabuleuse et 41 kilos en 5 mois si tu ne t'es pas trompée dans les dates!!! t'es trop forte...j'espère vraiment marcher sur tes pas.

Allez ,hop rejoinds moi dans notre diet protéinée!!!hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:27

coucou

 

c'est sur que le début est difficile (j'ai pas commencé hier, c'était resto :'( mais je commence aujourd'hui! !!) je me prépare même mon repas (du saumon au four)

et c est avec plaisir pour échanger nos coordonnées (j'avoue j'ai jamais encore envoyer des mp donc faut que je trouve comment ça marche lol).

et oui si tu te mets à fond ce régime c'est un miracle Smiley bonheur donc faut vraiment que je me motive pour rentrer dans mes fringues lol

 

bon je vais essayer de t envoyé un mp 

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:29

j'ai pas accès à ta page donc peux pas t'envoyer de mp :(

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:27

Ben zut,je t'envoie mes coordonnées...

Pour te motiver encore 1 kg de moins ce matin,soit 4,2kgs en 4 jours...pfff je m'en veux d'avoir pris ces 4 kgs sup en 10 jours...grrrr du coup,je ne fais que reprendre le poids post grossesse...dur-dur quand même.

J'en reviens pas ,tu as bien perdu 41kgs en 5 mois environ ?!!! ahlalala j'hallucine ,c'est ultra motivant...

J'essaie de t'envoyer un MP.

Passes une bonne journée..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:23

non, pas 41kg (quand même lol) mais un peu plus de 30 kg 

 

bonne journée à toi aussi

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:14

Ben viii ,je ne sais plus calculer,quelle nouille-nouille!!!lol..

Tu as bien reçu mon MP si oui,effaces s'il te plait aprés mes coordonnées ainsi que l'adresse mail.

Pas trop dur ta journée,tu reprends en croisière ou d'attaque alors?

Prête à attaquer J2 ou craquage ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 22:16

Coucou

Je viens aux petites news...

Pas facile sur l'autoroute surtout celle de Clermond avec les montagnes pour s'entendre,on a été coupé puis je t'ai rappellé sans pouvoir te joindre .

Je me suis donc mise aux fourneaux pour préparer les desserts de l'annif pfff c'est plus pratique quand on n'est pas au régime et qu'on achète tout,mamamia quel boulot au final!!!

J'ai fait la mousse aux FB 0% arôme fraise ,super réussie mais je n'ai pas aimé le goût de l'arôme et pourtant j'adore les fraises mais là on aurait dit une glace à la fraise .goût artificiel ...mes enfants ont par contre adoré.

Puis avec les jaunes ,j'ai fait pour eux une crème anglaise...trop réussie mais pas pourmoi:conclusion rien de bon pour moi en dessert en l'honneur de mon anniversaire ...grrrrr!!!

J'ai un ami qui vient mangé dimanche,j'espère me faire une ile flottante ducan réussie ...

Le petit m'a volé le succralose pour aller soupoudrer tout l'intérieur de l'armoire,bonjour les serviettes ect....oh le chameau,il m'a fait tourner en bourrique tant que je cuisinais..bouuuuuu

Assez parlé de moi,et toi comment s'est passé ta journée?

Tu as vu ta maman ?

Le régime à la pesée de ce matin,un peu de perte de poids?

Moi hier -100grs ,sniff et aujourd'hui -400grs re snifff!!!hihi..quelle différence par rapport au kilo quotidien.

J'en suis à 4,6kgs en 6 jours..je fais la phase d'attaque entre 7 et 10 jours .

Peut-être es-tu restée sur les 2 jours fériés sur Clermond?

Bonne soirée,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudine18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:04

Bonjour, je suis de sint florent et j'ai aussi commencé lundi ...

Je peux me joindre à vous pour un soutien sans faille ?

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:32

Coucou

Bien sûr pas de soucis,tu es sur Saint Florent alors ?!

Ce n'est pas trés loin.

J'ai commencé ma phase d'attaque le 02 Mai..

Comment se passe ton début de régime?

Pas trop dur?

