Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui tente l'aventure avec moi? J'ai commencé jeudi 24 février 2011 je vis dans le 74

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:21

Alors j'ai commencé jeudi !!! je suis à mon 3ème jours !! je recherche des conseils, du soutien, des dudu débutants.... à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42356

Posté le 26/02/2011 à 19:40

courage nokala. tu verras tu viendras a bout de cesw kilos. tu viens d ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:22

Merci Ghazoula, je suis à cran gevrier près d'annecy en Haute Savoie  !!! j ai vraiment peur de ne pas faire le regime correctement !!! C' est sur que les aliments de la liste d attaque sont à volontés ? Aujourd'hui j ai pris un petit dej avec une galette 1 1/2 de son d'avoine et 1 de son de blé avec 1 cuillère de fromage blanc 0% ainsi q'un oeuf entier le tout battu et cuit à la poele à crêpe. j'y ai rajouté 1 tranche de jambon le tout en sandwich+ un verre de boisson light. Ensuite pour le déjeuner j'ai préparé des croquettes de poisson !!! poisson maigre de la poissonnerie. J'ai passé mon poisson à la moulinette et j'ai mélangé avec de l'ail de la menthe du fromage blanc 0%, ainsi que 2 blancs d'oeufs !!! c'etait vaiment très bon, j ai mangé 2 petite fromages blanc 0% j'ai bu beaucoup, thé et eau avec citron pur. en milieu d après-midi 2 fromages frais 0% aux fines herbes. Ce soir 2 fromages arôme vanille 0%, 1 tranche de jambon, de la viande grison et 1 carré frais 0%. Ca va comme ça ? je vais prévoir de cuisiner à l'avance pour demain et ne pas me prendre à manger comme ce soir je préfére vraiment faire un vrai repas !!! merci de me répondre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42356

Posté le 26/02/2011 à 20:31

moi je suis de genève, ca a l air d aller, tu peux manger a volonté les proteine ta le droit a 1 kilo de produit laitier, te prend pas la tete mange tant que tu veux tu verras que ton poid va descendre toute cette semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 26/02/2011 à 20:31

moi je suis de genève, ca a l air d aller, tu peux manger a volonté les proteine ta le droit a 1 kilo de produit laitier, te prend pas la tete mange tant que tu veux tu verras que ton poid va descendre toute cette semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:33

Coucou Nolaka, j'ai commencé i ly a un ptit bout de temps, je ne suis pas du 74, mais je réponds présente si t uas besoin de discuter, ou si tu as des questions 

Bon courage à toi !

Utilisateur42356

Posté le 26/02/2011 à 20:37

cerise 87 bravo pour ta perte, tu as vraiment bien perdu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:38

merci ghalouza, enfin je n'ai pas trop de mérite, je me suis juste accrochée 

Utilisateur42356

Posté le 26/02/2011 à 20:39

j ai une question cerise tu fais combien de jour pp et pl?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:41

j'ai fait plusieurs alternances différentes, j'ai débuté par 5 PP 5PL mais sur la durée c'était vraiment lassant ... puis j'ai fait 3 PP 3PL et pareil les les 3 jours PP etaient vraiment longs ! du coup depuis decembre je fais 1 PP 1PL et bizarrement ma perte de poids s'est accelerée et je me sens beaucoup moins frustrée !

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:48

Oh je suis très touchée par vs réponse et votre aide merci les filles ! en attendant je vais me replonger dans mon bouquin car dans 3 jours je passe en phase Pl et je sais pas trop entre pp et pl ce qu il va falloir que je fasse !!! gruuu pas évident quand on est novice !!! je sais juste que j'ai 20 kg à perdre !!! au fait tout les jours je marche !!! trop bien aussi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:50

Nolaka, oui replonge toi dans le bouquin, en très très résumé, tu vas alterner des jours PP (proteines pures) et des jours PL (proteines légumes) après c'est toi qui choisis avec quelle alternance, sachant que dukan recommande le 1jour PP 1 jour PL  à toi de vérifier les listes d'aliments et de te concocter de bons petits plats !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:50

Nolaka, oui replonge toi dans le bouquin, en très très résumé, tu vas alterner des jours PP (proteines pures) et des jours PL (proteines légumes) après c'est toi qui choisis avec quelle alternance, sachant que dukan recommande le 1jour PP 1 jour PL  à toi de vérifier les listes d'aliments et de te concocter de bons petits plats !

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:00

oh merci cerise !!! tu vois aujourd'hui j avais l'angoisse de sortir de peur d'avoir une fringale ou je ne sais quoi et en fait tout cas tout c est très bien passé ! c'est normal ce ressenti ? c'est comme si je ne devais rien lacher à cause de mon régime !!! c'est étrange comme réaction !!! comme si je devais etre super concentrée !!! :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:01

Oui c'est plutot normal je dirai, ca prouve que tu es concentrée sur ton régime, que tu ne le fais pas à la légère, bon il vza falloir que tu arrives à prendre un peu de recul ,que tu continues à sortir sans crainte !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:01

Oui c'est plutot normal je dirai, ca prouve que tu es concentrée sur ton régime, que tu ne le fais pas à la légère, bon il vza falloir que tu arrives à prendre un peu de recul ,que tu continues à sortir sans crainte !

Utilisateur42356

Posté le 26/02/2011 à 21:03

moi je fais 3 j pp et 2 pl mais j ai l impression que je mange plus en pl pas toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:09

@cerise je vais faire comme tu me dis !!! j'aime beaucoup ta psychologie !!! je vais faire le maximum pour ne pas m'isoler !!! je vais tenter demain de répondre à mes amis car là j'avais promis un visu ce we avec des copines et du coup j'ai volontairement zappé !!! il manquerait plus que je fasse passer à la trappe mes connaissance à cause de mon régime !!! n'importe quoi moi !!! merci cerise .... je viens juste de réaliser la gravité de ma réaction !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42356

Posté le 26/02/2011 à 21:11

moi aussi j etais comme toi nokala mais apres quelque kilo perdu on reprend vite confiance en soi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:12

Allez, hop hop hop, on sort ! on profite de ses amis, et on repart à fond pour dukan !

au bout d'un moment sinon on finit par tourner en rond et ne penser qu'à ça !

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:18

@ghazoula ok je vois que c'est une réactin donc commune ça rassure !!! @cerise je te remercie pour ta bonne humeur, ta gentilesse et surtout ton agréable coatching qui m'est très précieux !!! merci !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:19

roh mais de rien, c'est avec plaisir !

donne nous de tes nouvelles hein !

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:30

oui je vais venir tout le soirs sur ce site !!! trop bien trop heureuse !!! tu sais je suis une hyperphage en phase de guérison, je fais de l'hypnose ericksonienne avec un médecin ça marche très bien !!! je ne fais plus de crise de boulimie et ne me fais plus vomir !!!! donc là je me sens d attaquer un régime et soif de faire du sport !!! c est meme tres etrange mon ressenti est très différent depuis quelques temps !!! j'ai envie de me respecter et très envie d'etre bien dans mes vétements, je souffrais trop !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42356

Posté le 26/02/2011 à 21:33

tu verras tu vas y arriver il faut juste de la volonté et de la patience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 21:33

Tu as l'air très courageuse, fonce et tu verras vite les premiers résultats : et puis 20kilos, c'est rapide, cet été tu seras canon sur la plage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.