Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui souhaite faire la route avec moi ?

gispy91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 11:43

Je reviens plus motivée que jamais et je commence demain

 

Le plus dur va être de gérer mes fringales nocturnes

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2016 à 22:55

Coucou et bienvenue  

T'inquiet avec tout les protéines que tu dois ou va manger, au contraire t'auras quasiment plus faim le reste de la journée (je l'ai constater chez d'autre dukanettes en croisière et moi cétait surtout vers la fin de ma croisière et du coup en consolidation aussi )

 

Bisous et bonne nuit / soirée    

bourelet

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 17:51

Salut enchanté je veux bien vous suivre si ça vous dis tu dois perdre combien de kilos? Moi 42kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gispy91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 09:54

Coucou Bourelet ( franchement ce n'est pas très mignon)

 

Je dois perdre 10 kg mais je souffre d'hyoerphagie nocturne

 

donc la journée ,ca va mais la nuit ca part en live .....

 

Je vis dans l'essone et toi ?

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2016 à 08:53

Forum Dukan : moi moi moi aussi je suis belge j ai re re re commancer et je suis tres motivee en phase d attaque livre jusque mardi et puis peut etre escalier je vi

moi moi moi aussi !je suis belge ! j ai re re re commancer et je suis tres motivée en phase d attaque   , jusque mardi et puis peut etre escalier ! je viens de faire ma courbe et je viens ici 1 fois par jour pour le moral ! gispy hello je suis comme toi ! ct dur le soir ! quand les autres dorment moi je commence a manger   bourlet   j ai du mal avec la quanité de proteines   dur dur

a bientot biz a vous! ps : kulla ?  si tupasses par la , un gros bonjour me revoila

milena07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2016 à 21:27

bonjour je veux bien faire la route avec toi je commence demain

.

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 06:58

Bonjour

Je suis une ancienne proteinaute, qui a perdu 17 kg il y a quelques années, et maheureusement je sais maintenant que lorsque tu commences Dudu tu dois aller jusqu'au bout , au risque de revenir un jour au point de départ, Donc j'ai tout recommencé il y a 25 jours et j'ai l'mpression de perdre plus difficilement qu'avant , j'en suis à 4kg de perte, mlais je ne lâcherais plus rien; Merci de m'accepter dans votre aventure

Safya   

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2016 à 17:59

COUCOU

Qui peut me dire, combien de canette coca 0 avons nous le droit de boire dans la journée. Merci de passer par ici pour me renseigner

 Smiley Au secours

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 23:07

Bonjour je viens de créer un groupe et je souhaiterais que vienne nous parler de tes expériences afin de vous aider dans notre démarche. On peut s'entraider dans les moments difficiles aussi DUKAN passionnément sur facebook

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2016 à 17:20

Bonjour Betty avec plaisir quelle est le nom du groupe ?

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2016 à 17:20

Bonjour Betty avec plaisir quelle est le nom du groupe ?

LISA856

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 17:53

bonjour,

 

je me joins à vous . je commence aujourdhui le 2 janvier, c est ma resolution pour 2017 j ai envie de me débarrasser de tous ces kilos.

alors courage.

 

faisons un pacte être belle pour cet été et en forme.

 

   

hoppe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 20:03

Forum Dukan : bonjour voila moi aussi j ai voulu re re re demarer debut novembre rougir mais je me suis dit bientot les fetes tatpis apres manger total remontee a 7

bonjour , voila moi aussi j ai voulu re re re demarer debut novembre   mais je me suis dit bientot les fetes ... tatpis . ., apres ...   total remontée a 74 kgs ! 10 a perdre ! pour mai , helpp j ai commencer ce matin , j ai rempli frigo de proteines pour 4 jours , e manque que le son d avoine !   je me replonge sur mon bouquin mais surtout sur les forums , ca aide beaucoup ALLEZ go ! je vais venir tout les jours , les matins pesées 1 jour sur deux ! bonne année beaucoup de volonté de op

bonne soiree a demain  

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 09:25

Bonjour Gispy,

Tu es ou s le 91 ? Safya je bois du coco 0 à volonté je sais pas si c'est bon ou pas mais ça fait parti de mes plaisirs lol 

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 21:01

Coucou Véro , moi j'essaie d'en prendre maximum 3 par jour , mais je bois pas mal d'eau et du thé dans la journée, le coca j''aime bien en mangeant ça fait passer la proétéine lol, mais oui c'est vrai c'est un plaisir ce coca o J'espère que tout le monde va bien et que nous sommes toutes sur la route du jean slim  :     

Safya78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 21:04

Bienvenue Lisa et bonne perte ,coucou Hope bon courage tu es sur la bonne voie, moi j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par mois , Bonne soirée les filles et à demain  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.