Perso,je suis étonnée pour l'instant de n'avoir aucune envie...mais rien de rien..et la perte de poids n'est pas mal du tout..

5,3kgs pile poil en 8 jours...

Voilà pour les brèves nouvelles..

N'hésites pas à venir papoter..on n'est pas beaucoup du 18.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudine18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:12

Pour l'instant le départ n'est pas fulgurant mais bon.... je ferais avec ...

demain invitation alors je flippe un peu.

Tu as déjà essayé des recettes parce que je ne dois pas être douée : galette dukan loupée! crepe ...euh ben ....ratée et je te passe l'experience pizza lol

et j'ai plein d'envies mais ça passe un peu 

a bientôt

miimiie26

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 23:48

Bonjour,

 

Je commence le régime demain, je suis de Bourges juste à côté, est-il possible moi aussi de me joindre à vous ? =)

 

Comme on dit à plusieurs cela peut être plus facile !!

dlna23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:15

coucou tout le monde

 

Moi j'habite pas loin d'Avord. Je me suis remise à Dukan histoire de degager les derniers kilos qui s'accroche encore!!!

 

J'avais perdu un peu plus de 10kilos en 2011 depart 103kg. Puis l'année derniere en Aout j'ai fait un reequilibrage alimentaire qui a suoer bien fonctionnait et pourtant j'ai jamais autant mangé...

 

Malheureusement depuis janvier je stagne, je perd je reprend je perd je reprend et dernierement j'etais remonté à 77 alors que j'avais reussi à atteindre les 72,5 mais il me faut un regime plus stricte pour les derniers kilos car ce sont les plus dur à degager donc voila depuis lundi c'est parti et j'ai deja bien perdu je suis à 73,7 ce matin!!!!

 

Je vais continuer la PA jusqu'a demain puis lundi la phase de croisiere!!! Voir la balance descendre aprés toute cette periode de stagnation et de doute me motive trop j'ai l'impression que je peux arriver vite au 69 et pourquoi pas au 65 qui reste un reve pour moi!!! C'est vrai que quand j'etais au 103 mon reve c'etait le 70 mais maintenant que j'y suis presque je suis encore potelette donc 65 serais top!!!

 

Plein de courage à toutes

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 19:02

Coucou

C'est génial ,on est plusieurs assez proches les unes des autres!!

@Miimie26 ,comment se passe ton début de régime?

Pas trop dur?

@Dina23,waouu quel parcours!!

Génial cette belle perte de poids..

C'est clair que quand on peut essayer de perdre un peu plus ,histoire même de s'habiller comme on le souhaite,c'est l'idéal!!

C'est quoi exactement Dina le réequillibrage alimentaire dont tu parles?

C'est parti pour la phase d'attaque ,en général on perd bien pendant cette période...

Tu nous diras si tu as le temps,le verdict de la balance!

@Claudine18,où en es-tu,pas de craquage?

Sinon quant à moi,j'ai débuté le 02 Mai et j'ai perdu 11 kilos..mais le chemin reste long car aprés une grossesse débutéà 93kgs et fini à 118kgs ,ben je reste encore rondibette à souhait!!lol.

Je m'accroche,sans craquage mais des crises d'hypolycémie!!!

Je trouve que j'ai un peu changé niveau caractère,je dors moins et un peu plus nerveuse,effet protéines peut-être.?Et vous,des effets secondaires aussi?!

Finalement à part l'effet de satiété ,je ne le trouve pas si facile que çà ,ce régime.

Je fais 3PP/3PL

Le petit bémol à mon goût ,c'est ce phénomène yoyo à chaque PL..Pffff

On oscille constamment entre le + et le - malgré aucun écart

C'est rageant parfois,Dina 23 as-tu vécu çà aussi quand tu as fait Dukan à l'époque et sinon les filles comment vivez vous Dukan?

Je viens de m'acheter aujourd'hui un vélo,trop contente...ça va aider!!!..

