Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui utilise sa Wii pour faire du sport? ? ? ? ?

Utilisateur57404

Posté le 30/08/2011 à 07:49

Bonjour,

J'utilise ma wii pour faire du sport en complément des marches et de la piscine.

J'ai trouvé un super jeu "EXER BEAT" qui allie de la danse, du streching, des jeux de fitness et autres..... et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres jeux assez complets pour ne pas se lasser trop vite ! ! !

Merci et bonne continuation à chacun

BIZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:19

Bonjour,

J'utilise aussi la Wii pour faire du sport (en complément de pas grand chose à part les sorties avec mon chien). J'ai le jeu Wii Fit Plus (aérobique, jeux d'équilibre, yoga, entrainement musculaire). J'essaye de faire 30 minutes par jour et j'y arrive presque (c'est un exploit car le sport et moi, on est vraiment pas copains).

Bonne journée

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:24

Courage les filles et bravo !!

Moi j'essaie de faire Wii fit mais je ne trouve jamais le temps!! Enfin je pense que je ne le cherche pas non plus!

Mais bon je me console avec 3 fois par semaine une heure de natation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:38

Salut amethyste60, j'utilise aussi la WII pour mon sport, mes jeux ce sont "active 2 personal trainer" c'est un jeux avec des exercices comme dans une salle de muscu (step, flexion, abdo etc...) c'est vraiment bien, ensuite je fais aussi du "Zumba" (danse cardio assurée et transpiration garantie) il est très agréable à faire et puis bien sur Wii fit plus pour terminer (c'est plus de la détente car les exercices sont moins dur). Voila pour moi. je ne connais pas exer beat mais j'irais regarder ce que c'est. J'aime bien avoir plusieurs jeux au cas où je me lasse de certains ou qu'ils deviennent moins efficaces. J'espère que tu trouveras ton bonheur en jeux. Bonne continuation et bon courage à toi!!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 08:40

Bonjour, Idem tica66, j'utilise le programme plus pour 30 min environ focalisé sur la partie poids et silhouette comme ça c'est la wii qui choisi les jeux et/ou exercices,

Certains jeux reviennent régulièrement, mais globalement elle varie les jeux et les exercices et pas besoin de ce creuser la tête, " bon, je fais quoi aujourd'hui ?" (rires)

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:08

J'utilise également ma wii, j'ai wii fit comme beaucoup et m'en sert pour faire un peu d'exercice. J'ai ajouté des poids que je tiens au mains quand il y a le "footing". Sinon je confirme la zamba, même si c'est pas évident de suivre. Cela permet de bien suer. Moi je viens de me faire prêter just dance, moins sportif mais cela permet quand même de bouger. Cela fait un petit plus de ma marche journalière. car j'ai du mal à aller dans une salle...mais j'y pense

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:08

Hello,

J'utilise la wii aussi avec le jeu wii fit plus, je trouve que c'est un très bon moyen de bouger quand le temps est pourri ou qu'on ose pas aller dans une salle de sport faute de son corps... je recherche un jeu de step (j'adore ça) mais pas encore trouver si vous en connaissez un les filles je suis preneuse. Sinon j'ai aussi "just dance 2" très bien pour transpirer lol

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:32

@Karine 171205

Bonjour Karine. Il y a du step dans la partie fitness du Wii Fit Plus.

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:12

Bonjour à toutes,

Alors moi je vous conseille "Mon Coach Fitness".

On commence par se créer un profil, à enregistrer ses mesures (taille, bras, cuisses) et ses performances physiques de départ (pulsations cardiaques, niveau de souplesse, nombre d'abdos effectués...). Puis le programme d'entrainement s'enchaine sur nos objectifs : cardio, haut du corps, bas, souplesse, yoga.. et la durée de la séance. Au fur et à mesure des entraînements, on répond à des questions concernant la difficulté (ou la facilité des exercices réalisés ce qui permet de faire évoluer l'effort. On peut aussi indiquer le matériel dont on dispose (step, haltères...) et les exercices s'adaptent.

Je dirais que pour les points positifs, c'est un vrai travail sportif, qui fait bien transpirer. Que les exercices sont très variés et adaptés. Que le programme de remise en forme selon nos objectifs est bien conçu avec la possibilité d'ajouter au planning d'autres activités réalisées (ex : du vélo, de la marche...). Autre point positif : le bilan fait à l'enregistrement du profil est à nouveau réalisé plus tard. Et on voit une progression tant en résistance qu'en perte de cm. Hyper motivant. Pour le négatif, je dirais que la coach virtuelle est un peu lassante... que l'aspect visuel global du jeu est un peu terme comparé à zumba ou exer beat - et la musique lassante.

Mais pour les avoir tous essayé, mon coach fitness est le plus efficace 

Autre truc super pour faire du sport chez soi : direct8 replay et l'émission sport du matin - pas le courage de me lever à 6h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:43

coucou moi aussi sport sur la xbox avec kinect et dance control sa décime la graisse !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:03

Gymdirect de direct8 est aussi sur youtube. j'essaye de me faire une seance tous les trois jours et c'est quand tu veux, perso surtout pas à 6h00

Utilisateur57404

Posté le 30/08/2011 à 20:34

Merci pour vos réponses et tous ces p'tits jeux de perte de "grassouille".

Pour ma part, je m'exerce le matin et quand le courage me dit. . . . . je recommence le soir.

Là c parti pour une séance de danse latino Salsa, Samba , Merengue . . .me voilà.

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57404

Posté le 30/08/2011 à 21:55

J'adore ce jeu ! ! ! !  ! même après 1 heure ! ! ! !

A la douche et dodo

Ciao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.