Voilà pour les petites news,à trés vite.Bisous,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dlna23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:23

Coucou 

 

Alors pesée du matin 73,5 soit 4kg 200 de degommé en 7jours... Faut dire que juste avant de commencer j'avais largement abusé pendant deux semaines j'ai fait que bouffer et la veille g fini tout ce quil y avait de gras et sucré chez moi plus un resto le midi donc je vous explique pas sa devais etre une journée à 4000K  Smiley bonheur

 

Je suis passé en croisiére donc aujourdhui c'etait tomate salade carotte gesier hummmmm.....

 

Pour te repondre anastasia :

 

L'effet rebond est du je le pense au fait des 3pp 3pl... Je dis sa je n'en suis pas certaine mais je pense que l'eau des legumes fait que ce que tu perd en PP tu les reprend en PL mais c'est pas des kilos c'est de l'eau.... La solution est à mon humbe avis de faire 1pp 1pl c'est ce que j'avais fait et sa avais trés bien fonctionné... Et c'est logique si tu regarde le corp à pas le temps de stocker l'eau vu que le lendemain tu fait que proteine alors que 3 jours de suite le corp il stock tout ce quil peut...

 

Pour les habits je dis uiiiiii!!! Je suis passé du 50 a un bon 40 je n'aurais jamais pensé faire cette taille de pantalon ni pouvoir espére pouvoir rentrer dans un 38 mais mainan c'est mon but et c'est pour sa que Dukan est à mes cotés hihihi En plus le mois prochain meme fin du mois c'est les soldes donc j'espere pouvoir en profiter au max sans devoir tout jeter ou donner le mois d'aprés parce que là depuis aout c'est ce que je fais changeant constamment de taille (je m'en plaint pas hein mais mon portefeuille un peu quand meme)

 

Le reequilibrage que j'ai fait c'est me limiter à 1200K par jour je te donne une journée type pour te rendre compte :

 

Pain complet fromage fruit

 

100 voir 150g de feculent +legume° proteine

 

GOuter quelquonque (fruit carré chocolat yahourt etc..) Moi c'etait souvent un carré de chocolat + galette de riz

 

Legume+proteine (souvent une bonne salade composé et souvent un carré choco aussi avec de la tisane

 

 

Franchement la miss à lire ce que tu ecris tu es en train de lutter et je pense que c'est du à ton rythme 3/3 essaye de changer et tu me diras ce que sa te fais.... L'irritabilité est du à la fatigue surment et le stress c'est du à tout regime.. Depuis Aout que je me suis lancé dans ma perte de poid je pense qu'a sa j'en reve la nuit et mes discussion derape toujours sur mon corp et l'envie de maigrir encore....

 

Petite question prend tu des complements ou vitamines??? sa pourrait t'aider contre le stress et ton humeur...

 

C'est quoi un velo dappart ou un velo d'exterieur??? Moi je fais du velo d'appart et sa affine grave la silhouette par contre avec DUDU j'ai ralenti car moins de force....

 

Plein de bisous et à bientot pour des nouvelles pesées..

claudine18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:31

de mon coté j'ai craqué lamentablement....

je vais passer à un régime plus classique à 1300 cal car là je n'en peut plus et je stagne!!!

Je pourrais quand même venir vous voir non?

anastasialaure

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 19:08

Coucou

 

Comme je te comprends Claudine car en mode stagnation yoyo,je suis en plein dedans surtout aprés m'être habituée à perdre beaucoup!!

Pas de craquage pour moi,pas encore!!!

Trop peur de tout gâcher.

Pas de soucis pour nous donner des news,au contraire avec plaisir..

@Dine23 super ta perte de poids,c'est génial et motivant...

Merci pour toutes ces infos,c'est toujours bon à prendre

Où en es-tu depuis le début des PL?

Toujours en mode perte de poids?

J'ai déjà un vélo d'intérieur ,non c'est un vélo d'extérieur!!!

Trop contente mais je me suis tordue la cheville donc c'est pour début juillet,sniff!!

Pourvu que çà me donne un coup de pouce dans l'amincissement car là,c'est dur-dur surtout quand tu fais aucun écart !!!..

C'est clair moins de force aussi de mon côté!!!

Bisous,bisous et à trés vite!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.